11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:06:23
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157220 fois)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 07 Octobre 2012 à 21:46:43 »

Je suis bête c'est ce que tu viens de mettre donc je pense que nous avons du voir le même site^^
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #301 le: 07 Octobre 2012 à 22:21:53 »

dites, vous acceptez une autre future maman de singleton? Huh?

je dois bien avouer que je sous-marine depuis le début (ou presque) du fil... mais aujourd'hui, un cap est vraiment franchi: 3 mois, alors j'ose "m'afficher" Tire la langue

Saralila: si tu veux des infos pour la récap, ma dpa est le 8 avril, j'ai déjà 3 grandes puces de 7 ans 1/2 et 2 fois 5 ans Clin d'oeil

je ne sais pas (plus?) si certaines d'entre vous sont sur la région parisienne (parce que je me doute bien que le papa du fil ne l'est pas avec un pseudo pareil )... dans 2 semaines, se tient un salon (le s*alon b*by, * = a), je voudrais bien aller y faire un tour, mais avec Zhom, on n'a pas trop envie d'y "traîner" les futures grandes soeurs, et il profiterait bien de l'occasion pour leur montrer un peu la capitale (ou ses environs), si qqn voulait bien trainer dans les allées du salon avec moi Clin d'oeil

Whaou Laety félicitations !!!!! Alors garçon ou fille ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 08 Octobre 2012 à 08:34:53 »

Laety félicitations!!!

Utopie, j'ai eu trèèèès tôt des douleurs de sciatique (des 2 côtés pour ma part Roulement des yeux ) et du coup kiné tout le long. Le must : elle venait à domicile 2 fois par semaine à partir du moment où j'ai été alitée et m'a même fait des drainages pour la rétention d'eau  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 08 Octobre 2012 à 10:23:14 »

Ah ok merci, je vais voir avec elle alors si elle veut bien faire de la kiné! Car c'est vrai que cette douleur n'est pas toujours présente mais revient très régulièrement!
Pareil, je voulais savoir, êtes-vous toujours aussi fatiguées? Ma femme est toujours crevée ce que je comprends tout à fait (et elle bosse toujours, elle est prof des écoles en maternelle)
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 08 Octobre 2012 à 10:28:40 »

Bienvenue et félicitation Laety ;-)

Douleurs sciatiques et grosse fatigue pour moi aussi sans parler des essoufflements dès que je me monte un escalier...

Consultation Gygy ce soir et écho vendredi j'espère que tout ira bien ;-)

belle journée, des bisous à tous
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 08 Octobre 2012 à 10:36:26 »

C'est ton écho des 12SA soon?
Nous on a hâte aussi c'est le 18 encore un peu de patience!!
Journalisée

Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 08 Octobre 2012 à 10:40:33 »

Je comprends votre impatience c'est pareil pour nous !! et oui oui c'est celle des 12 semaines et j'aimerais bien qu'ils soient bien positionnés pour qu'on puisse avoir une petite idée du sexe !!! je suis tellement impatiente et curieuse ;-)
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 08 Octobre 2012 à 10:44:05 »

Pareil lol
Tu nous tiens au courant!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #308 le: 08 Octobre 2012 à 15:26:53 »

Bonjour !

Laety, quelle belle surprise sur ce fil !!  Souriant Toutes mes félicitations !  Cool
Tu as déjà passé une écho ?
J'aurai bien été traîner au salon du bébé avec toi (je suis à Paris) mais dans 15 jours je passe le WE à Toulouse avec des copines...  Clin d'oeil

Mélanie, merci pour ces bonnes nouvelles.  Souriant J'espère que tu pourra profiter d'un congé parental si tu le souhaites. N'oublie de prendre en compte toutes les économies que tu vas réaliser : moins d'impôts, moins de frais de déplacement et de repas à l'extérieur, moins de cantine et de garderie pour tes petits loups...  Clin d'oeil

Utopie, ça m'étonnes pas que ta femme soit super crevée : boulot intense + grossesse gémellaire... il y a de quoi être à plat !  Tire la langue Son gynéco envisage de l'arrêter bientôt ? Compte tenu de son boulot, ça me paraîtrait plus raisonnable.

Soon tiens nous au courant pour ton rdv ce soir.  Clin d'oeil

Je comprends votre impatience pour votre prochaine écho ! Cette écho des 12 SA je la trouve merveilleuse : on découvre que les bébés ressemblent déjà à de "vrais" bébés, on les voit bouger, on les voit en entier...  Cool

Aurel, sache que l'on pense toujours bien à toi. Passe nous donner des nouvelles si le cœur t'en dit.  Bisou Bisou Bisou

Bisou et bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #309 le: 08 Octobre 2012 à 16:20:04 »

dites, vous acceptez une autre future maman de singleton? Huh?

je dois bien avouer que je sous-marine depuis le début (ou presque) du fil... mais aujourd'hui, un cap est vraiment franchi: 3 mois, alors j'ose "m'afficher" Tire la langue

Félicitations Laety !!!!!!!

plein plein de biz !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 08 Octobre 2012 à 17:16:29 »

Bonjour Laety et félicitation

nous ici ca va bien  j'espère qu'Aurel tu va bien.

il pleut des cordes aujourd'hui!!

Bonne journée et semaine a tous
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 08 Octobre 2012 à 17:54:48 »

Bonjour,

Un passage rapide depuis le boulot  Roulement des yeux ...

Félicitations Laety, je ne serais donc pas la seule future maman de singleton  Souriant je serais accompagnée de la mère Noyel  Clin d'oeil (si je ne me trompe pas...)  Souriant

Oui en effet Saralila il faut que je calcule combien j'économise en ne me rendant pas au travail, car coté garderie... se sont les grands-parents qui s'en chargent donc pas trop de frais, et ils vont 1 fois par semaine à la crèche que je paye en chèque CESU (éducation nationale donc gratuit  Souriant pour celles qui ne le savaient pas et qui font parties de l'éducation nationale, c'est toujours bon à prendre  Souriant)

Pas de douleurs de sciatique ni cette fois-ci ni pour les 2loustics, donc je ne peux pas aider...

Gadelle merci bcp pour tes explications, je garde donc un peu espoir, même si j'essaie de ne pas me mettre en tête que ce petit bébé pourrait être une fille... mes collègues me répètent sans cesse "c'est l'année des filles, tu vas en avoir une !!!" mon mari trouve que j'ai pris plus sur les cotés que pour les garçons, ma BM a dit que pour les filles on prenait sur les cotés et les garçons devant... 
on va donc attendre et peut être garder la surprise jusqu'à la naissance...  Clin d'oeil

Soon on attend de tes nouvelles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #312 le: 08 Octobre 2012 à 18:06:51 »

merci pour votre accueil Souriant

gadelle: le salon se tient du 19 au 21 octobre, j'aurais une préférence pour le samedi... (plus d'info par là)

Mélanie: en effet, tu ne te trompes pas, je suis bien la Mère Noyel (pour les "nouveaux" du fofo, vous pouvez aller faire un tour dans "tout et rien" pour en savoir plus Clin d'oeil)

l'écho des 12 SA est trop tôt pour savoir si ces p'tites merveilles sont des filles ou des garçons... la détermination peut se faire à partir de 14/15 SA (si l'échographiste est performant et si les bébés sont conciliants Tire la langue)

ondes ++++++++ à Aurel (crois en ton tout p'tit bout'chou, il le sentira) et à celles qui souffrent de sciatique...

Whaou Laety félicitations !!!!! Alors garçon ou fille ?

euh... surprise dans qqs mois

Saralila: oui, j'ai déjà passé ma première écho... c'est d'ailleurs en en sortant que nous avons annoncé la nouvelle aux futures grandes soeurs Sourire maintenant, ça va paraître long d'attendre la prochaine (début décembre): après avoir passé une bonne dizaine d'échos en attendant S et A, n'en avoir que 3 de prévues pour cette nouvelle grossesse, ça semble si peu... Roulement des yeux

bonne écho demain Soon Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 08 Octobre 2012 à 18:16:41 »

Bonsoir les filles et le futur papa,

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !
Je suis désolée de mon silence mais vu mon moral, je ne préférais pas écrire pour ne pas "plomber" l'ambiance...
Saralila : ma prochaine écho est le 15 octobre à 16h, j'ai hâte sans vraiment avoir hâte car j'ai peur de ce qu'on va nous annoncer...

Pour celles/ceux qui se posent des questions sur le sexe, pour nous ils nous ont dit que c'était deux garçons à 12SA, ce qui a été confirmé à 15SA.

Sinon, j'ai trouvé une deuxième remplaçante qui commence le mardi 16 octobre, donc je vais être arrétée le 15 (je serai à 17SA). Je n'avais pas envie de m'arréter car mon boulot m'aidait à ne pas trop cogiter, mais là vu les circonstances je ne supporte plus mes patients qui se plaignent en permanence pour la moindre petite douleur, alors moi qui suit habituellement très patiente et compréhensive avec eux, là je pense qu'il est temps que je m'arrete.... Et puis même si on m'a dit que rester allongée ne changerait rien à la situation, au fond de moi je me dis qu'il faut que je mette toutes les chances de notre côté et que "j'aide" mon "petit" loulou à grandir...

Soon, j'espère que ton écho s'est bien passée.

Bise à toutes/tous.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 08 Octobre 2012 à 18:26:49 »

Aurel contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu fais quoi comme travail??
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: