24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 20:25:03
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377829 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4125 le: 29 Décembre 2012 à 14:30:39 »

Maman-grenouille, c est impressionnant tes malaises et tous tes désagréments de la nuit !  vivement ton RDV chez l endoctino (ça détraque tout le corps une grossesse !)

Ici, je me demande comment j ai fait pour rester zen hier soir (les mystères des hormones  Clin d'oeil j aime bien celles qui me rendent zen !)

- premier coup de téléphone, un ami qui annule la soirée du nouvel an  (alors que le matin même il me demandait de préparer un chapon ...) donc on se retrouve sans projets à moins d une semaine du nouvel an  (sans explication claire)

- 2ème coup de Tél, belle maman qui demande a mon homme d aller 9 JOURS à l étranger régler des problèmes d argent, toussa, ... Genre je suis en MAP, je pourrai accoucher pendant son voyage, et il faudrai que monsieur aille régler des problèmes de famille ?!? En me laissant seule ?!?  Roulement des yeux mais oui bien sur ...  Roulement des yeux je lui ai dit que s il n était pas la pour la naissance, je changerai les prénoms, je leur donnerai mon nom de famille, et je les baptiserai de ma religion 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4126 le: 29 Décembre 2012 à 14:55:50 »

Kihya tu as eu bien raison de dire ça à ta BM ! J'espère que tu n'avais pas encore prévu le chapon si le nouvel an tombe à l'eau... Tu devrais manger ce que TU veux d'ailleurs ! Enceinte on digère mieux quand on mange ce que notre corps réclame.
Heureusement que tu as les hormones zen !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 29 Décembre 2012 à 15:32:37 »

Kihya, heureusement que tu es zen en effet ! Moi j'ai déjà crisé quand laurent m'a annoncé qu'il avait un tournoi d'échec le 13 janvier (pcq il est injoignable dans ce cas là ) mais bon c'est pas 9 jours à l'étranger ! Ce que tu lui as dit devrait le dissuader  Tire la langue

Ayé, faire-part choisi ! Une bonne chose de faite Sourire
Y aura plus qu'à peaufiner la liste et à passer la commande.

Là, j'attends ma belle soeur, future marraine, qui passe nous amener le parc ! cadeau de naissance, trèèèès en avance !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 29 Décembre 2012 à 16:13:18 »

Kihya, trop cool ce que tu as dit à ta BM. Non mais elle ne se rend compte de rien ou quoi??? Y'en a vraiment qui sont à côté de la plaque!

Maman-grenouille, c'est impressionnant tes malaises, je comprends que ça te fasse flipper. Et c'est normal que tu angoisses quand tu ne les sens plus bouger. Le donormyl agit peut être un peu sur eux... Faut pas que t'hésite à aller faire un monito pour te rassurer après une nuit comme ça!

Eva (Manon, j'ai vu que tu avais rajouté ton prénom Clin d'oeil), c'est vrai que c'est embêtant les soucis de famille. Moi je n'ai plus de grands parents, mais j'ai "adopté" la mamie de mon mari, et en temps norma je vais la voir une fois par semaine, me faire payer une bonne tasse de Ricorée... notre petit moment à nous, elle est contente d'avoir de la visite,. Et c'est vrai que les personnes âgées qui sont un peu "caractérielles" n'encouragent pas les visites, mais on verra comment on sera à leur âge! J'espère que ton papy va aller mieux. Fais lui 2 beaux bébés, c'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 29 Décembre 2012 à 16:23:21 »

Maman-Grenouille, je viens de voir le récit de ta nuit, eh ben ! Tu devrais p-e aller aux urgences quand même la prochaine fois. Un vrai cauchemar tous tes maux. Par contre, on m'a dit que boire de l'eau était très déconseillé pour les reflux.
Pour les pb de gonflement/circulation sanguine, au début de ma grossesse, mon médecin m'avait prescrit du Daflon.
Courage en tout cas, et essaie de bien récupérer pendant la journée...
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4130 le: 29 Décembre 2012 à 16:37:15 »

Hier le doc m'a dit qu'on peu rien faire contre les oedèmes car c'est un effet secondaire du Loxen. Pour l'eau je crève de soif la nuit et le matin et ça m'a aussi aidé à limiter ma nausée hier soir.
Je penche pour un soucis de thyroïde mais du coup cette nuit et aujourd'hui j'ai pas mal contracté...  J'ai rien dit à Ruddy mais il voit bien ma tronche et me voyant couché sur le lit ou réclamer le fauteuil même quand c'est mon fils qui est dessus je pense qu'il a bien compris surtout vu comment je respire 

Pounchki vous faites de faire-part sans photo des bébés? Nous on n'en fait pas, ça fini au fond des tiroirs et quand on en a fait pour Raphaël (pour le baptême car pour la naissance il a été tellement malade qu'on a zappé) les gens ont trouvé à critiquer donc : On s'en fera pour nous à la rigueur !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 29 Décembre 2012 à 16:39:37 »

Maman Grenouille, je pense qu'un tour aux urgences est nécessaire  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 29 Décembre 2012 à 17:13:44 »

Kihya c quoi vos religions? Moi c pareil que toi j suis tte seule avec ma fille mon home est parti une semaine en turquie et mes parents un mois a tahiti j ose mm pas imaginer si j ai besoin d aller a l hopital qu est ce que je vais faire de ma fille j ai des amies qui se sont proposees au cas ou mais bon en principe je laisse pas facilement ma file a qq un d autre donc j angoisse un peu.
Mes parents rentrent le 18 et mon homme le 3 mais c pareil je prefere laisser ma fille a mes parents  mon homme ne s est jamais vraiment occupe de la puce et il n a pas le tps non plus dc mes ptites n ont pas le droit de sortir avant 34sa je les ai prevenu on verra si elles ecoutent!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 29 Décembre 2012 à 17:20:19 »

Oups je voulais dire mon homme est parti il y a une semaine..
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 29 Décembre 2012 à 17:29:06 »

Oui Maman Grenouille je suis aussi d'acc avec N&N.
Ils m'ont aussi parlé d'un possible oedème à l'hôpital à cause de l'association Loxen et cortico... j'ai eu une gène respiratoire jeudi soir, un sentiment d'oppression, le souffle court, un peu ce que tu décris... et ils ont eu peur d'un OPA, donc ils ont failli m'envoyer à la radio des poumons à 23h... finalement après examen et ECG, ça allait et j'avais un peu retrouvé mon souffle en me mettant assise mais ils étaient préoccupés. Bref, faut faire gaffe à ça je pense, même si tu n'as pas eu les cortico...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 29 Décembre 2012 à 17:32:35 »

C'est exactement à ça que je pense Céline et aussi à faire verifier la tension. Il faut aller aux urgences et vite
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 29 Décembre 2012 à 17:41:14 »

Maman grenouille je compatis avec toi pour les nuits blanches ma fille est toujours malade, je l'ai ammené ce matin elle a une otite et bronchite et du coup beaucoup de fièvre surtout la nuit la ça fait trois nuits blanches d'affilées j'en peux plus Cette nuit ça a été la plus dure elle n' a pas dormi une heure complete jusqu'a 5h du mat et après levé à 9h Tire la langue
En plus aujourd'hui on était invité à manger on vient de rentrer franchement ras le bol
J'espere que cette nuit ça ira mieux, en principe avec les antibio ça devrait aller....

Du coup j'ai les cotes qui vont exploser et le dos j'en parle meme pas Pleurs
Je crois que je vais aller me vautrer dans ma baignoire en général ça me soulage quand meme Triste

Kihya, courage... Clin d'oeil

Gaelle merci pour l'info pour l'emission j'espere que je pourrais la voir Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 29 Décembre 2012 à 17:58:58 »

Maman grenouille,Moi aussi le problème aux poumons que j'ai eu a la mater était du en grande partie au loxen + cortico.. J'avais aussi des palpitations, ils m'ont fait une écho cardiaque, et ont vu que mon cœur était très sollicité par les bébés, que le débit sanguin était très important et que ça avait sûrement joué dans le problème aux poumons. Tout ça pour dire que la grossesse peut révéler des fragilités donc faut se méfier car moi j'avais une saturation très basse donc bcp moins d'oxygène dans le sang que la normale et donc c'est pas top pour les bébés, il vaut mieux se méfier et vérifier en allant a la mater que tout va bien , le loxen n'est pas anodin ...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4138 le: 29 Décembre 2012 à 18:12:58 »

Donc ça pourrait être le Loxen... En plus le Levothyrox fait le même effet quand on modifie la dose et là c'est aussi le cas depuis qu'aux urgences ils m'ont dit que mon hypothyroïdie reprenait de plus belle... Je vais voir avec Ruddy, le soucis c'est qu'il n'est pas motivé du tout à y aller avec moi ni à m'y voir y aller et seule dans les transports pour 30min de trajet heeeuu je le sens moyen 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4139 le: 29 Décembre 2012 à 18:17:22 »

Charly mon fils m'a fait une double otite + rhino et il a mal réagit aux antibio (amoxicilline) du coup fortes et même violentes diarrhées et 700gr de perdu en 5 jours... Heureusement il tolère bien la fièvre et pleure si on ne lui donne pas les médoc (il aime tellement manger qu'il bouffe tout lui !). Là ça va mieux mais il nous a fait 1 nuit notamment ou il poussait des hurlements de panique avec tremblements, spasmes et 39 de température malgré doliprane, il nous a fait bien peur !
J'espère que ta fille va vite aller mieux !  Bisou

Gaelle moi non plus j'aime pas trop laisser mon fils... En fait j'ai du le laisser à garder 6 fois grand max en bientôt 18 mois...
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: