Bonjour les filles ! 
Hé bien, il pleut des bébés ce matin !

(ça ne serait pas l’effet "3 jours avant la pleine lune"

). Moi je pointe encore 3 en 1

Félicitations à Fiofio ! Et bienvenue tes deux puces, Chiara et Kylie ! 
Félicitations à Virginia également, et bienvenue à Mael et Charly ! 
Charly, pas de souci si tu veux te lancer pour le fil éducation ! Tu nous fais une belle intro qui pète tout, hein

Ça fait bizarre de savoir que pour a peu près la moitié d'entre nous, vous avez vos loulous auprès de vous ... J'ai hââââââte !

Pounchki, ça approche, ça approche !

C'est la première fois que tu saigne comme ça suite à un TV ? Il n'a pas du y aller de main morte

Bon, pour moi, ici, c'est prise de tête en vue pour ce WE

mon conjoint n'a RIEN entendu de ce que nous a dis le gynéco hier, il fait un blocage complet, il flippe totalement à l'idée que les filles naissent

Hier le gynéco m'a dit que
je pouvais accoucher à tout moment, et qu'en aucun cas il ne me laisserai dépasser le 04 mars, mon conjoint a entendu qu'
il ne fallait pas que j'accouche avant le 04 mars 
...
Et moi je sens que je tire sur la corde, que mon corps commence à me jouer des tours ... Il va falloir que j'accouche, là ! et bientôt !

Mes gratouilles reviennent puissance 10

, je me demande si mon foie ne déconne pas un peu ...
J'ai bien pris 3kg

de flotte depuis le début de la semaine .... et j'ai une soif monstrueuse en permanence !
J'ai des douleurs dès le réveil maintenant ... (le gynéco est au courant de tout ça, on surveille simplement)
Ma SF vient de partir, et elle est d'accord avec moi : Je vais accoucher (bientôt) !!! Mais mon conjoint n'arrive pas à entendre que je vais accoucher !

Entre lui et ma belle famille, ils me cassent royalement ce que je n'ai pas

Rajoutez à ça ma belle mère et ma belle sœur, qui, pour une obscure affaire d'héritage, demandent à mon homme d'aller à Paris régler des affaires la semaine prochaine

genre ça ne peux pas attendre ?!? Juste que les filles soient nées ?!? C'est un héritage qui traine depuis 2001 !!! Ben non, c'est à moi de serrer les cuisses