A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous

Que les bébés restent le plus longtemps au chaud

Mimi: des news?

tu as pu sortir de l'hosto pour les fêtes?
Flo: je plussoie ce qui a déjà été dit: passe un coup de fil à la mat' ou vas-y. mieux vaut y aller pour rien (enfin, si te rassurer un peu plus

)

Mélanie: merci

Pour les visites à la mat', pensez à prévenir si vous souhaitez les limiter, n'hésitez pas à "virer" les gens de la chambre au moment d'allaiter (c'est en tous cas ce que j'ai fait pour ma grande, pour A et S, je ne sais plus

). autant prévoir que cela risque de déplaire à certains, que vous n'échapperez pas à qqs remarques indélicates, mais il faut vous IMPOSER!! et prévenez le plus possible avant (histoire que ce soit bien enregistré dans l'esprit des gens avant la naissance

)
Pour l'achat des sg d'allaitement, je ne pense pas profiter des soldes, alors je n'ai plus qu'à espérer de bonnes promos après l'accouchement... vu l'évolution, et vu que la dernière fois que j'ai acheté de quoi être à l'aise pendant la grossesse, j'ai rechangé de tailles 3 jours après

bref: je vais essayer d'attendre la montée de lait avant d'investir

(et prendre des brassières compatibles en attendant la livraison de la bonne taille

)
encore une fois: tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, et des bébés en pleine forme