27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 20:45:38
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378528 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 15 Février 2013 à 11:31:17 »

Re coucou! En fait je ne m'étais pas déconnecté mais je n'étais plus la

Félicitations à Fiofio et bienvenue à Chiara et Kylie! Souriant Bisou
On veut des photos!!!! Souriant

Laure je tiens à préciser que c'est mon jules qui a choisit "son" petit pour la nuit j'ai juste pas pensé à ce moment la à lui dire que c'était peut etre pas une bonne idée!!!

N&N je ne pense pas que nous on pourra faire la meme méthode que vous parce que monsieur a une patience assez limitée à mon gout et j'avoue que pour l'instant je ne pourrais pas dormir si je ne les ai pas avec moi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne idée d'ouvrir le fil éducation et je veux bien me lancer à conditions que toutes les filles soient d'accord et bien sur que l'on m'explique comment on fait....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 15 Février 2013 à 11:31:57 »

Hello ! Je vous transmets le message de Virginia, ses loulous sont là !  Bisou

Mael et Charly sont nés.
les bébés et la maman vont bien
Mael pèse 2kg170 et Charly pèse 1kg930
Virginia et Anthony

Félicitations ma binomette ! Bienvenue a Mael et Charly !

Felicitations aussi a Fiofio pour ses princesses !   Bisou

Allez maintenant je vais lire vos messages !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 15 Février 2013 à 11:34:17 »

bienvenue aux petits de Virginia.... Clin d'oeil! Il reste qui qui n' a pas accouché maintenant?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 15 Février 2013 à 11:39:29 »

Félicitations Virginia! Et bienvenue à Mael et Charly Bisou Souriant   

bienvenue aux petits de Virginia.... Clin d'oeil! Il reste qui qui n' a pas accouché maintenant?

Je crois qu'en fait maintenant il vaut mieux faire un récap de celles qui n'ont pas accouché ça ira plus vite!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 15 Février 2013 à 11:41:30 »

Ben on est encore nombreuses. Milieu et fin de mois ...
Faut faire une liste !

Tu as vu Charly, je ne sais pas si c est toi qui a influencé Virginia mais tout de meme .... 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 15 Février 2013 à 11:56:43 »

Alors pour le jeu concours on a : Hevey, Steffie, Mie, Laure, Amstelle, Kihya et moi ... Apres y aurait bien aussi MG puisqu ils veulent la faire tenir jusqu a 39SA ... c est meme elle qui gagnerait du coup !  ;

Accouchement prévu lundi : Pounchki, Eva et Huh?? qui j oublie Huh?

Y a aussi Adetcie, Stef, Katioucha ...

Je dois surement oublier du monde, mais là c est le mieux que je peux faire avec les neurones qui sont encore en etat de marche ...
Il y a aussi celles dont on n a plus de nouvelles depuis longtemps et qui ont peut etre pour certaines deja accouché, notamment les 4 en 1 ...
Journalisée

Marsienne 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 15 Février 2013 à 12:18:49 »

Oh, 4 nouveaux petits marsiens !!
Félicitations à Fiofio et Virginia ! et bienvenue à Kylie et Chiara, et Mael et Charly !!!
J'espère que vous allez bien les filles, on attend vos cr avec une impatience mélée d'émotion !!

Pour le fil éducation, je vote aussi pour que Charly s'en occupe 

De mon côté, de retour du monito = ZERO CONTRAX brrrrr
et un petit tour chez mon gynéco dans la foulée = col ouvert à 1, mais bien postérieur, j'ai jonglé pour le TV. Et je saigne bien depuis.
Conclusion = il me conseille de la marche, de la voiture, de la bouffe épicée pour déclencher ce we, il dit que c'est bien jouable, vu que la tête appuie de plus en plus.
Sinon, ben rdv à jeun à 7h30 lundi pour le déclenchement.

Ahlala, y a encore 3 semaines, on me demandait de reprendre le salbu, et quand on voudrait, ça veut plus. Le sf rigolait et disait que c'était svt comme ça !

enfin bref, je vais surtout en profiter pour ranger pas mal ici, pcq après lundi, ça va être compliqué de jouer les fées du logis...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8452 le: 15 Février 2013 à 12:34:58 »

Bonjour les filles !  Bisou

Hé bien, il pleut des bébés ce matin !  Souriant (ça ne serait pas l’effet "3 jours avant la pleine lune" Huh?). Moi je pointe encore 3 en 1  Tire la langue

Bisou Félicitations à Fiofio ! Et bienvenue tes deux puces, Chiara et Kylie !  Bisou

Bisou Félicitations à Virginia également, et bienvenue à Mael et Charly !  Bisou

Charly, pas de souci si tu veux te lancer pour le fil éducation ! Tu nous fais une belle intro qui pète tout, hein  Ça fait bizarre de savoir que pour a peu près la moitié d'entre nous, vous avez vos loulous auprès de vous ... J'ai hââââââte ! 

Pounchki
, ça approche, ça approche !  Tire la langue C'est la première fois que tu saigne comme ça suite à un TV ? Il n'a pas du y aller de main morte 

Bon, pour moi, ici, c'est prise de tête en vue pour ce WE  Roulement des yeux mon conjoint n'a RIEN entendu de ce que nous a dis le gynéco hier, il fait un blocage complet, il flippe totalement à l'idée que les filles naissent  Roulement des yeux Hier le gynéco m'a dit que je pouvais accoucher à tout moment, et qu'en aucun cas il ne me laisserai dépasser le 04 mars, mon conjoint a entendu qu'il ne fallait pas que j'accouche avant le 04 mars  Roulement des yeux ...

Et moi je sens que je tire sur la corde, que mon corps commence à me jouer des tours ... Il va falloir que j'accouche, là ! et bientôt ! 
Mes gratouilles reviennent puissance 10  , je me demande si mon foie ne déconne pas un peu ...
J'ai bien pris 3kg  de flotte depuis le début de la semaine .... et j'ai une soif monstrueuse en permanence !
J'ai des douleurs dès le réveil maintenant ... (le gynéco est au courant de tout ça, on surveille simplement)

Ma SF vient de partir, et elle est d'accord avec moi : Je vais accoucher (bientôt) !!! Mais mon conjoint n'arrive pas à entendre que je vais accoucher !  Entre lui et ma belle famille, ils me cassent royalement ce que je n'ai pas 

Rajoutez à ça ma belle mère et ma belle sœur, qui, pour une obscure affaire d'héritage, demandent à mon homme d'aller à Paris régler des affaires la semaine prochaine  Roulement des yeux genre ça ne peux pas attendre ?!? Juste que les filles soient nées ?!? C'est un héritage qui traine depuis 2001 !!! Ben non, c'est à moi de serrer les cuisses 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 15 Février 2013 à 13:16:45 »

Pounchki ça va le faire! Fais ton ménage mais ne te fatigue pas trop non plus hein, il va te falloir des forces pour après! Clin d'oeil
Et puis ton gygy s'il ta fais saigner c'est peut etre qu'il t'a décollé les membranes?
Je croise les doigts pour toi!!! Bisou Bisou

Kihya pas sur que ce soit une bonne idée que ton mari parte en ce moment
Courage avec ta belle famille Bisou

Ben on est encore nombreuses. Milieu et fin de mois ...
Faut faire une liste !

Tu as vu Charly, je ne sais pas si c est toi qui a influencé Virginia mais tout de meme .... 

Elle a raison les Charly c'est les meilleurs!!! Cool Cool

Alors je vais réflechir pour une intro à notre futur fil éducation donc ne pondez pas toutes en meme temps que j'ai le temps de le faire! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8454 le: 15 Février 2013 à 13:47:14 »

Bonjour à toutes,

Zavez vu maman grenouille ou elle double en cachette? 

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8455 le: 15 Février 2013 à 13:47:51 »

Moi aussi je vote pour Charly !!! Avec de l'humour comme tu sais le faire hein Huh?? Bon, faudra pas trop écrire non plus parce que moi je n'ai pas prévu de pondre avant mars donc s'il faut que je suive 2 fils à la fois je vais être en surcharge cognitive moi (spéciale dédicace à mes collègues de l'EN  Clin d'oeil ) ... Je vise soit le 7 mars (60 ans de mon papa) ça fera 37SA soit le 13 mars parce que 13/03/13 ça fait classe !  

Félicitations Virginia, tu l'as eu ton Maël  Clin d'oeil .... reviens nous vite !!! Gros bisous et vivement les photos !!!

Pounchki, on y croit ... méthode italienne  Tire la langue Oups, je sors ....  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 15 Février 2013 à 14:09:32 »

Kihya, le stress de la BF en fin de grossesse, c'est sympa tiens ! J'espère que ton homme va se raisonner de lui-même et rester à tes côtés, en envisageant que ton accouchement est imminent... Il va s'en vouloir autrement !

Charly, non, je ne crois pas qu'il m'ait décollé les membranes, il me l'aurait dit le saligot Tire la langue Ma copine Amélie a eu aussi mal quand il a touché le col juste avant l'accouchement, pcq il était très postérieur et pas bcp ouvert.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas dû y aller de main morte.
Si ça pouvait accélérer le travail...

Steffie pour la méthode italienne c'est mort :
1- il est traumatisé du kiki et a peur de toucher la tete de sa fille (je le trouve bien prétentieux sur ce coup là Tire la langue )
2- Il vient de chez le médecin avec une angine. Faut qu'il me soigne ça fissa pour la venue des filles.
Ayé, il est en congés jusqu'au 15 mars du coup  Souriant
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 15 Février 2013 à 14:13:49 »

Eliza, c'est vrai qu'on n'a pas de news de MG,
je ne pense pas qu'elle avait de rdv aujourd'hui, j'espère que tout va bien.
Je crois qu'elle est à 37SA aujourd'hui  Souriant

Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8458 le: 15 Février 2013 à 14:17:58 »

Et n'oublions pas qu'elle a un rital à la maison... Elle en a peut être profité pour se la faire à l'italienne.  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 15 Février 2013 à 14:21:27 »

D'un coté ça serait bien pour elle si elle est parti accoucher, elle en bavait bien la, la pauvre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: