27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:50:45
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405098 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 05 Novembre 2012 à 16:33:39 »

Pounchky, ça te fait un joli ventre. je crois que le mien y ressemble un peu. Forcément, en tombant enceinte de jumeaux quand on a accouché 6 mois avant, ça se voit vite !
Pour les reflux gastriques, le gaviscon suffit (un après chaque repas), mais ça dépend aussi de ce que je mange : éviter le petit carré de chocolat en fin de repas, le chocolat c'est ce qu'il y a de pire!
En tous cas c'est cool de voir qu'on a toutes les mêmes interrogations, les mêmes désagréments, les mêmes envies (kebab mmmm!), on se sent moins seule avec sa grossesse.
Bon bah je vais jouer aux petits chevaux avec mon grand, ah les vacances scolaires!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 05 Novembre 2012 à 16:36:21 »

Pour le groupe facebook il est sur ferme donc normalement les contacts ne verront pas si qqun peut confirmer
Par contre j ai recu une demande de akila... Est ce qqun de nous?
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 05 Novembre 2012 à 17:00:01 »

Moi j fais pas partie de votre groupe je crois c vrai que ttes mes amies me disent que j suis pas normale mais j aime pas l chocolat!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 05 Novembre 2012 à 17:11:45 »

Elles ont raison tes amies Gaelle c'est pas possible de pas aimer le chocolat Huh?
Si tu savais combien de kilos j'en mange par jour surtout le soir devant la télé
T'as deja gouté les ferrero rocher? Milka, Lindt?? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 05 Novembre 2012 à 17:12:53 »

Bon moi par contre j'aime pas facebook peut etre que je suis pas normale aussi?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 05 Novembre 2012 à 17:15:46 »

Suis d'accord avec toi Charly, je trouve plus normal d'aimer le chocolat que facebook ! Sauf que facebook on le sent moins sur les hanches.... Mais bon c'est qu'un détail, hein?

Pounchki, elle est très chouette ta photo! Tu as pris que du ventre, c'est cool ça! Par contre, tu rentres encore dans tes jeans ou c'est juste moi qui hallucine?

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 05 Novembre 2012 à 17:22:57 »

Pareil Pounchki super ton bidou mais tu n'as pas pris beaucoup de kilos on dirait?

Pas drole pour les hanches Sonya d'abord m'en fiche suis mariée alors il a signé pour le meuilleure et pour le pire

Au risque de passer pour une mere indigne j'ai mal a la tete à force d'entendre ma fille elle s'arrette jamais de parler meme pas 1 minute dans la journée.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'irais pas jusqu'a dire vivement la rentrée mais au moins vivement ce soir que je la couche Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 05 Novembre 2012 à 17:30:22 »

c'est vrai que le carré de chocolat à la fin du repas, c'est mauvais pour les reflux ?
Moi j'adore ça aussi. mais je fais exprès de pas trop en acheter, genre le nutella est banni, le petit pot part en 3 jours avec nous deux dessus...

Sonya, merci Sourire Non, c'est un jean de grossesse Kia*i. J'ai plus mis mes anciens jeans depuis que je suis à 12SA. J'ai toujours eu un petit peu de ventre, et au début de la grossesse, j'ai fait un peu d'hyperstimulation avec la FIV, mon bidou était déjà gonflé.

Charly, j'en suis à +6kg, pris sur les derniers mois. Et les deux derniers sur les deux dernières semaines.
(limite, je le trouve trop petit mon ventre, j'ai peur que mes bébés aient pas assez de place et soient trop petits....)
Et sinon, nan, tu passes pas pour une mère indigne :p Je vous trouve toujours bluffantes avec vos petits bouts alors que vous devez juste être crevées.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 05 Novembre 2012 à 17:39:15 »

Pour les kilos si ça peut te rassurer j'en ai pris bien plus mais pas que au ventre je me suis bien élargie du bassin, pris des fesses, des cuisses des seins(ça encore on s'en plains pas trop, hein ) et j'ai l'impression d'avoir meme les jambes qui ont doublé...
A la base jsuis pas epaisse donc ça choque pas encore mais on est pas au bout non plus Clin d'oeil

Pour les ptits c'est vrai en tous cas que le soir quand je couche la mienne jsuis creuvée et je tarde pas généralement à me mettre au lit aussi mais bon après quand elle est à l'école c'est quand meme plus cool Clin d'oeil Et encore j'ai de la chance la mienne est grande bientot 5ans comparée a celles qui ont des ptits bouts encore bébé la c'est plus dur je pense...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 05 Novembre 2012 à 17:42:22 »

Et pour le chocolat et les reflux jpense que ça dépend des filles moi je m'en goinffre et je n'ai aucun reflux c'est les boissons gazeuses que je ne supporte plus.
C'est un peu comme les vergetures y en a qui en auront et d'autre pas du tout c'est pas juste mais bon c'est comme ça Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 05 Novembre 2012 à 19:04:46 »

Salut les filles,

Pounchky quel joli bidon tout rond !!!
+ 6kg seulement, félicitations :-)

Moi jusqu'à il y a qq semaines, c'était dans le ventre uniquement mais là je sens que j'ai pris dans les cuisses aussi...
J'espère qu'on va pouvoir limiter les dégâts !

Kihya on attend de tes nouvelles !

Bises et bonne soirée !
Ce soir c'est soupe de céleri pour nous, je ne suis pas sûre que ça vous fasse rêver :-)

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 05 Novembre 2012 à 19:47:13 »

Oui pour le choco j ai deja goute tout ca j ai meme eu une boite a noel de ferrero j l ai donne a ma mere juste avant qu elle perime c dommage!les seules que j aime encore c est les raffaello.
Pounchki :moi aussi je me sens indigne je ne supporte plus que ma fille me casse les oreilles tte la journee j aimerais juste un peu de calme. ..ca doit etre les filles ce sont des pipelettes...et dire qu il y en a encore 2qui arrivent..lol
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 05 Novembre 2012 à 19:49:57 »

Pounchki j pense effectivement qu on a le mm bidou apparemment mais en fait il est pas si ptit que ca c des idees qu on s fait j crois
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1933 le: 05 Novembre 2012 à 19:52:00 »

En effet Céline je ne rêve pas de soupe de céleri  et pourtant ça serait bien plus raisonnable !
Voilà donc kebab mais pas mangé la bonne moitié des frites et j'ai bu de l'eau et non le coca des hommes. Ca a été au début, j'ai pris un verre de Yop vers 16h30, ça allait encore. Et depuis 1h j'ai l'impression d'être un volcan  Pleurs
Moi aussi j'aimerais manger du chocolat mais là c'est sûr que j'aurais un ulcère ! (tant que je ne vomis pas de sang comme pour Raphaël je me dis que j'ai vécu pire et ça m'aide mais bon...)

Pounchki j'ai aussi cru que c'était un jean "normal" J'avais les yeux écarquillés de stupeur !  
tu n'as pas l'air d'avoir pris de poids, je me sens bien différentes...

Au dernier rdv j'étais à +6kg mais j'insiste qu'à la 1ère pesée j'étais en petite robe d'été et là jean bien épais + t-shirt épais à manches longues et jusqu'aux fesses je suis sûre qu'il y a pas loin d'1kg de vêtements à prendre en compte ! Je continue d'avoir l'impression de prendre du poids de partout, j'ose plus sortir mon pèse-personne... En plus vendredi ça sera raclette !  
Je crois que mes fesses ont pris de la masse mais en cellulite et je trouve que c'est devenu bien flasque à force de ne plus sortir... En 2 semaines je trouve que j'ai subis pas mal de dégâts à me mettre au repos.  Pleurs Ca m'attriste quand même pas mal... Du coup j'ai super envie de crudités mais j'aime pas trop sans sauce et avec sauce mon dieu je vais mourir brûlée de l'intérieur !!!
Le gaviscon et je ne sais plus quoi d'autre me faisaient vomir aussi à force d'en avoir pris du coup je n'ose plus... Le mopral les avis sont assez différents par rapport à la grossesse. Mon médecin traitant me l'a déconseillé. Mon gygy quand je l'ai vu m'a dit qu'on ne pouvait rien faire contre les reflux et les crampes... J'avais envie de lui demander s'il se foutait de moi ! C'est archi faux, il aurait juste pu me dire : "je suis contre les médocs pendant la grossesse notamment gémellaire" ou "souffrez pour aimez davantage vos enfants à cause des efforts fourni pour les avoir" Enfin je sais pas moi mais pas un mensonge pareil face à une douleur qui rend folle de rage !

Pour les enfants, la phase "et pourquoi?" à toutes les sauces je la hais d'avance ! Je suis contente que mon homme pose un congé parental ! Les bébés ça me va, les ados aussi, les 3-5ans je trouve ça dur. A 16 mois demain mon fils n'est pas facile car joueur et il teste les limites mais il obéit assez souvent et les punitions le touchent vraiment. Après ça peut être plus difficile surtout à cause de l'école. Enfin je crois, je verrai bien quand j'y serai !
Ceci-dit, des fois avec le chien j'ai déjà un aperçut des bêtises groupées que peuvent faire des jumeaux. Franchement il y a des jours où j'en ai vraiment ras-le-bol, j'ai plus envie de les voir, j'aimerais que mon fils ait sa chambre et que le chien aille à sa place et avoir ne serait-ce qu'1h de tranquillité ! Quand ils me font 3 jours la misère, le 3è et même le 4è je hais ma journée d'avance mais avec de la peine, ça me culpabilise, je me dis "encore une sale journée avant que Ruddy ne soit en repos pour m'aider". C'est affreux non? Alors tu vois Gaelle on doit être 2 mères indignes mais c'est juste que les enfants c'est fatigant et une grossesse aussi, notamment gémellaire, ça va passer. On les aime plus que tout de toute manière !  Souriant

Kihya on attend de tes nouvelles en effet.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 05 Novembre 2012 à 19:54:54 »

Kihya n a pas poste son compte rendu de visite gyneco?
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: