Eva, pfff, ces hommes ...

Je ne trouve pas que ça fasse de toi une mauvaise mère ou une mauvaise compagne (bien au contraire

), mais malheureusement à nos stades, il faut bien qu'on lève le pied ! Et si les bébés naissent prématurément, ça sera de notre "faute", parce qu’on ne s'est pas assez ménagées ?!? ... Ils faut que nos moitiés comprennent bien que maintenant pour nous c'est REPOS !
Et puis, qu’est ce que ça les regarde ta belle mère et le collègue de ton homme ?

S'ils ne sont pas contents, ils peuvent venir t'aider aussi .... (Par exemple quand il s'agit de t'emmener à un RDV ou à une écho !)
Bref, moi aussi je suis remontée contre mon homme ce matin ...

Ce matin, je me lève avec une bonne odeur de pain grillé ... Hummm ... Mais non, c'était juste pour sa gueule, il a fini tout le pain

Et comme le frigo et les placards sont vides ...( ben oui, je ne vais plus en courses ! Donc personne n'y va ...

)
Et là, alors que je viens juste de me lever, il me balance :
"
Bon, j'ai parlé avec ma sœur, on a décidé des deuxièmes prénoms
Et comme elles seront de ma religion (qui n'est pas la mienne), le parrain sera mon oncle pour les deux et la marraine ma sœur pour les deux, ils sont d'accord"

Genre je suis quoi moi ?!? Juste un utérus qui porte ses filles ?!? Juste une vache à lait ?!?
On n'arrive pas à se mettre d'accord sur les prénoms, il n'aime aucun prénom pour lequel j'ai un coup de cœur (donc à chaque discussion, on repart sur SES prénoms

), mes filles ne seront pas de ma religion, il a déjà choisi les deuxièmes prénoms et aucun membre de ma famille pourra être leur parrain ou marraine

Nan, mais j'apprécie qu'il s'investisse autant (je l'ai même poussé dans ce sens bien souvent), mais j'ai peut être mon mot à dire non ?!?
(Hummm.... Je me suis pris la tête au sujet de ma mère, de ma belle mère et maintenant de mon homme en moins de 2 semaines ... ce sont les hormones

Je me sens à cran en ce moment

)