27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:51:30
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405104 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1890 le: 04 Novembre 2012 à 18:38:32 »

Hola !

@ Maman Grenouille: Ne t'inquiète pas trop pour ton second bébé, je suis dans le même cas que toi. Et comme Heveyhammond, je sens surtout le bébé du bas. Lors de mon écho aux urgences y'a 10 jours, je leur avais dit ne pas sentir le bébé du haut (ce qui avait poussé le doc de SOS médecin a demandé une écho) et crois moi, à l'écran, il bougeait bien =) Suivant comment ils sont placés, je pense que c'est difficile de les sentir de façon bien distincte. tes bébés sont-ils du même côté ? les miens sont surtout à gauche alors pour les distinguer, bonjour !
Si en plus, tu as un placenta antérieur comme moi, tu les sens moins bien, moins nettement. Après, si ca t'angoisse trop, essaie de voir pour une écho aux urgences: appelle ton CHU (urgences mater') et vois avec eux, je suis certaine qu'ils pourront te rassurer et te faire une écho (des jujus, c'est pas rien). Ne reste pas avec cette angoisse.
Tiens nous au courant <3

Et bienvenue à toi Virginia1234  Sourire

/Kiss les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1891 le: 04 Novembre 2012 à 18:38:32 »

Hello les filles !

Me v'là de retour. Depuis jeudi nous étions chez BM pour l'anniversaire de mon homme, nous sommes rentrés hier soir ... en y abandonnant notre fiston jusqu'à mercredi ... parents indignes que nous sommes !!! Hihihi
Résultat du WE: jeudi bouffe et re-bouffe, vendredi shopping et ça y est, j'ai craqué pour les premiers achats: 4 petits pyjamas et 6 bodys taille naissance (4 euros les 3, vive les prix allemands, nous étions à Sarrebruck), samedi apéro chez les arrière-grands parents, bouffe, retour à Strasbourg et raclette chez mon frère ... verdict poids mercredi chez le gygy mais là je crois que ce ne sera plus seulement +1kg depuis le début de grossesse !!!!
Aujourd'hui grasse mat' puis rangement, j'ai fait toute la salle de bain car mon Toinou commençait à me vider les tiroirs de la commode avec les médocs, le dessous de lavabo avec le rasoir de papa, bref, ça commençait à craindre! Résultat un énorme sachet poubelle plein de crèmes et autres produits périmées, un sac pour la pharma avec les médocs entamées et tout réorganisé et surtout plus rien de dangereux à portée de "petit homme"! Après cela, nous fallait bien une sieste et ce soir petit resto en amoureux !
Demain, sorties prévues: magasins bébé pour poussette, lit, siège-auto ... Juste histoire de se faire un petit "devis" perso ... on attendra Noël pour les achats je pense. Et puis une de mes meilleures amies a accouché vendredi donc visite de petit bébé tout mimi ...

Voilà pour ma vie. Sinon moi je ne les sens toujours pas beaucoup, j'en suis qu'à 20 SA. Parfois un petit coup mais rien de plus. Peut-être que ce seront des loulous très calmes !!!
Question vergetures/crème, je n'ai toujours pas commencé à mettre quelque chose. De toute manière, j'ai une peau de m.... L'année où j'ai pris mes 18kg en 6 mois l'intérieur de mes cuisses a fini zébré. Par contre, pour la grossesse, j'en ai chopé que 2,  en bas du ventre, à 15 jours du terme ... moche, il ne pouvait pas arriver 15 jours avant le loulou ? Vous mettez quoi ? J'ai pas envie cette fois-ci de payer la peau du ... alors que l'on sait que de toute manière on ne peut pas faire grand chose. L'huile d'amande douce c'est bien ? Je la trouve où ?

A plus les filles.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 04 Novembre 2012 à 18:45:33 »

Partout... tu peux la trouver au leclerc, chez Auchan, en pharmacie..bon après il parait que ça favorise des allergies ça dépend des prédispositions...

Moi, j'ai de l'huile W*leda, et une autre marque.. et une crème bod* shop à base de karité, et des barres de massage lush..... heu, en fait j'achête des crèmes hydratantes, mais je m'en mets  qu'une ou deux fois, et puis j'oublie..là, avec la grossesse j'essaie d'être sérieuse: du coup je vide  mes stocks....Il parait que la nive* c'est bien aussi....J'ai eu aussi de l'huile d'amande douce .. (finie).

Alors avec anorexie et grossesse à la suite: cuisses: peau qui a claqué, ventre: ça a claqué aussi mais le deux pièces était encore possible. Là, je devrais prendre moins de poids.... (plutot vers 15- 17  kg que 23.. ). donc j'espère que ça claquera moins. j'entretiens, je prie. mais ça avait claqué 3 jours avant l'accouchement.. sachant que pour ma fille j'ai dépassé le terme de 4 jours....e vous raconte pas ma rage....Donc là, tout va bien, mais ça ne veut encore rien dire.....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1893 le: 04 Novembre 2012 à 18:47:59 »

Mouai, on n'a pas tous la même peau ... Le gynéco et ma dermato (qui est sa femme) m'avaient dit que de toute manière, on est pré-disposés ou pas ... comme pour les kilos quoi !!!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1894 le: 04 Novembre 2012 à 18:51:48 »

Ca parle crème ... ma spécialité ^^

Je met deux fois par jour (sur le ventre, la poitrine, les hanches) soit une huile de la marque Weleda ou Dr Houschka (ni l'un ni l'autre ne sont testés sur les animaux, donc gros +++ pour moi).

Je fais un gommage une fois par semaine: ça éliminer les cellules mortes et permet aux soins de mieux pénétrer dans la peau. Inutile de se frotter la peau comme une dingue hein ^^ Un gommage doux suffit =) Et après je crème avec un lait de la marque Petit Olivier (en grande surface et très abordable et non testé également).
Pour les peaux très très sèches ou atopiques, je conseille la crème de la marque La Roche Posay, c'est nickel.

Je pense qu'il y a des dispositions génétiques mais qu'on peut aider la nature ^^

Il est vrai qu'il faut vérifier que niveau santé tout va bien et qu'il s'agit juste d'un souci dermato.

/kiss

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 04 Novembre 2012 à 19:03:28 »

D'accord avec Mie44, le crémage n'évite pas les vergetures mais il  limite les dégâts! Bon en même temps, je n'ai jamais été enceinte et je n'ai pas eu de pb de poids du coup pas de vergeture... J'ai compris : JE SORS ...

Mais pour moi, c'est  tartinage deux fois par jour ( sauf deux jours précédant l'écho hein?): le matin clarins huile après la douche et quelquefois rincage eau froide et le soir j'ai la crème de la même marque à laquelle j'ajoute quelquefois quelques gouttes d'huile. j'avais acheté un flacon d'huile d'amande douce mais j'ai lu comme Hevey que ça pouvait favoriser certaines allergies et en plus je trouve que c'est long à pénétrer...  Après les produits Clarins coûtent une blinde Steffie même si tu as régulièrement -20% chez Sephor* mais c'est mon petit luxe à moi...
Je t'envie (grave!) pour ta proximité avec l'Allemagne. Bon en même temps, j'y ai un peu vécu, c'est la matière que j'enseigne Tire la langue.
Nous, on avait fait quelques achats mais après un passage aux urgences assez flippant, on a décidé de faire une pause. Mais bon, les potes m'ont ramené deux grenouillères petit batea* ce week-end, je vais replonger c'est sûr... Et puis y a une VP mardi matin "Moulin Rot*" ....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 04 Novembre 2012 à 19:12:23 »

Mouai, on n'a pas tous la même peau ... Le gynéco et ma dermato (qui est sa femme) m'avaient dit que de toute manière, on est pré-disposés ou pas ... comme pour les kilos quoi !!!

Je suis d'accord on à la peau élastic ou pas! Perso je me sui pas crémer du tout (par négligence...) et zéro vergeture...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 04 Novembre 2012 à 19:42:38 »

Moi aussi : ça depend de la génétique... Et du mode de vie. vace mon anorexie j'ai perdu toutes mes réserves de graisse, celles de la peau aussi, d'ou le claquement pour ma fille. Là, ça tient plus. 
ma mère a eu 4 enfants sans vergetures... Alors j'ai un bon terrain. mais je l'ai mal exploité...
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 04 Novembre 2012 à 21:14:31 »

coucou moi j'utilise la creme nivea  + quelque goute d'huile d'argant. Pour la grossesse de Eva la peau a craqué assez vite sur les hanches ( le seul endroit ou je m'etais pas de creme :/) et le ventre a craqué 3 semaines avant l'accouchement mais bon je ne metais pas de creme assez regulierement je zapais quelque jour de la semaine :/ et j'en metais 1 fois par jour donc peut etre si j'avais ete plus rigoureuse dans mon tartinage de creme j'aurais peut etre eviter les vergetures.
cette fois si j'en tartine matin et soir et partt je pense que ça marche bien parce que j'avais le front mega sec je pelais tt le temps malgré les gommages et depuis que j'en applique sur le visage ma peau est nickel!!! donc j'imagine que pr le ventre et les hanches les seins et les cuisses ça doit aussi bien marcher l'espoire mais les goutes d'huile pas sur le visage j'en ai jamais mit sur le visage avant par peur que se soit trop gras et que ca me fasse des boutons mais finalement c'est magique Souriant 

je sais pas si vous avez vu mais gaelle a créer un groupe privée sur facebook pour nous les martiennes 2013 il faut que vous lui demandiez en MP son prenom et nom pour la demander en amie ou alors me donner le votre et je vous demanderais moi en amie et en mm temps vous inviterais dans le groupe Souriant aller a + bonne soirée
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 04 Novembre 2012 à 21:19:02 »

Salut les filles
Merci pour ttes vos infos sur les demangaison j ai rdv demain a 10h pour ma consult donc j aurai réponse a se pti pblme qui c bien resorber je pense plutot a une reaction a mes cremes pourtant depuis le depart je mettai les meme clarins le matin et huile d amande douce le soir du coup j ai tout stoper et je prend une creme speciale demangaison hyper hydratante + je me lave avec un savon sans savon apaisant et ça me gratte plus du tout donc la c hydratation hydratation Sourire

Maman grenouille je comprend ton inquietude moi pour le moment je les sens bouger tout les jours et plusieurs fois du coup c vrainque c tres rassurant mais quand je suis aller au urgence dimanche dernier l interne m a dit qu a se stade de la grossesse il serait normal de ne pas les sentir tout les jrs mais si tu stress trop va faire une echo en urgence il est important que tu te rassure.

Je suis tjs chez mes parents ou je me fais chouchouter ce soir c etait pot au feu et crumble poire pomme et fruits rouge hummmmm que du bonheur

Bonne soirée les filles reposez vous bien
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 04 Novembre 2012 à 21:23:55 »

Moi je ne suis pas du tout creme pour ma fille j ai eu une seule vergeture mais la j me dit qu il faudrait peut etre faire qqch j en n ai pas encore mais bon alors en regardant dans ma pharmacie(nevous moquez pas de moi!!!!!)j ai vu niafine et j en ai mis deux fois seulement fodrait peut etre que j aille acheter aussi mais bon ca m inquiete pas plus que ca!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 04 Novembre 2012 à 21:25:35 »

On est deja7 sur le groupe venez nous rejoindre apparemment ca marche maintenant
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1902 le: 04 Novembre 2012 à 21:26:01 »

Bon ben je vais essayer la nivea ou la Welleda alors. Comment dit on vergetures en allemand Sonya76 ? Je trouverai certainement la crème moins chère en Allemagne et bon, bien qu'alsacienne, mon niveau d'allemand n'est pas top   ... enfin il suffit juste à l'enseigner à mes élèves de CP !!!
Allez, zou, au lit avec un bon film. J'ai le ventre blindé entre les 2 loulous, la tarte flambée au munster et la dame noire !!! Résultat du resto, on a le prénom de la fille mais toujours pas celui du garçon !!! Comme dit mon homme, on a fait 50%  Tire la langue
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 04 Novembre 2012 à 23:48:40 »

Les filles j ai l impression d avoir un ventre minuscule par rapport a vous c affolant qd mm!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1904 le: 05 Novembre 2012 à 01:04:29 »

J'ai le petit coquin qui devait faire un gros dodo, il s'est un peu comme étiré en me mettant un sale coup dans la vessie. Je suis contente  Je ne dirai pas ça tous les jours. Sinon l'autre jumeaux bouge mais on dirait plutôt qu'il s'amuse à faire tête en haut / tête en bas ! Du coup mon ventre prend de drôles de formes... Je me suis onquiétée surtout parce que je les sens beaucoup et très distinctement et que c'est le plus vigoureux des deux (quoi que le plus léger) qui n'a plus montré signe de vie. Il devait bouger la nuit...

Pour les crèmes j'ai une sale peau... du coup je craque, là ça commence, mes vergetures de la dernière fois commencent à virer rose vif à certains endroits alors qu'elles étaient blanches...
J'utilise liniment oléo calcaire, j'ai payé 13€ pour 3 flacon de 500mL. On nous avait conseillé ça à la mater. Ca empêche bien les crevasses sur les seins en cas d'allaitement et c'est génial pour les fesses de bébé, pas (ou extrèmement peu) de risques d'allergies et peu onéreux. Ca a l'air de mieux fonctionner que La R*che P*say (pas sûre de l'orthographe de cette marche...) ou l'huile d'amande douce. Mais ça salit un peu les habits mais moins que l'huile en elle-même et puis on se change donc c'est pas grave, ça se lave bien ^^

Du coup Gaelle même si ton ventre est moins arrondit, tu vois qu'on est toutes différentes face à plein de choses, moi je sens bien les bébés et j'ai un méga gros bide mais je craque en deux deux ! Pour les maux de la grossesse c'est pareil... Après c'est peut-être juste une impression ou la position des bébés? Perso les miens (les jujus comme Raphaël), semblent apprécier être en siège et ça grossit le ventre (j'étais vraiment très ronde aussi pour mon 1er à cause de sa tête + ses pieds dans mes côtes et bébé non engagé dans le bassin). Ca peut aussi dépendre si tu es grande ou si tu as un tronc assez élancé.

Sonya oui l'eau assèche quand on en sort mais elle nourrit quand même la peau. C'est pour ça qu'on a les doigts tout fripés en sortant de la piscine par exemple. Bien sûr en général la peau tire une fois sèche et c'est là qu'on doit se tartiner et que la peau absorbera le mieux ^^

Je vais me coucher, je suis HS !!
Juste un truc, je suis sortie avec une amie tout à l'heure et j'ai mis plus de 15min à faire un trajet de 7min en temps normal tellement j'avais mal aux ligaments ! Et pourtant même si j'avais la poussette, c'était en descente... J'ai dû appeler mon homme pour qu'il vienne me chercher pour le retour... Heureusement qu'il rentrait du boulot pile à la même heure et en arrivant au même endroit ! Sinon pour la montée j'aurais mis 25min  Je crois que je vais recommencer à faire au moins 1 sortie par jour d'autant que vendredi c'est écho et je ne vais pas y aller en taxi quand même !!!

Bon je vais me crémer et je crois qu'en 5 min je suis aux pays des rêves tellement j'en peux plus de fatigue !!
Cette semaine va être cool, mon chéri est en vacs depuis tout à l'heure.

Gaelle c'est bien aussi la bi*fine, je mets ça sur mon visage quand j'ai rien d'autre et je trouve que c'est plutôt pas mal...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: