27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 00:01:34
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378306 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 21 Décembre 2012 à 21:32:08 »

Eva bravo à toi aussi. Vous nous faites rêver avec vos écho! Continuez comme ça les filles!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 21 Décembre 2012 à 23:07:53 »

Eva, good news aussi !
Du repos et ça va faire des princesses de compet !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 22 Décembre 2012 à 05:12:58 »

Bon, eh ben rebelotte, la même que la semaine dernière. Réveillée par des maux de ventre de digestion, je me suis calée en position sem-assise mais rien n'y fait. C'est mon mec qui a cuisiné.... Y avait des échalottes dans les haricots verts.... Triste On dirait que je digère de moins en moins... Et ça bouge sec là-dedans, j'ai l'impression qu'elles pédalent sur mon estomac les coquines...

Pas d'autes insomniaques sur le forum ? Tant mieux les filles  Sourire J'espère que vous allez toutes bienet que tout le monde dort à point fermé.

Et je me souhaite que ça soit tassé d'ici ce soir mon ventre... pcq repas de noel chez mes parents, et je m'en fais une fête depuis des jours...

Bon allez, j'essaie de respirer sophro pour me détendre, et j'espère que ça va passer...

A tout à l'heure les filles, bonne fin de nuit !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3828 le: 22 Décembre 2012 à 05:35:03 »

Suis moi je suis (encore) la 

Pareil que toi, mes filles font la java et réorganisent leur espace intérieur  ça m a provoqué une paire de contractions et surtout ça fait mal  alors je viens d aller prendre paracetamol et spasfon en attendant Morphée ...

Pour tes pb de digestion, tu n as pas une bonne tisane au fond d un placard ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 22 Décembre 2012 à 05:45:06 »

Pas top pour les contrax Kihya  Triste
Pour la tisane, j'en ai pris une avant de dormir, pcq j'avias déjà mal au ventre, et ça m'a calmée un peu
là je fatigue, redressée ça a l'air d'aller mieux
j'espère que le paracetamol va te calmer
toi aussi ton mec dort à point fermé a cote de toi ?  Tire la langue
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3830 le: 22 Décembre 2012 à 05:49:44 »

Non, il est encore sur ses jeux vidéos  Tire la langue

En fait ça fait 1 mois qu il a quitté son ancien poste (il y était depuis plus de 9ans) et il a retrouvé qqch pour janvier .... Alors je le laisse décompresser un peu, et en ce moment il passe ses nuits sur son ordinateur  Roulement des yeux
Mais bon, le 4 janvier, ce sera le dur retour à la réalité 

Pendant ce temps, je squatte le lit  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 22 Décembre 2012 à 08:28:04 »

Kihya et Pounchky j'aurais pu vous tenir compagnie mais si j'allume mon ordi je me fait tuer je vous dit pas le bruit qu'il fait
Moi c'est des foutues crampes dans les jambes qui m'ont fait lever toutes les heures jusqu'à 7h et après ma puce s'est levé donc on dormira mieux ce soir, enfin j'espere Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3832 le: 22 Décembre 2012 à 10:01:02 »

Hello les filles!

Bon ben 26 SA pour moi today, ça progresse tout doucement ...

Mon dos, c'est toujours pas ça mais je dirai qu'ajh il y a un tout petit mieux, moins de "coups de couteau" pour certains mouvements mais douleur toujours lancinante ...  Triste Ca va durer jusqu'au bout vous croyez ? Vous avez une autre solution que l'ostéo ? Pour celles qui vont chez un kiné, ça vous aide ?

Test du diabète fait, le sucre ne "fondait" pas, j'ai du croquer croquer des morceaux purs, c'était dégueux et à la fin, pour la 3ème prise de sang, ça commençait qd même à tourner mais bon, la perspective du  p'tit resto indien qui suivait avec mes collègues m'a fait tenir le coup  Tire la langue (spéciale dédicace à Charly)

Et puis j'ai même trouvé un beau bonnet pour mon homme. Résultat j'ai 2 sweats à capuches, 2 T-shirt et un bonnet pour lui, c'est pas génial mais bon, aucune inspiration! Vous offrez quoi à vos moitiés ?

Bref je suis rentrée épuisée, ai passé encore la serpillère partout puis une bonne sieste d'une heure, ça m'a fait du bien. Mon p'tit frère et sa chérie sont venus manger et voili.

Ce matin chui seul avec le loulou car l'homme bosse mais il est plutôt cool pour l'instant. Il sait dire "merci" depuis 2 jours, c'est mimi. Depuis ses 1 an, il disait merci avec la main mais là, ça y est, il le DIT. C'est trop rigolo l'évolution du langage, pourquoi ils disent certains mots qui paraissent plus compliqués et pas d'autres. Le mien depuis l'accident de la lampe atterrie sur la tête il nous sort le mot "bêtise" toutes les 2 min  Souriant

J'ai reçu les gigoteuses "pisseuses" et les affaires pour la chambre de mon grand (housse de couette/suspension/porte manteau/stickers), c'est trop chou. J'ai hâte de pouvoir lui faire sa chambre. Vivement les travaux ... en janvier mais je ne sais pas quand.

Voilà pour les news. J'ai vu que toutes celles qui ont eu des échos font de beaux bébés et que tout va bien, c'est cool!!!! Mars est un bon mois ... "mars, et ça repart" ... tiens ça pourrait être un titre pour notre fil éducation par la suite. "Mars 2013, et ça repart encore plus fort!" Hihihi  Roulement des yeux

Schmutz comme on dit chez moi  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 22 Décembre 2012 à 10:08:55 »

Pfffffffff 1heure pour arriver à se doucher: laver les cheveux et meme rasage de pates alors que j'ai pas de rdv gygy mais j'ai l'impression d'etre moins lourde... Tire la langue
N'empeche obligé de faire une pause assise avant de secher les cheveux et ravaler la façade, ça devient de pire en pire Tire la langue
Je voulais faire une premiere lessive des habits de bébés en 3mois qu'on m'a donné mais en fait ça attendra demain trop HS.....
Et vous pas trop naze?

Steffie je crois malheureusement que pour le dos ce sera jusqu'au bout et peut etre meme qu'à l'accouchement ce sera pire pour ma fille j'avais mal aux reins pendant la grossesse et ma marraine m'avait dit "ma pauvre t'accouchera par les reins" ce à quoi j'ai répondu "on t'a menti c'est pas par la que ça doit sortir! " Et en fait j'aurais mieux fait de pas la ramener parce qu'à l'accouchement les contractions m'ont fait beaucoup plus mal dans les reins que dans le ventre les SF se sont mis à 2 ou 3 pour me surrelever les fesses pour voir la dilatation
Et pour répondre à ton resto indien ce soir moi c'est MC DO  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue nananere Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 22 Décembre 2012 à 10:25:45 »

Coucou les filles,
J'ai pas posté depuis plusieurs jours et quand je vois tout ce que j'ai à lire... j'ai pas eu la force de tout lire. J'espère que les insomniaques vont réussir à se reposer dans la journée.
Félicitations pour les échos, bons poids!  Je vois que certaines peuvent encore aller chercher des cadeaux c'est bien sympa; moi j'ai demandé à un copain d'aller prendre une petite bricole (un t Shirt, je lui est offert un super vélo pour son annif en novembre) pour mon chéri car je dois pas bouger. C'est tout de suite moins fun!
Moi aussi Charly quand je prends une douche c'est la lutte, j'ai du mal à respirer après pendant un bon moment. On a acheté deux couffins soupoes et on doit mesrecevoir lal semaine prochaine, ça me rassure que les éléments arrivent les uns après les autres, ça devient un peu plus réel.
Sinon rdv hopital jeudi pour monito et écho du col: le col est stable (entre 27 et 29), monito "sportif" le bébé de gauche avait décidé de ne pas se laisser faire!!! Je dois rester au max allongée.
Je vous avoue que j'ai un petit coup au moral vu que le 24 et le 25 je vais rester à la maison (la voiture me donne des contractions). Mon homme va aller faire le tour des popotes mais comme j'adoooorrrree Noël, j'ai un peu les boules...
Bref, je vous souhaite une bonne journée
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 22 Décembre 2012 à 10:32:10 »

Adtecie, j'imagine en effet le petit coup de blues à l'idée de ne pas pouvoir aller fêter Noel... mais les gens ne peuvent pas se déplacer pour venir fêter Noel chez toi?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 22 Décembre 2012 à 10:41:06 »

Au départ c'est ce qui était prévu mais ma BM voulait venir dès le 24 au matin tout préparer et dormir à la maison poour tout ranger je crois que j'aurai eu du mal surtout que mon beauf et sa copine ne serait pas arriver avant 22h!
Pour le 25 c'est un peu la même chose, j'ai une de mes soeurs qui habite "loin" (en fait c'est pas trop loin mais elle en fait des tonnes) et une autre qui doit aller chez sa belle famille. Bref, pour la paix des ménages et la joie dans les coeurs j'ai dit à tout le monde faites votre reveillon comme d'hab et tant pis pour moi. Je suis dégoûtée mais en même temps j'aurai été sur les nerfs pendant 2 jours.
Faut positiver c'est pour les bébés, l'année prochaine on sera 5 à fêter Noël!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 22 Décembre 2012 à 10:49:17 »

Adetcie c'est vrai que c'est pas drole de passer Noel toute seule 
Mais d'avoir tout le monde chez toi je comprend que tu ne te sente pas, je n'en aurais pas eu la force non plus....Moi je serais avec mes soeurs chez mon pere le 24 au soir et le 25 dans la famille de mon jules mais on habite tous à coté, c'est mon jules qui conduira et je sais que dès que je serais fatigué on partira, alors que si t'es chez toi tu peux pas mettre les gens à la porte et je n'aurais rien à préparer ni à ranger.
Ton chéri prévoit peut etre de pas trop rester longtemps à l'exterieur pour ne pas te laisser seule trop longtemps?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 22 Décembre 2012 à 10:51:01 »

Il ne te reste plus qu'à prévoir un bon plateau repas, des cochonneries à grignoter, et un bon programme télé pour t'occuper.
Moi c'est pour le réveillon du 31 que j'ai dit à mon homme d'y aller sans moi. Mais le 31 ce n'est pas pareil, ce n'est pas une fête de famille.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 22 Décembre 2012 à 10:53:13 »

Pareil pour le 31 je n'ai envie de rien cette année ce sera surement Arthur à la télé jusqu'à aller au dodo mais je pense etre largement couché avant les 12 coups de minuit
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: