28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 20:30:31
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378731 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8475 le: 15 Février 2013 à 17:15:09 »

Coucou filles !

Je suis désolée, je vous ai lu ce matin puis je me suis déconnectée sans finir, je suis de mauvaise humeur, hyper mal lunée, vexée et douloureuse !
Mais là en me reconnectant j'ai lu la suite et vous m'avez bien faite rire  Souriant

Bon j'ai encore passé une NDM, pas par insomnie mais par douleurs +++ J'ai mal au bassin mais c'est de pire en pire chaque jour, limite je me marre de mes douleurs de la semaine dernière !!! J'aurais pas cru dire ça il y a 2 semaines ni même une semaine. J'en peux plus, j'envoie balader Ruddy s'il n'est pas aux petits oignons avec moi etc. J'ai carrément mal aux fesses, comme des courbatures mais ça fait ça que la nuit.
Mes pieds on dirait des poteaux, mes chevilles deviennent quasi invisibles ! Je suis allée les noyer sous la douche glaciale hier soir mais rien n'y fait ! Mes pieds sont carrément rouges, enflés et pas du tout moelleux au toucher ! J'ai craqué, j'ai mis du synthol partout ! Ca m'a soulagée ! Par contre, rien au bassin, juste 1g de doliprane mais faut pas rêver...
Et là encore pire, mes mains sont devenues des gants de boxe   Rouges par endroits, blanche à d'autres car la peau est étirée +++ Et c'est assez douloureux...
Quand je me lève la nuit (1 fois seulement heureusement !) je dois prendre appuie sur le mur pour me lever et encore j'ai vraiment super mal. Et aux wc je suis trop heureuse d'avoir la baignoire collée aux toilettes pour m'appuyer dessus pour me lever et m'asseoir ! Là j'aurais fait poser une rampe je crois !

Je sais que j'ai une chance énorme d'avoir emmené mes bébés si loin dans la grossesse, qu'aujourd'hui c'est même le cap de la prématurité qui est passé. J'en suis heureuse mais j'ai tellement de douleurs que je m'en fiche presque, je vous assure j'en peux plus ! Ce matin j'avais envie de pleurer pendant des heures, je me suis enfermée sous la douche pour me calmer. Je me suis calmée en m'infligeant le supplice de faire un aller-retour à pieds à Aub*rt et La Grand* R*crée à 30min de trajet de chez moi, rues non plates bien sûr puis courses rapides. J'ai même eu mal aux talons avec mon poids (87kg hier matin pour 1.62m )

Je vous vois toutes avoir des dates, des médecins qui font à peu près comme ils peuvent pour soulager les douleurs et moi j'ai l'impression de que dalle ! On me dit juste "oui, c'est normal"... Je suis peut-être aveuglée par mes douleurs et ras-le-bol... Ce matin j'avais même plus envie de retourner sur le fofo quand je vous vois avoir vos bébés à des dates "logiques". Je ne parle pas des filles qui ont eu des bébés préma bien sûr !

Pounchki, si jamais il t'a décollé les membranes, tu devrais accoucher dans les 24h  Tire la langue

Félicitations à Fiofio et Virginia pour leurs merveilles ! Profitez et reposez-vous !

Charly c'est bien que ton rital se soit fait avoir sur le choix du bébé à s'occuper pour cette nuit mais il risque de ne pas recommencer alors j'espère que tu t'es bien reposée !

Kihya, j'espère que ton homme n'ira pas à Paris à cette période  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 15 Février 2013 à 17:21:51 »

Bisous de réconfort Maman-Grenouille, je suis de tout coeur avec toi. C'est facile à dire, mais tout ça sera bientôt derrière toi. Tu es très courageuse, tu peux être fière de toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8477 le: 15 Février 2013 à 17:24:41 »

Kihya : ton gygy et ta Sf sont au courant des gratouilles, prise de poids +++ et soif +++ et ça ne les inquiètent pas  Huh?

Oui oui ils sont au courant, j'ai eu écho + RDV avec mon gynéco hier, et monito avec ma SF ce matin.

Pour le moment, ma tension reste vraiment correcte, pas d'albumine ni de sucre dans les urines, donc je suis "sous haute surveillance" mais on se laisse un peu de temps pour voir  Sourire
Je vais déjà essayer de limiter fortement le sel (j'ai une alimentation trop trop salée en ce moment, mais comme je ne cuisine plus, je mange pas mal de plats "tout prêts")

Et je revois ma SF 3x la semaine prochaine, pour monito, tension, poids, bandelette urinaire, et début des corticoïdes.

Je pense que maintenant, ça va aller vite, je sens bien que j'arrive au bout de la grossesse. C'est pour ça que quand le gynécologue m'a proposé une césa pour le 25/02 ou le 04/03, j'aurais bien choisi le 25 Mais bon, une semaine dans mon ventre étant une semaine de gagné, pour le moment on reste sur le 04/03 dernier délais, tout en sachant que je peux commencer à avoir des contractions de travail avant, et dans ce cas, j'ai le feu vert pour accoucher par VB si les filles se positionnent bien.

Hevey, joyeux SA !!  Bisou

Mamie Pounchki ( je me moque ... même si je ne suis pas en position pour dire quoi que ce soit  ), décidément, tes bébés veulent rester bien au chaud  Tire la langue

Citation de: Bibou
J espere que ton homme va t ecouter et eviter le voyage au mauvais moment.
Je pense aussi qu'il est complètement en flip et qu'il n'arrive plus à faire la part des choses  Roulement des yeux J'en rediscute avec lui ce soir, on va re-re-re-re ... re-poser les choses ... (en ce moment, il me font tous tourner en bourrique   Entre lui, et belle maman ...    Roulement des yeux  )

Alexandra, il reste encore Cath chez les févriettes, non ? Elle va se faire doubler par toutes les marsiennes  

MG, c'est trop glamour le fin de grossesse   (moi j'ai déjà la rampe d'appui dans les toilettes, laissée par les anciens proprio, c'est trop pratique !  )
Allez, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(Hé mais vous n'arrêtez plus de poster là  La sieste est finie ?  C'est la 4ème fois que je veux poster et qu'il y a une nouvelle réponse ... alors je lis, mais ya encore une nouvelle réponse ...  Tire la langue)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 15 Février 2013 à 17:24:58 »

Hevey je ne suis pas une primaire non plus et tout ce que tu décris c'est moi il y a 15 jours! Clin d'oeil
On est toutes pareilles, on est pas parfaite mais simplement humaines!
Quand j'ai perdu les eaux j'étais à la fois excitée parce que je savais que c'était le moment et a la fois trop la trouille! Et en salle de travail j'avais presque plus envie que mon col se dilate Simplement je ne me sentais pas prete parce que depuis le début de la grossesse j'ai toujours stressé et jamais réaliser vraiment que j'aurais 2 bébés. Au moment de pousser quand la tete de ma fille arrive grosse angoisse et la la sage femme me dit de toucher la tete (ce que j'avais refusé pour ma premiere) et la je réfléchis pas je le fais du coup ça m'a donné la force de pousser encore et elle est né! Tout mon stress s'est évacué à ce moment la! Je lui ai fait plein de bisous je n'arretais pas de pleurer et la on me dit la tete de ton fils est la c'est quand tu le sent et voila la quand je l'ai eu lui aussi sur moi plus rien d'autre ne comptais meme pas le papa.........
Mes amours étaient la tous les deux et c'est une nouvelle vie qui commence Souriant
Les angoisses sont normales mais après c'est comme les autres inconvéniants de la grossesse tu les oublies! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8479 le: 15 Février 2013 à 17:25:27 »

Maman-Grenouille :et une petite ballade au pas de course sur les pavés du Père Lachaise???
Bon courage,j'espère que bientôt,tu seras légère comme un papillon Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 15 Février 2013 à 17:27:48 »

Charly, t'as gagné, j'ai les yeux qui piquent...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 15 Février 2013 à 17:28:37 »

Charly ça me rassure un peu ce que tu me dis...

MG, des pensées et de la douceur...
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8482 le: 15 Février 2013 à 17:34:21 »

Charly, t'as gagné, j'ai les yeux qui piquent...

Idem !!!

MG, plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs, tu es très très courageuse.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 15 Février 2013 à 17:37:32 »

Maman grenouille je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus mais la veille d'accoucher moi aussi j'ai ressenti (pour la premiere fois de la grossesse ) un gros ras le bol et je me tenais partout pour marcher j'envoyait meme balader ma puce pour un rien
Et le soir quand je me suis couché j'ai essayé de m'allonger sur le coté et la impossible grosse gene au niveau de la tete de ma fille
J'espere que ce sera ça pour toi aussi eet que tu seras au plus vite soulagée!
En attendant pleins de  Bisou Bisou Bisou je n'aurais jamais cru que tu irais aussi loin avec toutes les journées de folie que tu t'es enchainé tu peux etre fiere de toi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8484 le: 15 Février 2013 à 17:37:45 »

Ayaya me tente pas !!!!! Je vais enfiler mes baskets pour mieux rebondir sinon  
Ah mais je deviens folle hein ! Dès que je contracte même si j'ai les côtes pulvérisées je suis trop heureuse ! Quand je sens comme les douleurs de règles j'espère pendant tout le temps que ça dure que ça va amplifier, me signaler qu'il faut que j'aille à l'hôpital ! Je suis complètement névrosée là !

Merci beaucoup Pounchki, Kihya, Hevey et Mie Bisou

Charly trop beau ton récit ! J'espère aussi que la dernière phrase sera valable pour nous toutes !!!!

Je vais me boire une infusion drainage, il y a du café vert mais bon...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8485 le: 15 Février 2013 à 17:39:52 »

C'est clair, Charly, c'est super émouvant  Sourire ça a du être magique de pouvoir sentir la tête de ta fille comme ça  Sourire

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8486 le: 15 Février 2013 à 17:45:44 »

Charly tu sais me coucher avec la tête du premier qui me fait un mal de chien au point de devoir tenir le ventre et respirer calmement et surtout envoyer balader loin loin mon homme ça m'arrive assez souvent...
Quant à mon fils, il me rejette tellement souvent et pour rien que ça m'agace des fois quand il vient me voir ou alors j'ai pas envie d'être gentille avec lui. Genre quand il tombe, et dit bobo, me regardant les yeux plein d'espoir je lui réponds qu'il n'a rien, juste eu peur et qu'il faut faire attention...  Roulement des yeux Je deviens affreuse je vous dis  Triste
Mais j'espère que tu as raison ! J'espère qu'ils vont se décider. Je suis à 2 doigts de tester la méthode italienne tellement j'en peux plus mais vous savez quoi? En faisant le massage du périnée j'ai eu un choc !
Je me suis rendue compte que toute la zone a gonflé anormalement et si j'appuie un peu sur les lèvres ou le périnée c'est comme si j'appuyais sur un hématome qui serait placé sur un muscle courbaturé ! J'ai demandé à mon homme de venir voir, il paraît que je suis "méconnaissable" ! Il m'a dit que je suis boursoufflée de partout, on dirait que des dizaines d'abeilles m'ont piquée ! Je suis très surprise que les sf n'aient rien vu... Elles ont du penser que je suis difforme et gonflée de base... Pourtant j'ai signalé mes douleurs...
Enfin bon ça me fait dire aussi que si j'ai une épisio je risque de ne pas en rire...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 15 Février 2013 à 17:47:18 »

C'est clair, Charly, c'est super émouvant  Sourire ça a du être magique de pouvoir sentir la tête de ta fille comme ça  Sourire

C'est magique et motivant à la fois!
J'avais les memes craintes que Hevey et les deux premieres poussées la sf me dit c'est pas la bonne façon donc stress supplémentaire la je me dit clairement que je ne vais jamais y arriver et puis si Souriant maintenant les plus beaux bébés du monde sont sur mon canapé Clin d'oeil si, si je suis objective, c'est pas parce que je suis leur maman c'est juste la vérité! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8488 le: 15 Février 2013 à 17:55:43 »

maintenant les plus beaux bébés du monde sont sur mon canapé Clin d'oeil si, si je suis objective, c'est pas parce que je suis leur maman c'est juste la vérité! Tire la langue

Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 15 Février 2013 à 17:57:08 »

MG, courage, encore ... pffffff dur dur cette fin de grossesse pour toi ...
Pour la zone perinee, tout pareil ici, c est la tete du bb tres basse qui fait ça, d ou aussi douleurs a la marche et lourdeur. Gygy m a dit que bon cote des choses ça faisait bien travaillé le fond de l uterus ce qui est top avant l accouchement. Par contre il me dit d eviter les massages du perinee, la zone est assez relachee par le poids de bb, je masse juste la cicatrice de mon episio/dechirure parce qu avec le poids, et l oedeme elle tire bien  

Merci pour fb, suis allee admirer vite fait vos bidous et les bb ou autres des unes et des autres mais vous avez fait une liste de qui est qui ? Bon j ai deja fait qq liens Pounchki Emilie, Amstelle Estelle, MG et Manon Gaelle, trop facile, Steffie et Celine aussi, kihya elle nous aide ... mais je crois bien qu il en manque ... Moi suis la derniere arrivee. Je mettrai une ou deux photos demain depuis l ordi.

Hevey, les angoisses face a l inconnu c est bien normal, et la l inconnu il est multiple : les bb, et x 2, l accouchement, va t on savoir faire avec 2 bb ... Celle qui dit qu elle n en a pas, moi je la crois pas !  

Charly, tu sais que je t aime aussi dans ta version tendre Huh???
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: