Coucou les coupines couveuses,
Eva, super pour les poids de tes puces!
Pensée pour les insomniaques!
Pour celles qui passent Noël "seules" (ben oui, on l'est plus vraiment hein?), je plussoie
Adetcie et Pounchki: l'an prochain on aura nos loulous auprès de nous!
Dadachouette, quel plaisir de te lire!! Je ne sais pas si tu es dans un groupe de binômes/trinômes? J'espère que l'hospitalisation est aussi supportable que possible. Serre bien les cuisses, tu y es presque! T'ont ils déjà fait des piqûres pour les poumons des bibous? As tu déjà une estimation des poids?
Pour moi, journée d'hier: quelques boutiques avec mon frangin, fournisseur officiel de bodies pour mes mouflettes. D'ailleurs, il y a
-50% dès 5 articles achetés à la Hall* aux vêtements sur internet. Résultat un maxi panier de 66 euros au lieu du double normalement!
Je suis rentrée hier assez claquée et avec une gêne urinaire qui m'inquiète un peu.
Ce matin, haptonomie n°3, mais j'ai moins kiffé, il y a eu plus de blabla cette fois. Ensuite, direction l'ami suédois pour 2 lits, 2 matelas et un matelas à langer avec Seb et mes parents. C'est notre cadeau de Noël par mes parents avec des petites sorties de bain. J'ai doublé tout le monde à la caisse, j'étais rouge comme une tomate mais en même temps....
Puis, passage chez la soeur d'un des futurs parrains, notre fournisseuse de poussette; la powertwin de Jan*. Elle a deux petits gars qui vont sur leurs 2 ans fin janvier... Et ben, ça promet!! On est parti de chez elle à 13h, arrêt kebab et retour maison.
Je suis dans un état lamentable: vidée, contraction sur contraction, échouée dans le lit... C'était ma DERNIERE sortie shopping.
Le 24 on va chez mes parents. Ils habitent à 10 minutes en voiture et on dort chez eux. Le 25 dans la belle-famille qui habitent à 15 minutes de chez mes parents et 5 minutes de chez nous.
Le 31 on reste tous les deux en amoureux. Enfin, bon on repassera pour la robe sexy, les dessous sexy, le champ ou quoi que se soit de glam. On se vengera sur la bouffe, tellement plus adapté

!
D'ailleurs, histoire de vous narguer et de finir le tour de mes fournisseurs officiels, vous ai je dit que la femme d'un des futurs parrains travaille chez Cémo* et que j'ai des méga boîtes de nounours à la guimauve gratis dans mes placards

?
Bon ok, je sors

Bibis