28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 01:26:01
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378569 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 16 Février 2013 à 10:34:27 »

Suis là aussi ! Petite nuit ... Donc fatiguee ... Moi aussi je ne sais pas trop comment me mettre dans mon lit. J ai l impression d ecraser les petits d un coté ou de l autre ... Du coup mon ventre durcit et me fait mal ... pas confort confort ... Pas de contrax non plus !
Faudrait que j aille a la douche là qd meme  

Et ce matin ma Perlounette revient de chez Papi et Mamie et on se la garde jusqu a lundi matin ! (ma moitié est rentree a minuit ... elle bosse ce matin, puis fin du we avec nous ! Par contre des lundi c est grosses journees jusqu a dimanche soir prochain   Donc Louloute repart chez Papi Mamie ...)

J ai pas fait le mail a la cop's fan de maths; elle s est fait tellement allumer par ses collegues que ça a failli mal tourner, et du coup miraculeusement elle a spontanement proposé d aider ma compagne mercredi pour qu elle puisse venir a la consult. Donc j ai laissé les choses s apaiser. La c est elle qui bosse temps plein ce we (elle travaille 1we ttes les 3 semaines et c est tt, normalement); la semaine prochaine je vais la relancer pour un rempla plus qu 1 journee au cas ou ils voudraient sortir avant dimanche prochain les loulous  ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8521 le: 16 Février 2013 à 10:43:22 »

Ah j'ai eu peur ! J'ai juste vu Hevey de connectée juste après mon envoi de message !

Bibou c'est super si la collègue peut aider finalement ! C'est cool que les autres aient contribué.

Mie moi quand je vois les boursouflures de mon bide et mes pieds rouges ainsi que mon visage enflé je suis dégoûtée et j'ai plus envie de faire la moindre photo de l'évolution de la grossesse (parce que là c'est plus juste l'évolution du ventre...)

Pounchki est partie pondre? Elle est là le matin d'habitude...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 16 Février 2013 à 10:51:13 »

moi aussi  plus de photo. J'ai même du mal à m'occuper de moi. Quand je vois ma tête dans le miroir, ça me déprime un peu. Bon, 15 jousr à tenir max. C'est à ça que je m'accroche. (exactement 13 d'ailleurs).

J'ai envie de m'acheter des fringues quasi normales. Bref de retrouver un corps potable.....

le seul truc qui me rassure: j'ai presque 2 kilos en moins depuis jeudi: 'est bien de la rétention d'eau que je fais, et qui a augmenté avec les perds.

En revanche hier soir, malgré les bas de contention mes chevilles avaient enflé. je sais qu'il faut bouger pour éviter la stagnation du sang, mais mon ventre est trop lourd, debout, j'ai mal au dos... Et le préfèrerai (et ma maternité aussi ) attendre la fin de la semaine prochaine, si c'est possible.....

Bibou, c'est vrai qu'elle est vraiment nulle la collègue de ta compagne. Mon mari pour ma fille avait une entreprise un peu pareil, qui lui avait fait posé son congé paternité mais qui l'obligeait à y retourner tous les jours pendant le dit congé pour des dossiers soi disants urgents.. Bref le congé il a été virtuel.  Nous avions qu'un bébé. mais du coup je l'ai très peu vu à la maternité et pas du tout quand je suis sortie. et bien c'est rude. ce qui me tue c'est que c'est une femme  la collègue. Elle est gentille, mais un jour ça suffit pas vraiment. je pense fort à toutes le deux. y a des idiotes quand même....
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 16 Février 2013 à 10:52:39 »

Ben je sais pas trop si elle va vouloir manquer ses cours malgré tout ... mercredi elles ont basculé des sois l am pour qu elle y aille apres la fac ... La ça serait carrément faire sa tournee sur plusieurs jours. Elle a juste dit a ma moitié, faut pas vous inquieter, on s arrangera toujours, on est 3 (elle, la collabo et la 3eme associee qui elle nous aide sans conditions mais qui bosse deja la semaine prochaine en complement avec ma compagne ...). Du coup moi je veux lui demander de se positionner elle, et pour un vrai rempla, pas juste le temps que j accouche ...
Journalisée

Marsienne 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 16 Février 2013 à 10:59:47 »

Normalement un salarié il a 18 jours pour des jumeaux. là, je sais, votre situation est particulière parce que ta compagne est en libérale. mais juste le temps de l'accouchement, c'est quand même trop court.  Triste
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8525 le: 16 Février 2013 à 11:01:16 »

Ca n'a pas l'air simple Bibou Triste quelle source de stress tu as ! Tu es courageuse je trouve.

Top Glam la fin de grossesse pour beaucoup d'entre nous  Tire la langue Tire la langue

Pounchki pas co en effet ... elle m'aurait envoyé un sms je pense si elle était partie à la mater'... du moins j'espère.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 16 Février 2013 à 11:01:22 »

coucou les filles je n'ai pas eu le temps de vous lire alors je ne sais meme pas si d'autres bébés sont arrivés... fiofio certainement, et peut etre d'autres encore. je rattraperai mon retard plus tard
bibou a du vous annoncer la naissance de Mael et Charly (merci ma binomette). Mael faisait donc 2,170 kg pour 48cm et Charly 1,930kg pour 45cm
Charly a eu besoin d'oxygène mais maintenant ça va. ils n'arrivent pas encore à teter on les nourris avec une seringue. ils ont également la jaunisse tous les 2 et vont passer la journée sous les lampes. mais en dehors de ces petits soucis ils vont bien, ils sont trop beaux! bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 16 Février 2013 à 11:01:39 »

coucou moi aussi je suis la mais demain soir direction l’hôpital... je suis trop en mode déprime se matin en pensant que je vais laisser pour la première fois des nuits et des journées entière ma fille les larmes me coulent tte seul c'est mm elle qui vient me consoler en me faisant un gros câlin et caressant la tête ( se qui ne calment en rien ma crise de larme au contraire )  en plus j'ai passez ma première nuit sans trop d’interruption pour le pipi je suis donc pas la seul!
juste pour me tourner c'est douloureux.

Par contre mauvaise surprise au réveille j'ai la glotte au fond de la gorge tte enflé et qui fait mal bon la ça va un peu mieu mais se matin au reveil aiiiie aiiiie aiiiie je pense que c'est du au fait que hier j'ai tellement crier :/ contre mon homme tt comme sur ma fille la fatigue journée plutot charger et pour couronner le tt recherche de tt mon dossier de grossesse au labo chez mon autre gyneco parce que la où j'accouche Lundi ils n'avaient rien a par les echos :/ enfin bref on m'a mm fait faire un prise de sang pr rien ... les nerfs hier soir je ne supportais plus rien

on a notre nouvelle voiture Souriant on est super content c'est le truc positif de hier

a oui j'ai essayer la méthode italienne jeudi soir lol ( au bou de 5 mois quand mm ) et ben ça na pas marcher :/ en + j'avais hyper mal dans ma tête je me disais (dsl pr les détails lol) punaise si ça marche je vais en baver si un penis d'homme me fait mal quesque c'est quand un bébé y passera   donc finalement je suis presque contente que ça n'a pas marcher a par que tte la nuit et la journée du vendredi on aurait dit qu'elles avaient bu du café lol

bon je sais pas trop quoi faire aujourd'hui ... je suis trop en BAD
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 16 Février 2013 à 11:13:05 »

Citation de: Heveyhammond link=topic=39184.msg2171483#msg2171483 date=1361008273

Bibou, c'est vrai qu'elle est vraiment nulle la collègue de ta compagne.
[/quote

++++
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 16 Février 2013 à 11:21:50 »

hey non, je suis pas partie pondre 

je vous fais un coucou rapide, l'homme est au lit avec de la fièvre et une angine carabinée (j'ai l'impression que ça lui tombe sur les bronches) croisez les doigts avec moi pour que ses médocs fassent rapidement effet, pcq là...

J'ai lu vite fait, Bibou, bon courage pour les relations avec les collègue de ta femme, j'espère en effet que tu pourras l'avoir près de toi plus lgtps après l'accouchement, c'est vraiment pas sympa...

Eva, courage pour la séparation d'avec ta petite  Bisou

Virginia, merci pour les news ! Hâte de voir des photos de tes loulous !!!

Moi tjrs pas l'ombre d'une contrax à l'horizon... je fais du ménage ce matin, je dois pas compter sur l'homme pour m'emmener sur les pavés du vieux lille....
(bien sûr que je te préviens dès que je pars à la mater ma trinômette Sourire )

Des bibis à toutes,
Couvez bien !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8530 le: 16 Février 2013 à 11:24:36 »

Virginia, ce sont plutôt de bonnes nouvelles !
Ils vont vite se remettrent, ils ont tellement bien tenu le coup pendant la grossesse qu'il n'y a pas de raison ! J'espère que tu peux te reposer et que tu profite bien d'eux ^^

Mie si Pounchki est partie en urgence, pas sûr qu'elle ait eu le temps d'envoyer un sms...

Bibou c'est normal que tu lui demandes de se positionner avant, les "t'inquiètes pas on va s'arranger" c'est pas de vraies réponses, ça ne rassure pas vraiment... J'espère que ta compagne aura plus qu'une seule journée car c'est vraiment trop peu 1 journée !

Eva tu m'as fait rire ! La méthode italienne, tu as eu du courage ! C'est tellement rouillé et inutilisé à ce niveau que ça doit effectivement faire trop trop mal !  
Tu vas la voir ta fille pendant ton hospi et si tu te remets aussi bien de la césa que la dernière fois tu rentreras vite chez toi  Clin d'oeil
Et pour ta gorge bah citron-miel + eau chaude c'est pas mal ou infusion thym-miel mais il paraît que c'est  
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 16 Février 2013 à 11:26:03 »

Ce qui est sur Hevey c est que c est une personnalité complexe, tres egocentree ... Elle a ete tres dispo cet ete qd je vomissais ++, mais en fait faut pas que ça lui coute ... Elle a juste 1 grand fils, adulte, donc peut etre dispo, mais faut pas que ça derange sa vie (sa fac, ses series TV ...). Anae l adore parce que qd elle vient elle sait jouer avec elle .. mais apres avoir fumé 1 ou 2 cigarettes, elle n en a pas chez elle, autrement elle fumerait tt le temps ... on a des paquets a elle dans notre garage et c est la 1ere chose qu elle fait qd elle arrive. Et pareil chez d autres amis ... Globalement elle a un discours space sur tt, la bouffe, les fringues, le coiffeur, le boulot ... et elle est brut de decoffrage, elle dit ce qu elle pense sans aucun filtre, et par contre si tu fais pareil elle te raccroche au nez ... Bref, moi je me suis fritée avec elle plusieurs fois, mais bon c est une copine et collegue de ma moitié depuis ... 1991 je crois ... et elle nous considere, dit elle comme ses soeurs (pas un gage d amour vu ses relations avec sa famille ... )
Elle est imprevisible, d apres ma moitié elle va se decider tte seule. Faut pas qu elle ait l impression qu on lui impose, mais que ça vient d elle. Et en meme temps, apres elle te dit qu il faut savoir demander ...

Pour le congé parental, depuis le 8 janvier il est devenu congé d accueil et ça marche pour ttes les familles. Je me suis renseignee, ma compagne peut s arreter les 18 jours avec dedommagement financier mais pas a la hauteur de ce qu elle gagne normalement (88 euros par jour contre plus de 300 en brut pour une grosse journee avec apres tous les prelevements pour arriver au net. Et dans leur cab elles sont hyper syrictes sur les cotations de soins, ce qui n est pas le cas partout. Donc elle gagne moins que moi ...) ... Le probleme surtout c est que pour l instant la circulaire de mise en application n est pas paru donc la CPAM ne donne pas les sous ... On va attendre un peu et elle prendra une 10aine de jours, apres financierement la difference est trop importante ...
Et le mariage pour tous est passé aussi MG. Au depart nous on ne veut pas se marier, on est pacsees. Mais si ça permet une vraie reconnaissance pour les enfants ...
L homophobie qui est apparue au grand jour avec tous ces debats nous fait un peu peur pour les enfants ... Nous on n y a jamais ete confrontee et on n imaginait pas de tels positionnements ... des manifs si agressives ...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8532 le: 16 Février 2013 à 11:26:11 »

Ah Pounchki !!!
Bon bah soigne bien l'homme, faudrait pas qu'il soit encore malade lundi ! Il ne pourra pas faire de bisous aux poupettes sinon   Et faudrait pas non plus que tu l'attrapes...
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 16 Février 2013 à 11:35:23 »

Merci pour les nouvelles ma binomette ! Sur qu ils doivent etre beaux tes loulous. Une ptite photo ? Et le pb de la tetee c est courant jusqu a 36/37 SA ... En tout cas bien contente que ça aille au mieux.

Pounchki pas terrible pour ton homme. Il faut qu il mette le paquet pour se soigner ce we, autrement frustration assurée lundi !!!

Eva pas facile de gerer la separation avec nos petits grands ... en plus qd on imagine le chamboulement qu ils vont vivre avec l arrivee des petitous ... Courage !

Pour la retention d eau et les pieds de Hobbit, je pense a vous les filles. J y ai eu droit pour ma fille ... avec la chaleur de l ete. 
Journalisée

Marsienne 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8534 le: 16 Février 2013 à 11:35:28 »

Bibou j'ai pas trop suivi les débats etc puisque j'aime pas discuter de ça avec ma famille ni voir les infos qui ont toujours des trucs morbides, glauques etc à annoncer... Je ne prends que le résultat final. J'autruche sur les actu moi  Tire la langue Néanmoins je sais qu'à Paris, plusieurs fois Ruddy m'a dit que c'était pas des jours pour aller au centre car manifs... Et apparemment c'était pas bien cool  
Comme je dis avec d'autres copines, c'est dingue que des gens luttent pour priver d'autres de certains droits, en général on lutte pour la liberté des droits et non l'inverse... Enfin bon. Avec pas mal de monde c'est un débat sans fin et dans ma famille je peux vous dire que l'homophobie et le racisme en tout genre sont hyper développés... Et ils sont persuadés que c'est cette rigueur (entre-autres) qui leur a permis de si bien réussir   Bah je raterai ma vie alors   Je saurai ça le jour de ma mort.

Bon en tout cas c'est super s'il y a le congé d'accueil même si financièrement c'est bof. Elle est complexe la collègue mais j'espère qu'elle se rend compte de la situation et sera présente
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: