26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:06:04
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378259 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 22 Décembre 2012 à 12:20:48 »

tu as raison N&N, j'ai appelé le 15 et vu comme c'était dilué le doc m'a dit qu'il n'y avait aucun risque... mais qu'il fallait que j'engueule mon mec Sourire
me voilà rassurée, je vais repartir dans les bras de morphée !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 22 Décembre 2012 à 12:27:27 »

Sourire Je m'en doutais aussi mais je ne suis pas medecin donc je preferais que tu ais un conseil médical.

Charly : j'essaie de t'envoyer un Mp cet aprem quand Zhom rentre du boulot  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 22 Décembre 2012 à 12:42:13 »

Hello ! Bonne nouvell pour l aspirine Celine. Va falloir kil prenne le pli ton homme avec de jeunes enfants faut rien laisser trainer !!

Grande chance cette annee pour nous, ma compagne sera a la maison pour Noel et le 31 ... Comme c est qu une annee sur 3 je savoure ! L annee prochaine 1er Noel a 5, elle bossera le 24 et sera repos le 25 mais bossera le 31 et le 1 er ...
Cette annee, le 24 midi normalement ma BM vient manger, à voir car elle a des metas osseuses au niveau de la colonne, hyper douloureux , donc ça depend de son etat. Et ell sera en debut de cure chimio ... donc pas tres en forme ... Il faut qu elle supporte les 20 min de voiture.
Le 25 on est invitees chez ma soeur a 5 min de chez nous. Normalement c est midi et soir mais on va etre nombreux donc pour m allonger ... gygy m a dit midi ok puis vous rentrez direct canapé. Et le 27 rebelote chez BM avec mon beauf et 3 de ces fils. Seul hic pour moi, 3 vrais etages a monter sans ascenceur en plus de la route ( c est pour ça que le 24 on inverse ... chacune fait une sortie) La je verrai moi si je me sens de monter ou non ... Si non ma compagne ira seule avec notre fille.
24 et 31 au soir on reste tranquilou a la maison, petit repas amelioré et j essaierai de tenir jusqu a minuit  Clin d'oeil
Copains et famille elargie ont prevu de venir en journee la semaine de Noel. Donc semaine fatigante malgré tout.

Sinon j ai appelé la SF qu on m avait conseillé, super pour grossesse de jujus puis allaitement. C est pas celle de mon secteur mais elle est ok pour s occuper de mon suivi. Contact tel tres sympa. 1er monito dès lundi, par contre pour l heure Huh? J attends son texto. Peut etre pendant le repas avec BM ? 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3858 le: 22 Décembre 2012 à 13:29:56 »

Bonjour les filles  Bisou

Bon, je me suis encore fait une nuit bien décalée, je suis encore au lit 

Normalement, le 24 au soir et le 25 midi, j ai de grands repas de famille de prévus  mais je pense sincèrement que je n irai que le 24 au soir ( surtout qu on fête Noël avec les mêmes personnes  Roulement des yeux je pense y envoyer mon homme seul  ) et le 31, c est bien parti pour être canap aussi  Clin d'oeil ( même si ça m ennuie un peu plus  )

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 22 Décembre 2012 à 14:38:39 »

Ok N&N Clin d'oeil

Bon rdv chez l'ophtalmo pour ma fille, mes beaux parents viennent me chercher et m'emmene pour m'éviter de conduire j'espere juste ne pas attendre 2h dans la salle d'attente Roulement des yeux
Bonne aprem les filles et pour celles qui n'ont pas le moral manger du chocolat c'est un super antidepresseur  Clin d'oeil en tous cas sur moi ça marche gros Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 22 Décembre 2012 à 15:03:09 »

Hello les filles,

Kihya, j'espère que tu as bien récupéré de ta nuit et que tes contractions se sont calmées.
Pensées positives à celles qui ne peuvent pas tourner pour les fêtes et qui ont un coup de blues. Comme dit Adetcie, l'année prochaine, deux bouts de plus pour un vrai bon Noël Sourire
Celine, ouf, plus de peur que de mal ! Bonne sieste  Sourire

Moi je vais canaper toute l'aprem, le bidon va mieux, même si c'est la rumba du pinceau à l'intérieur, je digère mieux. Ce matin, deux-trous courses avec mon amoureux : leroy merlin pour de la peinture pour la commode, et des trucs de déco pour la chambre, et autour de bb, pour des cadeaux pour des copines enceintes ou mamans, et pour moi : coussinnets jetables (mater) et lavables pour après.

Ben je suis claquée, je crois que c'était ma dernière sortie en courses. J'ai plus la force. Maintenant ce sera internet.

Moi les fêtes, c'est ce soir chez mes parents, le 24 chez ma bm (j'appréhende grave les indigestions maintenant...) et après BASTA. Le 31 rien. et le 1er, mon homme ira seul dans sa famille.

Bonne sieste et prenez soin de vous les filles,

Des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 22 Décembre 2012 à 15:45:25 »

Bonjour à toutes!

ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté de message. Je vous ai lues parfois, mais je n'ai pas été active sur le forum faute de temps, car je m'occupais bcp de ma fille.
Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps, je vais être un peu plus assidue, et je suis sure que le forum va m'aider à mieux supporter cette grossesse qui devient bien pénible!
Je suis hospitalisée depuis 10 jours maintenant, donc du temps à tuer, j'en ai à revendre!
Bien évidemment, je ne vais pas pouvoir lire tout le fil! Vous avez été bien bavardes! Mais je vais me joindre à vous à nouveau et petit à petit, j'arriverai sûrement à reconstituer le puzzle et à savoir où chacune de vous en est avec sa grossesse!
Pour ma part je suis maintenant à 30 SA + 5jrs, et je suis surveillée pour la croissance des bébés, pour leurs rythmes cardiaques (ils font des petits décrochages) et pour un col qui s'est raccourci de manière spectaculaire en un temps record!
J'espère que vous avez plus de chance que moi! Mais je ne me plains pas trop parce que j'ai eu une grossesse sans trop de problème jusqu'à 29 SA, ce qui est pas si mal.
Et vous??? Comment allez vous???!!!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 22 Décembre 2012 à 16:01:46 »

Dadachouette, c'est super d'avoir de tes nouvelles ! (je crois que je suis arrivée après tes derniers messages) Ta grossesse est déjà bien avancée, plus que quelques semaines à serrer les cuisses. Bon courage pour ton hospitalisation en tout cas,
prends soin de toi Sourire
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 22 Décembre 2012 à 16:06:28 »

Coucou les coupines couveuses,

Eva, super pour les poids de tes puces!

Pensée pour les insomniaques!
Pour celles qui passent Noël "seules" (ben oui, on l'est plus vraiment hein?), je plussoie Adetcie et Pounchki: l'an prochain on aura nos loulous auprès de nous!

Dadachouette, quel plaisir de te lire!! Je ne sais pas si tu es dans un groupe de binômes/trinômes? J'espère que l'hospitalisation est aussi supportable que possible. Serre bien les cuisses, tu y es presque! T'ont ils déjà fait des piqûres pour les poumons des bibous? As tu déjà une estimation des poids?

Pour moi, journée d'hier: quelques boutiques avec mon frangin, fournisseur officiel de bodies pour mes mouflettes. D'ailleurs, il y a -50% dès 5 articles achetés à la Hall* aux vêtements sur internet. Résultat un maxi panier de 66 euros au lieu du double normalement!
Je suis rentrée hier assez claquée et avec une gêne urinaire qui m'inquiète un peu.
Ce matin, haptonomie n°3, mais j'ai moins kiffé, il y a eu plus de blabla cette fois. Ensuite, direction l'ami suédois pour 2 lits, 2 matelas et un matelas à langer avec Seb et mes parents. C'est notre cadeau de Noël par mes parents avec des petites sorties de bain.  J'ai doublé tout le monde à la caisse, j'étais rouge comme une tomate mais en même temps....
Puis, passage  chez la soeur d'un des futurs parrains, notre fournisseuse de poussette; la powertwin de Jan*. Elle a deux petits gars qui vont sur leurs 2 ans fin janvier... Et ben, ça promet!! On est parti de chez elle à 13h, arrêt kebab et retour maison.
Je suis dans un état lamentable: vidée, contraction sur contraction, échouée dans le lit... C'était ma DERNIERE sortie shopping.

Le 24 on va chez mes parents. Ils habitent à 10 minutes en voiture et on dort chez eux. Le 25 dans la belle-famille qui habitent à 15 minutes de chez mes parents et 5 minutes de chez nous.
Le 31 on reste tous les deux en amoureux. Enfin, bon on repassera pour la robe sexy, les dessous sexy, le champ ou quoi que se soit de glam. On se vengera sur la bouffe, tellement plus adapté Tire la langue!

D'ailleurs, histoire de vous narguer et de finir le tour de mes fournisseurs officiels, vous ai je dit que la femme d'un des futurs parrains travaille chez Cémo* et que j'ai des méga boîtes de nounours à la guimauve gratis dans mes placards Sourire SourireHuh??
Bon ok, je sors

Bibis Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3864 le: 22 Décembre 2012 à 16:18:43 »

Re-bienvenue parmis nous dadachouette  Sourire tu attends des garçons, des filles ?
Tu sais si tu as une date de sortie d hospitalisation ?

Sonia et pounchki, reposez vous bien cet après midi  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 22 Décembre 2012 à 16:20:13 »

Han Sonya, tu me donnes envie avec tes chocolats  
Repose-toi bien pour récupérer des virées shopping. Je me disais qu'heureusement que le e-commerce offre autant de possibilités maintenant, ça va bien nous servir !!!
D'ailleurs, idée cadeau pour une amie qui va accoucher bientôt = la Jolie Baby Box. Je voulais tester, je viens de commander, sans m'abonner. (24 euros pour une belle boite avec des produits soin bb et maman) j'en ai profité pour commander le même principe pour mon mec: la jolie Monsieur. Ca lui fera une petite surprise pour Noel Sourire

Le shopping c'est ma guimauve en chocolat à moi  Tire la langue
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 22 Décembre 2012 à 16:24:23 »

Et moins calorique en plus! Mais toi tu as les chocolats (et pas que) moins chers en Belgique, alors heu....

Vais aller voir la box dont tu me parles, tiens Clin d'oeil!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 22 Décembre 2012 à 16:26:15 »

Oui c'est vrai Sourire et today, mission light entre les repas sinon blurp all night....
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3868 le: 22 Décembre 2012 à 16:44:14 »

Pas mal comme idée la jolie baby box !  Sourire apparemment, le contenu changé tous les mois, non ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 22 Décembre 2012 à 16:54:49 »

Pas mal comme idée la jolie baby box !  Sourire apparemment, le contenu changé tous les mois, non ?

Ben, oui,  jme suis dit que ça changeait un peu comme cadeau de naissance... Et puis, j'ai pris une petite boite avec hochet moulin rot* ce matin en complément.
Sinon, pour la Jolie Box, oui, ça change tous les mois.
Mais pour les box "hors série", comme la baby box, je ne pense pas. J'ai vu qu'il y avait deux éditions : baby box 1 et 2, j'ai pris la 1. Si l'une d'entre vous se laisse tenter par la 2, vous me direz si elle est bien Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: