25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 16:01:46
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378041 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4065 le: 28 Décembre 2012 à 00:12:48 »

Pas de soucis Pounchki, je l'avais compris comme ça ... Et puis qui dit que c'est ça?
Je rajoute Léonard à la liste ou pas ?

J'arrive pas à dormir. Mon homme m'a fait un massage de ma pauvre fesse gauche, et franchement c'est pas mieux. Je veux une greffe de fesse gauche  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 28 Décembre 2012 à 00:17:10 »

Allez ajoute Léonard, soyons fous !!
Moi aussi je veux une autre fesse gauche ! En +, avec cette histoire de dodo du coté gauche c'est pas gérable, je sais plus ni à quel saint me vouer ni de quel côté pencher surtout Tire la langue
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 28 Décembre 2012 à 00:38:00 »

Je rejoins votre groupe les filles j ai mal a la fesse gauche!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 28 Décembre 2012 à 01:10:26 »

Coucou les filles; me revoilà, après des fêtes de familles un peu folles.
Bon, jusque là, ça allait. mais là depuis 3 jours: contractions.
Hier soir elles m'ont même réveillée.

jeudi je vais à la consultation gynéco. j'espère que ça ira quand même.

Bon, mon programme n'est pourtant pas trop trop crevant: canapage, et rechapage. là, je suis toute seule avec ma fille jusqu'à dimanche. mai c'est très calme: elle est adorable.....

Pff et je n'ai rien de prêt.... bref, une douce panique s'installe.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 28 Décembre 2012 à 10:34:19 »

Hello les filles !

Ca grasse mat par ici ? 

Hevey, contente d'avoir de tes news. prends bien soin de toi surtout pour les contractions. Tu as un monito de prévu avant ta consult de jeudi ?

Gaelle, les joies de la sciatique  Pour l'instant c'est mon seul GROS mal de grossesse. (avec constipation ++++ qui vient en plus m'écraser le bas du dos je crois bien) donc je m'estime chanceuse.

Je viens de me lever, grosse bonne nuit mais rêves bizarres voire cauchemars. Aujourd'hui pas grand chose au programme, une course à la superette du coin, courses sur internet et canapé intensif.

Bon allez, bonne journée les filles, portez-vous bien Sourire
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 28 Décembre 2012 à 10:36:42 »

Monito hier soir. Avce une contraction pendant. Pour la sage femme (qui n'examine pas le col), ça allait encore.... On verra bien jeudi.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 28 Décembre 2012 à 10:38:23 »

Coucou  les filles.

Pour la sciatique, avez vous essayé de mettre du chaud dessus? Une bouillotte, une serviette chauffée?
Quelques fois ça peut soulager  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 28 Décembre 2012 à 10:41:24 »

Si la sf n'est pas alarmiste, tu as raison, tu verras bien jeudi.
Moi aussi c'est jeudi à 9h15 mon rdv. Je l'attends avec impatience et appréhension...

N&N, non, c'est vrai j'ai pas essayé ça. J'ai une posture que le kiné m'a donné à faire mais ça fait pas grand chose (jambes levées appuyées contre un mur, angle des fesses avec le mur à 70°...)
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4073 le: 28 Décembre 2012 à 10:42:45 »

Hello tout le monde!

Dodo jusqu'à 9h15 pour moi mais j'ai eu bcp de mal à m'endormir.
Je viens d'aller faire qq courses pour faire une mousse au chocolat ... pour changer me direz-vous  Sourire Ce soir on a des copains qui viennent nous aider pour l'armoire alors faut bien les nourrir les pauvres. Donc je vais inaugurer mon Thermomix, ouah !!!

Je viens d'appeler l'ostéo, pas là, j'ai laissé un message.  Huh?
Oui N&N, le chaud fait du bien mais pas pratique de se balader avec une bouillotte sur les fesses toute la journée   !!!
Je vais essayer ton truc tout à l'heure Pounchki ... je crois que je suis prête à tt tester 

A plus tout le monde.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 28 Décembre 2012 à 10:47:24 »

Steffie, je vais p-e investir dans une bouillote, ce sera pas du luxe.
Pour la position, c'est allongée sur ton lit, tête bien calée, les jambes bien tendues. Mais perso, je vois pas trop la différence, p-e que je la fais pas assez régulièrement...
Tu vas encore nous faire mourir d'envie avec ta mousse toi  Tire la langue
Journalisée

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 28 Décembre 2012 à 11:50:41 »

Coucou les filles,

pour répondre à vos questions, on me refait une écho à 33+1 et s'ils estiment qu'on peut gagner du temps, on attendra 34 SA, sinon césa à 33+quelque chose.
Le garçon pèse donc 1kg330 et la fille 1kg428. Les 2 sont trop petits pour le terme mais la fille a une meilleure dynamique de croissance alors que le garçon commence à vraiment stagner.
Je dois bien vous avouer que je suis très inquiète. Le moral n'est pas très bon.

Sinon, Pounchki, pour la constipation, ici ils me donnent des petits pots de gelée de paraffine, ça s'appelle Lansoÿl. Ça marche très bien.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 28 Décembre 2012 à 12:41:46 »

Dadachouette, c'est déjà un bon terme, 34SA, et tu es entre de bonnes mains.
C'est drôle, le poids de tes bébés ne me semble pas si petit. J'aurais cru que c'était le norme moi pour le stade. Après, le ryhtme de croissance, c'est autre chose...
Merci pour le conseil pour la constipation Clin d'oeil
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 28 Décembre 2012 à 12:50:39 »

Dadachouette, c'est vrai que si ton petit bout n'a pris que 30g en 1 semaines, c'est vraiment limite. Et même un bébé qui grandissait bien jusqu'alors peut d'un coup arrêter sa croissance. Encore un mystère de la nature. Mais bon, tu as l'air d'être très bien suivie, et ton terme commence à être très raisonnable.

Tiens nous au courant
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 28 Décembre 2012 à 13:15:35 »

Coucou les filles!

Après une nuit meilleure, j'entame un retour à la journée entière au lit Pleurs... Je croise les doigts jusqu'au 9 janvier pour que mon col se soit stabilisé.

Steffie, tu as l'esprit mal placé ! Vu ma souplesse actuelle, je doute que l'expression "cul en l'air" puisse être sujette à interprétation...

Dadachouette, merci pour tes encouragements. C'est vrai que 30/32mm ce n'est pas alarmant. Du moment que ça reste stable. Je comprends ta baisse de moral, ce n'est pas facile d'accueillir toutes ces infos d'autant que je crois que tu souhaitais migrer un peu plus près de chez toi. En même temps, je rejoins les filles. Tu as l'air d'être bien suivie. Ma maman qui m'a accompagnée à la clinique hier et qui vient du Maroc n'a pas arrêté de me dire que "Quand même en France, la médecine c'est quelque chose et  que depuis qu'elle m'a eue (soit presque 27ans) le suivi est vraiment devenu top".

Pounchki, merci Clin d'oeil! Je te laisserai accoucher en prem's, je l'ai dit à ma chipie de droite, j'espère qu'elle va m'écouter... Tu veux pas essayer l'acupuncture pour soulager un peu ton dos?

Maman-grenouille, ça y est à peine revenue et tu nous parles déjà de bouffe !! C'est Charly qui va être contente Clin d'oeil... Quoique Steffie s'y met aussi avec sa mousse au chocolat...

Ah oui, pour le prénom de ton loulou, Steffie, j'avais pensé aussi à Léonard, mais Pounchki a mis une option, je vais tenter "Luc"? (en espérant que tu n'appelles pas ta fille, Leia, héhé...)

Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4079 le: 28 Décembre 2012 à 13:34:14 »

Coucou à toutes !
Ici encore une nuit difficile mais j'ai fait d'un trait 2h et quelques (surement 2h15-20 car j'ai vu l'heure 2h02 et j'ai du gueuler un peu pour que mon cher éteigne la tv et m'endormir...) jusqu'à 7h45 environ ! Me suis levée à 7h52 pour aller aux toilettes et picoler de l'eau et ensuite je regardais un peu les minutes passer... Je vais encore sauter la sieste en espérant qu'enfin je fasse une vraie longue bonne nuit pour la prochaine !!
Sinon  Je suis toujours dans ma gourmandise hein, j'ai mangé une demi galette des rois au petit déjeuner !!!  Et j'ai eu la fève  Souriant En même temps c'est pas dur, je suis la seule qui en mange ! (enfin mon chien aimerait bien en avoir aussi mais non !)

Pour vos maux de fesses ( ) ça doit pas être évident, j'avais ça aussi pour Raphaël et j'ai des courbatures aux fesses la nuit  Huh? Par contre moi j'ai une paresthésie côté droit toute la cuisse sur le devant et l'extérieur. Sous la douche je peux même mettre de l'eau froide je sens rien ^^ Je sens la pression du jet d'eau grâce aux couches internes de la jambe mais je ne sens pas la température. J'avais aussi ça pour mon 1er... Et il n'y a rien à faire. Tant que ma jambe arrive encore à me faire marcher je m'en fiche un peu.

Pour le dos, un truc qui me soulage, c'est me mettre à 4 pattes sur mon lit (sinon mal aux genoux sur le sol) et me mettre sur les coudes et non sur les paumes de mains et relâcher le dos ou faire le "dos rond" comme je peux vu la bulle d'eau qu'est mon ventre  . Ca me soulage même si c'est pas la position la plus glamour ^^ En plus pour les bébés en siège, ça les aide à se retourner.

Dadachouette j'espère que les bébés vont grossir un peu plus cette semaine et que tu tiendras au moins jusqu'à 34sa !

Léonard c'est joli aussi comme prénom, c'est le 3è prénom de mon fils ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: