NDM pour moi aussi les filles, je ne me suis décidée à prendre l'ordi qu'à 5h, et heureusement, j'avais 3 pages de lecture devant moi.
Bienvenue à Dolphan !
Pour le salbu, je vais faire ça à ma sauce, J'ai appelé une amie médecin qui m'a dit que c'était sans danger, elle a bossé en obstétrique et à l'hosto, ils donnaient du salbu aux gémellaires.
Mais bon, vu les effets secondaires et mon col encore bien, j'en prendrai que quand je sentirai que je contracte.
Je vais voir avec spasfon dans un premier temps.
Hier matin, j'avais fait de la route et j'étais un peu stressée par le premier monito, ce qui peut expliquer les cu. Il m'a dit qu'elles étaient légères. Après le premier suppo en début de nuit, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur et un peu la tete qui tourne, donc franchement, si je peux faire autrement, je ferai.
On verra le résultat du monito de la semaine pro, puisque maintenant, repos et plus de voiture.
Hevey, Eva, j'espère que ça a été mieux et que vous dormez à point fermé.
Surfette, belle perf pour les poids ! Tu dois te sentir rassurée si éventuellement ils arrivent + tot

Pour la taille préma, je vais p-e prendre quelques trucs en soldes semaine pro.
MG, idem, merci pour l'astuce des chaussettes-mouffles

Pour ta pds, moi aussi j'ai pas mal de carences à chaque fois malgré la prise de tardyferron, globules rouges etc...
Pour le reste, ça a pas l'air cool en effet, mais le fait d'etre suivie ailleurs va sans doute améliorer les choses. En tout cas, bon courage pour tout ça

Bon des bisous à toutes,
Bonne fin de nuit, et bon réveil aux leve-très-tot