Hola les Marsiennes,

Merci Sonya
Je vois que tout le monde va bien globalement =)
et super tes créa

Kihya
Super poids tes louloux Pounchki

Alors hier, écho à 31+3, petit CR:
- J1, Ma Minette pèse 2.100kg
- J2, Mon p'tit gars pèse 1.870 kg
- Dopler Ok
- Ils mesurent tous deux entre 42 et 44 cm ... des bébés mammouth

- Tous les deux sont en céphalique, donc VB pour moi

je suis très contente. En même temps, qu'ils sortent par la porte ou par la fenêtre, l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils ne souffrent pas.
Par contre, col qui est passé de 24mm à 22mm en 9 jours (même gygy pour les deux mesures) malgré le repos et l'adalate qui ne stoppe pas complètement les contrax, ça pas cool.
Je dois le revoir jeudi prochain pour écho col + monito pour savoir à quel moment nous allons faire les piqûres de corticoïdes. Pour lui, j'ai 50% de chance d'accoucher avant 36 sa ... mais les poids des bébés le rassurent beaucoup et selon lui, je devrais pouvoir accoucher à la Clinique et non au CHU. Pour le nombre de personnes présentes, je n'en sais encore rien ... je lui en parlerai jeudi je pense.
Je vois l'anesthésiste jeudi prochain également et vais seulement commencer les cours de prépa accouchement mardi avec ma SF à domicile.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis cassée en deux, mal au dos, au bassin, aux ligaments ... j'avais tellement mal hier (+ cumul des NDM), que j'ai dormi de 2h à 11h30

du jamais vu pour moi. La kiné m'a retapé, on va voir le temps que ça dure.
Et puis j'ai enchainé avec une belle peur comme Eva: je ne sentais plus le juju de droite (mon gars), et ce depuis hier soir. Donc, go la maternité pour monito (avec la neige, la misère ...). Tout va bien, quel soulagement. Ma minette elle, elle est toujours prête à bouger

je stimule son frère et c'est elle qui répond !! Coquine va <3
Mon homme a assuré: rassurant, calme et il s'occupe de tout à la maison sans se plaindre <3
Valise quasi prête, me reste du linge qui sèche et c'est good.
Ce soir sushi végétarien ... c'est mieux que rien

Bonne soirée à toutes et repos repos repos !!
/Kiss les filles, je retourne en mode baleine!
Mie