Félicitations Fiofio et bienvenue à Chiara et Kylie!!
Steffie: profite bien de la neige (sans chute, c'est mieux), nous ca fond mais au moins il fait moins froid et le soleil revient samedi et la semaine prochaine normalement...

Hevey: Merci pour tes explications... Tu sais le recommandé c'est pas forcément efficace, mon beau frère en a fait les frais..
Il a de gros soucis de santé, en incapacité de travailler (gros problèmes de dos, opération, douleurs) et il a eu des indemnités non versées pendant plusieurs mois, puis versées mais re reclamées... Bref!
Il a envoyé plein de recommandés au directeur pour obtenir réparation et avoir un rendez vous, il a aussi appelé je ne sais combien de fois.
Finalement, en désespoir de cause, il a envoyé un plan de la CPAM (trouvé sur Google map probablement) avec une grosse croix rouge sur le bureau du directeur!!!
Bizarrement on l'a recontacté pour lui donner rdv dans les jours qui ont suivis

Comme quoi, la méthode classique marche pas toujours et parfois, faut en venir à des extr^me pour se faire entendre... C'est malheureux mais c'est comme ca...
Bon, faut dire que mon beau frère est un écorché vif mais là il a pas tort même s'il aurait pu se retrouver avec GIPN sur le dos ou fiché comme potentiel terroriste...

Ce matin, j'ai regardé les Maternelles sur les couvades de certains hommes et ben je suis contente que mon homme n'en fasse pas, j'apprécie son corps de rugbyman et j'aurai pas aimé qu'il soit tout le temps sur mon dos et me vole en qqe sorte la vedette..
Déjà que là tout le monde est aux petits soins et qu'à la naissance, on sera transparente, personne nous demandera comment on va malgré nos nuits blanches, grosses cernes...
Je vous dis les filles, faut en profiter maintenant, déléguer (moi pas trop le choix même si c'est frustrant), passer chez le coiffeur (celles qui peuvent encore), penser à soi et sa grossesse.
Bon sur ces belles paroles...
A tout!!!
Charly Contente que t'es passée une bonne nuit, ca doit te requinquer un peu et pas bête d'avoir choisi Axel... On reconnait bien la Charly touch!!!