Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4590 le: 03 Janvier 2013 à 22:29:19 » |
|
 Depuis mes soucis là en 10 jours, je me suis dit comme Virginia déjà : bon bah limite s'ils veulent sortir, qu'ils sortent ! Je suis complètement paniquée à l'idée de la néonat, de soucis de santé pour eux à plus ou moins long terme etc mais là en 10 jours j'ai pris 4 mois de grossesse dans la figure ! Je suis à 10 mois  Non je rigole c'est débile mais pff je m'amuse pas ! Il n'y a pas de raison que tes bébés n'aient pas grossi Mie, tu viendras nous faire le topo mardi après le rdv j'espère.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #4591 le: 03 Janvier 2013 à 22:31:37 » |
|
MG, si ça se trouve tu pourrais avoir droit à une ambulance pour tes rdv, si tu décides d'être suivie un peu plus loin de chez toi. J'espère vraiment pour toi que tu vas être mieux prse en charge, parce que ça te rejoute du stress inutile, et à ton homme aussi j'imagine.
Et bienvenue Dolphann!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4592 le: 03 Janvier 2013 à 22:43:41 » |
|
Ah ça ! Je suis pas du genre à trop stresser mais je pense que là je dois avoir de l'anxiété quand même plus ou moins consciemment ou refoulée mais quand même. En fait en plus des résultats inquiétants, le "suivi" m'effraye un peu. Savoir que je suis encadrée enlèverait beaucoup de pression. A l'extérieur le suivi me semble meilleur. Je vais faire comme j'ai dit, je vais demander aussi à mon gygy de ville s'il connait un confrère à Trousseau ou PR et j'aviserai en fonction du rdv gygy de Debré du 14 janvier. Une amie étudiante en médecine me dit que c'est pas normal qu'il me dise 39sa pour une moni-bi, qu'en moyenne c'est 37sa, poussée jusqu'à 38 si bon placenta etc. Enfin bon je vais suivre ça de près ! Ca serait bien si j'avais droit à une ambulance, plus de soucis pour la distance, le manque d'entourage et l'absence de voiture...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #4593 le: 03 Janvier 2013 à 22:45:38 » |
|
Promis MG, je ferais un petit CR  Comme dis mon homme : Vu ton bidon, ils ont grossi  d'ailleurs, je sais pas vous, mais moi en ce moment, j'ai hyper faim ! Je me prive pas  on verra ce que va dire la "gentille" balance de mon obstétricien ! Pas bête l'idée de l'ambulance, à voir avec ton doc en effet .... 10 mois de grossesse  courage, tu touches au but Aller, je vais mettre ma tête dans le frigo et voir ce que je peux y pêcher de sympa
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4594 le: 03 Janvier 2013 à 22:48:32 » |
|
Completement d'accord Maman Grenouille. Il faut que tu sois sereine et que tu te sentes en sécurité! Pour les résultats de la pds, peut être à refaire maintenant que tu as arreté le Loxen pour voir si ça revient à la normal? Bienvenue DolphAnn  Pour le SAlbutamol, moi aussi je suis sceptique mais je ne suis pas medecin. Il serait bien de demander un 2ème avis medical (autre gygy, sf ou medecin traitant?)
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4595 le: 03 Janvier 2013 à 22:53:07 » |
|
Bienvenue DolphAnn, tu verras, on est bavardes ... et gourmandes !!!  J'ai TROP apprécié ma raclette de ce soir, sans abusé ... et il en reste plein ... donc ...  MG: va voir les autres hostos, d'autres avis, faut pas que tu aies de regrets.  L'ambulance dont tu parles, mon loulou l'a reçu ... ajh !!! C'était dans le colis de ma meilleure amie, trop fort non ? Le Tchoupi je vais essayer de lui trouver, je le connais, je l'ai déjà vu dans une classe de maternelle, en plus il est fan de "Doudou" (il n'arrive pas à dire Tchoupi). Nous aussi on lui parle, il fait des bisous au ventre, on lui demande où sont les bébés et il montre en me déshabillant à moitié. Il lave aussi les bébés quand on prend le bain ensemble. Mais des livres avec des jumeaux, j'ai pas encore vu non plus. Je vais allée fouiner. Moi aussi j'ai le Tardyferon depuis ajh pour le fer.
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4596 le: 03 Janvier 2013 à 23:03:36 » |
|
Contente que tu te sois régalée Steffie ! Mie moi j'ai pas plus faim que ça, je pense que les bébés appuient trop sur mon estomac pour que je puisse le remplir à hautes doses. En plus mon transit est de nouveau en grève... Pas vu de livres pour expliquer la naissance de jumeaux moi non plus... Mais je lui explique bien qu'il y en a deux. Il connait le chiffre, je lui apprends avec ses chaussures et chaussettes mais aussi en comptant les dosettes de lait pour le bib (à la 8è il sait que c'est fini et se met à hurler  ) C'est rigolo Steffie qu'Antoine ait reçu l'ambulance aujourd'hui même ^^ N&N je vais voir avec le généraliste demain et probablement aussi avec le cardio du coup pour savoir si mes résultats sont influencés par le Loxen ou pas... J'y vais pour être sûre. Pas envie d'avoir des soucis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4597 le: 03 Janvier 2013 à 23:06:21 » |
|
Oui c'est plus sur. D'ailleurs heureusement qu'ils ont été réactifs! La raclette est dans le frigo! Je sens que ça va être demain soir, tranquille devant Koh Lanta quand les terreurs seront couchés 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4598 le: 03 Janvier 2013 à 23:07:10 » |
|
MG: 8 ... un p'tit 240 le soir ? hihihi  Tous les mêmes ces mômes ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4599 le: 03 Janvier 2013 à 23:15:51 » |
|
Et oui ! Un p'tit 240 ! Avec choco ou vanille ou multi céréales pour plus de goût et que ça tienne au corps ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #4600 le: 03 Janvier 2013 à 23:19:03 » |
|
Salut les filles, Bienvenue Doplhann Félicitations mesdames pour les CR du jour qui sont plutôt très bon  Pour celles qui ont déjà des loulous, auriez vous des lectures/albums que je pourrai lire avec mon loulou de 22 mois pour préparer l'arrivée des jumeaux ?
"Et dedans il y a..." Jeanne Ashbe, c'est un livre à rabats parfait pour comprendre que le bébé est dans le ventre qu'il va grossir et sortir, simple, super adapte à l'âge de ton Loulou. Testé sur le mien. Mais c'est un livre de singleton. On m'a prêté aussi dans l'imagerie des tout petits, "Attendre un bébé", très complet mais il s'adresse plus a des enfants un peu plus grands. Il aborde l'accouchement, la néonat et les jumeaux. Bon je file au dodo, dés lundi, Gaspard retourne chez la nounou je pourrai forumer plus sérieusement, bonne nuit, bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4601 le: 03 Janvier 2013 à 23:20:33 » |
|
Ah non, nous c'est du tout simple ... vu les gènes "couches adipeuses" dont il risque d'hériter, on fait super gaffe et pour l'instant il tient la ligne ... pourvu que ça dure!  D'ailleurs je pense passer au lait normal d'ici peu (plus en poudre). Merci Amstelle pour les conseils littéraires. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #4602 le: 03 Janvier 2013 à 23:23:50 » |
|
Ah oui, et pour celles qui ont un peu de temps, une chose que vous pouvez anticiper c'est les courriers que vous devrez envoyer à Mutuelle, employeur, CAF, sécu... après la naissance. Ca peut être bien de tout préparer (courrier sans prénoms ni date de naissance, enveloppes avec adresses et timbres). Comme ça a près y aura plus qu'à ajouter les justifs de la mairie, et à tout envoyer rapidement.
Ça sent le vécu et l'organisation, je trouve que c.est une super idée, merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #4603 le: 03 Janvier 2013 à 23:31:51 » |
|
Dans ma famille on a aussi le gène des couches adipeuses, mais côté Ruddy ils l'ont oublié ce gène ! Ils bouffent comme pas possible et sont aussi épais que des clous ! Et Raphaël semble tenir de son papa !!! (heu sauf quand celui-ci s'inquiète justement qu'il soit mince et le sur-blinde de bouffe jusqu'à le faire vomir...) Il est proportionnel poids-taille grâce à sa grosse tête mon fils et non grâce à un gros bidon  Amstelle je vais regarder sur internet si je trouve le 1er livre dont tu as parlé, je vais voir si ça peut convenir aussi à mon fils ou pas. Merci en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #4604 le: 03 Janvier 2013 à 23:35:04 » |
|
Ben nous le gène est des 2 côtés ... alors bon, mieux vaut prévenir que guérir. Bon sur ce je vais aller reposer mon ventre plein de raclette et de charcuterie bien grasse dans mon lit. Bonne nuit les filles (enfin on espère!).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|