07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:35:43
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 399183 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5550 le: 19 Janvier 2013 à 11:09:05 »

P"tit coucou du matin avant que j'attaque la découpe des laies de fibre .... ben ouai, faut bien que je me rende utile vu que je ne peux pas passer le rouleau!

Vergetures: je ne veux pas vous faire peur mais moi je n'en avais pas ... jusqu'à 2 semaines AVANT l'accouchement, s'il avait eu la bonne idée de se pointer avec 15 jours d'avance (il est venu 3j avant terme), ben j'aurais été épargnée! Grrr 

Après côté ventre plat, ça fait longtemps que celui-ci a déserté, depuis mes 22 ans ... mais je ne désespère pas, il paraît que l'on va bien courir avec les jujux, alors peut-être que je vais même perdre plus que les kg pris ? Allez, allez, l'espoir fait vivre  Tire la langue

Question D&Co, ben moi je propose qu'on mette toutes la photo de la chambre de nos loulous, ça pourrait être sympa non ?

Bisous et à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 19 Janvier 2013 à 11:12:43 »

Coucou tout enneigé aussi!

Bravo mes trinômettes! Des beaux bébés bien dodus  comme les miens Clin d'oeil!
Mie, j'espère que ta nuit après kiné a  été plus douce .
Pounchki, moi aussi ils m'ont parlé d'une radio du bassin alors que les 2 sont en céphaliques. Mais mon prochain rdv est le 7 février donc je ne sais pas si ils me la feront à ce moment là.

Charly, comme dit Hevey, les vergetures s'atténueront avec le temps. Je ne suis pas concernée par le pb pour l'instant mais ça peut venir et puis je trouve une fille  avec un ventre plat et quelques traces blanches beaucoup plus jolie en bikini, qu'une avec des bourrelets et pas de traces!

Kihya, tes réalisations sont superbes!

Moi aussi, je réceptionne tous mes petits colis et j'ai reçu ce matin ma guirlande, le case de cousin Pa*l.  Je vais m'amuser à l'assembler cet aprèm dans mon lit! L'homme doit monter le deuxième lit. Ca prend forme petit à petit.

Bonne journée à toutes!
Un bibi spécial à mes deux trinômettes (félicitations encore pour vos échos!) et pour Laure et Céline.

Steffie
, je lis ton message avant de poster. Ben, c'est pas impossible que tu retrouves une taille de guêpe, vu le rythme que tu as en plus! Et D'acc pour les photos des chambres (moi on est tous dans la même, donc c'est plutôt un coin!) quand elles seront toutes belles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 19 Janvier 2013 à 11:26:07 »

Hello

Très bonne nuit pour moi 9h d'affilée avec juste une pause pipi! J'ai l'impression que ça puise pas mal dans mon énergie la fabrication de ces petits bouts !! Suis un peu déprimée ce matin car mon chéri est parti a la réunion d'information de jumeaux et plus Paris, où il va pouvoir rencontrer de futurs parents de jumeaux et un bénévole qui est déjà passé par là et même une Psy je crois ... On était inscrit a cette réunion depuis super longtemps, avant d'être bloquée a la maison et de pas pouvoir y aller je suis dégoûtée !! Il y avait aussi la semaine dernière une réunion sur l'allaitement des jumeaux j'aurais trop voulu y aller aussi, ça m'aurait appris plein de trucs suis sûre  !! Snif snif ! Le positif c'est que mon chéri y est quand même allé tout seul il va pouvoir me raconter un peu, même si c'est pas pareil et puis ça montre qu'il s'implique bcp aussi ... Du coup jsui bien contente que ce forum existe ça remplace bien et permet aussi de poser ses questions et partager son expérience ! En tout cas c'est super que cette assoc existe car au début on paniquait un peu on se sentait un peu seul et de pouvoir échanger ça nous a pas mal rassuré ..

Pour les vergetures j'étais trop contente de pas en avoir sur le ventre pour l'instant et il y a quelques jours j'ai découvert avec horreur que j'en avais pas mal sur la poitrine !! C'est vrai que j'ai bien mis de la crème sur le ventre car j'avais trop peut que ça craque et jzi pas fait aussi attention pour les seins, grave erreur !! J'ai peur du résultat quand ils auront retrouvé leur taille normale ...  

Bon week end a toutes, profitez bien de la vue de ce mafnigique paysage enneigé!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 19 Janvier 2013 à 11:45:44 »

Pour la photo des chambres je peux pas jouer pour deux raisons:

- Comme au début ils seront avec nous la chambre n'est pas prete du tout! On a quand meme mis une armoire et une commode de recup mais c'est tout mon jules doit monter le premier lit dimanche (pour les premiers temps on va les mettre dans le meme lit a coté du notre donc on a le temps pour monter le deuxieme Clin d'oeil )

- Je suis une vraie QUICHE en informatique et tout ce qui touche à la nouvelle technologie en général donc je ne saurais meme pas vous mettre une photo je compte d'ailleurs sur mes trinomettes pour vous mettre la photo de mes bébés quand ils seront nés parce que leur envoyer par mms ça je sais faire quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux     
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 19 Janvier 2013 à 12:02:43 »

Vergetures: je ne veux pas vous faire peur mais moi je n'en avais pas ... jusqu'à 2 semaines AVANT l'accouchement, s'il avait eu la bonne idée de se pointer avec 15 jours d'avance (il est venu 3j avant terme), ben j'aurais été épargnée! Grrr 

Après côté ventre plat, ça fait longtemps que celui-ci a déserté, depuis mes 22 ans ... mais je ne désespère pas, il paraît que l'on va bien courir avec les jujux, alors peut-être que je vais même perdre plus que les kg pris ? Allez, allez, l'espoir fait vivre  Tire la langue

Steffie, c'est pour ça que j'estime que rien n'est gagné, surtout que le ventre gonfle à vue d'oeil de jour en jour...
Et perso, j'avais abandonné le bikini depuis deux ans, ou alors bikini taille haute (vive la mode du rétro Tire la langue ), à cause de mon petit ventre un peu brioché...

Sonya, des bisous ma trinômette !!! Amuse-toi bien à monter ta guirlande Sourire et repose-toi Sourire

Stef, c'est bien pour ta nuit ! Je comprends ta frustration pour la réu jumeaux, mais c'est vraiment bien que ton amoureux puisse y aller, il va te débriefer à son retour, c'est ça qui fait plaisir !

Pour les vergetures, j'en ai deux bien violettes à l'intérieur de la cuisse... qui l'eût cru ! Mais comme c'est pas un endroit hyper visible (sauf pour mon amoureux... ) je m'en fiche un peu :p

Charly, 
J'ai mis 3 ptites photos sur fb, je vais les remettre ici Sourire
(mais c'est vrai que c'est un peu moins pratique pour poster une photo sur le forum que sur fb, faut l'héberger ailleurs tout ça tout ça quoi)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 19 Janvier 2013 à 12:16:47 »

Bon allez un peu de motivation on va faire chauffer les restes pour l'homme qui va rentrer du boulot: spaguettis, roti et ce soir je compte bien sur mon p'tit mc do du samedi
J'ai dormi 9h moi aussi cette nuit avec une pause pipi seulement mais il était temps que j'y aille d'ailleurs pourtant je crois qu'après manger je vais etre encore capable de faire une petite sieste si ma fille veut bien Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 19 Janvier 2013 à 12:19:48 »

Ah au fait jallais oublier au cas ou ça interesse lundi sur france 3 à 20h45 y a une emission sur les jumeaux voila bon ap' les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 19 Janvier 2013 à 12:21:13 »

coucou

super les CRs super mega bon poids  

au Passage Lundi soir sur France 3 il y a un documentaire sur Le Mystère des jumeaux

bisous pensé pour les hospitalisés et alités  Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5558 le: 19 Janvier 2013 à 12:50:17 »

Wahooo  Mie le poids de tes loulous sont impressionnants !

Il n'y a que les miens qui étaient en moyenne haute tooouuut le long et ont cassé violemment leur courbe? Parce que même celles qui ont des bébés moins gros, ils restent dans leur courbe non? Les miens étaient tout en haut, à la limite d'être en-dehors (genre macrosomie fœtale) et là ils étaient dans la norme certes mais sous la moyenne et fémur sur la limite basse... Avec toujours leur grosse tête...

Charly je parlais du jeu les Sims ^^ Les Simpson j'ai eu plus que ma dose déjà  Par contre avoir le pc le soir c'est dur dur avec Ruddy, j'ai pas pu geeker hier il me l'a piqué pour voir des mangaaaas !    Je vais finir par le courser avec une hache ! En plus fastoche aujourd'hui, il s'est bloqué le dos ce matin en soulevant en petite boîte vide      j'me marre !  Tire la langue

Pour les chambres heeeuuu je vous posterai une photo de mon appart alors parce que la chambre c'est mon appart  Roulement des yeux Ca va faire nurserie, au secours ! En avril je pourrais peut-être avoir leur chambre dans notre nouvel appart, mais idem on va les garder avec nous dans notre chambre jusqu'en août donc pas sûr que je fasse leur chambre si vite, je ferai d'abord celle de mon grand crapaud.

Sujet fâcheux : le bide ! Holalà moi j'ai plus eu de ventre plat depuis mes 13 ans à part à 18-19 quand j'ai fait des conneries avec la bouffe mais j'ai jamais osé mettre un 2 pièces !!! J'en ai mis un en Italie et en Grèce car là-bas les gens s'en fichent des gros, des maigres, des vieux etc. En France ça choque une personne avec des bourrelets et ça me met mal à l'aise du coup... Mais alors là vu les vergetures  Je vais aller à la plage en combi de plongée et encore, c'est moulant  Non je m'en fiche : je suis allergique au soleil de toute manière 
J'ai mes anciennes qui s'écartèlent et s'allongent et j'en ai des nouvelles qui sont couleur salami, pas loin d'1cm de largeur et pas mal longues... Je suis dégoûtée  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 19 Janvier 2013 à 12:58:50 »

Maman-grenouille, pour les poids, j'ai eu un cr complet avec les courbes cette fois, et si J2 est pile dans la moyenne, voire bien au-dessus pour le périmètre cranien, J1 a une mesure du fémur au 6eme percentile par ex, et une croissance au 26eme percentile il me semble... J'en parlais avec ma copine médecin qui me dit que les mesures sont maintenant très approximatives, comme les bb bougent tout le temps, il suffit d'un rien pour fausser un peu les mesures. Si l'écographe ne relève pas d'anomalies et dit que tout est ok, je me fie à lui...

Pour les maillots de bain, on a la chance d'accoucher en hiver, p-e que d'ici l'été, elles auront blanchi ? Et puis, je te dis, les 1 pièce ça revient à la mode Sourire c'est chic, rétro et hyper féminin, faut en profiter hihi.
(moi aussi, le soleil est mon ennemi de toute façon :p)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 19 Janvier 2013 à 13:02:35 »

heu, les vergetures... comment vous dire, pour ma fille elles sont apparues deux jours avant l'accouchement (sachant que la demoiselle est née 4 jours après terme). dégoutée j'étais. j'en ai eu aussi sur la poitrine, mais là,  elles sont devenues invisibles (peau très blanche car jamais mise au soleil), et je ne les vois plus du tout....

Après je suis assez mince normalement, alors je crois que ma peau a du mal à être super élastique quad je prend 23 kilos comme pour ma fille ou là, 15 mais que dans le ventre....
Bon, j'en ai une assez large mais pas très haute au niveau du nombril là. Et  je me creme 3 fois par jour.  La creme ou l'huile n'empeche rien. elles sont juste pas très grosses. et celle du nombril elle n'est déjà plus rouges. elles blanchissent toutes assez vite. je me dis que cela aurait pu être pire.... Encore 4 à 6 semaines. mais mon ventre stagne.... Les bébés grossissent mais leventre bouge plus trop. donc je me dis que je e devrais pa en avoir de très très grosses encore...

Et puis j'ai prévu un programme d'attaque dès l'accouchement: creme, creme,  crème....... encore plus, et puis creme raffermissante et tout et tout....
Plus de deux pièce. tant pis. mais je veux éviter surtout la peau qui tombe.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 19 Janvier 2013 à 13:44:35 »

Maman grenouille  pour Ruddy!!
Moi le mien il recommence à se plaindre d'etre fatigué Roulement des yeux du coup il pense avoir attrappé la mononucléose de la petite sauf que comme il l'a déja eu c'est tout simplement pas possible
Je me marre aussi parce que je me dit qu'il ne sait pas encore ce que c'est la fatigue, mais dans pas longtemps ça va le calmer

J'avais pensé à la combi de plongée moi aussi en maillot pour l'été prochain

Par contre Hevey je veux pas te casser le moral mais moi aussi pendant un moment j'ai eu l'impression que mon ventre ne grossissait plus trop mais la en quelques jours c'est hallucinant je pense que les petits sont en train de profiter avant la sortie Clin d'oeil mais du coup qu'est ce que ça pese!
Comme y a longtemps que j'ai pas fait dans le glamour: j'ai l'impression d'avoir 20kg qui pesent sur le vagin sensation super agréable surtout pour marcher, s'assoir, se lever.... meme mettre ma culotte et mon pantalon le matin j'en chie!!!! et depuis aujourd'hui mal de chien dans l'aisne  bref que du bonheur
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5562 le: 19 Janvier 2013 à 13:48:58 »

Oui c'est vrai qu'il y a de jolis 1 pièce maintenant (j'aime bien chez Darjel*ng même si c'est cher).
Pour mon fils, j'ai craqué sur les poignées d'amour (pourtant bien grasses et pas étirées à ce moment-là) à 4 mois et demi de grossesse alors que j'avais pris que 500gr !   Et tout a craqué sur le ventre à 7 mois et demi presque du jour au lendemain ! J'avais envie de pleurer !
J'ai une copine qui en a eu à l'accouchement... Ca doit plomber le moral aussi !

Là j'ai réussi sans craquer jusqu'à 5 mois et demi puis j'ai vu mes anciennes s'allonger et rosir... Mon ventre grossi moins vite pour mois aussi enfin en tour de taille du moins mais j'ai l'impression qu'il est plus haut au niveau des côtes et qu'il touche plus facilement mes cuisses et même le haut du pubis quand je suis pliée...  Pleurs Du coup comme c'est en bas du ventre que ça craque, ça risque de continuer.
Je me crème matin et soir + quand je sens que ça tire ou piquotte ou gratte. Et je bois beaucoup beaucoup beaucoup alors soit ça sert à rien, soit j'aurais été un zèbre sans ça ! Et je crème partout partout !
Bon je me dis que si un jour je me fais un tablier (l'intervention chir pour enlever le trop plein de peau), les vergetures basses partiront ^^  ). Oui parce que ma peau à du mal à s'étendre mais aussi à se raffermir...
Pounchki toi aussi tu as la peau très claire comme moi, tu as bien de la chance de pas avoir trop craquer du coup car les peaux claires sont connues pour marquer vite même pour les vergetures...

Pour les mesures je sais pas comment font vos échographistes mais le mien il filme puis repasse la bande doucement pour avoir la plus belle image de chaque partie qu'il doit mesurer afin d'éviter un maximum de marge d'erreur. Pour les poids à terme, la moyenne de marge d'erreur est de 250gr je crois mais bon c'est une moyenne hein ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 19 Janvier 2013 à 13:52:23 »

je l'ai déjà faite la grosse poussée du ventre...Sourire dont tu parles. Là, c'est physiquement que ça devient plus possible. je suis déjà mega cambrée.... et comme ils ont encore de la place.....Sinon, je crains de tomber en avant quand je me lève.... Bon, forcément si ils font 4 kilos à la sortie..mais là, ils profite sans que le ventre en prenne un coup... ils ont pris presque un kilo sans que mon ventre bouge. Si ils continuent sur leur lancées ils seront plus lourds que leur soeur dans 6 semaines (3,4 kg). J'ai comme un doute. donc ou j'accoucherai avant, ou ils vont ralentir un peu le rythme...., Une fois les 2,5 kg passés, ça m'ira.... Clin d'oeil!

heu, j'avoue que je commence à être contente de la césarienne.... je me vois pas accoucher de bébés de plus de 3 kilos  avec des périmètres craniens au 97 percentile par VB. Là, c'est plus une episio à 18 points, c'est de la boucherie...Sourire! leur seoru avait déjà une bonne tête. mais là..heu....
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5564 le: 19 Janvier 2013 à 13:53:58 »

P"tit coucou du matin avant que j'attaque la découpe des laies de fibre .... ben ouai, faut bien que je me rende utile vu que je ne peux pas passer le rouleau!

en même temps, là, si tu continues comme ça, tu ne te rendras bientôt plus du tout utile... même pas pour tes bébés...   
quand sur ce forum on dit REPOS c'est pas pour rien... m'enfin bon... y'en a toujours pour n'en faire qu'à leur tête...  Roulement des yeux

Pour les autres : Les filles, bon courage ! vous tenez le bon bout ! reposez vous ! c'est important ! Clin d'oeil

Biz biz

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: