Eva c'est souvent compliqué les histoires de famille, les personnes âgées qui ont un fort caractère et les autres qui n'ouvrent pas les yeux pour différentes raisons...
J'espère que ça va se tasser petit à petit mais ne culpabilise pas, tu ne peux rien faire dans ton état et le stress ou autres sentiments de ce genre ne te sont pas recommandés.
Ca me dit bien votre émission (si je m'en rappelle le jour J à la bonne heure

). J'avais trouvé que dans baby boom ça manquait de réalisme sur un point : tout n'est pas toujours fait de fin heureuse. Enfin j'ai raté des épisodes faut dire. Bien-entendu je ne suis pas à la recherche des problèmes mais je trouvais que l'émission était vraiment pour un message d'espoir plutôt que pour de la réalité. Mais c'est bien aussi ^^
Encore une nuit affreuse pour moi ! Déjà j'ai eu la nausée vers 21h30 pendant bien 2h, j'en avais marre !! Comme en plus j'avais pris mon Mopral ça servait à rien de prendre autre chose car les médocs du genre mopral ou gaviscon etc gène l'absorption des autres médocs... Du coup j'ai ouvert les fenêtres, j'ai bu pas mal de flotte, je me suis lavée les dents 15 fois bref j'ai été chi**te !
Puis nuit blanche jusqu'à 3h, j'en ai eu marre (encore

), donc passage aux wc, réouverture de ma fenêtre de la cuisine (mon chéri aime vivre dans le noir et enfermé, même de jour... un geek !), encore de la flotte et hop un Donormyl ! Bah ça m'a pas réussi sur le coup

Mon cœur s'emballait, il faisait des speed pendant lesquels je manquait d'air et je voyais flou, je me sentais mal dans tout mon corps. Ensuite relaxation, puis ça recommençait ! Ca m'a fait ça pendant 1h ! Avec en prime des reflux de flotte !

J'avais presque envie de réveiller Ruddy pour aller à l'hôpital ou appeler les secours j'ai cru que j'allais faire un arrêt !
Ceci-dit, ma thyroïde déconne et ça me donne des palpitations, ça a du être ça aussi. J'avais frôlé l'arrêt en septembre 2011 car médoc pas ajusté et j'avais la cage thoracique en étau, pas possible de respirer vite ou doucement; j'étais au bord de tomber par terre, mon cœur était irrégulier. C'est très rare à mon âge mais ça arrive quand la thyroïde est mal régulée. J'ai rdv avec un endocrino-gynéco le 11 janvier, j'ai hâte !
Bon du coup 4è nuit bien difficile et pas de sieste, ça doit aussi rendre mon palpitant un peu dingue... Les bébés étaient fous cette nuit et ce matin pas un mouvement, j'ai eu peur de les avoir tué !!! Je vous jure j'ai flippé !!!
Ca va bien mieux maintenant ! Ouf ! Frayeur débile peut-être mais bon frayeur quand même...
Steffie la 1ère lettre ! Là c'est trop dur !