28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 00:34:54
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378560 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 21 Décembre 2012 à 12:23:36 »

Sérieusement oui. je suis d'une famille de 4. On n'a pas trop souffert, même si financièrement pour mes parents c'était très dur. Et on s'adore. je compte bien continuer à bosser après le jumeaux (à 80%) et si d'autres enfants doivent venir idem. On s'organise pas mal. Bon à la maison  c'est pas impeccable. mais c'est propre. J'ai la chance d'avoir un mari qui participe beaucoup au quotidien....
Il bosse de 8h30 à 19h, moi de 8h à 17h. le soir, c'est repos, lecture, diner. le samedi, menage (mais à deux); les machine,s c'est lui qui les fait tourner. le repassage, c'est lui aussi. Là, on va voir si on a de quoi prendre quelqu'un pour le repassage.
Bon, il fait de l'escrime deux soirs par semaine; moi, je ne fais pas d'activité. Et on ne part pas en vacances souvent. ca fait parti des sacrifices q'on est prêt à faire... On est cadre tous les deux. (ce qui n'était pas le cas de nos parents) On vivra bien moins  à l'aise que la plupart de nos amis. Des fois ils comprennent pas que tout ce qu'on demande à une voiture c'est qu'elle roule, qu'on se fiche des écrans plats et des trucs du style.

Mais 4 enfants, le premier soir ou on s'est rencontré c'était l'idéal... Clin d'oeil! le 5ème (avec le risque d'une seconde grossesse gemellaire) ça nous fait pas peur... On est peut être inconscient. On verra bien... peu être qu'après les jumeaux je serai vidée. mais bon, j'ai bien envie quand même....
Et puis c'est ma façon d'être féministe: de montrer qu'on peut avoir  des enfants et avoir un poste à responsabilité... Pour le moment j'ai toujours réussi à démontrer à mes employeurs que ça ne m'handicapait pas. j'espère que ça continuera.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 21 Décembre 2012 à 12:35:57 »

Je suis d'une famille de quatre moi aussi 4 filles Clin d'oeil C'est vrai que j'ai de supers souvenirs en plus on a été conçu à chaque fois avec un écart de 2ans entre chacune et on est resté proche. J'adore qu'on se retrouve avec tous nos petits c'est super et ils sont également très proche Souriant
Mais étant donné que la patience n'est pas ma qualité principale... j'ai un peu peur, déja que je pense que trois enfants ça va etre du sport Et j'avoue également ne pas avoir dormi pendant trois ans ça a été assez dur surtout pour notre couple alors je pense que pour nous ça sera suffisant! Mais j'admire surtout si tu continue à travailler moi je ne me sens pas après la naissance des jujus je vais prendre 3ans Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 21 Décembre 2012 à 12:38:26 »

ba trois c'est déjà une famille nombreuse..:! Nous 4 avec aussi 2 ans d'écart entre chaque.... Clin d'oeil!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 21 Décembre 2012 à 12:43:36 »

Ouais et je pense que mon mari peu compter comme un enfant supplémentaire
D'ailleurs il va arriver et cet aprem rdv pour lui chez le dentiste, j'en ai pour tout le week end voir plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et samedi soir il est en vacances, je sens que ça va etre animé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 21 Décembre 2012 à 12:46:19 »

Bon courage! 
Oui, en fait ça va me faire 5 enfants avec mon mari si après le sjumeaux on se laisse tenter par le petit 4ème....
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 21 Décembre 2012 à 13:38:30 »

4 chez moi aussi, avec ma derniere soeur en decalé,  6 ans apres mon frere. C etait super chez nous aussi meme si pas facile tous les jours financierement pour mes parents.
Dans l absolu, 4 ou 5 ça m aurait plus, mais vu le parcours et mon âge canonique, 3 ce sera super ! A prioir je m arrete 1 an apres le congé mater puis reprise a temps plein ... On verra bien, je leverai le pied niveau boulot, moins de formations en plus de la classe ...

Pour l instant aucun signe de fin du monde, juste un vent

Allez je vais me preparer, rdv avec mes loulous (et accessoirement gygy !) a 14h30, mais faut d abord qu on rejoigne la Ville ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 21 Décembre 2012 à 13:41:17 »

bon rdv avec tes loulous, et donne nous des nouvelles.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 21 Décembre 2012 à 14:14:28 »

bonjour tt le monde !

petit cou de gueule du jour ! vous trouvez mal de ma par de laisser mon homme se lever la nuit pour s'occuper de la grande ? l'autre soir la petite c'est réveiller a 1h30 et n'a pas dormi avant 4h30 5 h et c'est mon homme qui est rester debout avec elle alors qu'il bossait le lendemain (une grosse journée de 12h en + le pauvre) mais bon c'est normal nn qu'il le fasse sachant qu'il faut que je me repose et que j'ai de plus en plus de mal deja la journée avec elle alors la nuit :/ et bon pendant 1 an où je l'ai allaiter a par les quelque fois ou elle etait malade et qu'elle dormait pas bien la nuit il s'est jamais lever donc pour quelque semaine a se lever c'est pas dramatique nn ? ça fait pas de moi une mauvaise compagne et maman Huh?
je me suis pris une réflexion de belle maman et d'un ami a lui ....
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 21 Décembre 2012 à 14:16:55 »

Hé les pipelettes, vous avez prévu de battre le record de pages!!!
On s'absente quelques heures et voilà!!! 3 ou 4 pages de retard!!!

Bon RDV Bibou

Ici on s'arrête après les jujus. Sans cette bonne surprise il n'y aurait pas eu de petit 3eme, déjà mon mari ne s'imaginait pas avec plus de deux enfants. moi 3 je trouve ça super, mais c'est sur qu'on aurait pas recommence un autre parcours en PMA.

Pendant la sieste du Titi c'est préparation du gâteau d'anniversaire pour demain avec les grands parents, les taries, les topos et les cousines (Ben oui, il n'y a pas de cousins ce pauvre petit va être noyé sous les îles avec en plus ses sœurs....)

Faut que j'aille voir mon gâteau a tout
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 21 Décembre 2012 à 14:22:25 »

Oui, bon rdv Bibou !  Souriant
Eva, moi je trouverais même anormal que ce soit qui doive te lever, surtout avec les dernières consignes du gygy. C'est aux hommes de prendre le relai maintenant, plus qu'un mois et demie ou deux à tenir, iessl en va de ta santé.
Pas très compréhensifs les gens qui se sont permis de te faire des réflexions...

Essaie de ne pas trop focaliser là-dessus, faut éviter le stress

Amstelle, bon anniv à ton loulou !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 21 Décembre 2012 à 14:39:49 »

Eva ne te laisse pas faire!
Répond leur qu'il faudra bien qui se débrouille si jamais tu finis hospitalisé! Et le but c'est justement d'éviter ça alors si ils veulent que tes petits bouts évitent la case "neonat" c'est la concession à faire pour ton jules et comme tu l'as dit ce n'est que quelque semaines!

J'ai envoyé pété ma Bm au sujet des futures nuits à venir elle me demandais comment je comptais m'y prendre étant donné que son fils LUI la journée il allait bosser donc il faudrait qu'il dorme
Je lui ai répondu que son fils je ne l'avais pas violé jusqu'a preuve du contraire et qu'il allait assumer autant que moi parce que meme si je ne serais pas au "boulot" j'estime pas qu'entretenir une maison et elever 3 enfants c'est pas une thalasso! Elle a compris et ne m'a plus jamais reparlé de ça...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3806 le: 21 Décembre 2012 à 14:41:17 »

Eva, pfff, ces hommes ...   Je ne trouve pas que ça fasse de toi une mauvaise mère ou une mauvaise compagne (bien au contraire  Sourire), mais malheureusement à nos stades, il faut bien qu'on lève le pied ! Et si les bébés naissent prématurément, ça sera de notre "faute", parce qu’on ne s'est pas assez ménagées ?!? ... Ils faut que nos moitiés comprennent bien que maintenant pour nous c'est REPOS !
Et puis, qu’est ce que ça les regarde ta belle mère et le collègue de ton homme ?  Roulement des yeux S'ils ne sont pas contents, ils peuvent venir t'aider aussi .... (Par exemple quand il s'agit de t'emmener à un RDV ou à une écho !)    

Bref, moi aussi je suis remontée contre mon homme ce matin ...  
Ce matin, je me lève avec une bonne odeur de pain grillé ... Hummm ... Mais non, c'était juste pour sa gueule, il a fini tout le pain   Et comme le frigo et les placards sont vides ...( ben oui, je ne vais plus en courses ! Donc personne n'y va ...  Roulement des yeux )

Et là, alors que je viens juste de me lever, il me balance :
"Bon, j'ai parlé avec ma sœur, on a décidé des deuxièmes prénoms  Huh? Et comme elles seront de ma religion (qui n'est pas la mienne), le parrain sera mon oncle pour les deux et la marraine ma sœur pour les deux, ils sont d'accord"  

Genre je suis quoi moi ?!? Juste un utérus qui porte ses filles ?!? Juste une vache à lait ?!?
On n'arrive pas à se mettre d'accord sur les prénoms, il n'aime aucun prénom pour lequel j'ai un coup de cœur (donc à chaque discussion, on repart sur SES prénoms  Roulement des yeux), mes filles ne seront pas de ma religion, il a déjà choisi les deuxièmes prénoms et aucun membre de ma famille pourra être leur parrain ou marraine Huh?  Roulement des yeux
Nan, mais j'apprécie qu'il s'investisse autant (je l'ai même poussé dans ce sens bien souvent), mais j'ai peut être mon mot à dire non ?!?

(Hummm.... Je me suis pris la tête au sujet de ma mère, de ma belle mère et maintenant de mon homme en moins de 2 semaines ... ce sont les hormones Huh? Je me sens à cran en ce moment  )

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 21 Décembre 2012 à 14:47:46 »

Dsl Eva de ne pas avoir répondu tout de suite, mon gâteau était sur le point de cramer  

Clairement ta BM et le copain de ton homme ne savent pas ce que c'est qu'une grossesse gémellaire, il faut qu'on arrive a ne pas prendre trop à cœur toutes ces RALCs ça n'est que le début......

Tu as besoin de te reposer, c'est dans l'intérêt de tout monde y compris de ton homme. Si t'es hospitalisée il fera comment tout seul?

Charly tu me fais marrer merci !!! 

Kihya +1 pour ton coup de gueule!!! Certes les hormones n'aident pas mais ton homme y va très fort!!! Même sans hormones je péterais un câble à ta place
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 21 Décembre 2012 à 15:50:01 »

Charly tu me fais marrer merci !!!    A ton service Clin d'oeil

Kihya cette fois je suis battue! Ton jules y va pas de main morte 
Dit lui que t'as choisi d'autres prénoms et d'autres parrains et marraines et demande lui "comment on fait?"

Sans dec' on devrait peut etre les foutre dehors pour les semaines qui nous reste à couver mais on garde les CB!!!!! Clin d'oeil

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 21 Décembre 2012 à 15:51:25 »

Idem, Kihya, je pense pas que ce soit les hormones, coup de gueule ultra-justifié !!! J'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour les parrains-marraines et les prénoms, c'est pas une question évidente... Bon courage en tout cas.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: