En effet Céline je ne rêve pas de soupe de céleri et pourtant ça serait bien plus raisonnable !
Voilà donc kebab mais pas mangé la bonne moitié des frites et j'ai bu de l'eau et non le coca des hommes. Ca a été au début, j'ai pris un verre de Yop vers 16h30, ça allait encore. Et depuis 1h j'ai l'impression d'être un volcan

Moi aussi j'aimerais manger du chocolat mais là c'est sûr que j'aurais un ulcère ! (tant que je ne vomis pas de sang comme pour Raphaël je me dis que j'ai vécu pire et ça m'aide mais bon...)
Pounchki j'ai aussi cru que c'était un jean "normal" J'avais les yeux écarquillés de stupeur !

tu n'as pas l'air d'avoir pris de poids, je me sens bien différentes...
Au dernier rdv j'étais à +6kg mais j'insiste qu'à la 1ère pesée j'étais en petite robe d'été et là jean bien épais + t-shirt épais à manches longues et jusqu'aux fesses je suis sûre qu'il y a pas loin d'1kg de vêtements à prendre en compte ! Je continue d'avoir l'impression de prendre du poids de partout, j'ose plus sortir mon pèse-personne... En plus vendredi ça sera raclette !

Je crois que mes fesses ont pris de la masse mais en cellulite et je trouve que c'est devenu bien flasque à force de ne plus sortir... En 2 semaines je trouve que j'ai subis pas mal de dégâts à me mettre au repos.

Ca m'attriste quand même pas mal... Du coup j'ai super envie de crudités mais j'aime pas trop sans sauce et avec sauce mon dieu je vais mourir brûlée de l'intérieur !!!
Le gaviscon et je ne sais plus quoi d'autre me faisaient vomir aussi à force d'en avoir pris du coup je n'ose plus... Le mopral les avis sont assez différents par rapport à la grossesse. Mon médecin traitant me l'a déconseillé. Mon gygy quand je l'ai vu m'a dit qu'on ne pouvait rien faire contre les reflux et les crampes... J'avais envie de lui demander s'il se foutait de moi ! C'est archi faux, il aurait juste pu me dire : "je suis contre les médocs pendant la grossesse notamment gémellaire" ou "souffrez pour aimez davantage vos enfants à cause des efforts fourni pour les avoir" Enfin je sais pas moi mais pas un mensonge pareil face à une douleur qui rend folle de rage !
Pour les enfants, la phase "et pourquoi?" à toutes les sauces je la hais d'avance ! Je suis contente que mon homme pose un congé parental ! Les bébés ça me va, les ados aussi, les 3-5ans je trouve ça dur. A 16 mois demain mon fils n'est pas facile car joueur et il teste les limites mais il obéit assez souvent et les punitions le touchent vraiment. Après ça peut être plus difficile surtout à cause de l'école. Enfin je crois, je verrai bien quand j'y serai !
Ceci-dit, des fois avec le chien j'ai déjà un aperçut des bêtises groupées que peuvent faire des jumeaux. Franchement il y a des jours où j'en ai vraiment ras-le-bol, j'ai plus envie de les voir, j'aimerais que mon fils ait sa chambre et que le chien aille à sa place et avoir ne serait-ce qu'1h de tranquillité ! Quand ils me font 3 jours la misère, le 3è et même le 4è je hais ma journée d'avance mais avec de la peine, ça me culpabilise, je me dis "encore une sale journée avant que Ruddy ne soit en repos pour m'aider". C'est affreux non? Alors tu vois Gaelle on doit être 2 mères indignes mais c'est juste que les enfants c'est fatigant et une grossesse aussi, notamment gémellaire, ça va passer. On les aime plus que tout de toute manière !

Kihya on attend de tes nouvelles en effet.