14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:04:34
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160154 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2385 le: 27 Février 2013 à 18:40:43 »

merci pour les news, Sosolinette Bisou Bisou

Aurel: même quand ce n'est pas le(s) premier(s) bb(s), on a tendance à avoir vite oublié certaines choses comme la perte de poids des premiers jours... et je sais à quel point ça peut être stressant quand le bébé affiche moins de 2,500 kg à la naissance... et comme l'ont dit les copines, c'est normal que tes poussins aient un peu de mal à prendre le sein pour l'instant, mais avec un peu de patience, ça va viendre Bisou Bisou

Saralila, tu étais à la fac de sciences ? nous sommes en effet un paquet à être de Nancy et ses environs  Souriant

moi, j'étais à la fac de lettres, donc à l'autre bout de la cité nancéenne Clin d'oeil mais je suivais des cours de danse dans le "nouveau" complexe sportif pas très loin du chu* (j'ai mis des guillemets, parce que depuis le temps, il doit plus avoir une allure de "nouveau complexe" ). j'ai presque l'impression que c'était dans une autre vie... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 27 Février 2013 à 22:07:02 »

Voui ca rajeunie pas toutes ces grossesses!!

Moi je connais pas trop votre petit coin là haut,Keya t'es d'ou toi?
Bon on verra plus tard pour en faire des globes trotteurs, cet été ce sera plutôt côte basque et les landes,tourisme de proximité Tire la langue
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 28 Février 2013 à 00:57:19 »

Vannes dans le Morbihan (Bretagne) Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 28 Février 2013 à 09:31:58 »

Saralila, tu étais à la fac de sciences ? nous sommes en effet un paquet à être de Nancy et ses environs  Souriant

moi, j'étais à la fac de lettres, donc à l'autre bout de la cité nancéenne Clin d'oeil mais je suivais des cours de danse dans le "nouveau" complexe sportif pas très loin du chu* (j'ai mis des guillemets, parce que depuis le temps, il doit plus avoir une allure de "nouveau complexe" ). j'ai presque l'impression que c'était dans une autre vie... Roulement des yeux Roulement des yeux

Rien de neuf depuis "la-haut" donc il a toujours l'air récent... surtout comparé aux batiments de la fac de médecine...  Bisou Bisou

Youdelali, j'adore la coté Atlantique !!!!
La Bretagne aussi Keya  Souriant d'ailleurs c'est notre destination de vacances pour la dernière quinzaine de juin, pas du coté de chez toi, on a déjà fait 2 fois la coté de granit rose, mais du coté de Quimper, nous allons à Le Guilvinec  Clin d'oeil on est des fous 960km avec 3enfants !!! dont un de 2mois...  Tire la langue

Flo, on n'a pas de tes nouvelles, tu es rentrée chez toi ou toujours hospi ? j'ai mon 1er rdv à Majo aujourd'hui pour la prépa à la naissance, si tu es toujours à Majo, et que ça te dit, les prochaines fois je pourrais venir te faire un coucou  Bisou Bisou

Les garçons sont sur le pot et me disent "en peu plu"  Souriant donc je vous laisse 

bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 28 Février 2013 à 09:50:09 »

Coucou,
moi aussi j'ai envie de visiter la bretagne!!Vivement l'été!!moi ca me tarde!! Cool Cool
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 28 Février 2013 à 10:07:33 »

Alors les filles la bretagne  ca vous gagne ?  Souriant

Oh la la on est en force ici les bretonnes keya julia et moi !

Melanie le guilvinec c est tres sympa !un  Port de peche !  Si le temps  est de la partie vous allez passer de superbes vacances !

Moi je ne sais pas encore si je vais partir en vacances avec mes bebes .. . Ils auront 5/6 mois  est ce facile ?  Si je le fais je compte partir en famille...louer un mobil homme cote atlantique vendee etc
Je suis partagee a rester chez moi avec tout le confort et aller a la plage des que c est possible...

Bisous
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 28 Février 2013 à 10:12:21 »

Le côté "facile" de partir en vacances avec des bébés qui ont 5/6 mois c'est qu'ils peuvent éventuellement encore dormir dans le même lit, donc moins de choses à emmener! et qu'ils peuvent surtout faire la sieste facilement en poussette, ou y rester longtemps parce que nos puces vont avoir 2 ans et plus question de faire une sieste en ballade, ou même souvent plus moyen de les faire rester dans la poussette grrrr! 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2392 le: 28 Février 2013 à 10:27:33 »

Bonjour tout le monde !

Des petites nouvelles de Lenny pour commencer : le diagnostic de sa maladie aux poumons a bien été confirmé, mais il arrive enfin à respirer seul. Pour ses yeux les médecins parlent d'une opération... 

Pistache (ou Caroline, je ne sais pas comment tu préfères qu'on t'appelle  Clin d'oeil), Stéphanie, je vous ai ajoutées à la récap en première page, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'ajoute ou que je modifie certaines choses.

Pistache, peux-tu me donner ta DPA exacte ?
Léopold est un très joli prénom, j'aime beaucoup.  Souriant Vous avez des idées plus précises pour votre deuxième trésor ?

Stéphanie, je n'ai jamais eu de radio pelvienne... C'est par rapport à la position de tes bébés ?

Aurel, j'ai ajouté tes petits dans la récap des naissances, non sans émotions je dois dire...  Clin d'oeil Comment allez-vous tous les 3 ?  Bisou Bisou Bisou

Sosolinette; merci pour toutes ces nouvelles !  Souriant Mille bravo pour ton optimisme et ta persévérance, ça fait très plaisir à lire. C'est top que tu sois bien entourée pour l'allaitement, c'est même essentiel pour ne pas se décourager face aux difficultés. Comme tu l'as dit, PATIENCE et CONFIANCE...  Clin d'oeil
Bravo à Robin et Théo pour tous leurs progrès.  Souriant Souriant Souriant

Jumeaux92, as-tu toujours ces douleurs ? Si oui je pense qu'un petit tour à la maternité ne serait pas du luxe (ou un petit coup de fil pour avoir leur avis). Tiens nous au courant.  Bisou

Flo, à ce propos, quoi de neuf pour toi ?  Clin d'oeil
Si je ne me trompe pas tu es à 36 SA ou presque, c'est top, bravo à toi.  Bisou Bisou Bisou

Delisav, tout va toujours bien ? Ton kiné a pu te soulager au niveau du dos ? Je ne me rappelle plus, tu as testé l'ostéo ?

Valérie, profite bien de ton canapé moelleux avant de retrouver les sièges inconfortables de l’hôpital...  Tire la langue Tout va bien ?
Pour les vacances avec des tout-petits, comme le dis April l'avantage c'est que normalement ils dorment encore facilement à peu près partout. Par contre la plage avec des si petits c'est galère (vent + sable...  Tire la langue). Mais pour des ballades pas de souci, bien au contraire !

Keya, super pour la chambre, l'arrivée des bébés va devenir plus concrète tout d'un coup.  Clin d'oeil
Tu habites une bien belle ville dis moi.  Souriant

Youdelali, quoi de neuf ?  Bisou

Angelica, tout va toujours bien ? Vous voyez les bout des travaux ?

Laety je croise les doigts pour votre nouvelle voiture arrive bien vite !!  Tire la langue

Mélanie bonne séance de préparation !  Souriant

J'étais pas à la fac de sciences, mais juste à côté, en école d'ingénieur.  Clin d'oeil Et mois aussi j'ai de (très  ) vagues souvenirs de ce fameux complexe sportif. Comme tu dis, une autre vie... ah, la coloc, le tram qui peinait pour monter la côte, les soirées étudiantes...  que de souvenirs !
Je ne suis pas Nancéenne d'origine mais j'y ai passé 2 ans 1/2 pour mes études et j'ai beaucoup aimé cette ville (mis à part le climat polaire en hiver !  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à les petits bébés dont nous n'avons pas eu de nouvelles récemment mais qu'on n'oublie pas : Gabin, Eliott, Candice, Romane.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pistache
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 28 Février 2013 à 11:39:23 »

bienvenue parmi nous, Caroline Souriant comme tu le dis, mieux vaut tard... jusqu'à présent, j'espère que tu as déjà bien appliqué les maîtres mots du fofo: Zen et Repos, et que tu as eu un suivi adéquat pour ta grossesse mono-bi

Zen, j'essaye un maximum de le rester même si plus le terme approche plus l'angoisse monte mais bon, je pense que c'est normal. Le repos, c'est quoi cette chose là  Clin d'oeil Je suis de nature speedée, j'ai ralentit un peu le rythme mais me mettre au repos relève de l'impossible ou presque.
Journalisée
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 28 Février 2013 à 11:46:59 »

Bonjour !

Oui effectivement, la radio c'est pour voir la position des bébés, et voir par rapport à mon bassin, faire un topo pour un accouchement par voie basse... Etant donné que ce sont mes premiers, je suppose qu'ils veulent vérifier, c'est la routine pour eux, l'hôpital gère énormément de géméllaires.
Hier j'ai eu un prelevement pour le streptocoque B... Vu que je ne me déplace plus, le moindre déplacement fait un peu expédition et en rentrant j'étais naze ! Du coup j'ai plutot bien dormi cette nuit 
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Pistache
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 28 Février 2013 à 11:47:47 »

Pistache (ou Caroline, je ne sais pas comment tu préfères qu'on t'appelle  Clin d'oeil), Stéphanie, je vous ai ajoutées à la récap en première page, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'ajoute ou que je modifie certaines choses.

Pistache, peux-tu me donner ta DPA exacte ?
Léopold est un très joli prénom, j'aime beaucoup.  Souriant Vous avez des idées plus précises pour votre deuxième trésor ?

Merci c'est gentil de ta part. Ma DPA est le 28/04.
Léopold, un coup de cœur commun avec mon compagnon depuis pas mal de temps, c'était donc une évidence pour nous que si on devait avoir un garçon, il s’appellerait ainsi. Pour le deuxième loulou, je crois que l'on finira par se décider au dernier moment  Tire la langue Un instant c'est Augustin, la seconde d'après on se dit pourquoi pas Léonard ou encore Apollin. Ça se jouera entre ces 3 prénoms.
Journalisée
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 28 Février 2013 à 12:03:19 »

J'aime bien le style des prénoms que vous avez choisi !
Nous on a choisi depuis un moment... mais on garde le secret  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 11/04/2013
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 28 Février 2013 à 12:36:00 »

Pareil les prénoms sont choisis depuis 2 mois environ ^^
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 28 Février 2013 à 13:03:25 »

Coucou !

Pareil les prenoms sont choisis depuis 4 mois mais il ne va pas vous rester longtemps a patienter pour les connaitre ... L hopital vient d appeler  ma cesarienne programmee est avancee de 4 jours pour cause d embouteillage au bloc le 12...

Du coup dans 1 semaine je vais accueillir mes bebes  ce sera vendredi prochain  le 8 mars et je serai a 37 sa + 5

Je suis contente !   De toute facon je pensais ce matin qu il y avait de forte probabilite que j accouche la semaine prochaine car depuis lundi j ai des proteines dans les urines a des taux tres faibles et encore aujourdhui mais bon souffrant d hypertension je ne pense pas que cela va aller en s ameliorant... Alors cela me rassure que ce soit avance... Et puis les nuits sont de plus en plus dure... Il faut le dire  Tire la langue

Le 12/03 etait aussi le jour d anniversaire de ma niece alors je suis contente de changer aussi lol Clin d'oeil

Bon ce ne sera pas avec la derniere gyneco qui me suivait....Heu en fait je m enfiche je les connais tous j ai eu un rdv avec chacun d entre eux... Roulement des yeux tout au long de ma grossesse.... Roulement des yeux et je n ai d affinite avec aucun ou plutot une ! Mais qui est partie en conges mater...

Voila cela se precise....

Bisous !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 28 Février 2013 à 13:07:57 »

Ouhlala ca doit faire bizarre d'avoir une date bien précise, le rdv est pris pour la grande rencontre !
Journalisée

DPA 11/04/2013
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: