28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 01:27:11
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378571 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 15 Février 2013 à 21:06:59 »

Amstelle, col de compét dis donc !
C'est bien que tu puisses être avec ton homme et tes loulous directement au réveil en tout cas !
On va sans doute accoucher le même jour Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8506 le: 15 Février 2013 à 21:21:22 »

MG tu blagues ?
Nous il y a un supplément à payer pour un lit pour lui (10 euros la nuit je crois), comme c'est un hôpital privé, rien n'est gratuit. Mais je trouverais ça fort qu'on m'empeche de le garder avec moi !!

Idem chez moi 

Dans mon hôpital aussi, si j'accouche la nuit, mon homme peut reste avec moi, mais juste le temps de l'accouchement, de remonter en chambre, toussa, ... Et après, il rentre chez lui 

Pareil dans une clinique privée pas loin, un ami (pourtant aide soignant) voulait rester auprès de sa femme la nuit (elle avait dépassé le terme et avait perdu les eaux à 21-22h + contractions + col ouvert à 1 doigt de mémoire) mais ils ont dit à mon ami de rentrer chez lui, que l'accouchement n'était pas encore imminent et de revenir le lendemain, et que dans le pire des cas, ils l'appelleraient si le travail se précisait  il s'est fait jeter en beauté quoi 

Heureusement qu'il habitait pas loin (à 7 min de la clinique), et que finalement, elle a eu besoin d'un petit coup de pouce pour accélérer les choses, parce que sinon il l'aurait eu mauvaise de ne pas assister à la naissance de sa fille  Roulement des yeux
Surtout qu'il a fait quelque chose de remarquable : il a sorti (entièrement) sa fille lui même  Souriant Sans gants ni rien  Souriant Quand la tête est apparue, la SF lui a proposé de participer, et le temps qu'elle se retourne pour lui apporter une paire de gants, il l'avait déjà sortie  j'ai trouvé ça trop émouvant  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8507 le: 15 Février 2013 à 21:29:30 »

MG, pour les douleurs tu as droit au codoliprane ... bon c'est sur ordonnance mais c'est qd même un peu plus fort ... essaie, on sait jamais.

Pour les angoisses, c'est sûr, en plus chaque bébé est différent. Ce soir on garde la petite de copains, elle a 3 mois, là ça fait presque 1h qu'elle est dans le lit et qu'elle ne dort pas, j'ai pas l'esprit tranquille, j'arrête pas d'aller voir ! hihihi   Mais bon, quand c'est pas le sien, c'est sur qu'on stresse plus. Charly, je t'envie. Enfin non, car moi je l'ai pas encore eu ma rencontre et j'ai hâte de vivre ce moment magique. Ca a l'air tellement ... waouh !!! J'avoue ne pas l'avoir vraiment eu avec mon 1er vu les circonstances donc j'espère bcp de ce 2e accouchement.

Pour les papas je ne sais pas comment ça va se passer vu que je change d'hôpital. Pour mon aîné le papa n'avait pas d'horaires, il a même dormi sur le fauteuil inclinable une nuit. Par contre il n'a pas pu assister à la césarienne. Là, au CHU je sais qu'il a droit d'assister. Pour le reste découverte demain car eh oui, j'ai la visite demain matin. Je vous raconterai.

A splash (et oui, c'est ce soir, j'ai allumé pour voir qd même cette magnifique émission)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8508 le: 15 Février 2013 à 21:35:38 »

Pour le reste découverte demain car eh oui, j'ai la visite demain matin. Je vous raconterai.

On y compte bien  Un bon CR en bonne et due forme 

Citation
A splash (et oui, c'est ce soir, j'ai allumé pour voir qd même cette magnifique émission)

Moi c'est Dexter, et surement NCIS après  Clin d'oeil En intercalant engueulade avec z'homme entre les deux  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 15 Février 2013 à 21:41:27 »

Wouah Amstelle, ça c est un col de competition. C est sur qu entre les 2 en siege et ton col ... Bon ben alors c est toi la 3eme qui ma manquait pour lundi ... mais tu seras a 38+1 si je ne me trompe pas, donc tu peux gagner le concours !  

Dans ma mater, hopital mater niv3, pour ma grande le/la conjoint(e) pouvait rester la 1ere nuit, lit accompagnant gratuit puis apres niet ... nous en fait on a été gatees, ma compagne est restee tous les  soirs ... et le personnel nous a meme fait kdo de ses ptits dej ... Elles etaient au ptit soin pour nous, j avais une mere d eleve puer dans le service, qui a decouvert ma situation familiale et a ete top, et ttes les autres etaient je crois touchees par notre parcours long et difficile, ttes les FC ... et puis faut dire on est tres sympas  

Cette fois ci je ne sais pas trop ... on ne s est pas renseignees. J espere qu elle pourra rester la premiere nuit, et plus si, comme pour Anaé, j ai du mal a me lever (vive les momos de compet ...). En tout cas qd j ai ete hospi il y a 15 jours, tt le monde nous a reconnu et etait de nouveau tres sympa, alors j espere que ...
Bon là y a notre grande faudra aussi qu elle s en occupe si elle ne bosse pas ... donc pas toutes les nuits avec nous ...  Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 15 Février 2013 à 21:44:59 »

bon, ils ont tous une politique différente......
Alors moi, il faut payer pour le lit supplémentaire.... et le repas du papa, mais il peut rester tout le  séjour si il veut.. Bon, comme je l'ai dit moi, ce sera sans doute la première nuit et pas après.
 Sinon les visites c'est de 13 à 20h.
Pour la césarienne: programmée: il reste. Pour une césa en urgence il dégage...En même temps ça je le comprend bien..... pour avoir eu un premier accouchement qui a failli tourner au drame. Et parfois ils font sortir les papas dès qu'il y a les forceps.....
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 15 Février 2013 à 21:51:08 »

Oups Kihya ... c est rapport a la date d accouchement et aux urgences familiales ... pas cool ... 

Ma compagne a demarré ce matin a 6h30, pas rentree a midi trop de boulot ... et pas encore rentree ce soir ... Elle va etre crevee, plus de 15h dans les jambes et les roues de la voiture ... au moins c est sur pas de tensions ... et c etait presque pareil hier (rentree de 14h30 a 15h30 ... top non !), joyeuse St Valentin !
Vous comprendrez pourquoi j apprehende d accoucher si elle bosse, on ne la verra pas ...   
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8512 le: 15 Février 2013 à 22:00:50 »

bon, ils ont tous une politique différente......
Alors moi, il faut payer pour le lit supplémentaire.... et le repas du papa, mais il peut rester tout le  séjour si il veut.. Bon, comme je l'ai dit moi, ce sera sans doute la première nuit et pas après.
 Sinon les visites c'est de 13 à 20h.
Pour la césarienne: programmée: il reste. Pour une césa en urgence il dégage...En même temps ça je le comprend bien..... pour avoir eu un premier accouchement qui a failli tourner au drame. Et parfois ils font sortir les papas dès qu'il y a les forceps.....

Tout pareil dans ma clinique Clin d'oeil
Et bien dis donc, des bb pour lundi ❤❤ Amstelle ton com il blague pas 

Bibou, pas simple les horaires de ta compagne !!
Steffie, ce soir plouf j'ai pas pu ! La semaine dernière ça m'avait lobotomisé 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 15 Février 2013 à 22:02:03 »

* ton col
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8514 le: 15 Février 2013 à 22:02:32 »

Oui Bibou, c'est vrai que dans le genre, tu es un peu délaissée aussi   Tu as finalement écrit le fameux mail ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8515 le: 15 Février 2013 à 23:34:24 »

Dans mon hôpital le conjoint peut assister à une VB mais pas à une césa, programmée ou non.
Pour un déclenchement, il ne peut pas rester non plus la nuit, ils appellent si ça se lance.
Il ne peut pas dormir avec moi non plus...
Dans la clinique pour le grand il avait droit de rester la 1ère nuit. Je ne sais plus si le lit était payant la 1ère nuit mais ça l'était pour les suivantes. Pas de repas. Il est resté la 3è nuit et j'étais tellement mal que la sf ne l'a pas comptée. Cette nuit-là c'était une super sf !
Donc je serai seule quasiment tout le temps ça explique aussi pourquoi je veux une VB, on sort plus vite. Pas envie de passer 5 à 6 jours facile là-bas !

Aller,bonne nuit les filles, bon courage Kihya avec ton homme ! Bibou j'espère qu'avec ta compagne vous trouverez une solution... (heu j'ai pas suivi trop les infos mais je crois que le mariage homosexuel est autorisé, pas de nouveauté concernant les droits du "2è parent"? Ca serait bien les congés parentaux et congés enfants malade...)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8516 le: 16 Février 2013 à 10:04:52 »

VOUS ETES TOUTES PARTIES ACCOUCHER?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Je suis jamais la 1ère...  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 16 Février 2013 à 10:16:51 »

Et non toujours la...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 16 Février 2013 à 10:17:20 »

non, non, je suis là..... Pas une contraction et une nuit sans me lever pour faire pipi...... le rêve..... Bon, sauf le ventre qui est carrément encombrant. je viens de mettre mes bas de contention top sexy.... je suis parée pour la journée.....
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 16 Février 2013 à 10:25:18 »

Hola les Marsiennes,

Ça va ? Je suis encore au lit ... Trop bon  Souriant
Ici nuit très correcte, 2 levés pipi et pas de contrax Sourire
J''aurai du prendre mes pieds de hobbit en photo hier soir ... Mes doigts de pieds ressemblaient à des petites saucisses ! Et pourtant j'ai des bas de contention !! Glam jusqu'au bout moi j'dis 

Aller, hop à la bouffe ! Faut pas déconner, j'ai crô faim 

À tout les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: