04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 01:31:06
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379662 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 04 Janvier 2013 à 14:46:13 »

Les filles, un truc qui va vous redonner le moral:

LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE, je répète, LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE !!!
A vos cartes bleues, rien de mieux pour le moral  Souriant    Sourire  Clin d'oeil

+1, ici aussi YOUPI!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4651 le: 04 Janvier 2013 à 14:51:51 »

Je prends aussi Macrogol, ça ne donne pas de contractions intestinales car c'est léger donc c'est pas mal.
Par contre les suppo à la glycérine j'ose pas, je sais pas si ça donne pas des douleurs intestinales qui sont donc des contractions intestinales. Parce que les laxatifs puissants ça contractent donc les intestins mais en cas de grossesse et à la longue surtout, ça peut contracter l'utérus alors j'ose pas...
Par contre j'ai une crème contre les momos mais j'aime pas trop... C'est charmant la grossesse quand même sur la fin  

31sa aujourd'hui

Amstelle je poserai de nouveau la question aux gygys pour l'idée de varice vulvaire...

Et nous pas la prime à la naissance ce mois car mon cher n'a toujours pas renvoyé les papiers à la CAF !!!! Alors je veux bien le faire sauf que si vous voyez le bordel qu'il a foutu dans les papiers depuis la naissance de Raphaël, j'ai pas de jardin mais le balcon du 10è étage me tente !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 04 Janvier 2013 à 15:02:24 »

MG tu n'as pas déclaré ta grossesse dès le début à la CAF?
Pour la glycérine, c'est juste "mécanique", aucun effet sur les intestins, ça permet juste d'aider à passer... J'en mettais pour mon grand qui était régulièrement constipé, y a rien de plus "naturel".

BON SAnniversaire MG!

Moi aujourd'hui c'est 30 SA, courage, plus que quelques semaines...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4653 le: 04 Janvier 2013 à 15:12:37 »

Bon SAnniversaire à toi aussi Virginia ! Etre dans les 30 c'est fou ce que ça change je trouve !

Le gygy m'a fait ma déclaration vers le 20-25 octobre uniquement, il ne voulait pas le faire avant au cas où les bébés ne tiendraient pas  Roulement des yeux Ensuite on a reçu les papiers à remplir uniquement début décembre. Depuis j'attends monsieur...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 04 Janvier 2013 à 15:21:48 »

Ah les hommes!!! On se vengera quand on sera redevenues plus mobiles!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 04 Janvier 2013 à 15:24:22 »

Les filles, un truc qui va vous redonner le moral:

LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE, je répète, LA PRIME DE NAISSANCE EST ARRIVEE !!!
A vos cartes bleues, rien de mieux pour le moral  Souriant    Sourire  Clin d'oeil

Ici aussi youhouhou !
Il était temps, j'ai pas reçu la deuxième moitié de mes indemintés mater de décembre...
(pour les suppos à la glycérine, j'en prends quand je suis vraiment bloquée, c'est la seule chose qui fonctionne)

MG, c'est fou que ton gygy ait attendu autant, normalement c'est envoi de la déclaration avant 14 ou 16 SA je crois bien.
Virginia a raison, ils ne perdent rien pour attendre ces hommes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 04 Janvier 2013 à 15:26:46 »

Et joyeux SAnniversaire les filles !!!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4657 le: 04 Janvier 2013 à 15:28:11 »

Oui mon gygy de ville (que je vois donc lundi) voulait attendre l'écho du 1er trimestre mais il me l'aurait faite juste après sauf que l'hôpital a pris le relais et en septembre le gygy me l'a pas donnée donc j'ai du attendre le mois suivant... Voilà comment on prend bêtement un sacré retard pour les papiers.

Veinardes avec vos primes !  Clin d'oeil
Journalisée

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 04 Janvier 2013 à 15:29:30 »

Steffie, ton annonce pleine d'enthousiasme m'a bien fait rire 
Par contre, hélas, elle n'est pas encore arrivée jusque sur mon compte. J'espère que ça va pas tarder!

M-G, t'as essayé de modifier ton alimentation? Kiwi au ptit déj', 2 verres de hépar par jour, quelques pruneaux, des fibres en poudre à rajouter sur tes plats... Et puis sinon, la gelée de parafine, radical pour moi.
Les suppo de glycerine je trouve ça assez irritant en fait, surtout si t'as un beau chou fleur à la base
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 04 Janvier 2013 à 15:32:23 »

M-G, t'as essayé de modifier ton alimentation? Kiwi au ptit déj', 2 verres de hépar par jour, quelques pruneaux, des fibres en poudre à rajouter sur tes plats... Et puis sinon, la gelée de parafine, radical pour moi.
Les suppo de glycerine je trouve ça assez irritant en fait, surtout si t'as un beau chou fleur à la base

Ah oui, l'hépar est devenue incontournable. Un verre à jeun le matin, et j'en bois aussi dans la journée.
C'est vrai que les suppo glycérine si tu es irritée, c'est bof.
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 04 Janvier 2013 à 15:34:11 »

Alors là tu me fais marrer!!! Vous ne trouvez pas qu'on devient un peu trop intimes  Huh? Huh? Clin d'oeil

J'adore comment on peut passer de la prime à la naissance au c.. en chou fleur! Souriant Souriant
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4661 le: 04 Janvier 2013 à 15:40:10 »

Alors là tu me fais marrer!!! Vous ne trouvez pas qu'on devient un peu trop intimes  Huh? Huh? Clin d'oeil

J'adore comment on peut passer de la prime à la naissance au c.. en chou fleur! Souriant Souriant

Oui mais les éruptions me momo c'est tellement glamour que c'est un peu le résultat ! Et la glycérine en effet ça risque pas d'aider je pense :p On dit bien que les garçons naissent dans les choux non? Bah j'attends bien 2 mecs ^^      Bon okay je m'en vais !

Je devrais en effet songer à l'hépar. Les fibres en poudre je connaissais pas !
Par contre faudrait aussi que mon cher comprenne que pizza tous les jours c'est pas top pour le transit... Okay c'est légumes, viandes, laitages, féculents mais quand même ! Ce soir c'est moi qui fait à manger et c'est boudins noirs et heeuu je verrai ^^
Je vais investir en lentilles aussi. J'ai des boîtes de petits-pois, asperges etc mais elles semblent transparentes pour mon homme ^^ Un crô-magnon !

Même si c'est pas encore sur vos comptes vous avez l'annonce donc ça va être vite dispo et c'est mercredi les soldes si je me trompe pas.
Journalisée

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 04 Janvier 2013 à 16:04:27 »

Virginia, c'est pas moi qui ai lancé le sujet!  Mais c'est vrai que ça devient assez intime tout ça!
Si on ajoute les varices vulvaires et autres, c'est même plus qu'intime!

M-G, mdr!!! J'y avais pas pensé, mais c'est sûr c'est pour ça le chou fleur, c'est là que naissent les petits garçons! Excellent!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 04 Janvier 2013 à 16:44:20 »

J'ai honte 

J'ai collé mon fils devant Cars avec une pompote.....

La SF qui vient pour le monito me l'a réveillé au bout d'une heure de sieste (au lieu de 2 ou 3)  Triste du coup monito devant le dessin animé et il était tellement calme que j'ai enchaîné avec le goûter  Tire la langue
J'avais 2-3 coup de fils importants a passer mais c'est fait.... J'ai plus d'excuses.......
Mais c'est tellement bien un peu de calme et une tisane.........
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 04 Janvier 2013 à 16:49:54 »

Héllo les filles !
Pas eu le temps de rattraper la lecture des discussions de l'apres midi, suis trop fatiguée après mon écho mais jviens faire un rapide compte rendu : suis allée a cette écho assez stressée, j'avais peur qu'on trouve que quelque chose n'allait pas, que la croissance n'était pas bonne, et surtout que le col avait bougé! Du coup depuis deux jours j'avais + de contractions mais je pense que c'était surtout le stress ! Bon au final tout va bien , les bébés ont grossi et ont enfin dépassé les un kilo ! A 29sa Ils font 1kg172 et 1kg249 ! Le Doppler est parfait , et le col n'a pas bougé toujours 15 mm... Suis très soulagée et jpeux repartir pour un tour jusqu'à mon prochain rdv avec la gynéco le 21 ...

J'espère que vous allez toutes bien, je pars me reposer , à plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: