Eh ben nous c'est Mont d'Or ce soir, miam miam miam, j'en salive déjà !!! Alors Charly, c'est quoi le mieux: mc do ou mont d'or ? Question calories, kif kif à mon avis

Nous 24 chez mes parents (à 15min) puis 25 et 26 en Lorraine (à1h de chez nous) car oui, mon chéri n'est pas parfait, il est lorrain

Puis nous laisserons notre loustic chez la mamie et rentrerons le 26 au soir car mon homme bosse (je rappelle que le 26 est férié en Alsace/Moselle). Je pense qu'elle nous le ramènera le 29. Ce qui me laissera 2 jours voire 3 toute seule pour me reposer. Ce sera pas mal je pense.
Question "dos", j'ai eu très mal au dos pdt mon accouchement pour le petit aussi, comme toi Charly, maintenant est-ce dû à mon dos où au fait qu'il était mal placé et ne s'est pas engagé ou en tous cas de travers, je ne sais pas. Mais bon, c'est con, parce que moi je suis coincée avec ce mal de dos à la con alors que je n'ai encore aucun problèmes gynéco donc je pourrai en profiter pour faire encore un tas de trucs. Si c'était mon col qui s'ouvrait ou raccourcissait ou que le rythme cardiaque des bébés n'était pas bon ou autre chose, j'accepterai facilement le repos mais là, ça me fait ch... BREF !!!
Bon, là on vient de se faire 1h de comptines pour enfants et Trotro, j'en peux plus (je pourrai pas bosser en maternelle

) Je l'ai mis devant un puzzle, c'est plus intellectuel

et je vais commencer à emballer les cadeaux.
Haut les coeurs les filles qui ont un coup de mou. Oui les nounours en guimauve, j'ADORE. Mon homme avait fait "pommes au four" hier soir en mettant un de ces petits nounours dedans et c'était bien sympa. Dommage, le paquet était trop petit, y en a plus