27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 20:45:18
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378527 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8430 le: 15 Février 2013 à 07:53:23 »

Coucou du matin! Souriant
Je vois que vous en avez toutes ras le bol et avez hate d'accoucher!
Ce sera bientot la fin courage à vous toutes j'avoue etre contente de ne plus avoir ce gros bidou!

Sinon ici premiere bonne nuit depuis longtemps!!! Mon mari a voulu pour sa 1ere nuit avec les bibous qu'on en prenne un chacun et qu'on gere celui la pour la nuit entiere sans "échanger"  pas contrariante j'ai dit ok choisit, dommage pour lui il a choisit Johanna  Elle couine plus ou moins toute la nuit, a besoin de sentir constamment une présence et hurle quand on lui change sa couche! Alors que Axel, lui c'est le gros pepere tranquille il dort paisiblement et se réveil que s'il a faim donc pour moi  Cool Cool Cool Cool

Sinon pour la question du bouchon muqueux je ne sais pas en fait je ne crois pas l'avoir perdu à moins que ce soit les pertes que j'ai eu un peu plus grosses que d'habitude quelques jours avant mais franchement je suis pas sure Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #8431 le: 15 Février 2013 à 08:06:14 »

Coucou,
Bon retour chez toi Charly avec tes trésors.
Pour moi aussi, j'ai fait une bonne nuit!!!! 2 levers pipi mais j'ai réussi à ne pas tousser et j'ai pas eu de remontées acides. Ca fait un bien fou...
Pour ma 1ère grossesse, j'ai pas perdu de bouchon muqueux ou alors je ne me suis pas rendue compte!
Par contre, petite question, vous avez toutes des monitos à domicile? parce que j'ai été hospitalisée 2 fois mais pas de suivi monito à domicile alors quand je vois que vous en avez je me pose des questions.
Sinon, le personnel médical nous prépare et nous ménage pour que l'on puisse aller le plus loin possible car ils m'ont dit la semaine dernière que j'allais sans doute accoucher avant mon rdv qui était fixé lundi dernier (mon col est ouvert depuis un moment et pas qu'un peu), et bien je suis toujours là!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #8432 le: 15 Février 2013 à 08:11:40 »

Oui Adetcie moi j'ai eu un suivit SF par mois a la mater et puis à la fin en plus j'avais la SF à domicile une fois par semaine pour monitos uniquement!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #8433 le: 15 Février 2013 à 08:29:45 »

j'ai la sage femme deux jours à domicile. la maternité préfererait que ce soit trois..mais bon, là, c'est un peu beaucoup. surtout que je vais plutot bien. (hormis l'épisode d'il y a  deux jours).

le bouchon muqueux pour ma fille, je l'ai perdu quand les contractions avaient commencé... En debut de travail.

Sinon, une bone nuit de passée. trois réveils. mais sinon, ça va.  . But du jeu: tenir le plus longtemps possible.....

Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8434 le: 15 Février 2013 à 08:53:54 »

Bijour tout li monde !!!!

Question suivi: moi rien de particuler, cad que le 4/02 dernier j'avais mon dernier RDV chez mon gynéco pour examen "obstétrique", le 19/02 soit mardi j'ai ma dernière écho ... puis je passe en SIG au CHU ... SIG qui ne va pas être si intensif que ça ... ils voulaient me donner un rdv le 4/03 !!!! Mais après réflexion la secrétaire s'est dit que ce serait peut-être un peu tard ... certes  Donc j'ai rdv le 22/02 soit vendredi prochain pour un rdv avec un SF ... après je ne sais pas qu'elle sera l'intensité des rdv jusqu'à la fin mais si ça se trouve plus rien !
Concernant les monitorings, si je n'avais pas été 2 fois aux urgences pour mon dos ... ben je n'en aurais jamais eu jusqu'à présent. Le premier monito officiel sera donc le 22/02, à 35SA pour moi. Sont pas stressés les gens autour de moi ... mais moi non plus me direz vous !  Tire la langue

Bouchon muqueux: pas perdu où alors par vu. Pour mon grand j'ai eu exactement le même scénario que Charly, perte des eaux au lever du lit ... Splash!!! D'ailleurs j'ai bien rigolé en lisant ton CR Charly, je me revoyais 2 ans en arrière, à côté de mon lit avec la grosse flaque qui s'étalait à ne pas savoir quoi faire: je bouge ou pas ? J'en fous partout dans tout l'appart ou pas ? Mon chat qui me regardait d'un air terrorisé, moi qui rigolait car j'étais super contente que ce soit ENFIN le moment (40SA+3). Au final, je m'étais rappelée que mon homme m'avait fait mettre 2 serviettes dans le lit au cas-où ... donc une parterre et l'autre coincée entre les jambes et en mode canard direction la douche  Souriant Des bons souvenirs et c'est vrai que c'est génial car tu sais que c'est LE moment et d'un autre côté tu as le temps. Perso j'avais encore pris une bonne douche, lavé les cheveux (bien m'en a pris parce qu'avec ce qu'on transpire), débrouissaillé/désherbé, mis 2/3 trucs dans la valise et hop !!!

Mon p'tit dos va de mieux en mieux, la douleur aux côtes s'atténue, le plus dur c'est de se retourner dans le lit et de se lever. Heureusement pour moi, pas de pipi la nuit. Mes loulous doivent être encore bien haut car aucun besoin de me lever la nuit !!!

Sinon réveil sous la neige ici, bien 5/10 cm, c'est super beau. Peut-être que je vais manger avec mes collègues à midi (10 min en voiture de chez moi) mais on verra si tout est bien dégagé.

A plus les filles!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #8435 le: 15 Février 2013 à 09:06:48 »

Bonjour les filles !

Passage express ce matin pour vous annoncer la naissance hier de mes deux princesses par cesarienne programmée : Chiara est née a 10h42, pèse 2kg600 pour 47cm et Kylie est arrivée a 10h45, 2kg500 pour 45cm.

L'accouchement c'est très bien passée, je vous raconterai en détails plus tard, elles sont magnifiques et en très bonne santé!!

Bon courage a vous toutes dans la dernière ligne droite, personnellement je trouve que mon gros bidon était plus contraignant que ma cicatrice, du moins pour le moment !!
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #8436 le: 15 Février 2013 à 09:11:54 »

Félicitation pour tes deux petites puces!!!!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8437 le: 15 Février 2013 à 09:13:53 »

Félicitations Fiofio !!! Pas mal les mensurations et heureuse de voir que pour toi aussi tout s'est bien passé. Pour la césa, pour l'avoir vécu, on se remet très vite je trouve. Ca tire un peu mais on peut vite à nouveau dormir sur le ventre !!! Et ça aussi, c'est le bonheur ! Profite de chaque instant et bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #8438 le: 15 Février 2013 à 09:35:30 »

Felicitations Fiofio, bienvenue à tes princesses!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8439 le: 15 Février 2013 à 09:38:16 »

Félicitations Fiofio  Sourire

Charly pour les dodos, on alternait les nuits avec Zhom. L'un s'occupait des 2 loulous et l'autre faisait une nuit complete et le lendemain on échangeait
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #8440 le: 15 Février 2013 à 10:03:43 »

 :)Félicitation fiofio
Bienvenue aux petites puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #8441 le: 15 Février 2013 à 10:29:34 »

Félicitations Fiofio et bienvenue à Chiara et Kylie!!

Steffie: profite bien de la neige (sans chute, c'est mieux), nous ca fond mais au moins il fait moins froid et le soleil revient samedi et la semaine prochaine normalement... Cool

Hevey: Merci pour tes explications... Tu sais le recommandé c'est pas forcément efficace, mon beau frère en a fait les frais..
Il a de gros soucis de santé, en incapacité de travailler (gros problèmes de dos, opération, douleurs) et il a eu des indemnités non versées pendant plusieurs mois, puis versées mais re reclamées... Bref!
Il a envoyé plein de recommandés au directeur pour obtenir réparation et avoir un rendez vous, il a aussi appelé je ne sais combien de fois.
Finalement, en désespoir de cause, il a envoyé un plan de la CPAM (trouvé sur Google map probablement)  avec une grosse croix rouge sur le bureau du directeur!!!
Bizarrement on l'a recontacté pour lui donner rdv dans les jours qui ont suivis Roulement des yeux Huh?

Comme quoi, la méthode classique marche pas toujours et parfois, faut en venir à des extr^me pour se faire entendre... C'est malheureux mais c'est comme ca...

Bon, faut dire que mon beau frère est un écorché vif mais là il a pas tort même s'il aurait pu se retrouver avec GIPN sur le dos ou fiché comme potentiel terroriste...

Ce matin, j'ai regardé les Maternelles sur les couvades de certains hommes et ben je suis contente que mon homme n'en fasse pas, j'apprécie son corps de rugbyman et j'aurai pas aimé qu'il soit tout le temps sur mon dos et me vole en qqe sorte la vedette..
Déjà que là tout le monde est aux petits soins et qu'à la naissance, on sera transparente, personne nous demandera comment on va malgré nos nuits blanches, grosses cernes...
Je vous dis les filles, faut en profiter maintenant, déléguer (moi pas trop le choix même si c'est frustrant), passer chez le coiffeur (celles qui peuvent encore), penser à soi et sa grossesse.

Bon sur ces belles paroles...

A tout!!!

Charly Contente que t'es passée une bonne nuit, ca doit te requinquer un peu et pas bête d'avoir choisi Axel... On reconnait bien la Charly touch!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #8442 le: 15 Février 2013 à 10:41:00 »

Laure le recommandé , c'est la seule preuve  qui  est acceptée le jour où ça va plus loin et ou tu saisis une autre instance (judiciaire, ou supérieure). Et administrativement c'est la seule chose qui est reconnue ou quasi...
Ton beau frère a eu de la chance..... le mail vient parfois en second .

le recommandé c'est à l'intention du directeur, pas de la CPAM qu'il faut le faire. Sinon, ben il suit le courrier normal. et là, tu peux te mettre deux mois dans la vue facile ( ça dépend des stocks de retard de courrier des organismes: certains n'ont aucun retard.. d'autres...... ). le directeur lui, il fait plus gaffe, c'est son courrier.

Moi avec mon souci de CPAM, j'a été appelée par l'adjointe du directeur 48 heures après. Sur mon portable (j'avais laissé mes coordonnées). Et deux jours après c'était réglé.
la CAF , j'ai pas eu le réflexe: juste courrier normal, te coup de fil..... Plus de 4 mois. ...

Encore une fois le directeur a des pouvoirs spéciaux,  une meilleure vue. Il fera toujours attention à un recommandé qui lui est adressé. ne serait ce que parce qu'il a la personnalité morale de l'organisme: si y a un procès, c'est lui qui le représente, qui le défend, qui aura son nom dans les journaux... etc.....

La methode classique c'est le recommandé à l'organisme. les deux methodes moins classiques: celle de ton beau frère (avec quelques risques quand même..), et la mienne: tu t'adresse au directeur direct. le mieux étant d'avoir trouvé son nom sur le net.


Ce matin aussi cure de maternelles: l'épisode de mardi raté à cause de l'hospitalisation..... et celui d'aujourd'hui sur la couvade. Bon  le mien il n' a jamais eu un ventre aussi plat. Ouf, parce que cela m'aurait quand même vite énervée...Déjà qu'il est gourmand au naturel.. si en plus il passe son temps à se réconforter avec des bonbons et du nutell*....  arghhhhh
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8443 le: 15 Février 2013 à 10:42:51 »

Au fait les filles, maintenant que plein de petits marsiens sont arrivés, il va falloir ouvrir le fil "éducation"!

Qui se lance??? Charly?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8444 le: 15 Février 2013 à 11:28:05 »

Laure idem que toi, les 2 mêmes épisodes des maternelles ... ben ça va, vous disiez que l'épisode "multiples" faisaient peur, elles avaient l'air vivante les mamans !!! Bon après, une fois de plus, on parlait plus des jumeaux du même sexe donc je me sens peut-être moins concernée, je sais que pour les miens la différenciation se fera + simplement du fait de leur sexe.

Au final je vais pas bouger de chez moi, la flemme  Tire la langue J'ai super bien avancé sur une des deux couvertures, on est vachement bien dans son lit en pyj' !!!

Puis faudra bien faire une chtite sieste aussi! Ce soir on fait baby-sitting, on garde la petite de 3 mois d'une copine ... histoire de se refaire la main ... hâte de voir la réaction de mon grand !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: