Hello les filles!
Bon ben 26 SA pour moi today, ça progresse tout doucement ...
Mon dos, c'est toujours pas ça mais je dirai qu'ajh il y a un tout petit mieux, moins de "coups de couteau" pour certains mouvements mais douleur toujours lancinante ...

Ca va durer jusqu'au bout vous croyez ? Vous avez une autre solution que l'ostéo ? Pour celles qui vont chez un kiné, ça vous aide ?
Test du diabète fait, le sucre ne "fondait" pas, j'ai du croquer croquer des morceaux purs, c'était dégueux et à la fin, pour la 3ème prise de sang, ça commençait qd même à tourner mais bon, la perspective du p'tit resto indien qui suivait avec mes collègues m'a fait tenir le coup

(spéciale dédicace à Charly)
Et puis j'ai même trouvé un beau bonnet pour mon homme. Résultat j'ai 2 sweats à capuches, 2 T-shirt et un bonnet pour lui, c'est pas génial mais bon, aucune inspiration! Vous offrez quoi à vos moitiés ?
Bref je suis rentrée épuisée, ai passé encore la serpillère partout puis une bonne sieste d'une heure, ça m'a fait du bien. Mon p'tit frère et sa chérie sont venus manger et voili.
Ce matin chui seul avec le loulou car l'homme bosse mais il est plutôt cool pour l'instant. Il sait dire "merci" depuis 2 jours, c'est mimi. Depuis ses 1 an, il disait merci avec la main mais là, ça y est, il le DIT. C'est trop rigolo l'évolution du langage, pourquoi ils disent certains mots qui paraissent plus compliqués et pas d'autres. Le mien depuis l'accident de la lampe atterrie sur la tête il nous sort le mot "bêtise" toutes les 2 min

J'ai reçu les gigoteuses "pisseuses" et les affaires pour la chambre de mon grand (housse de couette/suspension/porte manteau/stickers), c'est trop chou. J'ai hâte de pouvoir lui faire sa chambre. Vivement les travaux ... en janvier mais je ne sais pas quand.
Voilà pour les news. J'ai vu que toutes celles qui ont eu des échos font de beaux bébés et que tout va bien, c'est cool!!!! Mars est un bon mois ... "mars, et ça repart" ... tiens ça pourrait être un titre pour notre fil éducation par la suite. "Mars 2013, et ça repart encore plus fort!" Hihihi

Schmutz comme on dit chez moi