25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 01:07:45
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377865 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 28 Décembre 2012 à 17:02:17 »

pour ma précédente grossesse, j'ai pris du donormyl pendant presque 7 mois. Insomnies dès le départ mais à cause de travaux d'agrandissement qui se passaient très mal. Ca avait pas mal marché. J'espère pour toi que ça fonctionnera aussi. Par contre une fois que tu le prends, dans la demi-heure qui suit, essaie de faire quelque chose de relaxant (lire, ou juste te reposer sans y penser), mais surtout pas télé ou ordi.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 28 Décembre 2012 à 17:03:08 »

Tic Tac.....

Steffie, c'est bientôt l'heure de la grande révélation!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4097 le: 28 Décembre 2012 à 17:09:34 »

Bon, il est 17h06 à Strasbourg ... et donc, l'heure de la révélation a sonné

Il est dans la liste.

L'une d'entre vous a trouvé.

Virginia est la winneuse !!!

Nous aurons donc un p'tit Lulu. Et non N&N, pas Ludwig (d'après nos origines ???lesquelles???proximité de la frontière???) mais un petit Lucien ... sauf si nous changeons d'avis, bien entendu!!!

Bon je viens de passer 2h dans le bain, dont 1h30 au tél avec une copine que je n'avais pas eu depuis des lustres, elle ne savait même pas que j'étais enceinte  Souriant L'ostéo a rappelé aussi, RDV le 10/01, ça fait loin mais bon ...

A pluch!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4098 le: 28 Décembre 2012 à 17:11:03 »

Ah, et je me permets de réitérer ma demande, seule 3 membres de la famille de mon homme sont au courant donc pas de fuites au niveau de Facebook STP !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 28 Décembre 2012 à 17:11:25 »

Wahoo!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors petit Lucien, reste bien au chaud et à bientôt...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 28 Décembre 2012 à 17:14:41 »

Votre groupe FB n'est pas en secret??

Oui j'ai essayé de faire original  Clin d'oeil
PS : le mélange alsacien/ Lorrain fait des enfants magnifiques  Clin d'oeil J'en ai la preuve tous les jours  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 28 Décembre 2012 à 17:19:29 »

Steffie, Lucien c'est trop mimi !! Virginia, bravo !
Celine, contente que tu puisses sortir ! C'est très bon signe ça Sourire
Stef, doigts croisés pour ton rdv du jour, tiens nous au courant.
Adetcie, les jolis poids !!

Je retourne à mon dernier épisode d'Urgences, c'est déprimant ! Y aura quoi à la place la semaine pro ? :p
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 28 Décembre 2012 à 17:34:47 »

Hello vous toutes !

Adetcie et Céline les news sont plutot bonnes, meme si je comprends qu un retour a la maison te stresse un peu Celine. Encore un pas a sauter ... tu es une habituée du repos a  la maison alors je suis sure que ça va aller.

Dadachouette je pense bien a toi. Ta deception de rester loin de chez toi et tes inquietudes pour tes loulous sont bien legitimes. Courage courage. Ils poussent quand meme et tu as l air bien entourée par les docs.

Contente de relire tes pavés Maman grenouille ! Moins cool les cu ... je connais aussi ces contrax bizarres qui semblent ne pas durcir le ventre et se manifestent par une envie pressante d aller aux toilettes. Le gygy m a confirmé que c etait bien ça. Pour l instant chez moi, pas d effet ...

Steffie, Pounchki et Gaelle dur dur la sciatique. Je suis une habituee en temps normal, là ça va. La chaleur ameliore en effet, et l osteo m avait donné un etirement a faire ... mais plus possible avec un gros ventre ...
Moi ce sont mes cotes qui me font toujours souffrir ++ et globalement mon dos, en mauvais etat en temps normal ( double scoliose, jambe plus courte que l autre, cervicales en pagaille ++ depuis AVP ...) Bref la c est dur dur mais je m en doutais ... Mon osteo habituelle est trop loin de la maison. Je vais essayer d en voir une autre plus pres.

Moins cool, est ce "l effet fetes" et le fait qu on a bougé un peu ? ma compagne semble oublier ses bonnes resolutions et les conseils de gygy et de la SF donnés pourtant lundi ... Bref j en fais de plus en plus, suis moins souvent allongée ... et je suis ddonc epuisee, mal de dos, mal au ventre ... et les titous qui font de vraies vagues dans tous les sens n arrangent rien. Petit coup de blues ... Je comprends qu' elle soit crevee par son rythme boulot/maison mais c est pas moi qui dois/peux compenser ... J ai quand meme passer aspiro et serpilliere lundi (et la maison est grande ...) je m occupe de notre fille qui vient de nous refaire 1otite avec 2 nuits debout ... je range les jouets qui trainent et que la terre est basse ... Fatiguee et je sens bien que j en fais trop. Vivement la mise en place de l aide a domicile normalement courant janvier.

Bonne nouvelle : le depot de la declaration de travaux pour notre extension se fait cet am. Delai de 1 mois avant de commencer les travaux ... ça fait 1 mois que ça devrait etre fait. J ai donc decidé que je n accoucherai qu a 38 SA, autrement je vais rentrer a la maison avec les gros travaux en cours ... et ça pas cool du tout. Du coup la les cartons de vetements pour les bebes s entassent dans la salle de jeux/chambre d amis ... et petit coup de stress en supp ... J ai juste presque pretes les affaires pour la mater pour les loulous, tout en naissance ... dans des curvers ... Moi qui revais cette fois de preparer une chambre tout comme il faut ... C est raté ... parce qu apres les gros travaux faut descendre le bureau dans l extension puis refaire le bureau actuel pour le transformer en chambre jujus ...

Bon allez je vais arreter avec mes stress du moment ... et je voulais jouer au jeu de Steffie (on gagnait quoi de la  mousse chocolat ?) : pourquoi pas Leopold ? ( que j ai vu ecrit recemment Leo-Paul et je trouve ça tres mignon ). Tant pis j suis arrivee trop tard et j aurais perdu ...  
Lucien c est tres mignon, et deja bien a la mode chez nous ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 28 Décembre 2012 à 18:13:59 »

Courage avec vos douleurs, j'ai l'impression d'en découvrir de nouvelles chaque jour! Bibou si ça peut te rassurer on doit continuer des travaux ( séparer une pièce pour en faire une chambre et un bureau. Les travaux sont prévu en janvier mais la personne n'a pas dit si c'était début ou fin du mois... On a donc une petite chambre ou est tout entassé, je vois presque plus le sol.
Sinon Steffie Lucien est un prénom doux et mignon. J'ai retenu dans ma liste un prénom ancien également mais mon chéri a de gros doutes donc je fais le forcing, peut être que je l'aurai a l'usure!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4104 le: 28 Décembre 2012 à 18:22:30 »

Coucou les filles  Bisou

Maman-grenouille, c'est super mimi le mec qui te drague dans le métro ! Souriant Mais je ne sais pas comment il fait pour douter du fait que tu sois enceinte 

Steffie, j'adore ce prénom  Souriant Ne t'en fais pas pour FB, on garde notre langue  Clin d'oeil Et en plus, (normalement) les gens qui ne font pas partie du groupe ne peuvent pas voir ce qu'on écris ou que l'on poste sur le groupe, alors ton secret est bien gardé  Clin d'oeil

Céline, c'est super que tu puisse sortir !  Bisou Souriant Bisou Souriant Bisou

Bibou, t'as raison de ne pas vouloir accoucher avant les 38 SA   par contre ne t'en fais pas pour les travaux ... tout sera fait en temps et en heure, et quand bien même la chambre ne serait pas prête pour ton retour de la mat, ça ne serai pas si grave  Clin d'oeil

Stef
, c'est vraiment pas cool l'attitude chez bbneuf   aucun sens commercial !  Huh?

Charly, alors ton écho ?  Souriant

Moi la prochaine écho, c'est le 31 au matin ... J'ai vraiment hâte de voir si mon col à bougé ou pas   En plus, comme je me sens mieux depuis Noël, j'ai dis OK a une amie pour passer le réveillon avec eux, j'espère ne pas leur faire faux bond au dernier moment ... Je serai vraiment dégoutée d'être hospitalisée un 31 décembre et de le passer seule à l'hôpital ... Comble de l'ironie, l'amie chez qui je suis invitée travaille dans le service de gynécologie qui accueille les futures maman en MAP   donc je croise les doigts (et les fesses  ) jusque là  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4105 le: 28 Décembre 2012 à 18:49:23 »

Steffie t'inquiète on dit rien sur fb, enfin le groupe est caché donc pas de risque, faut éviter de trop parler de ça quand on est dans les contacts les unes des autres. Moi non plus je n'ai pas annoncé les prénoms. Il n'y a que les futurs parrains-marraines et vous qui êtes au courant.

Pour mon ventre apparemment les manteaux que je porte/portais cachent bien... Il faut me voir de profil selon Ruddy et sa maman, de dos ou de face ça reste discret paraît-il... Par contre chez le doc dans la salle d'attente j'ai poireauté 45min sur une chaise pourrie pour une femme enceinte aussi pleine et je respirais fort à cause de mon dos, un mec m'a demandé si j'allais accoucher  J'ai dit non non encore quelques semaines, il a regardé sa copine l'air choqué (bin oui il y en a 2 mais je le crie pas sur les toits et puis voir les têtes interloquées c'est trop marrant  )

Bibou j'espère que vos travaux seront fini avant, je ne peux que comprendre... Rappelle peut-être à ta compagne les propos du gygy, quand est le prochain rdv? Elle sera là?
Laisse un peu le sol se salir au pire, c'est pas le plus important, ménage-toi un max, surtout si ta fille est malade.

Pour le donormyl, le pharmacien m'a dit que je devais le prendre déjà dans le lit car ça agit en 10min et vu mon "état" il faudrait pas que je tombe... J'ai pas ce souvenir de ce médoc... Mon chéri en avait pris pour tester (oui il est bizarre mon chéri je sais) et comme il trouvait que ça ne faisait rien il avait jeté la boîte  Roulement des yeux

Steffie Lucien j'aime bien maintenant, je t'aurais pas dit ça il y a quelques années mais bon moi petite j'adorais Gisèle comme prénom donc bon  Je savais pas que ça revenait à la mode !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 28 Décembre 2012 à 19:07:11 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Alors tout va bien les loulous ont grossit un peu moins vite cette fois mais c'est tout à fait normal d'après l'échographiste donc le p'tit gars fait 1kg600 et la puce le rattrappe à 1kg400 à31sa.
J'ai eu un peu peur au début je trouvais que leur croissance avaient ralenti mais la dame a dit pas du tout  ils sont très bien Tire la langue
Alors je suis rassurée Cool
Elle a quand meme dit REPOS REPOS REPOS car col toujours pas ouvert mais la tete de la fille bien trop basse et apparament elle prend toute la place
Quand j'ai mal aux cotes c'est elle, je me vengerais quand elle sera sortie
Donc prochaine écho le 22/01, elle m'a dit ce sera pas la peine de reprendre rdv ce sera surement la derniere et après on verra eventuellement pour un déclenchement à 38 sa Roulement des yeux
La ça commence à sentir la fin quand meme Roulement des yeux Mais a pas peur a pas peur

Bibou ma fille aussi est malade et pareil c'est moi qui gere la nuit sauf que moi l'homme est en vacances mais bon il parait que je l'entend toujours la premiere Roulement des yeux
Allez bonne soirée à toutes gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 28 Décembre 2012 à 19:14:15 »

Je reviens de la mater oū j'ai vu une interne. les nouvelles sont bonnes , elle ne m'a pas fait d'écho mais seulement un toucher vaginal  mais pense vraiment que ça n'a pas bougé. Elle a rapidement écouté le cœur des bébés et là aussi pas de pb ... Elle m'a même dit que vu que mon col avait pas bougé depuis presque un mois que je pouvais tenter d'en faire un peu plus ! Je vais quand même y aller molo et puis j'attends la confirmation de l'echo que je passe vendredi prochain ...  On est très content de ces bonnes nouvelles , ça remotive!! Par contre ces visites a la maternité sont quand même très fatiguantes et depuis que je suis rentrée mon ventre contracte bcp et j'ai de drôles de sensations au niveau du vagin , une bonne nuit de sommeil devrait arranger tout ça!!

Sinon on a téléphoné a deux autres bb9 en île de France et l'un faisait la réduction et l'autre pas, c'est un peu bizarre cette histoire mais du coup on a fait une réservation dans celui qui fait la reduc et mon chéri devra aller les chercher... Tout ça avance c'est bien !!

Steffie on a le fils d'amis qui s'appelle Lucien , au début ça nous faisait très bizarre et on s'est vite habitué et on aime bien maintenant surtout que c'est vraiment un amour ce petit !!

Allez on va se faire notre traditionnel Mc do/ koh lanta du vendredi soir !!

Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 28 Décembre 2012 à 19:16:32 »

Super Charly  Sourire J'oublie pas le mp mais c'est un peu mouvementé en ce moment 

Stef : on t'attend sur le fil de "Koh Lanta" pour commenter avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4109 le: 28 Décembre 2012 à 19:51:33 »

C'est cool Charly si c'est normal que les bébés poussent moins vite, en même temps les jumeaux décrochent de la courbe des singleton entre 25 et 31sa donc en effet ça semble logique. Ce sont de bons poids tout de même !
Ca commence à sentir la fin, quand je vois qu'il me reste que 2rdv gygy j'y pense !

Steph contente que les nouvelles soient bonnes ! Repose-toi, c'est vrai que les rdv de suivi sont parfois bien fatigants !
Bizarre les magasins BB9 en effet...
Bon Mc Do ! Nous c'est pommes noisette et steaks mais je crois que mon homme a zappé les steaks, il geek...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: