Kihya : ton gygy et ta Sf sont au courant des gratouilles, prise de poids +++ et soif +++ et ça ne les inquiètent pas

Oui oui ils sont au courant, j'ai eu écho + RDV avec mon gynéco hier, et monito avec ma SF ce matin.
Pour le moment, ma tension reste vraiment correcte, pas d'albumine ni de sucre dans les urines, donc je suis "sous haute surveillance" mais on se laisse un peu de temps pour voir

Je vais déjà essayer de limiter fortement le sel (j'ai une alimentation trop trop salée en ce moment, mais comme je ne cuisine plus, je mange pas mal de plats "tout prêts")
Et je revois ma SF 3x la semaine prochaine, pour monito, tension, poids, bandelette urinaire, et début des corticoïdes.
Je pense que maintenant, ça va aller vite, je sens bien que j'arrive au bout de la grossesse. C'est pour ça que quand le gynécologue m'a proposé une césa pour le 25/02 ou le 04/03, j'aurais bien choisi le 25

Mais bon, une semaine dans mon ventre étant une semaine de gagné, pour le moment on reste sur le 04/03 dernier délais, tout en sachant que je peux commencer à avoir des contractions de travail avant, et dans ce cas, j'ai le feu vert pour accoucher par VB si les filles se positionnent bien.
Hevey, joyeux SA !!
Mamie Pounchki (

je me moque ... même si je ne suis pas en position pour dire quoi que ce soit

), décidément, tes bébés veulent rester bien au chaud

J espere que ton homme va t ecouter et eviter le voyage au mauvais moment.
Je pense aussi qu'il est complètement en flip et qu'il n'arrive plus à faire la part des choses

J'en rediscute avec lui ce soir, on va re-re-re-re ... re-poser les choses ... (en ce moment, il me font tous tourner en bourrique

Entre lui, et belle maman ...

)
Alexandra, il reste encore Cath chez les févriettes, non ? Elle va se faire doubler par toutes les marsiennes
MG, c'est trop glamour le fin de grossesse

(moi j'ai déjà la rampe d'appui dans les toilettes, laissée par les anciens proprio, c'est trop pratique !

)
Allez, courage

(Hé mais vous n'arrêtez plus de poster là
La sieste est finie ?
C'est la 4ème fois que je veux poster et qu'il y a une nouvelle réponse ... alors je lis, mais ya encore une nouvelle réponse ...
)