04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 21:52:15
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379931 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 04 Janvier 2013 à 17:17:40 »

Bonnes nouvelles Steph tu peux souffler un peu maintenant Clin d'oeil

Moi j'ai pas pu faire de sieste car je ne savait pas du tout à quelle heure la sf allait venir et finalement j'aurais eu le temps elle vient juste de partir Roulement des yeux Roulement des yeux tans pis...

Sinon ma BM vient de m'apeller elle était deg la pauvre mais me ramene ma puce qui ne veut pas y rester dormir elle n'a pas arretter de pleurer de l'après midi alors qu'elle ne fait jamais ça d'habitude avec sa mamie
Je pense qu'elle a peur que j'aille à l'hopital ou en tous cas elle sent bien que "ça approche" je vais essayer de bien en parler avec elle ce soir pour la rassurer c'est assez dur de savoir ce qu'il se passe dans leur petite tete des fois...
Mais du coup ça me fait encore plus flipper pour elle pour quand j'y serait à la mater
Enfin chaque chose en son temps mais il va falloir que j'arrive à la rassurer....

Sinon pour moi aussi la prime de naissance est tombée!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4666 le: 04 Janvier 2013 à 17:28:26 »

Steph tes bébés ont de très bons poids c'est super ! Et si ton col n'a pas bougé ouah quel soulagement ! Repose-toi bien et continue comme ça !

Charly en effet ta fille doit avoir peur qu'il t'arrive quelque chose... C'est un bon point en fait que mon fils ne soit pas assez grand pour avoir ce genre de panique. Parles-en bien avec elle. J'espère que ça ira !  Bisou

Amstelle c'est normal d'avoir envie de pouvoir se reposer même si ça nous pousse à faire des trucs qu'on ferait pas en-dehors de la grossesse.

M-G, mdr!!! J'y avais pas pensé, mais c'est sûr c'est pour ça le chou fleur, c'est là que naissent les petits garçons! Excellent!

Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 04 Janvier 2013 à 17:39:07 »

Le lien donne sur un site X  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 04 Janvier 2013 à 17:43:04 »

Oui je viens de voir l'adresse le copier coller ne marche pas!! Désolée. Les livres sont de Sophie Faudais c'est Tom et Lou.
+++
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4669 le: 04 Janvier 2013 à 17:43:18 »

Oui le lien ne renvoi pas sur le bon site je pense en effet
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4670 le: 04 Janvier 2013 à 17:44:48 »

Oky, il y en a plein sur le site de la Fnac j'ai vu ! C'est super ! Merci Surfette !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4671 le: 04 Janvier 2013 à 17:47:19 »

Par contre c'est dès 3 ans, mais bon peut-être aussi que les images peuvent aider à comprendre pour les enfants plus jeunes...
Journalisée

Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 04 Janvier 2013 à 17:51:01 »

De rien MG, à vrai dire Lou-Ann les a eu pour son anni chez mes BP et elle n'est pas rentrée de vacs donc je ne les ai pas analysé en profondeur. Mais je les avais feuilleté vite fait et ils avaient l'air pas mal. Sur le site j**********o ( le site que j'avais mis en lien) il y a une interview de l'auteur et ils marquaient  pour les 2-5 ans.
+++
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 04 Janvier 2013 à 18:10:56 »

Steph, super les nouvelles, u dois être bien rassurée. maintenant prochain objectif  32 SA... même si ça parait encore loin...

Moi la SF vient de partir, monito ok, on a juste eu du mal à les capter tellement ils bougeaient, mais c'est bon signe!

Ce soir mes beaux parents me ramènent mon petit Tom que je n'ai pas vu depuis mercredi matin, j'ai hâte!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 04 Janvier 2013 à 19:45:07 »

Stef, les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir Sourire

Mon mec voulait aller boire un verre avec des potes après le taf (comme vendredi dernier), je l'ai pris par les sentiments, du coup il ramène du mc do. Je sais que c'est con et injuste et je suis très heureuse de mon sort tellement désiré, mais ces dernières semaines, je suis frustrée et jalouse de sa vie sociale. Pas bien, je sais. Bon en même temps, il faut bien qu'il rentre la nourrir sa ptite baleine hein !

Bon appétit les filles,
Virginia, bonnes retrouvailles avec ton ptit Tom !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4675 le: 04 Janvier 2013 à 20:13:42 »

Très bonnes nouvelles Stef, c'est cool Sourire

Et vive le Mc Do Pounchki Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 04 Janvier 2013 à 20:52:03 »

Bonnes nouvelles stef, repose toi bien.

+1 Vive le Mc Do !!!

Merci Surfette, 2tomes dans mon panier sur f..c.com!!!

Profite bien du retour de ton p'tit bonhomme Virginia  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 04 Janvier 2013 à 21:17:32 »

Bien l'bonsoir !

2 jours d absence ... beaucoup de lecture, des  CR tous bons , des discussions intimes sur les choux fleurs, l arrivee de LA prime ... je crois que j ai a peu pres tout retenu 

Nuits mitigees ici aussi, je me force a rester au lit mais ... En fait je m endors bien mais apres reveil pipi impossible de me rendormir. Je suis surtout genee par des impatiences aux jambes malgre bas de contention dans la journee, traitement homeo. La je tente le fond du lit surelevé ...

Hier monito SF surprise je l attendais samedi matin elle a telephoné pour avancer le rdv. 1h30 ... c est long. Les loulous vont tres bien, moi tension un peu limite (13,5/9) donc j ai eu droit a une bandelette urinaire. Tout est ok. Par contre les 2 sont encore en siege, et pour que titou se retourne il faudrait que sa soeur bouge avant ( sa tete est un peu au dessus). Ça semble improbable ... donc la SF me conseille de me preparer a une cesa. J essaie de ne pas trop y penser, ça me deçoit et rien n est sur. Vivement l echo du 16/01 pour en parler avec gygy. Apres si c est la solution, ben je ferai avec bien sur.

Pour l aide a domicile, normalement il ne devrait me rester que 1 ou 2 euros par heure : j ai contacté ma mutuelle, MGEN; Ils m ont mis en relation avec l asso de mon departement l AID64. Ils m ont envoyé un dosdier et j ai eu le conseiller au tel. Il s est occupé de la caf : il me restait 12 euros et quelques, la Mgen en donne 5 de plus en cesu et c est aussi la mgen qui gere l aide supp' de mon employeur l Educ Nat, a priori 5 euros de plus ... Et c est l asso qui regroupe tout, donc pas d hesitations sur le cumul possible ou non. Ça  c est jusqu a la naissance, puis jusqu aux 5 mois des jujus. L aide devrait debuter mi janvier, j avais pas fait la demande pour avant ... et l hopital a tardé a me faire les attestations puis ils m avaient fait des attestations pour grossesse singleton ... Bref un peu de retard ... Mais je suis super bien lotie par rapport a vous ...

Par contre, pour la prise en charge de ma Louloute, mes parents devaient la prendre cette fin de semaine, de jeudi a samedi. Eh ben rien du tout. Ma mere est fatiguee, a des douleurs au reins ... Comme elle a souvent un truc qui va pas et en fait c est rien ... je m inquiete pas trop. Mais bon radio demain matin et scanner mardi, elle a quand meme des hematies dans les urines, 35000, et c est pathogene a 5000.
Pour leur aide ça correspond a cet ete quand je vomissais tripes et boyaux sans arret et qu ils l ont prise finalement 1we parce que j ai quasi pleuré ... et l ete d avant je me suis fait une entorse avec arrachement osseux. Repos strict a la maison glace et pied en l air ... ben je suis restee seule avec ma louloute de 22 mois, les chambres a l etage etc donc le repos ... et j ai mis 3 mois a recuperer suffisamment pour pouvoir aller chez le kiné. Le bout d os ne consolidait pas ... Donc bon c est tres coherent. Normalement a partir de lundi ils prennent le relais pour l ecole, j attends de voir ... ça me permettrait de souffler. Si ils ne peuvent plus, ben je garderai louloute a la maison, pas question de faire les 50 min aller retour matin et soir ...

Euh c est quoi les ref des bouquins pour les "grands" j ai loupé l info ...

Sinon pour finir en douceur, petit moment de pur bonheur, cet am apres la sieste j ai fait un peu d hapto seule avec mes loulous, je les avais chacun lové dans une main, juste des petits mouvements tout doux ... super !!!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 04 Janvier 2013 à 22:04:38 »

Bonsoir les filles!
Vous m'avez bien fait "rire" avec vos histoires de momo...
Pour moi, sur ce plan ca fonctionne très bien, pas de constipation et depuis le D.flon, plus de problèmes (un par jour, ca suffit).
Par contre avec le stress (déménagement, travaux et je pense pas assez à boire), peut être début de mycose (à voir).
Je suis crevée par les journées à gérer mon fils, repas pour les beaux parents qui font des travaux à la maison, les crises de mon fils...
Mais bon les aménagements avancent et ca fait du bien, on a enfin installé la nouvelle baignoire, reste plus qu'à la renforcer avec des blocs de syporex et jointer..
Je me suis pas lavée (toilette au gant entre temps) depuis mercredi matin!!!!
Heureusement qu'on est pas en été... 
Demain, dès que c'est ok, je saute dans ma superbe baignoire et là, BONHEUR!!!

Bon, je vous laisse, je vais aller "casser" mon lit, je suis lessivée...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 04 Janvier 2013 à 22:10:56 »

Bonne nuit <laure, repose toi bien et profite bien de ton bain demain!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: