02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 23:32:59
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379418 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 04 Janvier 2013 à 08:50:36 »

Moi j'en ai un de jardin  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 04 Janvier 2013 à 08:53:48 »

Me tente pas...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 04 Janvier 2013 à 08:58:23 »

Moi te tenter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 04 Janvier 2013 à 09:00:21 »

Prépare pelle, rateau et brouette au cas ou... ça peut toujours servir
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 04 Janvier 2013 à 09:06:37 »

Et la raclette pour reprendre des forces après  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 04 Janvier 2013 à 09:08:03 »

Hummmmmmmmmmm arette je vais venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 04 Janvier 2013 à 09:12:18 »

Je me sent un peu "mère indigne" aujourd'hui ma fille n'est pas au top la pauvre mais je l'envoie quand meme chez ma BM qui vient me la récuperer vers 11h et elle la garde aussi a dormir cette nuit je crois qu'après le départ de la sf je vais faire la sieste car la vraiment hs Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Meme mes jambes m'abandonnent je sent que je peux pas rester trop longtemps debout!
D'habitude je passe au minimum un coup de balai avant qu'elle arrive mais aujourd'hui que dalle j'en ai pas la force Tire la langue et le plus étonnant c'est que je m'en fout
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4627 le: 04 Janvier 2013 à 10:00:36 »

Nuit pas trop pourrie ici, endormie à 2h ... réveillée à 8h par le loulou (mais bon lui il avait commencé sa nuit à 21h le chanceux). Dernière journée en tête à tête avec lui, lundi il retourne chez tatie.

Dernières news:
- mon rdv ostéo a été avancé à lundi (yes, je fonde (trop peut-être) d'espoir dans ce rdv).
- pour l'aide ménagère avec la CAF cela me coûterait env.11euros de l'heure (confirmé au tél) ... ça fait cher, surtout que c'est 4h de suite obligatoire. Par contre, à l'arrivée des jumeaux, notre quotient familial baissera et là ça deviendra peut-être plus intéressant. J'ai une amie qui bosse à la CAF, je vais lui demander de faire une simulation pour après. En attendant ma maman et mon chéri m'ont dit qu'il m'aiderait ... c'est-y pas gentil ça ?  Sourire
- les travaux (séparation de notre chambre à coucher en 2 pour créer une chambre à Antoine) démarrent le 15 janvier ... trop cool, ça se concrétise !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4628 le: 04 Janvier 2013 à 10:02:24 »

Charly, te sens pas mère indigne, ta fille sera mieux chez sa mamie:
- elle verra autre chose que sa maison
- mamie ne comatera pas sur le canapé toute la journée et pourra faire des trucs avec elle.
Moi la semaine dernière je l'ai laissé 4 jours et il s'est éclaté !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 04 Janvier 2013 à 10:14:43 »

Merci Steffie je sais que tu as raison en plus la elle vient de me dire en faisant ses sacs qu'elle voulait y dormir au moins 2 nuits Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J e crois que ça va surtout me permettre de re faire une enieme mise au point avec son pere qui commence vraiment à me casser ce que je n'ai pas!
Je supporte plus de voir tout ce bordel dans toutes les pieces donc je suis en train de ranger (avec des pauses entre deux parce que j'en chie trop) et c'est ma fille qui se fait du soucis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lui il fera semblant de raler quand il rentrera et qu'il verra que j'ai tout fait mais franchement j'ai envie de le foutre dehors par moments! Depuis que je suis sencé etre alitée j'ai pas du passer une journée entiere sur le canap! Il voit bien que je suis a bout mais faut croire qu'il en a rien a foutre de toute façon c'est lui le plus fatigué puisque lui la journée il bosse
Désolé coup de gueule du jour mais la ça m'a gonflé!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 04 Janvier 2013 à 10:44:21 »

Eh bien Charly, c'est la grande forme!! Tire la langue Tire la langue
Pour ton homme, moi aussi j'ai un jardin si tu veux, on est toutes solidaires dans ces cas là!

Et pour le côté mère indigne, je crois qu'on a toutes le droit par moment d'avoir envie d'un peu de tranquilité, et ce sera encore pire après. Et puis comme tu dis, ta fille a l'air super contente d'aller chez sa mamie, alors tout est cool.
Tu nous raconteras la mise au point avec ton homme... mais ne fais pas ça dans la cuisine, il y a trop d'armes à portée d emain... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 04 Janvier 2013 à 10:59:23 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que la nuit a été dure ou courte ou les deux pour certaines ....  J'avoue que j'ai bien dormi: minuit jusque 9h50, que demande le peuple?

Moi aussi j'ai une des deux chipies qui se colle bien haut contre mon dos, je jongle mais quand je me lève et je m'étire, elle se décolle.
Eva et Hevey, vous me faites envie avec vos baignoires.... Moi j'ai une minuscule cabine douche, d'ailleurs va falloir que j'arrête de gonfler, je vais bientôt plus passer la porte ...

Surfette et Céline, c'est cool pour les résultats. Céline je comprends ta réaction face aux poids. Quand on se fixe la barre trop haut, on est souvent un peu déçues, mais comme disaient les filles, ce sont de bien jolis poids tout de même!

Dadachouette, oui normalement la prime à la CAF "tombe" pour toutes début janvier. A Rouen, on m'a dit le 5 janvier. Et je crois qu'ils ont dit le 5 aussi à Pounchki qui est dans le Nord? Donc, je suppose qu'on est toutes logées à la même enseigne.

Mie, tu viendras nous donner des nouvelles le 8, hein?

Pounchki, j'ai fait comme toi pour le salbu. J'ai mis un suppo (bouffées de chaleur et vertiges sont des effets secondaires courants que je n'ai pas eu par contre) et après j'ai arrêté. Je suis peut-être idiote mais pas une adepte des médocs. Et dès que j'ai un gros  épisode de contractions, je prends 2 spasfons. Sinon, je fais de la respiration bloquée (ils ont dû te montrer ça à la préparation à l'accouchement, non?) et la SF m'a dit de masser mon ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ç'est assez efficace. Et toi t'as une baignoire aussi, petite veinarde!

Maman-grenouille, je plussoie tout ce qu'ont dit les autres. Si ce suivi (si on peut appeler ça un suivi ) te génère du stress, autant changer. Il n'est jamais trop tard et puis l'idée de l'ambulance est à étudier.

Pour vos débats sur les tailles, moi j'ai deux bodys en préma (1 pour chacune au cas où) et je pensais faire comme une de mes trinômettes, acheter 2 pyjamas prémas au début des soldes la semaine prochaine.
J'avais pensé acheter 2 gigoteuses 0-6mois, mais j'achèterai peut-être 2 en naissance en rab si j'en trouve des chouettes en soldes.

Pour le ménage, moi j'ai "le droit" à des heures très chères (donc c'est mort) et la mutuelle a répondu hier à mon chéri: "oui, vous y avez le droit si votre femme est hospitalisée...".  ???No comment! Du coup, il continue à faire un max et ma môman viendra donner un grand coup de propre avant l'arrivée des petites. (parce que mon homme, il est bien mais il fait pas tout comme je veux et que je n'ose pas en plus lui faire des reproches bien chiants: "t'as pas fait les coins, sous le canapé, faut faire la poussière AVANT de passer l'aspi, etc...")

Allez, aujourd'hui, je vais préparer mes papiers post-naissance (merci Virginia Clin d'oeil)

Bibis les filles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 04 Janvier 2013 à 11:04:18 »

Sonya, de toute façon après la naissance on sera toutes condamnées pendant au minimum un mois à la douche...
pfff, je suis réveillée depuis 8h30. petite nuit. mais ça va, j'ai la forme....

Très bonne journée à toutes... Sourire!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 04 Janvier 2013 à 11:05:44 »

Courage Charly, profite que ta fille soit chez sa mamie pour te reposer un max.
Et pour ton homme, la solution "tu ne fais plus rien" (possible non comme ta fille n'est pas là ?) ne pourrait pas le forcer à se bouger ?
Canapé pendant 2 jours et puis c'est tout !
Et pour une remise au point avec ton homme, attends p-e de te calmer, va pas nous faire monter ta tension, c'est pas bon ! Comme je disais au mien hier, " t'as pas remarqué que contraction ça commence pareil que contrariété ?
Tire la langue "
Facile à dire, mais essaie de te centrer sur toi et de ne penser à rien d'autre pendant que ta poupette n'est pas là.

Sonya, merci pour ton msg pour le salbu. je ne sais pas si j'ai appris la même chose que toi pour la respiration bloquée. J'ai appris la respiration pour gérer la contrax : un ouf d'expiration au début, une longue et profonde inspi par le ventre avec les ailes du nez ouvertes, et ensuite on souffle doucement comme si on soufflait sur une bougie pour dégonfler le ventre. Mais tu as raison, spasfon et bain, plus respirer ça m'a l'air bien plus adapté à ma situation pour l'instant.
J'ai un ptit peur que le sage-femme me dispute la semaine pro...

Des bisous les filles, bonne journée !!
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 04 Janvier 2013 à 11:10:49 »

Coucou, de vraies pipelettes j'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais du coup je suis un me perdue pour savoir ce qui arrivé à chacune. J'espère que celles qui ont des difficultés à dormir vont réussir à se reposer dans la journée! Finalement la semaine prochaine va peut être être plus tranquille avec le retour a l'école des loulous, j'avoue que j'ai un peu hâte d'être au calme. Ça fait du bien de souffler un peu,  hein Charly.
Hier rdv pour écho du col: il a diminué un peu entré 23-24mm ( 27mm y'a une semaine) du coup la gygy a parlé d'une cure de cortisone peut être la semaine pro. Sinon bonne nouvelle: les 2 ont la tête en bas, pourvu que ça dure!
Je n'ai pas pris de préma pour les bébés je verrai au dernier moment. J'ai commencé à regarder les faire part de naissance pour me donner une idée.
Je suis crevée je crois que je vais aller faire un petit som´
Biz a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: