25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 14:48:34
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378033 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 28 Décembre 2012 à 20:18:22 »

Charly et Stef,  Souriant pour vos CR !
Du repos du repos, y a que ça de vrai ! Sourire

Là, j'attends mon mec, il boit un coup avec des potes pour un anniv.
j'ai mis du poisson au four, quand je vais à la cuisine, jme traine avec le ventre tout dur... brrrr
allez, j'y retourne...

Bon ap les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 28 Décembre 2012 à 20:38:49 »

Charly et Stef, c'est cool les nouvelles sont bonnes. Continuez comme ça. Par contre Stef, bizarre que la SF t'ai dt que tu pouvais en faire un peu plus... un peu risqué quand même... qui veut voyager loin ménage sa monture Clin d'oeil

Nous ce soir c'était pizzas et potatoes de chez Domin*, miam miam Souriant Souriant

Et mon homme a fini la dernière couche de peinture de la chambre de mon grand. J'ai hâte qu'on déménage les meubles, quand l'odeur de peinture aura disparu. Et j'ai surtout hâte qu'on monte les lits des jujus, ça deviendra plus concret.

Je pense aussi qu'il va falloir que je me mette à préparer la valise pour la maternité, mais je manque d'énergie. Et sans être superstitieuse d'habitude, j'ai peur que si je prépare tout, mon corps se dise "c'est bon on démoule!! Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4112 le: 28 Décembre 2012 à 23:29:15 »

Salut les filles !

Merci pour le prénom. Il y a encore un an, jamais je ne serai parti sur ce prénom ... c'est marrant comme on change de goût. Encore cet été, j'étais à fond sur Bastien mais mon homme n'était pas convaincu. Il trouvait qu'il manquait qq chose devant ! On aimait bien Clément aussi mais aucun flash. Depuis septembre j'ai revu le seul petit Lucien qui est à l'école et qui est très mignon. Et puis, y a eu le décés du papi y a 2 mois et c'est là que je l'ai proposé à mon homme. On s'est mis d'accord ce lundi et voilà! Et puis on pourra faire le diminutif Lulu, c'est mimi aussi !

N&N: t'es d'où ? Si tu dis que tes enfants sont un mix alsacien/lorrain ...

Les échographiées, que de bonnes nouvelles ...

Ce soir c'est moi qui ai fait le repas (c'est à noter, je ne fais JAMAIS la cuisine qd mon homme est là). Donc c'était repas Thermomix: choucroute de la mer et mousse au chocolat. Bilan: choucroute un peu sèche, manque d'épices à mon goût et sauce pas assez onctueuse et mousse super au niveau consistance/légèreté par contre trop sucrée. Donc pas si mal pour une débutante.
Notre appart est un vrai chantier mais l'armoire 3 pans est démontée et prête à partir dimanche pour ma belle-soeur, la 2 pans a été déplacée dans la future chambre de mon fiston (comme Adetcie et Bibou travaux prévus pour janvier mais quand  en janvier ?). Y a des sacs de fringues partout mais la place est libre pour monter le dressing demain. J'adore ça, ça commence à prendre forme ... par contre, qu'est ce que je déteste ne rien pouvoir faire !!!!

Bon, je vous laisse les filles. Vous voulez jouer au même jeu pour le prénom de la fille ?  Tire la langue
Bisous.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 28 Décembre 2012 à 23:45:47 »

Steffie, oui ! Tu nous donnes la première lettre ?
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4114 le: 28 Décembre 2012 à 23:51:32 »

Non non, pas tout de suite ... Euh, que pourrais-je donner comme indice ... Pas courant ... Classique tout de même ... Est un diminutif ... Demain je donnerai plus ... Là je vais au lit ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 29 Décembre 2012 à 02:21:24 »

coucou juste pour vous dire que je vous lis tt les jours dsl si j’écris pas beaucoup mais bon avec les fêtes la petite et bon je suis beaucoup coucher avec le portable c'est plutôt chiant d’écrire sur le forum donc jsuis plutôt sur facebook

je sais pas trop quoi dire beaucoup de chose beaucoup de page depuis mon dernier message ^^

bon je vais aller essayer de dormir mais bon je me sens pas fatiguer du tt...

bisous bonne nuit
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 29 Décembre 2012 à 09:42:02 »

Eva, on dirait que la nuit a été courte. J'aurais du allumer l'ordi cette nuit, mais je pensais être toute seule à ne pas dormir.
T'as l'air tristounette dans ton message... ça va?

Steffie, on attend les indices pour le prénom...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 29 Décembre 2012 à 10:45:24 »

Hello les filles,

Juste pour vous dire j'ai reçu la Jolie Baby Box (n°1), c'est une bonne idée de cadeau je trouve, elle est assez complète, et la boite est trop jolie, par contre, juste une crème anti-vergeutres lierac et un petit pot de Kusmi Tea pour la maman (du coup j'avais commandé un ptit kit voyage à la pivoine sur leur site et je l'ai glissé dans la boite). En tout cas, ça me fait envie, je l'aurais bien gardée pour moi ! (je vous ferai le détail du contenu si vous voulez tout à l'heure)

Là, direction l'imprimerie pour choisir le faire-part !

Bonne journée les filles,

Des bisous !!
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 29 Décembre 2012 à 11:14:23 »

Salut les filles,
C'est vrai qu'Eva on dirait que tu as une ptite forme...
Steffie, j'aime bcp Lucien ;-) On y avait pensé aussi pour l'un des nôtres, aussi parce qu'on aime bien Renaud et qu'on aime bien cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=IESqTtIJou4 , c'est cadeau :-)
Charly et Stef, c'est cool pour vos cr ! Mais je suis 'acc avec Virginia Stef : je trouve limite que la sf t'ai dit d'en faire plus, parfois je les trouve un peu "laxistes" à PR... en tt cas moi je suis plus prudente encore que ce qu'ils me recommandent, et encore ça ne m'a pas empêchée d'être hospitalisée !
Sinon je suis bien rentrée hier soir chez moi. Je suis contente même si c'est stressant. Mais j'ai appris qq trucs sur les contractions, notamment ne pas les laisser s'installer "en attendant que ça passe", mais prendre de suite un spasfon. Du coup je vais essayer d'être plus rigoureuse là-dessus, et malgré ce que m'ont dit les sf, ne plus me faire à manger. Il faut qu'on se trouve une cargaison de plats préparés. Bref, il faut qu'on organise le siège au moins pendant 1 mois !
Allez bonne journée !!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 29 Décembre 2012 à 11:30:42 »

Eva, on dirait que la nuit a été courte. J'aurais du allumer l'ordi cette nuit, mais je pensais être toute seule à ne pas dormir.
T'as l'air tristounette dans ton message... ça va?

coucou j'ai enfin réussi a m'endormi vers 4 h :/ mais heureusement j'ai une petite qui dort longtemps le matin donc j'ai pu dormir jusqu'a 11 h mais bon il me manque des heures la je le sens  Tire la langue

je te rassure je suis pas triste je viens d'apprendre que ma meilleur amie qui est la marraine de ma fille est enfin enceinte !!! il faut dire que la ça pouvait être que ça en 1 semaine elle est passé d'un 85 B a 95 D quand je l'ai revu au bou d'une semaine j'ai halluciner !!! mais bon en mm temps tu as raison j'ai un petit moral je suis aller voir mon grand père que je n'avais pas vu depuis août et apparemment la santé ça ne va pas fort et quand j'en ai parler au téléphone avec ma grand mere elle n'etait pas spécialement au courant au contraire elle faisait que le critiquer et etant donner que je suis en froid avec ma tante et mon cousin je sais pas comment faire pour venir en aide a mon grand pere je peux plus trop me deplacer ( 30 min en voiture jusqu'à chez lui ) j'ai penser a appeler ma tante pr essayer de la convaincre de s'occupé un peu de pépé mais bon elle préfére s'occuper de ma mamie il faut le dire il a pas un bon caractere mon pépé il envoie chier si on s'occupe de se qui nous regarde pas mais bon c'est pas une raison il est entrin de se laisser mourir et j'aime pas ça du tt enfin bref ...

aujourd'hui c'est la mamie qui garde Eva pour que je puisse tranquillement faire le menage et partir avec une copine pr acheter tt se qui est boisson pr nouvelle an ça va me faire du bien !!! en espérant que je contracte pas trop en rentrant :/
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 29 Décembre 2012 à 12:51:46 »

Coucou les filles mercredi 2 janvier a 13h35 4 episodes de en immersion dans une maternite sur teva!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 29 Décembre 2012 à 12:53:05 »

Gaelle, c'est pas les quatre épisodes en direct de Trousseau qu'ils ont diffusé le mercredi soir à 20h30 en décembre?
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 29 Décembre 2012 à 13:28:42 »

Sisi c bien ca j les ai loupes et comme ca a parle sur le fofo j informe tt l monde il me tarde de voir cette femme enceinte de jujus a 29 Sa qui veut absolument accoucher!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 29 Décembre 2012 à 13:31:24 »

Clin d'oeil! personnellement j'ai trouvé ça plus sympa que baby boom. Mais c'est plus centré sur la maternité que sur les femmes qui accouchent.....Tu suis la vie des medecins, des internes, des infirmières, des sages femmes.... et les accouchements en prime....Dont la maman un peu folle....

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4124 le: 29 Décembre 2012 à 13:56:41 »

Eva c'est souvent compliqué les histoires de famille, les personnes âgées qui ont un fort caractère et les autres qui n'ouvrent pas les yeux pour différentes raisons...
J'espère que ça va se tasser petit à petit mais ne culpabilise pas, tu ne peux rien faire dans ton état et le stress ou autres sentiments de ce genre ne te sont pas recommandés.

Ca me dit bien votre émission (si je m'en rappelle le jour J à la bonne heure  Tire la langue). J'avais trouvé que dans baby boom ça manquait de réalisme sur un point : tout n'est pas toujours fait de fin heureuse. Enfin j'ai raté des épisodes faut dire. Bien-entendu je ne suis pas à la recherche des problèmes mais je trouvais que l'émission était vraiment pour un message d'espoir plutôt que pour de la réalité. Mais c'est bien aussi ^^

Encore une nuit affreuse pour moi ! Déjà j'ai eu la nausée vers 21h30 pendant bien 2h, j'en avais marre !! Comme en plus j'avais pris mon Mopral ça servait à rien de prendre autre chose car les médocs du genre mopral ou gaviscon etc gène l'absorption des autres médocs... Du coup j'ai ouvert les fenêtres, j'ai bu pas mal de flotte, je me suis lavée les dents 15 fois bref j'ai été chi**te !
Puis nuit blanche jusqu'à 3h, j'en ai eu marre (encore  ), donc passage aux wc, réouverture de ma fenêtre de la cuisine (mon chéri aime vivre dans le noir et enfermé, même de jour... un geek !), encore de la flotte et hop un Donormyl ! Bah ça m'a pas réussi sur le coup  Mon cœur s'emballait, il faisait des speed pendant lesquels je manquait d'air et je voyais flou, je me sentais mal dans tout mon corps. Ensuite relaxation, puis ça recommençait ! Ca m'a fait ça pendant 1h ! Avec en prime des reflux de flotte !  J'avais presque envie de réveiller Ruddy pour aller à l'hôpital ou appeler les secours j'ai cru que j'allais faire un arrêt !
Ceci-dit, ma thyroïde déconne et ça me donne des palpitations, ça a du être ça aussi. J'avais frôlé l'arrêt en septembre 2011 car médoc pas ajusté et j'avais la cage thoracique en étau, pas possible de respirer vite ou doucement; j'étais au bord de tomber par terre, mon cœur était irrégulier. C'est très rare à mon âge mais ça arrive quand la thyroïde est mal régulée. J'ai rdv avec un endocrino-gynéco le 11 janvier, j'ai hâte !
Bon du coup 4è nuit bien difficile et pas de sieste, ça doit aussi rendre mon palpitant un peu dingue... Les bébés étaient fous cette nuit et ce matin pas un mouvement, j'ai eu peur de les avoir tué !!! Je vous jure j'ai flippé !!!
Ca va bien mieux maintenant ! Ouf ! Frayeur débile peut-être mais bon frayeur quand même...

Steffie la 1ère lettre ! Là c'est trop dur !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: