31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:21:27
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158213 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 31 Décembre 2012 à 20:27:49 »

t'as bien raison aurel!!! on fait bien ce qu'on veut d'abord, et y en aura toujours pour dire l'inverse ou ne pas apprécier!!! tant pis pour eux Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1396 le: 01 Janvier 2013 à 10:56:19 »

Bonne année 2013 à tous !!

Nul doute qu'elle sera pour nous toutes un grand cru et une année inoubliable!!
Merci à toutes celles qui ont partagé leurs expériences, notamment sur comment gérer les visites des curieux. Pour ma part, j'ai déjà prévenu autour de moi qu'à part les grands-parents, je ne souhaitais pas d'autres visites.
Je pense en effet que les premières heures sont essentielles avec les bébés et que notre présence à la maternité (qu'elle soit courte ou longue) doit nous permettre de nous reposer un max parce qu'après le retour à la maison, et ben ... on est livré à nous même 
Alors moi je veux éviter un maximum les contrariétés, surtout parce que je me connais et que je risque d'avoir un sacré coup au moral après l'accouchement et que je n'aurai pas envie de me justifier à quiconque. Seuls ma maman et mon chéri pourront me comprendre et me supporter !!! 

Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 01 Janvier 2013 à 11:21:00 »

Je passe simplement

VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BELLE ANNEE 2013

Le plus beau des souhaits serait de mener nos grossesses le plus loin possible et d'accueillir des bébés en pleine forme !!!!  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes et tous !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 01 Janvier 2013 à 13:05:59 »

Bonne année 2013 à toutes et tous également!

Le reveillon ne s'est pas du tout passé comme prevu... On recevait 3 amis, et mon cheri s'est occupé de tout, je me suis levée 2 fois... Une fois de trop apparemment... Une amie avait posé une couverture par terre pour que son petit puisse jouer. Je me suis levée, j'ai marché sur la couverture puis glissé, et j'ai été projeté en avant... Je suis tombée de tout mon poids en avant. Heureusement dans ma chute, j'ai eu le temps de penser à mon ventre, et par reflexe je pense, j'ai pu me mettre sur le coté, ce qui fait que je suis finalement tombée sur mon bras gauche... J'ai eu très peur et mon cheri aussi. Je culpabilise depuis, je n'ai pas reussi à apprecier le reste de la soirée, car j'etais obnubilée par le fait de pouvoir les sentir à nouveau, pour etre sure qu'ils allaient bien. Le temps que le ventre se decontracte, ca a bien mis une heure avant que je les sente enfin un peu. Tout le monde m'a tout de suite demandé si j'avais des douleurs au ventre, mais non, rien à part des contractions comme quand je suis un peu stressée. Finalement ca va, mais je ne suis pas completement tranquille non plus. Ce matin, ils ont super bien bougé, tous les 2, comme ils font d'habitude.
Mes amis et mon cheri ne sont pas trop inquiets, comme tout a l'air d'aller maintenant.
Est ce que vous seriez inquietes?
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1399 le: 01 Janvier 2013 à 13:16:07 »

Flo

File aux urgences !!!! La Sage Femme m'a dit qu'en cas de chute meme si il n'y a pas de conséquence apparente il faut aller tout de suite au urgences !!!

Cela m'a été confirmé par ma meilleur amie sage femme et mon gynéco. Je ne veux pas te faire peur mais en cas de chute un hématome peut se former entre le placenta et l'enfant et il peut y avoir un échange sanguin entre la mère et l'enfant qui ne se fait pas a travers le placenta donc non filtré . Une simple prise de sang et tu sera fixé mais surtout surtout ne tarde pas même si tu les as senti bougé !!!

Tu as surement rien mais au moins tu auras l'esprit tranquille et si tu as un pb tu seras prise a temps !!!

bon courage et donne nous vite de tes nouvelles
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1400 le: 01 Janvier 2013 à 13:17:38 »

Sinon

Bonne Année à toutes , je vous souhaite de beaux bébés et de belles rencontres le plus tard possible  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1401 le: 01 Janvier 2013 à 13:27:54 »

Bonjour Flo,

Je crois qu'il est prudent de faire un contrôle... Merci Gadelle pour toutes ces infos.
Dans un premier temps Flo tu peux appeler ta maternité et leur décrire dans le détail ce qui s'est passé, ils sauront t'orienter sur la marche à suivre.

Courage, mieux vaut être vite rassurée que de rester avec un doute.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1402 le: 01 Janvier 2013 à 13:34:07 »

Très bonne année à vous toutes et à notre cher papa !  Souriant Souriant Souriant

Pour 2013 je souhaite de tout cœur de beaux bébés en pleine santé, des mamans et des papas épanouis, des frères et sœurs complices...

Une pensée toute spéciale pour Mimi, j'espère que tes bébés sont encore bien au chaud.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 01 Janvier 2013 à 14:34:28 »

Bonne année à toutes les 3 en 1,les 2 en 1, à utopie,marraine et tous ceux que je j'oublie!!! Bisou Bisou Bisou

Tous mes meilleurs voeux de bonheur...

Une pensée pour toi mimi.Flo tiens nous au courant.apporte nous vite de bonnes nouvelles.

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 01 Janvier 2013 à 14:36:06 »

Je pense que tu devrais passer un petit coup,de fil a la maternité pour avoir leur avis concernant cette chute.

Bonne année a toutes, et la chose que je vous souhaite le plus c'est des bébés en pleine santé et le plus tard possible!

Mimi donne nous des nouvelles, on s'inquiete......
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 01 Janvier 2013 à 16:48:57 »

Merci et Bonne Année à toutes et tous!!!
cette année s'annonce chargée en émotions et organisation, mais aussi en joie et bonheur j'en suis sure!!!

Flo en effet je consulterai aussi pour me rassurer,

Mimi...!??

Vive 2013!!!!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 01 Janvier 2013 à 16:51:46 »

Que de bonnes choses!
Faisons le plein de sommeil Tire la langue
Et gardons nos bébés le plus longtemps possible au chaud!! Dans 3 mois et quelques jours grand max ils seront là ♥
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 01 Janvier 2013 à 17:35:35 »

Dans deux mois max pour moi.... Rolalalala
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1408 le: 01 Janvier 2013 à 18:25:35 »

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous Clin d'oeil
Que les bébés restent le plus longtemps au chaud Sourire

Mimi: des news? Huh? tu as pu sortir de l'hosto pour les fêtes? Huh? Bisou

Flo: je plussoie ce qui a déjà été dit: passe un coup de fil à la mat' ou vas-y. mieux vaut y aller pour rien (enfin, si te rassurer un peu plus Clin d'oeil) Bisou

Mélanie: merci Clin d'oeil Bisou

Pour les visites à la mat', pensez à prévenir si vous souhaitez les limiter, n'hésitez pas à "virer" les gens de la chambre au moment d'allaiter (c'est en tous cas ce que j'ai fait pour ma grande, pour A et S, je ne sais plus ). autant prévoir que cela risque de déplaire à certains, que vous n'échapperez pas à qqs remarques indélicates, mais il faut vous IMPOSER!! et prévenez le plus possible avant (histoire que ce soit bien enregistré dans l'esprit des gens avant la naissance Clin d'oeil)

Pour l'achat des sg d'allaitement, je ne pense pas profiter des soldes, alors je n'ai plus qu'à espérer de bonnes promos après l'accouchement... vu l'évolution, et vu que la dernière fois que j'ai acheté de quoi être à l'aise pendant la grossesse, j'ai rechangé de tailles 3 jours après bref: je vais essayer d'attendre la montée de lait  avant d'investir Roulement des yeux Roulement des yeux (et prendre des brassières compatibles en attendant la livraison de la bonne taille Clin d'oeil)

encore une fois: tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, et des bébés en pleine forme Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 02 Janvier 2013 à 08:55:58 »

Coucou je suis désole de ne pas vous avoir donne des nouvelles
Non je n'est pas p sortir pour les fêtes
Je tien a vous dire que mais loulous sont nés le 31 décembre a 18h06 pour lenny avec un poids de 1k50
Et mateo a 18h08 pour un poids de 1k180
Voila mnt ils sont en couveuse pour un bon petit moment
Et moi je suis toujours a l hôpital car j ai eu une cesarienne
Voila bisous a tout le monde
Et bonne année
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: