27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 00:01:57
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378307 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 22 Décembre 2012 à 10:55:21 »

pareil pour le 31, ce sera dur de tenir jusqu'à minuit, surtout toute seule! Par contre je demanderai à mon homme de m'acheter des nounours en chocolat à la guimauve, ça m'aidera à tenir
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 22 Décembre 2012 à 10:58:15 »

Oh ouais des guimauves nounours en chocolat......j'adore Souriant
Moi j'aurais surement 2 ou 3 boites de chocolats (apportés par papa noel) pour me tenir compagnie Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 22 Décembre 2012 à 11:00:10 »

hello

petit coup de blues pour moi aussi ce matin mais je sais pas trop pourquoi... peut être la lassitude d'être allongée!! hier soir nous avons fêté Noel entre amis à la maison, c'était très sympa, mais ça m'a beaucoup frustrée de ne pouvoir rien faire, de pas pouvoir aider à préparer, décorer, etc...mon pauvre chéri il doit tout faire et ça m'embête vraiment pour lui!! Et puis la soirée m'a épuisée, j'ai eu pas mal de contractions pendant la soirée, alors que je n'ai rien fait, mais bon forcément ça demande plus d’efforts quand il y a du monde, mais ça me déprime...heureusement mes parents et mon frere arrivent demain pour feter Noel donc ça va me changer les idées et ils vont nous filer un coup de main..

Sinon la SF à domicile est venue hier, elle est très bien, hyper ponctuelle! elle m'a dit que tout allait bien, mais elle n'a pas vérifié le col car jai rdv à la mater vendredi prochain et donc elle veut pas trop solliciter mon col... je dors hyper bien en ce moment c'est fou je sais pas comment ça se fait, je me réveille même pas une seule fois pour aller aux toilettes rien..je me dis que je suis bien chanceuse de ce côté là...

JE vois que les bébés poussent bien, beaucoup ont dépassé le kilo, c'est une bonne nouvelle! J'espère que les miens aussi dans deux semaines à ma prochaine écho...

Bon week end à toutes!!
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 22 Décembre 2012 à 11:03:24 »

Normalement il ne doit pas rester trop longtemps mais dans sa famille comme dans la mienne ça fait le forcing pour rester un max mais lui il ne veut pas. J'ai de la chance avec mon homme déjà il fait tout à la maison, il s'occupe d'Adrien, des courses de tout! Alors pour faire plaisir, il va rester un peu mais il ne veut pas me laisser seule.
En tout cas, profitez un max, j'ai prévu des cochonneries et s'il faut je lui demanderai d'aller en chercher d'autres!
Le 31, on a un coouple d'amis qui nous ont dit que si on ne venait pas ils viendraient eux. Donc on sera 4, petite bouffe, pas forcément tard mais ca va être sympa.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 22 Décembre 2012 à 11:07:27 »

Moi je prefere vraiment n'avoir personne à la maison parce que le mien dès qu'il commence à boire il ne sait pas s'arretter, et comme il boit pas souvent bonjour les dégats Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je ne sais pas encore s'il va faire ou non quelque chose mais je l'ai prevenue que s'il voulait faire la java c'est dehors  Tire la langue Sinon après il est lourd il veut garder les gens jusqu'à 4h du mat' donc NON et NON Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 22 Décembre 2012 à 11:12:08 »

C clair pas cool de passer noel sans la famille moi c mon homme qui s ra pas la il est parti 2 semaines pouur les fiancailles de son fils en plus c un des seuls jours ou on peut etre ensemble car c le srul jourvou le kebab est ferme.mes parents et mon gd frere sont partis a tahit pour pouvoir revenir avant l arrivee des ptiotes donc ce sera avec ma gd mere mes oncles rt tantes mais il manquera sd mm du monde par rapport a d habitude!
Sinon ma valise est prete ben oui j rentre plus chez moi j habite chez mes parents jusqu a l arrivee des puces j suis plus pret d la mat alors fallait que tout soit pret en mm tant j me dit qu maintenant j ai plus qu a me reposer et attendre bien szgement Cool
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 22 Décembre 2012 à 11:17:00 »

Super Gaelle profite de te faire bichonner ça va pas durer longtemps après t'auras plus une minute à toi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3847 le: 22 Décembre 2012 à 11:19:09 »

Eh ben nous c'est Mont d'Or ce soir, miam miam miam, j'en salive déjà !!! Alors Charly, c'est quoi le mieux: mc do ou mont d'or ? Question calories, kif kif à mon avis  Clin d'oeil

Nous 24 chez mes parents (à 15min) puis 25 et 26 en Lorraine (à1h de chez nous) car oui, mon chéri n'est pas parfait, il est lorrain  Tire la langue
Puis nous laisserons notre loustic chez la mamie et rentrerons le 26 au soir car mon homme bosse (je rappelle que le 26 est férié en Alsace/Moselle). Je pense qu'elle nous le ramènera le 29. Ce qui me laissera 2 jours voire 3 toute seule pour me reposer. Ce sera pas mal je pense.

Question "dos", j'ai eu très mal au dos pdt mon accouchement pour le petit aussi, comme toi Charly, maintenant est-ce dû à mon dos où au fait qu'il était mal placé et ne s'est pas engagé ou en tous cas de travers, je ne sais pas. Mais bon, c'est con, parce que moi je suis coincée avec ce mal de dos à la con alors que je n'ai encore aucun problèmes gynéco donc je pourrai en profiter pour faire encore un tas de trucs. Si c'était mon col qui s'ouvrait ou raccourcissait ou que le rythme cardiaque des bébés n'était pas bon ou autre chose, j'accepterai facilement le repos mais là, ça me fait ch... BREF !!!

Bon, là on vient de se faire 1h de comptines pour enfants et Trotro, j'en peux plus (je pourrai pas bosser en maternelle  Tire la langue) Je l'ai mis devant un puzzle, c'est plus intellectuel  Roulement des yeux et je vais commencer à emballer les cadeaux.

Haut  les coeurs les filles qui ont un coup de mou. Oui les nounours en guimauve, j'ADORE. Mon homme avait fait "pommes au four" hier soir  en mettant un de ces petits nounours dedans et c'était bien sympa. Dommage, le paquet était trop petit, y en a plus  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3848 le: 22 Décembre 2012 à 11:20:54 »

Gaelle, ton homme a un fils qui se marie ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 22 Décembre 2012 à 11:23:29 »

Hum Steffie je pense que ça dépend de la quantité que tu manges....
Alors s'il y est encore je me prend 2 mc baggle bacon avec une grande frites bien sur et sauce barbecue..................hum j'en salive d'avance aussi  
Et dire qu'à midi ça sera des pates, bah oui hier il a un peu raté sa purée fait maison mais c'est l'intention qui compte,hein pas les morceaux de patates et la consistance comment dire bizarre Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 22 Décembre 2012 à 11:32:36 »

Ah, je rêve d'un mac do aussi!! Mon homme est pas super fan alors j'y vais toute seule quand il n'est pas là mais comme je ne peux plus me déplacer c'est pas terrible. Hier soir c'était burritos, j'aime bien aussi. Pour ce soir je ne sais pas encore  Sourire. Pour les cochonneries, j'adore tout ce qui pique alors j'ai un paquet dans la table de nuit  même si j'ai des remontées acides je ne peux pas m'en empêcher!
Par contre, envie de femme enceinte, je mange beaucoup de carottes crues avec des radis!!!!Je sais c'est bizarre mais moi j'adore...
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 22 Décembre 2012 à 11:57:44 »

Salut les filles,
Adetcie je penserai bien à toi pour noël, c'est vrai que c'est pour la bonne cause mais passer ces jours là seule c'est jms agréable. Mais peut-être pourras-tu te faire un bon McDo de Noël, vu que ton chéri n'aime pas ça ? c'est dommage qu'ils ne livrent pas d'ailleurs :-)
Virginia / Charly, mon homme m'a ramené qq nounours chocolat-guimauve hier soir Sourire c'est vrai que c'est bon, ça faisait des lustres que j'en avais pas mangé !

Moi je viens de me lever car comme Stef hier soir c'était dîner de noël avec les potes à la maison, on était 12+2 enfants. C'était bon et très sympa, mais c'est vrai que ça fatigue pas mal même si je suis restée allongée tt le tps, et puis bonjour les contractions, hier soir et ce matin... ce soir un couple d'amis vient dîner, demain ma tante mon oncle et ma grand-mère et à partir de lundi on est 9 à la maison... Je crois que je vais faire pas mal bande à part dans mon lit...

Sinon j'ai fait une grosse connerie en me levant, en prenant mon spasfon j'ai bu 3 gorgées d'aspirine.... en fait c'était une bouteille de badoit qui était à côté du lit, je pensais que c'état de l'eau normale mais mon cher avait dilué une aspirine 500 dans 1l d'eau dans la bouteille car il avait mal à la tête.... et il n'a pas fini ni rangé la bouteille... bon vu comme c'est dilué je ne pense pas que ce soit grave mais bon... j'aime pas ça Triste A votre avis c'est quand même pas la peine d'aller aux urgences pour ça non ? Qu'est-ce qu'on risque ?

Allez bonne journée !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 22 Décembre 2012 à 12:08:22 »

Céline : si tu préfere être rassurée, appelle le 15 pour un conseil médical, ton gygy ou la SF (s'ils sont dispo le samedi)

Charly : C'est une mater 2 chez nous  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je file finir le repas des loulous, je reviendrais plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 22 Décembre 2012 à 12:16:57 »

Merci N&N !!!! Clin d'oeil Je ne savais pas pourtant j'y ai déja accouché
Et toi comment vas tu? Et tes loulous?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 22 Décembre 2012 à 12:18:03 »

N&N a raison. Si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas a téléphoner à quelqu'un qui saura te conseiller. Bon appétit à toutes à tout à l heure.
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: