18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:19
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 402045 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 24 Novembre 2012 à 19:27:09 »

Et sinon, je sais pas si vous sentez ça aussi, mais depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression de sentir les membres des bb quand je met la main sur le ventre. Je ne sais pas vraiment quels membre c'est, ni encore à qui ça appartient, mais il y a comme des parties dures longues, ou en forme de boule, etc... c'est un peu magique (oui oui, je découvre la grossesse !!!) et aussi troublant de les sentir si proches alors qu'ils doivent encore rester au chaud 12 semaines !!

C'est vrai, je ressens exactement la même chose Sourire J'ai tellement hâte de les rencontrer, et comme vous toutes, je voudrais tant les garder au chaud le plus loin possible.

Kihya, quand est-ce que tu nous montres une photo ? Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 24 Novembre 2012 à 20:27:17 »

coucou punaise moi j'aimerais bien commencer les achats !!! Mais on veut attendre la prime de naissance pour commencer les achats parce que bon c'est bientôt noël on a encore rien acheter il y a le sapin heureusement on a la deco de l'année dernière.

Pour le lit des jumelles on hésitait à acheter 2 lits 60/120 cm mais quand on a vu a quoi ça ressemble on va opter pr des 70/140 comme celui de Eva surtout si on veut les faire dormir ensemble! Mais bon mon homme a proposer comme idées d'acheter un parc en bois pour qu'il y a plus de place pour qu'elles dorment ensemble plus longtemps et au moins on aura un peu + de place que d'acheter 2 lits je sais pas encore je vais y réfléchir et un peu regarder sur le forum s'il y a des témoignages de mamans qui on fait comme ça.

On a déjà beaucoup de matériel donc on aura pas grand chose a acheter la poussette on va peut être se la faire offrir pr Noel par les parents de guillaume donc déjà une grosse dépense en moins c'est plutôt chouette on va acheter 2 chaises hautes et un reosseur pour Eva et getter la chaise haute de Eva que je peux plus voir en peinture et bon si nn le reste les petites choses comme mouches bébé un porte bébé et tt se qui linge de lit et quelque vêtements surtt pour la maternité.
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 25 Novembre 2012 à 09:24:36 »

Coucou rapide !

J'ai encore bcp de mal à lire la suite de vos grossesses que j'aurais tant aimé pouvoir partager ces 3 prochains mois avec vous.
Merci pour vos messages et le mien n'était pas là pour mettre la panique sur le forum. Je souhaitais simplement vous en parler 

Dps le début j'ai un enchainement de mauvaises nouvelles sur cette grossesse gémellaire !! Bien malade, malaises à gogo (plus que la normal), STT, contractions... 

Je ne sais plus qui l'a écrit mais ce qui m'arrive est rare et heureusement ! La grande prématurité est un des risques et nous en avions encore plus conscience avec le STT. Nous voulions simplement croire que notre bonne étoile était de retour !

Nous faisons notre deuil mais nous vivons tout ça la tête haute.

La nature a décidé que ça se passerait ainsi, autant qu'elle a décidé que 2 bébés se nicheraient dans mon ventre. Nous restons positifs car nous avons dans tous les cas notre Thomas de 2ans qui mérite pas qu'on baisse les bras ! Romain s'accroche son parcours est loin d'être fini mais nous devons continuer à y croire. Baisser les bras est impossible pour nous. La vie doit continuer, il y a juste les femmes enceintes ou les jeunes mamans que je croise avec leurs bébés qui me font monter les larmes  Pleurs

Bcp de parents vivent la prématurité et ça qu'il y est un ou plusieurs bébés !! C'est ainsi que va la vie !

Vivez votre grossesse de manière sereine et surtout ne vous imaginez pas le pire j'ai cru jusqu'au bout que tout irai bien et j'y crois tjs ! Notre ange Théo n'est pas loin de la maison et je peux aller le voir qd je le souhaite !!
Romain a besoin de sa maman et je vais si c'est possible aujourd'hui pouvoir le prendre dans mes bras et me sentir un peu jeune maman !
Ils vont essayé de lui retirer l'intubation ce matin et voir si il peut respirer seul !!

Je vous embrasse et je ne sais si j'arriverais à repasser  !
Bonne continuation à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 25 Novembre 2012 à 09:29:25 »

courage laeti profite bien de ton ptit romain on est de tout coeur avec toi merci d etre passe noous donner de tes nouvelles on pense beaucoup a toi.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 25 Novembre 2012 à 09:33:43 »

Laeti: Toutes les filles de janvier sont avec toi...on pense toutes a toi et t'envoyons plein de courage!!
Courage aussi a ton petit Romain! J'espere qu'il va continuer a progresser, c'est le plus important pour vous aujourd'hui!!!

La vie peut faire des miracles, je vous le souhaite de tout coeur. Ne baissez pas les bras!!

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 25 Novembre 2012 à 10:28:19 »

Toutes mes pensées vont vers Laeti, son ange et son petit qui s'accroche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les 3 en 1, faites bien attention à vous, je ne vous répèterai pas le discours moraluisateur de Gabrielle mais j'adhère totalement! Mes bébés prévus pour le 21 mars sont nés le 25 janvier alors que je m'étais plutôt reposée.... La néo, ce n'est pas une partie de plaisir. Dans faites bien attention à vous et à vos bidous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 25 Novembre 2012 à 10:58:42 »

Laeti c'est gentil de nous donner des nouvelles.
J'espere de tout coeur que ton ptit Romain va reussir à respirer tout seul et que vous vivrez des jours meuilleurs
On pense toutes beaucoup à toi plein de courage  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 25 Novembre 2012 à 11:22:17 »

On pense ttes bien a toi laeti merci bcp d etre venu nous donner de tes nouvelles et de celle de ton pti lou je croise les doigt pour se matin et ton petit ange veille sur vous c certain.
Prenez bien soin de vous bisouuuuuus
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 25 Novembre 2012 à 11:47:39 »

Merci Laeti pour ton message, plein de courage et d'espoir. On pense fort à toi, et on y croit toutes fort avec toi.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 25 Novembre 2012 à 18:08:13 »

Merci Laeti pour les nouvelles, tu es vraiment courageuse.

Ton petit Romain se bat comme un chef. C'est vraiment bien qu'ils envisagent déjà de l'extuber.
 J'espère qu'ils ont pu le faire et que tout se passe bien.

Plein de bisous à toute la famille
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 25 Novembre 2012 à 19:30:24 »

J'espere que vous avez toutes passées un bon week end..
Hevey tes soucis d'ordis sont résolus?
Moi j'ai une bonne nouvelle on a la voiture cadeau des beaux parents pour noel ça fait super plaisir c'est un partner gris clair j'ai plus qu'à appeller l'assurance et je pourrais la conduire Souriant Souriant
J'ai trop hate on dirais une gamine
Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2576 le: 25 Novembre 2012 à 19:30:54 »

Laeti je suis contente que tu sois repassée et voir que tu t'accroches ainsi que Romain me rassure beaucoup. C'est bien aussi que le petit théo ne soit pas loin, que tu puisses le voir.
C'est vrai qu'il est très important de penser à thomas aussi.
Continuez à vous battre tous ensemble, je croise les doigts pour que tout aille au mieux !

Pour le couchage, tout au début mon fils était donc langé, dans son lit mais le top du top avait été de le mettre dans son couffin, avec un coussin en-dessous pour le surélever, le tout dans le lit. Vers 3 mois, il était top grand pour le couffin. A 4 mois il a su se retourner tout seul, j'ai arrêté de le langer. Là je n'ai pas de couffin pour les jumeaux alors j'espère que le lange et être côte à côte tous les deux va leur suffire.
Hier je suis allée à La Défense (pour celles qui connaissent), grand centre commercial touristique, j'ai fait quelques achats (4 bodys et 4 pij qui se ferment dans le dos pour Raphaël qui aime se mettre en couche voire tout nu sinon) et quelques trucs pour mon chéri. Ensuite marché de Noël où j'ai acheté des petits chaussons fourrés avec des têtes de loup pour les jumeaux et puis une guirlande déco (pas de Noël) mais je dois aller l'échanger car le mec m'a vendu une guirlande de 35 boules et il y a 35 boules mais 20 ampoules... Et en plus il y a 1 boule noire qui n'a rien à faire là... Je suis dégoûtée surtout que c'est super loin de chez moi  Triste
En tout cas j'y ai passé 4h sans m'asseoir (même pas pour la pause pipi dans les toilettes pour enfants pour passer prioritaire  ), on a pris un smoothie (super bon banane, coco, boisson de soja et glace au yaourt) mais à emporter. Du coup j'avais le dos en compote ! Moi qui dort vers minuit - 1h à 21h j'en pouvais plus !!! En plus le matin les twix m'avaient bloqué le nerf sciatique et j'ai pas pu me lever avant 12h30 et grâce à un tétrazépam 25mg !
Du coup aujourd'hui j'ai rien fait du tout !!! Je voulais aller au parc avec mon grand mais pas toute seule, pas envie de courir après mon gnome mais Ruddy n'a pas voulu... Cause : vaisselle, sol à faire et lessive... (il a joué bien 4h à la DS...)
Bon au moins je suis reposée ! D'attaque pour demain !

Merci Céline, Eva est à 53mm et moi 52mm, on se suit.

Steffie grâce à la super journée horrible offerte par tes monstres pour ton dernier jour ça a dû être moins dur de les quitter du coup. Les deux semaines de formation vont être plus calmes non?

Heu par contre moi hier avec le gros manteau de mon chéri les gens n'ont pas eu l'air de capté que j'étais enceinte... A DPAM la vendeuse m'a regardée bizarrement quand j'ai parlé de "mon fils", le ventre n'a pas été vu non plus je crois. Et au marché on m'a tutoyée et dit "jeune fille" plusieurs fois. J'ai trouvé ça marrant mais bon du coup pour les priorités... Bof bof !
D'ailleurs pour la pause pipi je faisais la queue comme tout le monde au début quand une future maman moins ronde que moi a doublé tout le monde (environ 20 personnes) parce que son mari l'engueulait pour qu'elle le fasse. Et elle s'est fait rembarrée quand elle a fini par oser demander !!   Bon je suis d'accord, des fois même pas enceinte on peut avoir la vessie méga pleine ou un rdv ou je ne sais quoi, des soucis de reins enfin bref. C'est pour ça que j'attends moi d'ailleurs sauf si on me propose de passer devant. Finalement une dame de la maintenance m'a vue avec mon ballon de ventre et m'a fait passer dans le coin pour bébés. Je savais pas qu'il y avait des toilettes pour adulte là-bas, ce n'est pas indiqué. Grande expérience que les wc quand on est enceinte !  Souriant

Ah oui, j'en ai pas parlé car j'avais déjà connu ça avec Raphaël, capte bien la tête de l'un des bébés quand il se met en siège ca sa tête est sous mes côtes et j'avais eu ça avec mon fils, confirmé par les échos. Pour les coups c'est vrai que je sens aussi quand il s'agit des membres mais difficile de dire si ce sont les bras ou les jambes... De même, le jumeaux de gauche je ne sais pas du tout quand il se retourne. J'ai quand même l'impression que c'est plutôt lui qui me massacre mon intestin, ma vessie et mon bas-ventre. L'autre semble plus calme.
C'est vrai que c'est fascinant à observer, toucher, on passe pas mal de temps à ne rien faire pour attendre les mouvements. J'adore ! Mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre s'implique aussi... D'ailleurs mon fils est marrant car il aime quand je mets ma crème et du coup il l'étale avec son doigt  Tire la langue J'ai même eu droit à un massage de la cuisse une fois   (j'étais allongée sur le bord du lit et il étalait la crème sur la cuisse proche de lui, debout devant le lit. Il était tout content  Souriant)

Bon j'ai fini mon pavé  
Bonne lecture les filles !

Bonne fin de dimanche et bonne soirée, je vais encore abdiquer tôt ce soir en mémoire d'hier je crois (dommage hier j'ai raté Kung Fu Panda 2 en blue ray du coup...). En plus j'ai plus de glaces... Snif !

A bientôt !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2577 le: 25 Novembre 2012 à 19:32:18 »

Wahooo Charly !! Je veux les mêmes beaux-parents !!!      Clin d'oeil
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 25 Novembre 2012 à 19:48:40 »

Charly, effectivement, ça c'est du beau cadeau !!
Maman-Grenouille, 4h debout + la queue pour les wc, ça me semble insurmontable !
Aujourd'hui, j'ai quasi rien fait. A part repasser les vêtements naissance que j'ai achetés et lavés cette semaine. L'air de rien, j'ai quand même pas mal de choses en naissance et en 1 mois. Je pense arrêter les vêtements, sauf brassières en laine pour la mater. Tout l'aprem ça a été canap, regardage de film et coup de fil aux parents (mon amoureux était à un tournoi d'échecs)
Là, il vient de rentrer. Grosse faim et grosse flemme surtout. Il est parti au McDo. PAS BIEN

Pour le bidou, de plus en plus de mouvements, mais je sens que ça a bougé depuis la dernière écho, je ne sais pas qui est où et dans quel sens. C'est frustrant  Tire la langue
Et toujours quelques contractions indolores. Hate de voir le gynéco vendredi, et savoir si tout va bien.

Bon ap les filles, et bonne soirée !!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2579 le: 25 Novembre 2012 à 20:02:49 »

Rassure-toi Pounchki, j'ai fait 4h mais j'ai marché doucement et quasi toute la dernière heure (enfin c'était peut-être que 30min en fait...) J'en pouvais plus ! J'avais les lombaires tassés.
Mc Do c'est bon ça  Souriant Nous on a mangé thaïlandais vendredi hummm miam miam !!
Les contractions indolores c'est fort possible que ça ne soit que celles "d'entrainement" qui n'influent pas sur le col. tu nous diras vendredi ce qu'en dit le gygy.
Bon je vais aller lire mon nouveau bouquin : 1001 secrets de grands-mères, ça me va bien vu la période 
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: