06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:29
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 398849 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 18 Janvier 2013 à 15:57:51 »

bonjour a toutes.

joyeux 32SA virginial
joyeux 33SA maman-grenouille.

oui charly encore 2semaine a tenir pour etre a 36SA donc repos et menage toi ca va etre plus facile maintenant que ta fille va mieux.

ca y est dernier preparatif fait pour quand je vais etre hospitalisée le 31 pour l'organisation avec mes enfants qui n'a pas été tres facile mais ca y est. au moins je suis soulagée qu'on ai trouvée une solution.

Pensées a toutes et tenais bon.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 18 Janvier 2013 à 16:37:34 »

MG, bizarre que ton rital soit contre le poupon !! Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je pense que c'est pareil pour beaucoup d'hommes.
Et pour ta douche toute pourrie de ce matin, positive, c'est super bon pour la circulation sanguine!! Tire la langue Tire la langue

Delph, c'est super que tout soit organisé pour tes enfants, ça doit beaucoup te soulager.

Vous me faites envie avec vos dates de déclenchement, d'hospit ou de césa, c'est bête mais j'adorerais pouvoir mettre une date au bout de cette période, et me dire que je dois m'organiser, et décompter les jours... Pour le moment je suis encore dans le flou, enfin comme pour mes autres grossesses finalement... et comme je me connais, je vais faire comme à chaque fois, je vais aller au terme (38SA, pas 41SA quand même!!!). C'est bien pour les bébés, mais je vais vraiment trouver le temps long...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 18 Janvier 2013 à 16:47:51 »

oui ta raison virginial c bien pour tes bébé si tu va jusqu'a 38.

tu sais je suis soulagé mais angoissé car mon ptit dernier prendra 3ans e 18fevrier et il a jamais été separer de moi alors la 15jours d'hospi si elle arrive pas car se sera sinon cesar au 14fevrier donc ca va etre dur pour lui mais c pour la bonne cause.

je te souhaite courage et c bien si tu peu aller le plus loin possible. Bisou
c vrai que pour l'organisation c plus delicat
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5523 le: 18 Janvier 2013 à 16:55:52 »

Moi pour les poupons je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Les nenuco séxués ont des cheveux et j'aimerais des chauves  (oui je sais mais bon, quand on voit la quantité de cheveux de mon aîné à 2 ans, pas de risque que les jujus aient des cheveux). Ceux qui sont pas mal sont les autres nenuco jumeaux mais ils sont en corps souple. Par contre ils ont tétine et bib ce qui plairait à mon fiston. Une autre solution, c'est d'acheter 2 poupées ... Bref, je fouille ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5524 le: 18 Janvier 2013 à 17:17:40 »

Bonjour les filles  Bisou

Charly
, repos repos maintenant !  Bisou Interdit de doubler les févriettes, c'est pas poli 
Moi aussi les monito sont de plus ne plus durs (bizarrement !) Les filles donnent des coups dès qu'on les stimule en touchant mon ventre 

Virginia, c'est pas cool pour l'avancement de la chambre  Mais bon, tu as encore le temps ! De toute façon, tu ne pourra pas accoucher tant que la chambre ne sera pas faite  Tire la langue

LaureBisou Bisou Bisou et vivement que tu ais ta chambre seule  Clin d'oeil

Maman-grenouille
, moi non plus je voudrai qu'il n'y ait pas d'étudiants  Surtout avec mon gros bide, mes vergetures, l'épilation plus que limite, je n'ai vraiment pas envie de me donner en spectacle  Mais le gynéco m'a dit qu'il y en aurait très certainement ... Il faut bien apprendre ... Et des grossesses gémellaires, il n'y en a pas tous les jours ...  Roulement des yeux Rien que pour ça (et pour l'ambiance aussi), j'aimerai bien accoucher en soirée voire la nuit  Souriant

Delph, ça se précise ! C'est bien au moins que tout soit prévu pour la garde de tes enfants, c'est déjà un souci en moins  Clin d'oeil

Ici, c'est journée canap' / pyjama, je suis toute seule, et aucune visite de prévue  Souriant Nan, parce qu'entre la famille, la SF et l'aide ménagère, c'est bien beau, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a tous les jours quelqu'un à la maison ... Alors 'faut être habillée, présentable, agréable, toussa ... Aujourd'hui, c'est grève 
J'en ai profité pour faire du crochet et la je vais me regarder un DVD de préparation à l'accouchement  Souriant

Je vous met des photos de mes petites créations  Clin d'oeil :

2 couvertures au crochet doublées polaire :

Un petit gilet au crochet aussi :

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 18 Janvier 2013 à 17:21:45 »

Bon la sage femme a annulé la prépa a l'accouchement elle est malade... Suis déçue car j'avais hâte de commencer et ça m'aurait passé un peu de temps ...
Sinon j'ai eu les résultats de mon ECBU et j'ai les leucocytes assez élevés et les cristaux d'oxalate de calcium assez nombreux . J'ai appelé  la SF qui me suit a domicile mais elle doit déjà être en week end... J'sais pas trop quoi en penser, si ça peut attendre lundi.. J'ai regarde un peu sur le net et apparemment ça peut venir d'une petite infection urinaire passée. Ce qui est bizarre c'est que hier la SF a testé mon urine avec les bandelettes urinaires mais elle a rien trouvé et j'ai aucun symptôme ...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5526 le: 18 Janvier 2013 à 17:27:33 »

Bon la sage femme a annulé la prépa a l'accouchement elle est malade... Suis déçue car j'avais hâte de commencer et ça m'aurait passé un peu de temps ...
Sinon j'ai eu les résultats de mon ECBU et j'ai les leucocytes assez élevés et les cristaux d'oxalate de calcium assez nombreux . J'ai appelé  la SF qui me suit a domicile mais elle doit déjà être en week end... J'sais pas trop quoi en penser, si ça peut attendre lundi.. J'ai regarde un peu sur le net et apparemment ça peut venir d'une petite infection urinaire passée. Ce qui est bizarre c'est que hier la SF a testé mon urine avec les bandelettes urinaires mais elle a rien trouvé et j'ai aucun symptôme ...

Si tu as juste des leuco, ça peut être une contamination par les pertes vaginales par exemple (A chaque bandelette, les leuco virent +++ pour moi, malgré toutes mes précautions !  Roulement des yeux)
Pour les cristaux, essaie de boire beaucoup (d'eau ! Pas de boissons sucrées  Clin d'oeil)
Si ca ne te brules pas quand tu urines, que tu n'a pas de difficultés à uriner, qu'il n'y a pas de sang dans les urines, que ton résultat d'ECBU ne montre pas de bactéries, alors ça peut (à mon avis) attendre lundi sans que tu te fasse de souci  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 18 Janvier 2013 à 17:43:47 »

Ok kihya ça me rassure un peu , merci pour ta réponse !! Non il n'y a pas de présence de bactéries .. A ma dernière visite a la mater on m'avait déjà dit de boire plus alors c'est peut être toujours ça le pb , pourtant il me semble que je bois déjà pas mal mais je vais faire un effort de plus !!
Très jolies tes petites créations en tout cas, bravo !! Nous on fait des petits animaux en feutrine pour faire une sorte de petit mobile et puis ça passe bien le temps , c'est sympa la feutrine a travailler !
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5528 le: 18 Janvier 2013 à 17:50:31 »

Super jolis tes créations Kyhia !!! Quelle artiste !  Sourire
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 18 Janvier 2013 à 17:53:48 »

Kihya trop mimi tes creations
je te piquerai bien ta couverture pour mes louloutes

STEF: Kihya a raison si ta pas de bacterie sa peu attendre lundi par contre de boire plus ca fait faire bcq de pause pipi la nuit mais c un bien de boire bcq.

Bisou a toutes et bonne soirée et passer un bon weekend trankilou. Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 18 Janvier 2013 à 18:04:25 »

Ça y est!!! J'ai pris mes quartiers dans ma nouvelle chambre rien qu'à moi!!! Plus de voisine, de va et vient, plus besoin du casque pour écouter la TV... Bonheur!

Et demain, mon poussin vient me voir et peut être son ancienne nounou aussi.
En plus, j'ai eu ma BM au tél et elle pourra rester jusqu'au 21 février (vacances scolaires pour notre zone). Ensuite, elle embarque Quentin pour les vacances chez elle (une semaine)  et chez ma mère (une semaine ). Elles habitent toutes les deux dans le Sud à 5 min l'une de l'autre .

Bref, ça va mieux que hier soir!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 18 Janvier 2013 à 18:37:05 »

Laure, contente que le moral soit bon!

Kihya, c'est magnifique ce que tu as fait pour tes louloutes, elles en ont de la chance!

Et pour moi, ça va mieux! Mon homme a pris les choses en main, et il vient de partir pour emmener Tom chez mes perents. Donc le programme aménagement des chambre revient à l'ordre du jour!!! J'ai hâte d'avoir une armoire dans la chambre des jujus pour pouvoir commencer à ranger.

Et on a reçu cet après-midi le nouveau lit de Louison, un lit à mi-hauteur avec en dessous une cabane de pirate. Il va être trop fan de sa nouvelle chambre.

Ah oui, et autre demi-bonne nouvelle : Tom ne va probablement pas tarder à faire ses premiers pas. Il se lance de temps en temps, en faisant un pas d'une personne à une autre, alors on y croit : il marchera avant la naissance des jumeaux!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5532 le: 18 Janvier 2013 à 18:40:35 »

Comme tu dis, 1/2 bonne nouvelle  Tire la langue C'est le début de la fin ! Hihihi ... Enfin ça dépend, le mien ne bougeait pas d'un poil avant de marcher donc j'étais hyper tranquille ... mais si le tien fait déjà du 4 pattes, tu cours déjà !!!
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 18 Janvier 2013 à 18:48:10 »

Oh oui il fait déjà du 4 pattes, on passe notre temps à lui courir après. Quand on se rappelle de Louison : il a marché à 22 mois (record!!!), et avant ça, il ne bougeait pas. Alors que Tom, on a l'impression de ne jamais l'avoir vu immobile! Même la nuit, quand il ne dort pas, il se lève (pourtant pas facile avec la turbulette), il rallume sa veilleuse, et il danse... il a déjà un sacré déhanché, ça promet!
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 18 Janvier 2013 à 19:00:32 »

La sage femme ma finalement rappelé et kihya elle m'a dit exactement la même chose que toi !! Leucocytes élevés sûrement a cause des pertes vaginales et boire plus notamment un peu de jus de cramberries ..me voilà rassurée pour le wd ! ) bonne soirée a toutes, nous c'est fajitas devant koh lanta,j'en avais trop envie !!
Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: