Coucou les filles,
Bon, je vois que la nuit a été dure ou courte ou les deux pour certaines

.... J'avoue que j'ai bien dormi: minuit jusque 9h50, que demande le peuple?
Moi aussi j'ai une des deux chipies qui se colle bien haut contre mon dos, je jongle mais quand je me lève et je m'étire, elle se décolle.
Eva et Hevey, vous me faites envie avec vos baignoires.... Moi j'ai une minuscule cabine douche, d'ailleurs va falloir que j'arrête de gonfler, je vais bientôt plus passer la porte

...
Surfette et Céline, c'est cool pour les résultats. Céline je comprends ta réaction face aux poids. Quand on se fixe la barre trop haut, on est souvent un peu déçues, mais comme disaient les filles, ce sont de bien jolis poids tout de même!
Dadachouette, oui normalement la prime à la CAF "tombe" pour toutes début janvier. A Rouen, on m'a dit le 5 janvier. Et je crois qu'ils ont dit le 5 aussi à
Pounchki qui est dans le Nord? Donc, je suppose qu'on est toutes logées à la même enseigne.
Mie, tu viendras nous donner des nouvelles le 8, hein?
Pounchki, j'ai fait comme toi pour le salbu. J'ai mis un suppo (bouffées de chaleur et vertiges sont des effets secondaires courants que je n'ai pas eu par contre) et après j'ai arrêté. Je suis peut-être idiote mais pas une adepte des médocs. Et dès que j'ai un gros épisode de contractions, je prends 2 spasfons. Sinon, je fais de la respiration bloquée (ils ont dû te montrer ça à la préparation à l'accouchement, non?) et la SF m'a dit de masser mon ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ç'est assez efficace. Et toi t'as une baignoire aussi, petite veinarde!
Maman-grenouille, je plussoie tout ce qu'ont dit les autres. Si ce suivi (si on peut appeler ça un suivi

) te génère du stress, autant changer. Il n'est jamais trop tard et puis l'idée de l'ambulance est à étudier.
Pour vos débats sur les tailles, moi j'ai deux bodys en préma (1 pour chacune au cas où) et je pensais faire comme une de mes trinômettes, acheter 2 pyjamas prémas au début des soldes la semaine prochaine.
J'avais pensé acheter 2 gigoteuses 0-6mois, mais j'achèterai peut-être 2 en naissance en rab si j'en trouve des chouettes en soldes.
Pour le ménage, moi j'ai "le droit" à des heures très chères (donc c'est mort) et la mutuelle a répondu hier à mon chéri: "oui, vous y avez le droit si votre femme est hospitalisée...". ???No comment! Du coup, il continue à faire un max et ma môman viendra donner un grand coup de propre avant l'arrivée des petites. (parce que mon homme, il est bien mais il fait pas tout comme je veux et que je n'ose pas en plus lui faire des reproches bien chiants: "t'as pas fait les coins, sous le canapé, faut faire la poussière AVANT de passer l'aspi, etc...")
Allez, aujourd'hui, je vais préparer mes papiers post-naissance (merci
Virginia 
)
Bibis les filles!