26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:05:59
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378259 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 22 Décembre 2012 à 17:01:25 »

Suis allée voir, c'est tentant, c'est vrai! Vais glisser l'idée pour mon anniversaire en janvier, y aura bien une oreille qui traîne ...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 22 Décembre 2012 à 17:25:06 »

Merci pour votre accueil chaleureux  Clin d'oeil

Sonya, je vois que tu es encore très active! Quelle chance! Moi ça fait bien longtemps que le shopping c'est terminé! Sauf sur internet! D'ailleurs, merci pour le tuyau des -50%, j'irai jeter un oeil tout à l'heure, et peut-être que je me laisserai tenter!
Je crois que je peux maintenant investir sans crainte dans les pyjamas taille préma, parce que mes bébés sont minus, ils sont au 4e et 5e percentile. Ils ont été estimés hier à 1kg300.

Sinon pour répondre à vos questions, j'attends un garçon et une fille, ce sera Baptiste et Clémence!
J'ai effectivement eu les doses de célestene pour la maturation des poumons. Quand je suis rentrée à l'hopital, je contractais toutes les 3 minutes, du coup on m'a transférée en niveau 3, et on m'a mise sous perf de suite, pour stopper les contractions et pour maturer les poumons.
Et pour la dernière question, non, pas de sortie prévue! Je pense que je vais finir la grossesse à l'hopital, mais je serai transférée plus près de chez moi après 32 sa dans une mater niveau 2.

Sinon, cette baby box monsieur, elle contient quoi?Huh??
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 22 Décembre 2012 à 17:44:19 »

Oh non, tu sais j'ai été alitée de début août à quasi fin septembre! Et j'ai un terme prévu au 19 mars, donc bien après toi, je crois. Ceci explique peut-être cela. Et je vois bien que là c'était la der des der aujourd'hui!

Tu es une chanceuse, une fille et un garçon Souriant! Et j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi.

Dans une mater niveau 3, tu dois être suivie de près au moins.   Tu parles d'un transfert après 32SA, tu es si loin de chez toi?

Pour la boîte de Monsieur, suis allée voir: c'est des produits de soin pour homme: un rasoir, un petit parfum, un anti-feu après rasage, etc. C'est complet, je trouve.

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 22 Décembre 2012 à 17:47:38 »

Re bienvenue Dadachouette Clin d'oeil
J'espere que le fait que tu sois revenue fera faire revenir aussi d'autres anciennes qui ne sont plus passées depuis longtemps Sourire
Courage pour l'hopital c'est sur ça doit pas etre marrant mais tu tiens le bon bout encore 6 petites semaines pour écarter tous risques c'est ça?

Pour les mégas douleurs dans les cotes en fin de journée qu'on a évoqué y a pas si longtemps quelqu'un aurait une recette miracle pour mieux supporter???
Je sais plus comment me mettre et allongé c'est pire que tout enfin j'essaie de relativiser en me disant que j'aurais bien plus mal que ça quand il faudra expulser les 2 loustics
On se remotive comme on peut Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 22 Décembre 2012 à 19:22:06 »

Charly tu n'auras pas la péridurale? parce que sinon je t'assure t'auras moins mal.....
Y a rien à faire. Attendre qu'ils bougent...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 22 Décembre 2012 à 19:42:27 »

Huh?
J' en veux DEUX péridurales! une par bébé
J'ai pris un bon bain avec plein de mousse ça va mieux c'est le dos maintenant
Allez mon mc do va bientot arriver bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 22 Décembre 2012 à 19:43:28 »

Clin d'oeil Dis toi que c'est maintenant que tu as le plus mal alors....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3877 le: 22 Décembre 2012 à 20:09:22 »

Re!

Trop bonne journée, j'en veux d'autres comme ça. Notre loulou est adorable, super sieste de 14h à 17h ... ce qui a laissé le temps à ses vieux parents de faire la leur (je ne dirai pas qu'on a "dormi" les 3h nous mais je me tais sinon je vais encore me faire virer de ce forum  Tire la langue )

J'ai emballé une partie des cadeaux, on a bien discuté mon homme et moi, il a pu sentir les ratons laveurs qui faisaient la zumba, c'était un chouette moment. On s'est organisé pour monter notre dressing la semaine prochaine avec des copains, qd le loulou sera chez la mamie ... tout prend forme.

Dadachouette, contente de te voir de retour. J'aime bcp les prénoms que vous avez choisi. Nous on pensait avoir choisi mais on doute tous les 2. C'est pas une évidence quoi. Alors que pour le 1er y avait pas d'autres choix possible, c'était celui-là. Pour vous aussi c'est pareil ?

Bon, on va faire cuire les "pata" (tes) comme dit mon fiston pour le Mt d'Or. Bon Mc Do Charly !

Euh, pour la péridurale Hevey, je veux pas paraître pessimiste, c'est loin d'être mon cas, vous commencez à me connaître mais ça ne marche pas toujours ... j'en ai fait l'expérience  Pleurs Après perso je préfère souffrir le temps de l'accouchement car après t'oublies tout (en tous cas c'est mon cas) que pdt 3 mois avant ... Mais bon, ça c'est mon opinion  Sourire

A pluch'
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 22 Décembre 2012 à 20:52:32 »

certes ça marche pas à tous les coups, mais  c'est vraiment minoritaire. Très. Et puis avec des jumeaux t'as plus de chance d'une césarienne, et là ça marche. Dans ce cas là, c'est bien les coups dans les cotes le plus douloureux....(bon  y a l'épisio, mais c'est plus que supportable.... ). le truc le plus douloureux de la plupart de femmes que je connais ce fut la perf dans la veine de la main. ça ça fait vraiment mal. moi, c'est la seule grosse douleur que j'ai eu et que j'appréhende. la piqure de la péridurale: presque pas sentie alors qu'elle ne fut pas hyper bien faite....

Donc bon, dans  90% des cas la péridurale elle marche....  (voir plus de 90%).. Clin d'oeil! Après y a toujours des exceptions;.... Et on ne peut bien sur pas tout planifié....
Journalisée
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 22 Décembre 2012 à 21:27:36 »

Haha! ça commence déjà à causer accouchement! De toutes façons, faut pas se voiler la face, péri ou pas péri, épisio ou pas, césa ou pas, ça va pas être une partie de plaisir!
Moi je n'y pense pas trop parce que je sais déjà que je vais avoir une césa, et vu que c'est la 2e, je sais exactement à quoi m'attendre côté douleur.
Par contre, la perf m'inquiétait bcp avant ma première césa, mais à côté du reste, c'est tellement rien que je l'ai vite oubliée! En plus on ne la garde que 24h en cas de césa, et il me semble qu'on la garde moins longtemps pour un accouchement voie basse.
Et puis malgré la douleur, la rencontre sera magique! Avec des jumeaux, on ne saura plus où donner de la tête!

Alors pour les prénoms Steffie, c'est vrai que c'est très dûr. Pareil que toi, pour ma fille ainée, ça tombait sous le sens, c'était ce prénom et on a jamais douté. Là on a longuement hésité, surtout pour la fille, et quand on hésite entre 2 prénoms, c'est encore plus dûr de trancher! Mais là, avec tous les problèmes que je rencontre dans cette grossesse depuis 2 semaines, avec mon mari on s'est dit qu'il fallait vraiment qu'on décide pour ne pas avoir à prendre la décision dans l'urgence si l'accouchement venait à survenir. Mais c'est vrai, c'est très dûr.
Les prénoms que vous avez pré-selectionné, c'est top secret ou pas???!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 22 Décembre 2012 à 21:55:38 »

;)les prenoms restent top secret chez moi.. Et même moins de 24 heures (accouchement par voie basse) , la perf dans la main ça  a fait mal.. le reste fut presque une partie de plaisir..Sourire! Disons que de l'accouchement et des 15 jours qui ont suivi, c'est la seule réelle grosse douleur.... Le reste ce fut de la fatigue... 
Journalisée
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 22 Décembre 2012 à 22:23:03 »

Mais je suis d'accord avec toi, la perf dans la main, c'est plus que nul. Il faut insister pour qu'on la mette plus haut. Même le pli du coude c'est mieux. Moi j'ai des mauvaises veines, et parfois on me pique plusieurs fois pour trouver un endroit pour la perf, mais la main et le poignet, c'est pire que tout, faut pas accepter ça!
Journalisée

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 22 Décembre 2012 à 22:28:40 »

Est-ce que vous pouvez me rappeler le groupe facebook pour ce fil s'il vous plaît? Je l'ai vu quelque part, mais si je relis toutes les pages je vais exploser mon forfait 3G!
Journalisée

Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 22 Décembre 2012 à 22:58:28 »

Bonsoir Dadachouette,

Le groupe Facebook c'est jumeaux et plus les marsiens 2013.
++
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3884 le: 22 Décembre 2012 à 23:04:43 »

J'ai pas aimé du tout la perf non plus, la piqûre dans le dos pour la péri non plus (ça brûlait), après la piqûre péri pure j'ai rien senti, juste l'impression qu'un liquide froid descendait dans mon dos. Quant à la péri c'est vrai que c'est merveilleux ... quand ça marche, soit 1h30 de pur bonheur pour moi !!! Et là je me disais (tant que ça marchait), "Ouah si c'est ça un accouchement, franchement, trop facile !!!" ... Bon après ça s'est gâté et y en a eu encore pour 4h!!! Mais bon, le lendemain c'est déjà oublié  Souriant
Par contre vu qu'il m'avait mis 4 doses de péri + la rachi pour la césa, j'étais devenue un véritable poids mort, ils ont trop galèré pour me passer du lit à la table d'op", de la table d'op' au brancard et du brancard au lit ... les pauvres, j'étais gêné pour eux  

D'ailleurs, faudrait peut être que je me décide pour choisir l'hosto ...  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: