18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:03:32
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 402267 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2550 le: 23 Novembre 2012 à 20:45:22 »

Coucou les filles  Bisou

Citation de: Charly
Donc je vais etre obligé de choisir entre les cocoonababy et chacun son lit ou pas de cocoonababy et tous les 2 dans le meme lit   Tire la langue
Les autres vous savez deja comment vous vous organiserez la dessus ou pas ?

Charly
, moi je pensais trouver un lit assez large pour faire tenir les 2 cocoonababy, et les faire dormir à côté de nous  Clin d'oeil Comme ça, pas besoin de se lever la nuit et de jouer les zombis pour allaiter  

Eva
, c'est super pour ton écho  Bisou Par contre, la réflexion de ta BM est un peu déplacée, non  Huh?  
Et puis, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ... Peut être que dans 10 ans, quand tu sera sorti des couches, tu voudra un petit dernier   Clin d'oeil Se faire ligaturer les trompes, ce n'est pas rien ! 
Nous, on envisagerai bien de mettre le 3ème en route peu de temps après les jumelles alors ... je me dis que le temps que j'ai mon retour de couches + le temps de re tomber enceinte ... J'aimerai bien ne pas reprendre de contraception du tout après l'accouchement, et laisser faire la nature  

Maman-grenouille, merci pour ton expérience sur l'emmaillotage   Je n'avais pas encore posé la question, mais ça me trottait un peu dans la tête ... Ca serai justement qqch que je verra bien sur ma liste de naissance !  Clin d'oeil

Kath, merci des conseils et du soutien  Clin d'oeil !

De mon côté, je rentre de mon cours d'haptonomie, et c'était vraiment le pied   J'ai fait les courses aujourd'hui, donc un peu de voiture, et j'étais un peu cassée de partout, à un tel point que je pensais même annuler mon cours   mais comme z'homme est rentré à l'heure (pour une fois  Roulement des yeux) on y est allés, et je ne regrette vraiment pas !
Il nous a appris comment "élargir et remettre le bassin en place", et ça m'a vraiment fait un bien fou ! (sauf tout à la fin quand j'ai interrompu le cours parceque je faisais un bon petit malaise   : bouffée de chaleur, nausées, vertiges, ... selon lui a cause d'une compression de la veine cave)
Mais le malaise est passé rapidement, et je me sens bieeeeeeennnn ...  

Bisous à toutes, et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 23 Novembre 2012 à 20:47:45 »

B'soir vous toutes !
C'est vrai que des nouvelles comme celles de Laeti nous secouent toutes et nous rappellent les risques des grossesses gémellaires ... même si beaucoup arrivent au bout sans gros problème.
J'espère que le petit Romain va le mieux possible, et ses parents aussi.
En tout cas merci aux marsiennes 2012 et à leur soutien précieux !

Ici aussi premiers achats bébés, ça y est j'ai craqué : des pyjamas naissance (+ 2 pyjamas pour la grande qui pousse pousse pousse à 3 ans et 2 mois, la taille 4 ans est juste bien !), des bavoirs et des bodies naissance (ben oui, on récupère plein de vêtements fille /garçon mais à partir du 1 mois ...) + quelques vêtements de plus pour moi sur Envie de Fr*ises aussi ... Vive la CB ! (et les comptes séparés !!!!  Clin d'oeil)
Et le week end dernier, à un vide poussettes, achat du 2ème cocoonbaby, état impeccable, à une maman de jumeaux  , 45 euros. Et en plus, elle nous a offert 2 turbulettes qui vont avec  Sourire.
Je pense mettre les 2 cocoons au départ dans le même lit, ça rentre, mais nous on prend des lits 70x140 qui deviendront lit enfant jusqu'à 7 ans environ, car très adapté à nos chambres-enfants, et testé pour notre grande, top, elle adore son lit !

Et gros achat enfin réalisé, la nouvelle voiture, qui va nous permettre de faire rentrer à l'arrière les 2 cosys et le siège de la grande, encore un siège 1, vu que la belette si longue est aussi très fine, à peine 13 kg. On a fait le tour des concessionnaires avec nos sièges ... épuisement garanti (2 après-midis de recherche voiture = 1 journée HS total ...). Finalement nous avons opté pour la Fiat Doblo ... pas top au niveau du look (encore que ... très différente quoi  Clin d'oeil) mais avec un espace intérieur top, beaucoup plus de place sur les sièges arrière que dans tous les monospaces et un coffre  . Et en plus vraiment sympa à conduire, et avec des options bien utiles, style radar de recul. Une bonne chose de faite ! On la récupère vendredi prochain.  Sourire

Et côté travail, je suis la 2ème "vraie" instit (en plus j'étais vraiment instit au départ, dernier concours instit !!! c'est ça le grand âge !) Et franchement Steffie chapeau bas (ou alors vive la jeunesse, parce que moi avec une classe très dure cette année et des stagiaires et interventions IUFM tous les mercredis depuis la rentrée, ben j'ai jeté l'éponge depuis un moment !). Maintenant donc et depuis ... plus de 15 ans ..., je suis professeur des écoles maître formateur : une partie de mon service est libéré pour la formation initiale des futurs collègues (les masters 1 et 2 + les Profs d'Ecole stagiaires qui ont eu le concours) et pour la formation continue des collègues. Jusqu'à il y a 4 ans j'étais même prof à l'IUFM en temps partagé (1/2 temps école, 1/2 temps IUFM), et j'enseignais les Sciences de la Formation : psychologie, sociologie de l'Educ, pédagogie ... J'ai arrêté parce que mes horaires de fou en cumulant les 2 mi temps étaient une des explications possible des nombreuses fausses couches ... et essai suivant en passant aussi à la FIV-ICSI, notre grande est arrivée, donc bon choix !!!!
Pour la grande j'ai pris 6 mois de congé parental : accouchement en septembre, je n'ai repris que pour ses 1 ans. Là comme Steffie, je fais cadeau à l'EN de toutes les vacances de cette année, notamment des 2 mois de l'été ... et je ne sais pas encore comment je vais reprendre. De toutes façons, pas à temps plein, parce que formatrice c'est beaucoup de boulot en plus de la classe et des préparations qui déjà prennent du temps (d'autant plus que je suis engagée dans des travaux de recherche action depuis plusieurs années), donc peu de mercredis libres, boulot le soir après le coucher des enfants, le week end ... et seule souvent de très tôt le matin jusqu'à tard le soir vu le boulot de ma compagne. Donc si je veux tenir le rythme et profiter un peu de mes 3 Loulous, ce sera mi temps ... ou congé parental 1 an, faut encore que je calcule. J'ai prévu de contacter la CAF dès que je suis en restriction de déplacement, donc dans 10 jours parce que là, avec les trajets voiture pour la grande, les repas ... le repos est très relatif ...

Eva ta belle mère fait envie .................................. tout simplement !
Nous aussi lit des jujus au départ dans notre chambre, comme pour la grande. Aucun souci pour nous, elle dormait toute la nuit, et était hyper silencieuse. Je me levais pour vérifier qu'elle respirait   On a commandé le même modèle, en double, ça devrait aller non Huh?  

Voilà les news du soir et les précisions diverses !
Ah et comme je ne sais plus trop qui, pardon !, je tombe de sommeil quand je couche ma fille, donc vous m'épatez avec vos discussions "de nuit" les filles !
D'ailleurs, il va être temps d'y aller ...... fin d'une de nos longues soirées en tête à tête avec ma Puçounette (ma moitié ne rentrera que vers 23h ... au mieux ... mais bon sans passage par la case prison ... ou alcootest Maman grenouille Clin d'oeil On peut pas tout avoir ... )
Bonne nuit à vous toutes (même si bien dormir devient difficile ..............)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 23 Novembre 2012 à 21:43:56 »

Eva, chouettes news pour l'écho. Col à 52, t'as de la marge, c'est bien !
Je pense que j'aurais très moyennement pris une réflexion pareille de la part de ma belle-mère aussi, d'accord avec les autres.
Sinon, pour le dodo, et l'équipement, je pensais acheter des couffins souples, et les mettre chacune dans leur lit, mais dans leur couffin. C'est moi qui vais bouger et transporter un matelas là-haut pour dormir près d'elles pour l'allaitement. Le premier mois, le papa viendra avec moi. Quand il reprendra le taf, je sais pas comment on va s'organiser....
Ou alors, on peut envisager les deux couffins dans notre chambre au rez de chaussée, faudra voir.
Les couffins souples, je trouve ça bien pour chez les gens et le dodo dans la journée. Comme je n'ai pas de poussette avec nacelle, c'est une solution.

Demain matin, c'est shopping bébé. Un cadeau pour le futur filleul de mon amoureux, qui devrait pointer son nez d'ici peu. Et on va en profiter pour aller acheter quelques trucs qu'il nous manque. Genre gigoteuses et nids d'anges, regarder les couffins souples, et encore de quoi étoffer les trousseaux de naissances (brassières tricot, capes de bain) + des bavoirs. Et j'ai grave envie d'une Sophie la girafe, mais ça peut attendre !

J'ai fait aussi du repérage sur le site d'ikéa pour une armoire, une table à langer, et je pense prendre aussi le petit élan en bois, en touche déco pour la chambre, très inspirée par le blog de mon bébé chéri, les idées commencent à me venir au fur et à mesure.

Sinon, Kihya, j'adore tes comptes rendus de cours d'hapto, ta joie et ton énergie sont contagieuses Sourire

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2553 le: 23 Novembre 2012 à 22:12:20 »

Ca a l'air super l'hapto !

Pour les chambres je n'ai qu'une idée du genre de meuble que je veux mais pas de leur style ou taille. Vous avez bien de la chance de savoir à peu près. Sur mn bébé chéri j'ai beaucoup aimé la chambre type marin pour les jumeaux. Je ne sais plus le nom... D'ailleurs faudrait que je la montre à mon homme.
Pour mon grand j'avais fait un dessin d'un petit train qui roule sur des rails et se dirige vers un tunnel qui est en fait une pomme. Le train a un grand sourire. Il faut absolument que je lui fasse sur toile genre d'un mètre de long. Je lui ai aussi fait de la pyrogravure sur bois de Plutôt bébé ^^ Ca va finir dans sa future chambre avec son coffre à jouets Cars. Je vais rester sur le thème des transports je pense... En plus il adore ses petites voitures et ses 2 trains.

Pour langer les bébés, j'ai fait ça au feeling, on m'a regardé un peu de travers dans les familles et à l'hôpital  En plus avec un simple drap, pas toujours de la même longueur et sans connaître les méthodes d'emmaillotage. Au final sur internet même si c'est souvent en anglais, voir la nurse emmailloter bébé suffit à comprendre le processus. C'est pas compliqué du tout.

Bibou super pour l'achat de la voiture, un sacré budget mais obligatoire. Un soulagement que ça soit fait j'imagine !
Comment as-tu réussi à avoir 6 mois de CP au 1er enfant? Normalement c'est qu'à partir du 2è non?
   Oui mon chéri me fait des blagues qui m'ont pas fait tant rire que ça d'ailleurs... Au final il a eu de la chance, il devait passer en conseil de discipline mais en fait son chef n'avait pas le droit de demander une arrestation du coup, tort partagé, ça limite la casse ! Mais ça lui a servit de leçon j'espère. Ah les hommes !

Bon je vais aller dîner, j'ai déjà des brûlures malgré un gaviscon à 17h20 mais bon faut bien se nourrir... En plus c'est la java là-dedans, ils se croient où? Je suis pas une bouteille de Fanta à secouer !!!  Roulement des yeux
Vous vous rendez compte, 20min après le début des repas, le liquide amniotique prend le goût des aliments qu'on mange ! Les bébés commencent déjà à connaître le sucré-salé etc !!! Dingue !

Dernière chose (oui oui je sais, j'arrête jamais  ), Pounchki moi je vais donner la mission des Sophie aux marraines. La girafe classique est obligatoire bien sûr mais il y a des coffrets cadeaux avec elle donc ça peut te faire de jolies choses pour les bébés !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 24 Novembre 2012 à 10:18:26 »

Hello les filles bien dormi??

Je pense aussi qu'on va faire faire dormir les jumeaux dans le même lit au départ, à côté de nous car pour l'allaitement ça sera plus simple! et puis j'avais lu que c'était bien de pas les séparer au moins le premier mois car après être restés 9 mois ou presque ensemble collés dans le ventre, ça pouvait leur faire bizarre d'être séparé!  Je pense qu'au début ils sont pas très grands et donc ne doivent pas se déranger...Par contre je me pose la question pour les cocoonababy, est ce vraiment utile? quelqu'un les a t'il déjà testé ?

Après au bout d'un mois ou deux on les mettra chacun dans leur petit lit et nous dans le salon car on a qu'une chambre pour le moment  Roulement des yeux
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 24 Novembre 2012 à 11:22:06 »

Steph je ne vais pas les allaiter mais quand meme les prendre dans notre chambtre au début c'est plus pratique pour les bib aussi et j'avoue j'ai adoré avec ma premiere je crois meme que c'est nous qui avons plus de mal qu'eux quand on les met dans leur chambre Roulement des yeux
Sinon pour le cocoonababy je me pose quand meme la meme question que toi j'en avait pas eu pour ma fille j'avais juste acheté un plan incline en cas de régurgitations et un cale bébé alors je sais pas trop mais il me semble que c'est utilisé dans certaines mater pour les prémas si je dis pas de betises Huh? Je crois qu'ils sont rassuré et bien question confort aprés je me demande combien de temps on s'en sert finalement?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2556 le: 24 Novembre 2012 à 11:28:20 »

coucou!

une marsienne 2012, qui a appris la nouvelle pour leaty, toutes mes pensées vont vers elle, son ange et son ptit bout qui se bat ainsi que toute sa famille.

je vois que vous parlez pour les faire dormir dormir ensemble la nuit.
ici je les ai séparé quand ils ont commencé a se géner en se donnant des coups de pieds, c'est que ca grandit vite en fait  

j'ai pu lire aussi que ca parle stérilisateur, alors, en maternité ca ne se fait plus, moi j'ai voulu le faire, résultat les petits ont eu des coliques car ils n'avaient pas les bons "microbes" pour se défendre dans le ventre.

les coliques ont cesser quand j'ai arreter de stériliser comme par magie  Clin d'oeil

pour le cocoon baby, ce qui coute un peu moins cher et qui sert un peu plus longtemps ce sont les coussin d'allaitement multirelax ceux la:
http://www.amazon.fr/dp/B005O55HY0/ref=asc_df_B005O55HY010723120/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B005O55HY0&linkCode=asn&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=254116271902927314&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
 les petits sont calés et se sentent sécurisés et en plan inclinés  Clin d'oeil
ca peut servir dans la parc par la suite pour les faire tenir assis.

tout comme kath, si vous avez besoin n'hésitez pas on est passer par la on peut vous dire ce qui est utile ou pas pour les achats... on se fait toujours avoir par leur joli catalogue et finalement ca encombre les placards.

bonne continuation dans votre grossesse et qu'elle dure le plus longtemps possible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 24 Novembre 2012 à 11:32:10 »

Ah oui sinon mal dormi encore mais je pense que plus aucune d'entre nous n'arrive à dormir comme il faut...allez plus que 3 mois ! Ah non après ce sera pire avec les tétées ou bib
Peut etre qu'on a trouvé la voiture on va la voir demain j'espere que ça va le faire Souriant
Bon cet aprem je garde ma niece de 18mois je vais pouvoir voir un petit bout de vos quotidien Eva et Maman grenouille sauf que j'ai ma puce en renfort elle dit que c'est elle qui garde sa cousine car moi jsuis trop fatigué Clin d'oeil
Passer un bon week end et pas de folies!! Bisou

Et merci aux marsiennes 2012pour les conseils!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2558 le: 24 Novembre 2012 à 14:24:38 »

Hello tout le monde !

Charly05: écoute non moi ça va, je dors plutôt pas mal ... bon faut dire que je bosse encore donc j'écrase plutôt que je ne dors  Tire la langue Et puis le WE je fais des siestes en même que le petit (parfois de la même longueur  )

Pour le couchage, je ne sais pas trop mais j'ai toutes les solutions dispos:
1) J'ai un berceau en osier sur roulettes (100 ans le truc)
2) J'ai 2 lits à barreaux (enfin l'un est en commande et l'autre est occupé actuellement par mon aîné)
Donc soit
1) Les deux dans le berceau si ça rentre
2) Les deux dans un lit à barreaux
3) Chacun dans un lit à barreaux ... si mon grand accepte de passer au grand lit
4) Un dans un lit à barreaux et un dans le berceau.
Comme ça je ne me prends pas la tête et je peux changer n'importe quand !

Bibou64: ouah une PEMF sur notre fil ! La classe ! Je connais très bien ton statut ... et surtout ce qu'il implique comme charge de boulot en plus (pour par grand chose en par mois en plus).  Mon école est une école "remplie" de gens comme toi car c'est une école d'application ! Enfin, ça l'était jusqu'à cette année où l'on en a perdu le statut pour "gagner" celui d'ECLAIR! Alors moi je fais partie des "maîtresses normales" de cette école mais il est certain que nous adhérons à bcp plus de projets que d'autres établissements, que l'ambiance de travail et le regard pédagogique n'est pas le même que dans bcp d'autres écoles. Quand tu parles de recherches, j'ai même participé l'année dernière à celle d'une prof de l'IUFM de Créteil en faisant cobaye avec ma classe ...

Sinon, hier journée de FOLIE, la dernière avec mes élèves; ils étaient ODIEUX, je n'ai jamais vu ça: insultes entre eux, impertinences vis-à-vis de moi, batailles rangées dans les rangs lors de la sortie (10 min de marche, 15 de tram, 5 de marche, 45 min d'animation sur les instruments à corde et retour ... j'étais OUT ... surtout qu'on a du courir pour attraper ce foutu tram, avec une gamine dans le plâtre en plus!).
Puis le soir notre ami suédois pour commander l'armoire pour notre chambre. Bref, lessivée !!!

Voilà pour les news, ce matin petit shopping chez DPAM (y avait des soldes)  mais j'ai été sage: 3 pyj' et une blouse!

A plus les filles !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 24 Novembre 2012 à 16:01:19 »

(marsienne 2012)
je me permets d'intervenir
pour la question du couchage: avis au mari bricoleur
mon mari a fait un cododo collé a notre lit de 120 cm sur 120:on a mis  les deux matelas des lits de bb qui sont dans leur chambre. C'est extra
d'ailleurs j'ai du mal a les mettre dans leur chambre
on est ensemble mais chacun a son espace
pour la delimitation de la place des filles on a utilsé des coussin de l'oiseau bateau: ce n'est pas donné mais ils sontres beau et pratique
nos pepettes ont besoin de contact. Avant de s'endormir elles frottent leurs tetes contre
ca peut etre une idee
[/url][/img]

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 24 Novembre 2012 à 16:02:12 »

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 24 Novembre 2012 à 16:32:16 »

Merci Kath pour les conseils !

Comment allez-vous les filles ?

Ce matin, shopping bébé : deux couvertures bab*nomad* de red cast**, pour la sortie de la mater et les trajets Sourire
un lot de petits bavoirs
deux tétines Sourire
je me suis retenue !!!!
C'était chez Auto** de B*b*, ils m'ont fait -20% sur tout, en prévision de la carte Jumeaux et Plus que je vais faire en janvier. J'ai trouvé ça très sympa Sourire

et puis là, sur le site de vertbaud**, l'achat de deux couffins souples, moins chers que chez Aub***, et surtout, en fouinant sur le net, j'ai trouvé un code réduc (5472) pour avoir -20% sur la commande et livraison gratuite dès 60 euros d'achat.  Une bonne affaire, qui devrait arriver à la maison ce jeudi Sourire

Une journée productive, sieste bien méritée en perspective !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2562 le: 24 Novembre 2012 à 18:46:27 »

Merci Kath, c'est à peu près ce que je voyais pour notre organisation  Clin d'oeil (avec des Cocoonabab*y en plus pour le début)

Pounchki, arrête, je vais encore craquer  Encore ce matin, j'ai rangé des affaires que j'ai achetées sur internet, et je commence à en avoir un bon paquet  Allez, je vais juste regarder chez VB ... Ça ne se laisse pas passer une bonne occasion  Clin d'oeil ...

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 24 Novembre 2012 à 18:55:16 »

Salut les filles,

Félicitations pour ton écho Eva, et aussi pour ton col ! 52 mm, ça fait rêver :-)
Maman-grenouille aussi tu es dans les 50 il me semble, c'est chouette.

Pour faire dormir les loulous, nous on ne sait pas encore vraiment. J'avais l'idée des 2 cocoonababy dans un lit à barreaux, mais je ne sais pas si ça rentre en fait... Sinon, ça sera un dans chaque lit dans son cocoon...

Sinon j'ai fait ce matin le test du glucose, j'appréhendais de boire ce truc à jeun mais en fait c'est bien passé, le mien était aromatisé au citron :-) Voilà, donc résultats mercredi avant l'écho et la visite chez le gygy.

Niveau contractions, j'ai le sentiment d'en avoir moins (merci le spasf*n, et le repos aussi j'imagine)... j'espère que mon col se refait une santé... D'ailleurs, ma SF m'a dit qu'on ne pouvait pas regagner les mm perdus... J'espère en tout cas que la mesure sera bonne mercredi.

Je vois qu'on est un peu toutes dans les achats en ce moment... c'est bien, en tout cas vous voir en parler me motive à m'y pencher aussi :-)

Et sinon, je sais pas si vous sentez ça aussi, mais depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression de sentir les membres des bb quand je met la main sur le ventre. Je ne sais pas vraiment quels membre c'est, ni encore à qui ça appartient, mais il y a comme des parties dures longues, ou en forme de boule, etc... c'est un peu magique (oui oui, je découvre la grossesse !!!) et aussi troublant de les sentir si proches alors qu'ils doivent encore rester au chaud 12 semaines !!

Allez bonne soirée les filles
et merci aux "anciennes" pour les tuyaux :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2564 le: 24 Novembre 2012 à 19:18:40 »

Tiens, moi aussi ce matin c'était labo  Sourire (Mais j'ai échappé au test du glucose  Tire la langue)

Pour y aller j'avais ressorti une tunique, assez près du corps : mon ventre était donc bien dessiné !
Bilan : 2 personnes ont cru que j’étais à terme  Roulement des yeux Non, non, il me reste encore 3 mois, hein ...  Je crois que je vais la ranger au fond du placard cette tunique  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: