waouh super val!!! une semaine c'est dingue... tu dois être partagée entre plein d'émotions, c'est génial!
stéphanie moi j'ai plus ou moins "demandé" une césarienne, en accord ma gynéco, car l'accouchement par voie basse avec 2 bébés me faisait flipper pour plusieurs raisons! ils sont a l'écoute normalement, en tout cas a nantes ils le sont. (pas bretonne mais loin les filles
)
saralila, merci pour les nouvelles concernant Lenny, et tiens nous au courant dès que tu peux
merci aussi de te soucier de nous et de prendre de nos nouvelles! c'est toujours très touchant
pour ma part, j'ai repris le kiné, il m'avait bien soulagé mais mes lombaires et côtes faisaient des leurs, donc cette fois j'ai préféré ne pas tarder, et j'ai bien fait car assez bloquée au niveau costal, je me dis que c'est normal en soit car 2 bébés ça prend de la place
ce matin j'ai fait mon écho des 32SA, tout roule (mesures, dopplers, col...), mes bébés ont pris environ 200gr depuis 15j donc impec, l'une dépasse juste les 2kg et l'autre les frôles selon les estimations!!! ce sont des bébés bien portant donc je suis super contente! par contre si je tiens jusqu’à la date de césa a 39SA j'irai a la mater en roulant je pense
et je ne sais pas si mon ventre tiendra le choc
mais bon, l'essentiel est qu'ils grandissent bien et toutes les 2 (désolée je dis un coup "ils" un coup "elles", c'est parce qu'on s'oblige a dire "ils" ou "les bébés" comme on garde la surprise pour les sexe... mais comme sur le forum je l'ai dit...
)
prochaine écho... dans un mois à 36SA! ça me parait une éternité!
j’attends "ma" sage femme et ensuite dodoooooooooooo, je fais partie des adeptes de la sieste
pistache tu ne te sens pas fatiguée!?? moi aussi j'ai plutot la gigote en général mais là un rien me fatigue! j'apprécie quand mes parents me gardent ma puce....