Bien l'bonsoir !
2 jours d absence ... beaucoup de lecture, des CR tous bons , des discussions intimes sur les choux fleurs, l arrivee de LA prime ... je crois que j ai a peu pres tout retenu

Nuits mitigees ici aussi, je me force a rester au lit mais ... En fait je m endors bien mais apres reveil pipi impossible de me rendormir. Je suis surtout genee par des impatiences aux jambes malgre bas de contention dans la journee, traitement homeo. La je tente le fond du lit surelevé ...
Hier monito SF surprise je l attendais samedi matin elle a telephoné pour avancer le rdv. 1h30 ... c est long. Les loulous vont tres bien, moi tension un peu limite (13,5/9) donc j ai eu droit a une bandelette urinaire. Tout est ok. Par contre les 2 sont encore en siege, et pour que titou se retourne il faudrait que sa soeur bouge avant ( sa tete est un peu au dessus). Ça semble improbable ... donc la SF me conseille de me preparer a une cesa. J essaie de ne pas trop y penser, ça me deçoit et rien n est sur. Vivement l echo du 16/01 pour en parler avec gygy. Apres si c est la solution, ben je ferai avec bien sur.
Pour l aide a domicile, normalement il ne devrait me rester que 1 ou 2 euros par heure : j ai contacté ma mutuelle, MGEN; Ils m ont mis en relation avec l asso de mon departement l AID64. Ils m ont envoyé un dosdier et j ai eu le conseiller au tel. Il s est occupé de la caf : il me restait 12 euros et quelques, la Mgen en donne 5 de plus en cesu et c est aussi la mgen qui gere l aide supp' de mon employeur l Educ Nat, a priori 5 euros de plus ... Et c est l asso qui regroupe tout, donc pas d hesitations sur le cumul possible ou non. Ça c est jusqu a la naissance, puis jusqu aux 5 mois des jujus. L aide devrait debuter mi janvier, j avais pas fait la demande pour avant ... et l hopital a tardé a me faire les attestations puis ils m avaient fait des attestations pour grossesse singleton ... Bref un peu de retard ... Mais je suis super bien lotie par rapport a vous ...
Par contre, pour la prise en charge de ma Louloute, mes parents devaient la prendre cette fin de semaine, de jeudi a samedi. Eh ben rien du tout. Ma mere est fatiguee, a des douleurs au reins ... Comme elle a souvent un truc qui va pas et en fait c est rien ... je m inquiete pas trop. Mais bon radio demain matin et scanner mardi, elle a quand meme des hematies dans les urines, 35000, et c est pathogene a 5000.
Pour leur aide ça correspond a cet ete quand je vomissais tripes et boyaux sans arret et qu ils l ont prise finalement 1we parce que j ai quasi pleuré ... et l ete d avant je me suis fait une entorse avec arrachement osseux. Repos strict a la maison glace et pied en l air ... ben je suis restee seule avec ma louloute de 22 mois, les chambres a l etage etc donc le repos ... et j ai mis 3 mois a recuperer suffisamment pour pouvoir aller chez le kiné. Le bout d os ne consolidait pas ... Donc bon c est tres coherent. Normalement a partir de lundi ils prennent le relais pour l ecole, j attends de voir ... ça me permettrait de souffler. Si ils ne peuvent plus, ben je garderai louloute a la maison, pas question de faire les 50 min aller retour matin et soir ...
Euh c est quoi les ref des bouquins pour les "grands" j ai loupé l info ...
Sinon pour finir en douceur, petit moment de pur bonheur, cet am apres la sieste j ai fait un peu d hapto seule avec mes loulous, je les avais chacun lové dans une main, juste des petits mouvements tout doux ... super !!!