06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:55:21
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 398901 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 18 Janvier 2013 à 19:02:08 »

Stef, c'est bien que la SF t'ai rappelé, tu dois être plus rassurée. Bonne soirée et bon appetit!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 18 Janvier 2013 à 19:45:51 »

Coucou les filles,

Joyeux SA aux filles qui passent un cap aujourd'hui !
Virginia, contente que ton we aménagement puisse avoir lieu finalement, je te comprends, j'attends impatiemment que mon père vienne monter la commode après l'avoir finie, pcq c'est juste le boxon avec tous les vêtements sur les lits....
Laure, courage pour l'hospit, tu dois être contente d'avoir récupéré une chambre toute seule,
Kihya, bluffée par tes créa, j'aimerais savoir faire ça !! (et avoir la motivation :p)
Charly, repose-toi bien maintenant, ton corps t'a fait un petit rappel à l'ordre...
Eva, joli cr et jolis poids Sourire

Je viens vous faire aussi le CR du jour, à 33 SA+3 :
(hevey tu m'as porté chance)
J1 est passée de 1,4kg il y a 2 semaines à 1,9kg !
Et J2, de 1,7 à 2,1kg !!!

Je suis super heureuse des poids, il m'a prédit des poids à 38 SA (si j'ai la chance d'aller jusque là ) à 2,8 et 3kg !!
Pour l'instant, je suis à +15kg, mais quand je vois que les puces en profitent bien, ça me déculpabilise  Tire la langue

Pas de contrax au monito.
Le col est passé de 40 à 35 en 2 semaines, il m'a dit RAS, juste du repos.

Et les deux sont passées en céphallique Sourire

Prochain rdv le 1er février, avec radio du bassin pour voir si ça passe héhé !

J'ai été tellement contente de ces news que je me suis accordée quelques courses bb dans l'aprem, résultat je suis morte ce soir. Je pense que c'était ma dernière imprudence, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Des bisous à toutes les filles,
Bonne soirée et bon ap !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 18 Janvier 2013 à 19:50:31 »

Pounchki, super CR!!! Beaux poids tes jujus, tu dois être super rassurée, si tu vas à 38SA, ça te fera des beaux bébés, en pleine forme!
Repose toi bien maintenant. Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 18 Janvier 2013 à 20:03:25 »

C'est bien la journée se finit bien pour tout le monde ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles!

Moi ce soir c'est pizzas devant koh lanta Clin d'oeil

Pour le débat sur la présence ou non d'etudiants pendant l'accouchement c'est un choix personnel mais moi je me rappelle que pour ma fille j'avais dit oui et bien c'est elle qui m'a laissé le meuilleur souvenir! En fait l'autre sage femme faisait ça depuis plusieurs années déja je pense qu'au bout d'un moment, comme dans tous métier on se lasse un peu par moment...
Mais l'eleve sage femme a vraiment été super! Elle a vécu l'accouchement avec autant d'émotion que nous, elle était hyper patiente avec moi, tres à l'écoute et m'a vraiment aidé! On a vraiment partagé ce moment avec elle c'était tellement intense qu'on a faillit changer le prénom de notre fille pour l'appeller comme elle! Clin d'oeil
Je me souvient encore de son visage cinq ans après alors que l'autre sage femme je l'ai revu en consult et je ne m'était pas du tout rappellé d'elle
Voila pour mon experience donc du coup je pense que si on me redemande pour cette fois je dirais oui encore et puis je me dit qu'il y aura tellement de monde que je suis plus à ça pret!

Sur ce, bonne soirée les filles, avec les deux heures de sieste que je me suis fait cet aprem je devrais arriver à regarder koh lanta jusqu'a la fin! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5539 le: 18 Janvier 2013 à 20:10:14 »

Super CR Pounchki ! Par contre, pourquoi as-tu une pelvimétrie si les 2 sont en céphalique? Moi il ne m'en fait pas faire alors que le 2è est en siège et qu'il a la plus grosse tête et moi un petit bassin à l'époque de Raphaël... Ca me rassure pas, j'ai peur que le 2è reste bloqué et qu'on me casse la symphyse...    Pleurs

Bon ici 2h qu'il neige, je suis dans une rue tellement en pente que je ne vais pas me risquer à sortir de chez moi ! Souvenir de marcher dans la neige enceinte en 2011, ça m'a suffit ! J'ai pas du tout un bon équilibre et la peur de tomber empire le problème ! C'est joli mais je me sens en prison, je peux même pas emmener mon loulou voir la neige pour la "1ère fois" (l'an dernier il était trop petit).

Virginia, mon fils a 5 mois il s'est mis debout pour la 1ère fois à l'aide des barreaux de son lit et puis 4 pattes à 7mois et demi, quand il a marché j'ai pas trop senti de changement du coup par rapport à la surveillance mais par contre il a gagné en autonomie ce qui m'a facilité la vie ! Finalement, quand ils bougent très jeunes, je pense que ça nous soulage quand ils marchent ^^ Je te le souhaite et j'espère qu'il marchera pour l'arrivée de ses petits frères, que tu n'en aies pas 3 à porter mais bien "juste 2" !

Kihya je suis jalouse       Tu es trop douée !!!

Laure, contente que tu aies de bonnes nouvelles !  Souriant

Charly, nous aussi c'est pizzas ce soir + coca et moi c'est soirée Sims ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5540 le: 18 Janvier 2013 à 20:15:45 »

Charly pour les étudiants, les élèves sf sont là pour faire pile cette spécialité donc en général elles sont plutôt pas mal. Mais quand ce sont des internes ou externes, ils ne sont pas forcément dans les services par choix. Les externes notamment n'ont même pas encore passé leur concours pour choisir leur spécialité (d'ailleurs pas mal prennent un cursus par défaut en 6è année selon leur classement) et donc ils sont là mais s'ennuient, ne comprennent pas l'envie de devenir gygy ou sf etc etc. J'en ai croisé pas mal en stage et j'ai plusieurs amis qui sont futurs médecins et ils en parlent tous à peu près de la même façon... Les internes sont plus fiables mais faut-il qu'ils soient là par envie.
En plus même parmi les étudiants en soins infirmiers (je les ajoute aux autres), j'ai entendu tellement de critiques sur les anatomies de leur patients que ça m'énerve !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5541 le: 18 Janvier 2013 à 20:22:57 »

Hola les Marsiennes,

Bisou Bisou Merci Sonya Bisou Bisou

Je vois que tout le monde va bien globalement =)
et super tes créa Sourire Kihya
Super poids tes louloux Pounchki  Clin d'oeil

Alors hier, écho à 31+3, petit CR:
- J1, Ma Minette pèse 2.100kg
- J2, Mon p'tit gars pèse 1.870 kg
- Dopler Ok
- Ils mesurent tous deux entre 42 et 44 cm ... des bébés mammouth  Tire la langue
- Tous les deux sont en céphalique, donc VB pour moi Souriant je suis très contente. En même temps, qu'ils sortent par la porte ou par la fenêtre, l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils ne souffrent pas.

Par contre, col qui est passé de 24mm à 22mm en 9 jours (même gygy pour les deux mesures) malgré le repos et l'adalate qui ne stoppe pas complètement les contrax, ça pas cool.
Je dois le revoir jeudi prochain pour écho col + monito pour savoir à quel moment nous allons faire les piqûres de corticoïdes. Pour lui, j'ai 50% de chance d'accoucher avant 36 sa ... mais les poids des bébés le rassurent beaucoup et selon lui, je devrais pouvoir accoucher à la Clinique et non au CHU. Pour le nombre de personnes présentes, je n'en sais encore rien ... je lui en parlerai jeudi je pense.
Je vois l'anesthésiste jeudi prochain également et vais seulement commencer les cours de prépa accouchement mardi avec ma SF à domicile.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis cassée en deux, mal au dos, au bassin, aux ligaments ... j'avais tellement mal hier (+ cumul des NDM), que j'ai dormi de 2h à 11h30   du jamais vu pour moi. La kiné m'a retapé, on va voir le temps que ça dure.

Et puis j'ai enchainé avec une belle peur comme Eva: je ne sentais plus le juju de droite (mon gars), et ce depuis hier soir. Donc, go la maternité pour monito (avec la neige, la misère ...). Tout va bien, quel soulagement. Ma minette elle, elle est toujours prête à bouger je stimule son frère et c'est elle qui répond !! Coquine va <3
Mon homme a assuré: rassurant, calme et il s'occupe de tout à la maison sans se plaindre <3  

Valise quasi prête, me reste du linge qui sèche et c'est good.

Ce soir sushi végétarien ... c'est mieux que rien  Tire la langue

Bonne soirée à toutes et repos repos repos !!

/Kiss les filles, je retourne en mode baleine!

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 18 Janvier 2013 à 20:41:31 »

Maman-grenouille, effectivement, je n'avais pas pensé qu'il me ferait une radio du bassin. Je ne sais pas pourquoi....
Surtout pas de sortie dans la neige hein Clin d'oeil

Mie, wouah belle perf les poids, quasi les mêmes que les miens, avec 2 semaines de moins. Tu métonnes que ton col raccourcisse, ils doivent bien peser dessus. Fais bien attention à toi, On y croit très fort aux 36 SA ma trinômette Sourire Bon courage pour les douleurs...

Bonne soirée à toi,
des  Bisou
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 18 Janvier 2013 à 21:38:59 »

Mie, super le poids de tes bébés, et c'est génial si tu peux accoucher à la clinique. Si on continue comme ça, aucune de nous deux n'ira au CHU de Nantes, c'est cool!
Bonne soirée
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5544 le: 18 Janvier 2013 à 21:58:50 »

Tt le monde va bien, les bébés pètent la forme ! Hakuna matata  Souriant
Impressionnant le poids qu'ils prennent sur la "fin". Moi qui ai la dernière DPA j'ai des crevettes avec mes 1,3kg!

Pour moi journée sous-couche peinture em mode fauteuil (de bureau) roulant  ... Pas très pratique mais bon ...
Et puis ce soir un p'tit tour chez notre ami suédois pour acheter le lit du "grand". Et comme on avait la flemme de se faire à manger en rentrant ben on a mangé là-bas. Et là, petit bain du soir bonsoir  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 19 Janvier 2013 à 09:23:06 »

Coucou les filles!

Mie le poids de tes tes bébés!!! Si tu vas jusqu'à 36sa autant ils feront 3kg
C'est super la cantine est bonne ils profitent bien! Clin d'oeil

Steffie moi le bain d'hier soir a été le meuilleur j'ai pas eu mal au dos pour dormir j'étais trop bien!
Juste deg à cause de koh lanta mon préféré Thierry, s'est encore fait sortir je voulais que ce soit lui qui gagne

Maman grenouille moi c'est ce soir la soirée simpson c'est ma fille qui adore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi au bout d'un moment ça me soule alors je tenterais une evasion pour venir sur le fofo si vous y etes
Pour les étudiants c'est clair que je pense que celle que j'ai eu c'était vraiment ce qu'elle voulait faire et ce qui doit faire la difference aussi c'est que chez moi c'est pas un "gros" hopital non plus enfin je vaux dire c'est pas une grosse ville comme vous qui etes à paris donc je suppose qu'il y a moins d'étudiants chez moi! Clin d'oeil

Sinon réveil sous la neige ici aussi c'est joli et je sort pas de toute façon avant mardi pour mon écho donc les routes auront eu le temps d'etre dégagées!
Aujourd'hui au proggramme canap, ordi, canap, ordi......
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 19 Janvier 2013 à 10:29:04 »

Je suis trop deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sors de la douche et en dessous du nombril j'avais déja une belle vergeture qui était apparue mais la elles se sont multipliées pile dessous le nombril toutes! C'est hallucinant hier encore je ne les avaient pas vu Huh? trop les boules je crois que le maillot 2 pieces c'est fini à vie!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 19 Janvier 2013 à 10:39:37 »

attends Charly....Moi, j'en ai eu plein pour ma fille. en dessous et un peu au dessus. et puis avec le temps,  elles se sont éclaircies; Ma peau est redevenue un peu elastique, mo ventre quasi plat... ben le deux pièce c'était faisable encore. Vraiment faisable..Sourire! Elles se voyaient presque pas.
verdict dans un an....

Bon, là en revanche y en a d'autres.... ca fait comme des cercles autour du nombril. J'ai un doute sur le deux pièces..... (e fait avec un ventre plat, ça me gène pas les vergetures..... Donc, vais je récupérer un ventre presque plat? )
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 19 Janvier 2013 à 10:56:28 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi. Charly, chez moi aussi  c'est tout blanc, il a reneigé. C'est bien beau mais demain,  on attendait un couple d'amis avec le petit filleul de mon amoureux, Léo, et ils nous ont dit qu'ils viendraient pas s'il reneigeait... J'avais plein de trucs à demander à la maman, et surtout j'avais super envie de revoir Léo, il a un mois et demie maintenant Sourire

Ce matin, j'ai bricolé un peu la déco de la chambre des puces, c'est pas complet du tout, il manque la commode pour RANGER, mais je suis contente, je trouve ça mimi pour l'instant.
Je posterais bien quelques photos sur fb mais c'est vraiment pas encore au point...

et hier j'ai reçu ma commande kiab* avec mes fringues en taille au-dessus pour la mater... c'est un peu déprimant mais bon. Là ça sèche, après ça ira dans la valise.
Reste encore la commande vertbaud** qui a pris pas mal de retard...

Pour les vergetures, quand je vous lis, je me dis que ça peut encore péter d'un jour à l'autre, jusqu'au dernier jour ! J'ai rêvé que j'en avais attrapé une énorme genre cicatrice au milieu du ventre. Le soulagement au réveil !

Bon, bonne journée à toutes,
prenez bien soin de vous,

plein de bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 19 Janvier 2013 à 11:03:29 »

Merci Hevey Clin d'oeil ça me rassure un peu et puis de toute façon j'ai fait tout ce que j'ai pu j'ai cremé matin et soir depuis le premier mois donc bon....
N'empeche pour m'avoir décoré comme ça mes loulous ont plutot interet à naitre à au moins 2kg400 chacun!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: