Laeti je suis contente que tu sois repassée et voir que tu t'accroches ainsi que Romain me rassure beaucoup. C'est bien aussi que le petit théo ne soit pas loin, que tu puisses le voir.
C'est vrai qu'il est très important de penser à thomas aussi.
Continuez à vous battre tous ensemble, je croise les doigts pour que tout aille au mieux !
Pour le couchage, tout au début mon fils était donc langé, dans son lit mais le top du top avait été de le mettre dans son couffin, avec un coussin en-dessous pour le surélever, le tout dans le lit. Vers 3 mois, il était top grand pour le couffin. A 4 mois il a su se retourner tout seul, j'ai arrêté de le langer. Là je n'ai pas de couffin pour les jumeaux alors j'espère que le lange et être côte à côte tous les deux va leur suffire.
Hier je suis allée à La Défense (pour celles qui connaissent), grand centre commercial touristique, j'ai fait quelques achats (4 bodys et 4 pij qui se ferment dans le dos pour Raphaël qui aime se mettre en couche voire tout nu sinon) et quelques trucs pour mon chéri. Ensuite marché de Noël où j'ai acheté des petits chaussons fourrés avec des têtes de loup pour les jumeaux et puis une guirlande déco (pas de Noël) mais je dois aller l'échanger car le mec m'a vendu une guirlande de 35 boules et il y a 35 boules mais 20 ampoules... Et en plus il y a 1 boule noire qui n'a rien à faire là... Je suis dégoûtée surtout que c'est super loin de chez moi

En tout cas j'y ai passé 4h sans m'asseoir (même pas pour la pause pipi dans les toilettes pour enfants pour passer prioritaire

), on a pris un smoothie (super bon banane, coco, boisson de soja et glace au yaourt) mais à emporter. Du coup j'avais le dos en compote ! Moi qui dort vers minuit - 1h à 21h j'en pouvais plus !!! En plus le matin les twix m'avaient bloqué le nerf sciatique et j'ai pas pu me lever avant 12h30 et grâce à un tétrazépam 25mg !
Du coup aujourd'hui j'ai rien fait du tout !!! Je voulais aller au parc avec mon grand mais pas toute seule, pas envie de courir après mon gnome mais Ruddy n'a pas voulu... Cause : vaisselle, sol à faire et lessive... (il a joué bien 4h à la DS...)
Bon au moins je suis reposée ! D'attaque pour demain !
Merci Céline, Eva est à 53mm et moi 52mm, on se suit.
Steffie grâce à la super journée horrible offerte par tes monstres pour ton dernier jour ça a dû être moins dur de les quitter du coup. Les deux semaines de formation vont être plus calmes non?
Heu par contre moi hier avec le gros manteau de mon chéri les gens n'ont pas eu l'air de capté que j'étais enceinte... A DPAM la vendeuse m'a regardée bizarrement quand j'ai parlé de "mon fils", le ventre n'a pas été vu non plus je crois. Et au marché on m'a tutoyée et dit "jeune fille" plusieurs fois. J'ai trouvé ça marrant mais bon du coup pour les priorités... Bof bof !
D'ailleurs pour la pause pipi je faisais la queue comme tout le monde au début quand une future maman moins ronde que moi a doublé tout le monde (environ 20 personnes) parce que son mari l'engueulait pour qu'elle le fasse. Et elle s'est fait rembarrée quand elle a fini par oser demander !!

Bon je suis d'accord, des fois même pas enceinte on peut avoir la vessie méga pleine ou un rdv ou je ne sais quoi, des soucis de reins enfin bref. C'est pour ça que j'attends moi d'ailleurs sauf si on me propose de passer devant. Finalement une dame de la maintenance m'a vue avec mon ballon de ventre et m'a fait passer dans le coin pour bébés. Je savais pas qu'il y avait des toilettes pour adulte là-bas, ce n'est pas indiqué. Grande expérience que les wc quand on est enceinte !

Ah oui, j'en ai pas parlé car j'avais déjà connu ça avec Raphaël, capte bien la tête de l'un des bébés quand il se met en siège ca sa tête est sous mes côtes et j'avais eu ça avec mon fils, confirmé par les échos. Pour les coups c'est vrai que je sens aussi quand il s'agit des membres mais difficile de dire si ce sont les bras ou les jambes... De même, le jumeaux de gauche je ne sais pas du tout quand il se retourne. J'ai quand même l'impression que c'est plutôt lui qui me massacre mon intestin, ma vessie et mon bas-ventre. L'autre semble plus calme.
C'est vrai que c'est fascinant à observer, toucher, on passe pas mal de temps à ne rien faire pour attendre les mouvements. J'adore ! Mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre s'implique aussi... D'ailleurs mon fils est marrant car il aime quand je mets ma crème et du coup il l'étale avec son doigt

J'ai même eu droit à un massage de la cuisse une fois

(j'étais allongée sur le bord du lit et il étalait la crème sur la cuisse proche de lui, debout devant le lit. Il était tout content

)
Bon j'ai fini mon pavé

Bonne lecture les filles !
Bonne fin de dimanche et bonne soirée, je vais encore abdiquer tôt ce soir en mémoire d'hier je crois (dommage hier j'ai raté Kung Fu Panda 2 en blue ray du coup...). En plus j'ai plus de glaces... Snif !
A bientôt !!!!