05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:24:43
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 380000 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 05 Janvier 2013 à 00:41:49 »

Pas facile les travaux a la maison laure mm si tu fais pas gd chose menage toi!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4681 le: 05 Janvier 2013 à 01:40:43 »

Bidou: j'ai également des impatiences dans les jambes, malgré les bas, comme toi. Ce qui arrive à me soulager: un lit bien frais. Je me passe en plus un jet glacé sur les jambes et les pieds avant de dodo ( enfin, l'essai dodo....) et ça me soulage pas mal.

Laure: soit sage avec les travaux !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 05 Janvier 2013 à 05:31:21 »

Il y a une fevriette qui inaugure le sigle SNDM, super NDM...
Ben moi aussi 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 05 Janvier 2013 à 08:25:43 »

Coucou les filles!

Amstelle tu as reussi à t' endormir? Elle a finalement accouché la févriette

Bon encore NDM ici quoi que moins pire que d'habitude j'ai quand meme réussi à dormir 4h d'affilées en plus! Maintenant que j'ai reussi à caler mon bidou dans la couverture j'ai le nez qui coule toute la nuit c'est l'horreur Tire la langue du coup réveillé à 4h mouche,mouche re mouche, puis pause pipi 2 fois parce que moucher ça donne envie d'y retourner il est déja 5h et la c'est ma puce qui se réveille à son tour mal à la tete mouche pipi et voila la nuit est passée....

On est déja le 5/01 j'en suis à 32sa et 3je crois d'ici 3, 4 semaines peut etre qu'ils seront la j'espere que ça va passer vite

Bibou pareil dans les jambes et le bain du soir me fait beaucoup de bien pour ça!
Et moi non plus pas sure de mettre ma pitchoune à l'école, dans l'état qu'elle est c'est meme pas la peine je vais surtout retourner encore chez le doc puisque les antibios se finissent aujourd'hui et elle a toujours la fievre, le nez plein, la toux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 05 Janvier 2013 à 09:00:23 »

Coucou les filles! début de la 30 ème semaine ici....
Bibou, c'est un peu comme toi: bébé 1 toujours en siège, et de moins en moins de chance que ça bouge. Donc césarienne prévue.
Je tricote à mort. Pour mon neveu , qui doit naitre  vers le 25 janvier (mais qui risque d'arriver plus tôt). et ensuite pour les miens.
Mes jambes veulent marcher. J'ai envie d'air frais. Sauf que voilà: je veux absolument tenir encore 5 semaines.
Mon mari part en formation professionnelle demain soir et jusqu'à mercredi. du coup je me retrouve toute seule avec ma fille. On a négocié avec l'école: elle ne fait sa rentrée que jeudi: on n'a trouvé personne pour l'emmener, et moi, je ne veux pas tenter le diable....

Bon, à force de me coucher toutes les nuits vers 3-4 heures, j'ai décidé de mettre mon réveil plus tôt. en espérant que ça fonctionne. et limitation très forte de la consommation télé. J'espère que ça va fonctionner. mais sinon, j'ai l'impression de vivre que la nuit. et ça finit par peser sur le moral....

Visite de la sage femme lundi. mais je ne pense pas avoir d'infos très palpitantes....
Journalisée
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 05 Janvier 2013 à 09:20:47 »

Salut les couveuses,

Trop de pages a rattraper du coup je m en excuse mais j' ai lu en survolant et j' ai pas tout retenu.

Jsp que vous allez ttes bien malgres vos NDM au quelle je me rajoute biensure Sourire. Pour moi c vive les acoufens je suis parti voir un orl hier qui m a expliqué que ça arrivait penant la grossesse et que malheureusement il fallait prendre son mal en patiente et attendre d avoir accoucher normalement ça passe apres:(( donc en gros bourdonements, siflement et gresillement jusqu à la fin youhouuuuuuu Triste

Bonne anniversaire a ttes celle qui ont passer un nouveau cap je suis a 31 sa aujourd'hui.

Pour les question vetements j'ai pris un peut de prema mais pas bcp en revanche je vs rejoind pour les gigoteuse j en ai acheté 2 chez kiabi en 0/3 mois et 2 autres en 0/6.

Pour moi la valise mater est presque fini je voulai pas la faire si tot mais lors de mon hospi la sf m' a dit de la faire comme ca j t tranquil et c plus prudent.

Hier je suis allez chez le coiffeur ma seule sortie autoriser par la sf a la sortie de l hosto ca m a fait enormement de bien meme si c pour rester sur mon canap Sourire

Je crois qu il y a des nouvelles alors bienvenu et félicitation.

MG : je sui assez d accord ils sont vraiment a l ouest dans ta mater. Heureusement que tu va consulter en plus a l exterieure. Ils m ont aussi trouver anemier a l hosto et en manque de fer.

Pour celles qui ont eu des echo bravo pour les poids de vos loulous

Bon allez je vais faire mon seul sport et deplacement de la journée : LA DOUCHE.

Bonne journée les filles on tien le bon bout on sert les cuisses on reste zen eeeeeeeeettttttt......... On bouge pas Sourire)

Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 05 Janvier 2013 à 10:36:56 »

Coucou les filles,

NDM chez moi aussi, ma sciatique devient un cauchemar, j'ai même l'impression d'avoir un érythème sur la cuisse gauche. Je ne savais plus comment me mettre c'était une torture. Et les ptits pieds sous les côtes... menfin bon, c'est pas à vous que je vais la faire hein Clin d'oeil
Bon SAnniversaire Hevey ! Charly, tu tiens le bon bout !
Luluaz, tu as raison, repose-toi bien, le coiffeur ça fait tjs du bien même si on ne bouge pas de chez soi après Sourire Se trouver jolie en son miroir, ça fait partie des petits reboosteurs de moral Sourire

Ici, j'ai envoyé l'homme faire plein de ptites courses pour moi, vu que je fais une croix sur la voiture avec les contrax.
Elles sont petites mais j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus. Quand ça ne passe pas avec le spasfon, je prends un suppo de salbu. Hier, zéro effet secondaire.

Pour la valise de mater il faut que je la commence auusi.
Et la semaine prochaine, que je m'occupe un peu de la paperasse + me renseigner sur les aides + finaliser le texte du faire-part (pour une conceptrice-redactrice, je voudrais que ce soit parfait, original et émouvant, mais j'ai du mal Tire la langue ) et donc passer la commande.

Bonne journée les filles, n'en faites pas trop, reposez-vous  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 05 Janvier 2013 à 11:14:12 »

Bon SAnniversaires les filles!!!

Je me suis finalement endormie vers 6h00 et à 8h000 (alors que j'étais loin, loin, loin.....) un  adorable "MAMAN!!!!!" M'a tirée des bras de Morphée, mais de 6 à 8 quel bonheur  Souriant
Ça me fait rire, le premier maman t'en a les larmes aux yeux et quelques temps après tu te cache la tête sous l'oreiller genre j'ai pas entendu.... 
Mon homme a emmené le petit aux courses c'est calme, je vais en profiter pour une longue longue douche bien chaude (trop peur de restée coincée dans la baignoire si je prends un bain.....)

Pounchki t'as un ostéo? Et bonne idée de s'occuper des faire-part ça va booster le moral, je vais faire pareil  Tire la langue

Ici aussi bébé 1 et 2 en siège, l'échographe m'a dit que ça aller commencer à devenir acrobatique pour se retourner mais faisable. Par contre si J1 ne se retourne pas ils me feront sûrement une plevimetrie et en fonction j'aurais ou pas le feu vert pour la VB, mais il m'a bien prévenue si on tente une VB il faut que ça se passe comme dans les livres sinon c'est cesa en urgence...
Ce qui me fait peur dans la cesa c'est les suites, comme ils t'ouvrent les à dos tu ne peux pas porter pendant un moment, alors les jujus c'est des poids plume mais Gaspard j'en fait quoi?

Hevey u as raison de ne pas prendre de risque et c'est cool que l'école soit compréhensive. Bon courage pour tes NDM en série...

A la douche!!!!!

Bises

Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 05 Janvier 2013 à 11:16:58 »

Au secours!!! Je viens de battre le record de fautes d'orthographe dans mon précédent message, j'ai honte.... Mais j'ai encore plus le fleme de le supprimer et de recommencer  Tire la langue
Toutes mes excuses!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 05 Janvier 2013 à 11:17:08 »

Bon retour de chez le doc je suis a bout de force....
J'en pouvais plus , ma fille non plus du coup j'ai appellé ma BM en renfort on a été chez mon doc sans rdv je l'ai "coincé" dans le couloir il m'a pris quand meme Clin d'oeil
Donc ma fille re double otite plus bronchite re sous antibio pendant 8jours plus cortisone plus aerosols..... et bien sur pas d'école pendant 1 semaine ce qui n'est pas pour lui déplaire Clin d'oeil
Moi juste doliprane et carbocisteine et du sommeil il m'a dit... heu

Sinon super BM m'a ramené un poulet roti et des piz et du pain je la kiffe
En plus cet aprem elle va me rechercher 2 bricoles en course heureusement que je l'ai Clin d'oeil

Voila je vous fait des  Bisou Bisou pas sure de repasser dans le week end trop fatiguée et ça me tire vraiment au niveau du vagin (toujours glam) et bien mal au ventre aussi je pense que c'est à cause des eternuements et à force de se moucher donc je vais me reposer et garder le canap pour de vrai tout le week end...
Passez un bon week et reposez vous aussi, à bientot Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4690 le: 05 Janvier 2013 à 12:13:11 »

Hé bien les filles, j ai l impression qu on est toutes dans le même état ! 

Ici aussi NDM : je n arrive pas a m endormir, sensation que les puces compriment les poumons, douleurs au bassin ... Alors que je suis morte de fatigue 

Mes parents reviennent (pour le 3ème jour !) décoller le papier peint ... J en ai marre des travaux et que ma maison soit une porcherie sans que je puisse faire quoi que ce soit ! Il n y a pas une seule pièce qui soit rangée et propre chez moi ça me démoralise 

Je suis fatiguée, je suis naze, ...

Bisou Pensées à celles qui sont malades en plus  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 05 Janvier 2013 à 12:42:52 »

Eh bien Kihya, ça n'a pas l'air d'être la grande forme!
Y'en a encore pour longtemps à décoller les tapisseries? Tu auras quelqu'un pour te faire un grand ménage quand tout sera terminé?

Pour moi, une fois n'est pas coutume, j'ai dormi à peu près correctement, ça fait du bien. Du coup ce soir je m'accorde une sortie : mes parents nous ont invité à manger avec mon frère et ma soeur et tous les enfants bien sur, pour fêter la bonne année. Quinze minutes de route, et là-bas canapé ou fauteuil confortable, je le tente! Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 05 Janvier 2013 à 12:48:24 »

Ah les travaux, moi aussi j'addoore, on est retombé dedans depuis une semaine...
Là mon beau père est en train de jointer, coller des plaques pour stabiliser la baignoire, du coup, mon poulet et mes frites sont en stand by, le temps qu'il finisse sa colle...
J'ai trop faim mais je vais pas râler en plus, il s'y acharne depuis ce matin.
Ma BM gère mon fils dans le jardin, il voulait absolument sortir faire de la draisienne!

Tout à l'heure, je suis descendue faire une machine et en revenant tenter de faire marcher ce satané sèche linge qui a pris l'eau (suite aux travaux dans SDB, petite fuite...) et qui fait sauter toute l'éclectricité dès qu'on le branche.
Du coup, je le remplis, je tente de le brancher à une autre prise, juste en dessous de l'interrupteur pour la lumière, ca marche, j'éteins la lumière, je ferme la porte, je reviens deux minutes après il est éteint... AAAAHHHHH!!!
Finalement mon mari descend et réussi à réanimer le sèche linge... La prise ne fonctionne que quand la lumière est allumée!!!!
Cette maison, c'est le bonheur... On va de découvertes en découvertes!

Bon je vous laisse, je vais manger un bout de pain sinon, je vais tourner de l'oeil...
A plus!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 05 Janvier 2013 à 12:53:33 »

Et c'est pour quand ton bain Laure?? Toi qui en rêvais...

Allez courage les filles!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 05 Janvier 2013 à 13:26:13 »

Eh ben les filles, bon courage avec les travaux !
Le mien est juste affairé à remonter des nouvelles poignées sur les portes et ça lui prend un temps ! (ça me fait tjrs rire quand il joue au petit bricoleur alors que c'est PAS son truc, mais c'est bien, c'est carrément mieux que rien !)
Et ce midi en rentrant des courses, il m'avait acheté des roses....
Je culpabilise d'avoir médit sur lui du coup Tire la langue
Ou alors, il culpabilise d'avoir dit des conneries !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: