02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 07:46:20
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379306 fois)
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 03 Janvier 2013 à 23:36:22 »

Steffie, t'as raison, même d'un lit d'hôpital on peut se débrouiller pour dépenser pas mal d'argent ! Par contre, si c'est dans l'urgence, mieux vaut envoyer qqun au magasin, parce que la livraison prend qques jours.

Pour les livres, comme je disais, moi j'ai pris « Tchoupi : Maman attend un bébé »,   bon c'est pas des jumeaux, mais c'est simple et facile à comprendre pour les 18-24 mois.
Amstelle, t'as raison, l'imagerie des tout petits est trop compliqué avant 2 ans et demi ou 3 ans, par contre il est bien.

Maman-Grenouille, ils ont peut-être pas fait toutes ces recherches dans tes précédentes analyses. Effectivement, il faut te faire expliquer tout ça par ton médecin. Le 1er truc (hematies, hemoglobine...) c'est lié à la carence en fer, donc c'est pas grave, tu vas prendre du Tardyferon.
Le reste, je sais pas. Effectivement, tu dois avoir un petit syndrome inflammatoire, mais c'est pas forcément une infection, ça peut être un ptit virus. La TSH, c'est une hormone, non ?
Ou peut-être qu'ils ont vu tout ça à l'hôpital mais qu'il n'ont rien dit parce qu'il y avait rien de grave. Moi on me donne jamais mes résultats ici, mais si ça se trouve il y a aussi des valeurs qui sont pas dans la moyenne sans que ce soit gênant.

Kihya, sympa ta mutuelle !

Katioucha et Dolphann, enchantée ! Souriant

Steffie et M-G
, 240, c'est tout ? Ma fille prend 300 ml le soir ! Louise et son bibi, c'est une grande histoire d'amour !
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4606 le: 03 Janvier 2013 à 23:53:48 »

Dadachouette en effet j'ai bien vu l'anémie mais à l'hôpital ils m'ont dit l'avoir recherché (vu que ça donne soif et que je bois comme un trou mais aussi ça peut donner des malaises donc...) mais ils m'ont dit que non. Pour la tsh oui c'est l'hormone hypophysaire qui compense les défaillances de la thyroïde, l'hôpital l'avait vu mais n'avait pas le même taux. Je vois un endocrino le 11.
Syndrôme inflammatoire je sais pas s'ils ont cherché, idem pour la patho cardiaque mais ils m'ont dit que ça devait être cardiaque mes malaises mais qu'ils n'avaient rien trouvé... Donc aucune idée pour ce qu'ils ont cherché dans la pds.
C'est pour ça que je vais voir en-dehors de l'hôpital, prendre d'autres numéros au cas où je choisis de quitter Debré mais je vais au rdv gygy à Debré du 14, je montrerai mes résultats fait en ville au gygy et lui aura normalement ceux des urgences dans mon dossier. Je verrai avec lui. Selon comment se passe le rdv je verrai si je dois paniquer quant à mon suivi chez eux ou pas. Je pense que c'est le plus sage à faire pour m'éviter de passer à côté de quelque chose et esquiver du stress pour rien ou de mauvais choix.
Comme ça je m'évite de me prendre la tête d'ici-là, j'ai tous les rdv qu'il faut et je vais forcément avoir une prise en charge donc !

Pour mon fils il a un 240 le matin et idem le soir mais le matin il a souvent un petit truc en plus (genre pépito, crêpe etc), il mange 300gr de plat le midi avec soit un yaourt de 125gr soit une compote de 100Gr, au goûter c'est yaourt ou compote (selon ce qu'il a mangé en dessert le midi) et gâteau en plus. Quand on dîne on lui fait goûter à chaque fois ce qu'on mange. Du coup il mange pas mal non? Le soir il n'a que son bib par contre. Mais ça ne semble pas le gêner vu qu'il l'a entre 21h et 21h30 et il se réveille à 11H en général sans hurler à la mort car affamé ! Ca dépend de toute manière des bébés ^^

Bon je vais migrer dans mon lit, j'ai mal au dodo et dodo 4h la nuit dernière ! J'espère dormir un peu plus cette fois !
Bonne soirée/nuit à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 04 Janvier 2013 à 00:56:58 »

Kihya : J'en suis à 29SA + 5 jours. Grossesse mono-bi, deux garçons très remuants !
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 04 Janvier 2013 à 01:01:36 »

Les  filles, j'en ai marre. Un des bébés s'est plaqué contre mon dos. J'ai super mal... arghh...

Bon, comme le medecin m'a fait un peu peur, on a fait chauffer la carte bleue mon mari et moi.
Donc biberons, coussin d'allaitement, pyjamas, body, super culottes en filet ultra glamour... etc etc.

Bref il me manque encore quelques chaussettes, et ça doit être tout.
C'est le banquier qui va faire la gueule......
mais qu'est ce que j'ai mal au dos!!!!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 04 Janvier 2013 à 01:11:34 »

Hevey je te rassure tu n'es pas la seul pr le dos MG pareil j'ecris de mon tel je suis dans le bain a 1 h du mat faut lfaire quand mm mais j'ai l'impression que c'est vraiment quand je suis allongé devant la tele dans mon lit que je suis le plus mal que j'ai les contractions et mal au dos bon se soir j'en ai eu que 2 mais ++++ pr le dos !      Au fait bienvenue au nouvelle fiona et dolfhlann !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 04 Janvier 2013 à 01:14:24 »

Eva, c'est marrant, je sors du bain. C'est là que ça a commencé. pas de contraction, et c'est assez haut. J'ai senti le bébé du bas bouger et après..vlan la douleur....
Je vais être patiente.. et continuer à tricoter la layette en attendant qu'il bouge un peu pour pouvoir dormir....
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 04 Janvier 2013 à 01:43:46 »

Jte souhaite qu'il bouge pr que tu puisses dormir !!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 04 Janvier 2013 à 01:44:59 »

merci! j'espère que toi aussi ça va aller.
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 04 Janvier 2013 à 02:04:18 »

Encore une NDM pour moi. 

Vous avez fini par aller vous coucher les filles? J'espère que vos douleurs de dos se sont calmées.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 04 Janvier 2013 à 02:22:25 »

Virginia c'est pas de chance :/ effectivement le bain ma fait le plus grand bien mais je me sens pas fatiguer :/
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 04 Janvier 2013 à 02:25:29 »

On s'y habitue presque aux nuits blanches, mais j'avoue que de temps en temps j'aimerais bien dormir comme un bébé!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 04 Janvier 2013 à 02:50:45 »

Je veux bien te croire !!!
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 04 Janvier 2013 à 06:04:32 »

NDM pour moi aussi les filles, je ne me suis décidée à prendre l'ordi qu'à 5h, et heureusement, j'avais 3 pages de lecture devant moi.
Bienvenue à Dolphan !
Pour le salbu, je vais faire ça à ma sauce, J'ai appelé une amie médecin qui m'a dit que c'était sans danger, elle a bossé en obstétrique et à l'hosto, ils donnaient du salbu aux gémellaires.
Mais bon, vu les effets secondaires et mon col encore bien, j'en prendrai que quand je sentirai que je contracte.
Je vais voir avec spasfon dans un premier temps.
Hier matin, j'avais fait de la route et j'étais un peu stressée par le premier monito, ce qui peut expliquer les cu. Il m'a dit qu'elles étaient légères. Après le premier suppo en début de nuit, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur et un peu la tete qui tourne, donc franchement, si je peux faire autrement, je ferai.
On verra le résultat du monito de la semaine pro, puisque maintenant, repos et plus de voiture.

Hevey, Eva, j'espère que ça a été mieux et que vous dormez à point fermé.

Surfette, belle perf pour les poids ! Tu dois te sentir rassurée si éventuellement ils arrivent + tot Sourire

Pour la taille préma, je vais p-e prendre quelques trucs en soldes semaine pro.

MG, idem, merci pour l'astuce des chaussettes-mouffles Sourire
Pour ta pds, moi aussi j'ai pas mal de carences à chaque fois malgré la prise de tardyferron, globules rouges etc...
Pour le reste, ça a pas l'air cool en effet, mais le fait d'etre suivie ailleurs va sans doute améliorer les choses. En tout cas, bon courage pour tout ça  Bisou

Bon des bisous à toutes,
Bonne fin de nuit, et bon réveil aux leve-très-tot Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 04 Janvier 2013 à 08:22:05 »

Coucou les filles!

Bienvenue à Dolphann Clin d'oeil

Maman grenouille tu as raison de prendre un autre avis je n'aurais pas hyper confiance non plus, tu nous tiens au courant de ce que ton doc t'auras dit ce matin Clin d'oeil

Eva et Hevey, pareil depuis plusieurs jours déja le dos je l'ai en compote surtout à partir de 4h de l'aprem jusqu'au matin donc pour les nuits c'est fini car si je me met sur le coté les petits s'enervent et après j'ai des contractions donc encore NDM pour moi aussi ma fille a refait de la fievre j'en
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 04 Janvier 2013 à 08:26:43 »

Désolé ça a buggué..............

Donc ma puce a refait de la fievre donc aux moments ou moi j'arrivais à m'assoupir c'est elle qui pleurait donc voila maintenant mes nuits c'est 2h d'affilées de sommeil par nuit au moins je suis habituée pour la suite Tire la langue
Et le plus "drole" c'est que meme si c'est moi qui me leve la nuit monsieur se plains que la sf vient ce midi parce qu'il pourra pas faire la sieste, il est creuvé LUI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ok zen ça sert à rien de le tuer je peux pas l'enterrer j'ai pas de jardin
Bon allez operation commando douche! J'en ai bien pour une heure Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: