26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 15:28:20
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378246 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 28 Décembre 2012 à 13:52:50 »

Coucou les filles,
Une grosse pensée pour Dadachouette, courage, garde le moral, dis toi qu'on a quand même fait un bon de chemin et tes petits font un poids correct. C'est sûr qu'on aimerait toutes aller le plus loin possible mais il faut se dire que tout ce qui est pris n'est plus à prendre! Je t'envoies plein d'ondes positives de mon "nid" comme dit mon beau père  Clin d'oeil
Pour moi aujourd'hui, rdv gygy (28 sa+ 4), col sui n'a pas bougé depuis une semaine toujours à 27mm, les bébés continuent leur bout de chemin 1,350 pour le 1er et 1,250 pour le 2ème. C'est des bébés de compèt'!!! Je dois rester allongée mais c'est quand même des bonnes nouvelles. Echo du col jeudi et monito mercredi ou jeudi.
Je ne suis pas sur fac*book alors vous me tiendrez au courant pour les résultats du prénom du bébé de Steffie si elle veut bien.
Pour la constipation je prend aussi Lansoy*, c'est vrai que c'est bien pratique.
Bonne aprem les filles
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 28 Décembre 2012 à 13:57:32 »

Salut les filles,
Je viens d'avoir la confirmation : je sors cet après-midi Sourire le col est stable à 21 mm tjs un peu ramoli et ouvert à à peine 1 dgt en externe ms tjs pas en interne. Les cu se st bien calmées dps hier après-midi. Petit coup de stress hier soir car j'avais du mal à respirer, ils ont craint un oedème ms en fait ça va. Voilà dc retour à la maison au calme, alitée tjs sf pr les toilettes et les repas, bref on prend les mêmes et on recommence ! Retour le 3 à l'hôpital pr echo et Gygy, on verra si ça a rebouge d'ici là. Je suis contente même si j'appréhende un peu, mon cher aussi je crois...
Dc Good news pr moi.
Dadachouette je pense bien à toi, tu dois être bien inquiète... Ms cela doit être la meilleure solution pr tes loulous. Comme m'à dit le pédiatre, ils commencent à avoir de bons poids et à ce stade les risques ont bcp diminué. J'espère néanmoins qu'ils vt encore grandir et q tu pourras aller à 34sa.
Sinon j'espère q les sciatiques se calment un peu... Pas facile !
Maman grenouille tu es sous loxen en cachets ? Ça marche bien ? Moi ils me laissent partir avec du spasfon, cachets et supos à alterner...
Allez la bise à ttes ! Et bon sanniversaire aux concernées !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 28 Décembre 2012 à 13:59:10 »

Très bonnes nouvelles Adtecie, c'est vrai que c'est des poids de compet!!! Tu vas nous faire des bébés de plus de 3 kg toi!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 28 Décembre 2012 à 14:02:02 »

Céline, c'est super que tu puisses sortir, les journées sont longues à l'hopital. Tes bébés aussi font un bon poids, c'est rassurant. Il ne reste plus qu'à appliquer les consignes de repos. Courage et tiens bon.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 28 Décembre 2012 à 14:04:59 »

Coucou les filles!

Dadachouette je comprend ton moral en baisse j'ai quasiment la meme dpa que toi puisqu'au début ils m'avaient dit le 7 et finalement c'est le 5(bon pas trop d'écart ça va) mais toi si je me rappelle bien c'est le 4 et donc je n'aurais pas aimé etre dans le meme cas que toi j'espere que ça va aller Bisou Bisou Bisou
Si tu as envie de peter les plombs je crois qu'ici c'est le meuilleur endroit on est la et tiens nous au courant de l'évolution Bisou

Maman Grenouille ça fait plaisir de relire tes pavés!!!!

Hevey, contente d'avoir de tes nouvelles aussi Clin d'oeil

Steffie je vois que tu es toujours autant obsedée tu vois nous on se venge sur la bouffe Tire la langue

Sinon la sf vient de partir tout allait bien pendant le monito pas de contractions et pas de difficultés pour les capter au contraire ils s'énervent Roulement des yeux
Dans une heure je part pour l'écho je viendrais vous faire le CR en rentrant Clin d'oeil
Bonne aprem à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4085 le: 28 Décembre 2012 à 14:10:05 »

Hello!

Dadachouette, ils ont un poids pas si mauvais tes loulous. Et puis si la meilleure solution c'est de les faire sortir, ben je crois qu'il faut écouter les médecins. 34SA, c'est pas si mal. De plus, s'ils te font une césa, il y a moins de risques pour eux aussi et toi tu seras en meilleure forme pour les accueillir. J'imagine que ce n'est pas évident mais il faut peser le pour et le contre et surtout le mieux pour eux.

Adtecie, ouah! Toi et Amstelle vous faites des supers bébés bien costauds!!! Ca c'est la recette des marsiennes: raclette/galak/mcdo/mousse choco ...  

Bilan prénom: Louis, Lucien, Léon, Ludwig, Léonard, Luc. Je note. Encore 3h avant la réponse!!!

Celine, super pour ta sortie.

Question dos/sciatique, c'est de pire en pire. Je me suis foutue par terre parce qu'il parait qu'être allongé sur du dur ça peut faire du bien. Eh ben moi c'était pire. J'étais limite coincée comme une tortue sur le dos.  Bref, j'ai craqué, chialé un bon quart d'heure (vive les hormones) et là, ben, petite forme. Mon armoire n'est tjs pas vidée et les copains viennent ce soir la démonter et mon chat vient de pisser sur le tapis !!!  

Charly, mouai, obsédée, là je crois que c'est mort pour qq temps avec mon dos ...

Bref, je vais manger quelques fruits et des Schoko-Bons, ça ira surement mieux après  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 28 Décembre 2012 à 14:12:44 »

hello

céline c'est super que tu puisses deja sortir et que ton col  se soit stabilisé, c'est rassurant! on fera que se croiser alors moi j'y vais tout à l'heure et je suis bien stressée!

Adtecie bonnes nouvelles pour ton écho aussi, félicitations!

CA y est ce matin on a enfin commandé notre premier meuble, on a commandé la commode !! Par contre on voulait commander les lits chez bbneuf et comme ils sont dans la liste des magasins qui appliquent une réduction pour les adhérents de jumeaux et plus mon chéri est allé au magasin pour commander et bénéficier de la réduc...et là la vendeuse a dit oui je sais qu'on est dans la liste mais non on ne fait pas la réduction!!alors je comprends pas très bien, est ce que vous avez deja acheté chez eux et eux la réduction juleaux et plus? jai voulu les appeler mais ils sont fermés jusqu'au 3...du coup il a été au magasin pour rien car sans la réduction c'est 100 euros de plus alors il a rien commandé pour le moment.. je crois quon va finir par acheter chez l'ami suédois...
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 28 Décembre 2012 à 14:17:59 »

Céline et Adetcie
, les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est cool! Souriant

Allez, Steffie courage pour ton dos, tu as raison  d'aller te consoler avec des petites douceurs!

Stef, je crois que ton chéri est tombé sur une conn*! Ils font la réduc dans TOUS les magasins bb9 et d'ailleurs chez moi, ils n'exigent même pas la carte. Il faudrait peut-être qu'il y retourne et tente avec une vendeuse "normale"...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 28 Décembre 2012 à 14:21:51 »

Charly, on attend le compte rendu de ton écho avec impatience. Tu dois être pressée de les voir.

Steffie, pour la sciatique, la mienne a totalement disparu il y a un mois, quand j'ai été alitée à l'hopital, et depuis elle ne revient que si je marche un peu trop, ce qui n'arrive presque jamais. Mais vu ton niveau d'activité, je crois que tu vas devoir t'y habituer. Désolée!  Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4089 le: 28 Décembre 2012 à 14:40:03 »

Coucou les filles,

pour répondre à vos questions, on me refait une écho à 33+1 et s'ils estiment qu'on peut gagner du temps, on attendra 34 SA, sinon césa à 33+quelque chose.
Le garçon pèse donc 1kg330 et la fille 1kg428. Les 2 sont trop petits pour le terme mais la fille a une meilleure dynamique de croissance alors que le garçon commence à vraiment stagner.
Je dois bien vous avouer que je suis très inquiète. Le moral n'est pas très bon.

Sinon, Pounchki, pour la constipation, ici ils me donnent des petits pots de gelée de paraffine, ça s'appelle Lansoÿl. Ça marche très bien.

Je trouve que la difference n'est pas enorme entre ton fils et ta fille .... ca doit être le tout debut de l'ecart entre les 2 Clin d'oeil mille bisousssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4090 le: 28 Décembre 2012 à 14:42:36 »

Celine ... cool si tu sors aujourd'hui !!!!!! Yessssssss !!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4091 le: 28 Décembre 2012 à 14:52:48 »

Céline je suis sous Loxen LP 50mg matin et soir. Mon chéri m'a offert un pilulier pour Noël car entre le Loxen, le Tardyferon B9, le magnésium, le Levothyrox (contre l'hypothyroïdie) et le Mopral je m'y perds ! J'ai l'impression d'être une mamie ! Ca m'a enlevé pas mal de contrax douloureuses à la marche (je suis allée à Picard hier pour les achats du réveillon et chez le boulanger et j'ai pas eu l'impression d'en avoir mais j'avançais dooouuucement et en hyperventilation ! Bien sûr c'est Bibi qui poussait la poussette...)
Par contre j'ai aussi un bébé tête contre mon col et je reçois des coups dans le col régulièrement... Je sais pas si c'est une tête ou les pieds de l'autre mais des fois je dis carrément aïe car c'est assez fort comme coup... La mode fesses en l'air je tente de m'abstenir car quand même pas mal de reflux même si ça ne brûle plus...

Adetcie tes bébés font de bons poids, exactement comme les miens jeudi dernier !

Charly on attend ton CR !!

J'ai deus petites anecdotes ^^
Hier en allant à la boulangerie la boulangère nous dit que comme elle est ronde on lui propose des places dans le bus, la pensant enceinte... Et moi je lui dis que c'est l'inverse, les gens me laissent debout comme si ça se voyait pas... Elle m'a regardée les yeux ronds comme des billes ! Elle n'avait pas vu !!! Punaise mais j'essaie pourtant pas de me cacher !

Sinon en allant aux urgences le 24 j'ai pris le métro (faut pas rêver pour de l'aider dans nos familles et nos amis faisaient réveillon EUX !!!  Pleurs ), je monte les escalators et je me pousse pour laisser passer un homme qui s'arrête 2 marches au-dessus, se retourne et me regarde... (je suis au plus haut point de Paris, les escalators sont longs à monter) Bon je l'ignore. On arrive en haut et là une porte à passer puis 2 séries d'escaliers   (rien de grave je vais juste aux urgences pour contractions !). Il me tient la porte, je lui dis "merci, mais  je cours pas désolée" Il me dit qu'il était pas sûr de ce qu'il voyait mais qu'apparemment si si je suis bien enceinte et que c'est bien dommage sinon il m'aurait draguée   C'est sympa quand même  Tire la langue J'ai répondu "merci, désolée pour vous ^^". Il m'a accompagnée jusqu'en haut des escaliers et puis voilà !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4092 le: 28 Décembre 2012 à 14:54:58 »

Bon j'ai posté sans lire vos derniers messages car je dois aller chez le doc et mon chéri me dit que l'heure tourne  Roulement des yeux Il m'a dit que si je continue à bouger j'aurais bien assez le temps de rester bloquée devant mon pc pour vous écrire donc il me fout dehors pour dépenser ses sous chez le médecin ^^
A tout à l'heure !!
Stef, Charly, on attend vos nouvelles !
Céline contente que tu sortes au fait !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 28 Décembre 2012 à 14:58:43 »

Maman-grenouille, te faire draguer enceinte jusqu'aux yeux, ça doit faire du bien au moral!

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4094 le: 28 Décembre 2012 à 16:45:01 »

Oui c'est clair ! Pourtant j'ai une tête bien fatiguée mais bon...
Le médecin m'a donné Donormyl pour faire dodo, je crois que vu ma tête j'avais pas besoin de le persuader ! J'ai eu mes traitements thyroïde et rien pour mon dos ni pour mes jambes qui gonflent la nuit mais il m'a dit que c'était un des effets secondaire du Loxen... Ca va pas me soulager de savoir ça mais bon.
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: