Bonjour les filles

Charly, repos repos maintenant !

Interdit de doubler les févriettes, c'est pas poli

Moi aussi les monito sont de plus ne plus durs (bizarrement !) Les filles donnent des coups dès qu'on les stimule en touchant mon ventre
Virginia, c'est pas cool pour l'avancement de la chambre

Mais bon, tu as encore le temps ! De toute façon, tu ne pourra pas accoucher tant que la chambre ne sera pas faite
Laure,

et vivement que tu ais ta chambre seule

Maman-grenouille, moi non plus je voudrai qu'il n'y ait pas d'étudiants

Surtout avec mon gros bide, mes vergetures, l'épilation plus que limite, je n'ai vraiment pas envie de me donner en spectacle

Mais le gynéco m'a dit qu'il y en aurait très certainement ... Il faut bien apprendre ... Et des grossesses gémellaires, il n'y en a pas tous les jours ...

Rien que pour ça (et pour l'ambiance aussi), j'aimerai bien accoucher en soirée voire la nuit
Delph, ça se précise ! C'est bien au moins que tout soit prévu pour la garde de tes enfants, c'est déjà un souci en moins

Ici, c'est journée canap' / pyjama, je suis toute seule, et aucune visite de prévue

Nan, parce qu'entre la famille, la SF et l'aide ménagère, c'est bien beau, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a tous les jours quelqu'un à la maison ... Alors 'faut être habillée, présentable, agréable, toussa ... Aujourd'hui, c'est grève

J'en ai profité pour faire du crochet et la je vais me regarder un DVD de préparation à l'accouchement

Je vous met des photos de mes petites créations

:
2 couvertures au crochet doublées polaire :
Un petit gilet au crochet aussi :
Bisous