Quelle chance Hevey ! Heureusement pour toi !
Ici grand ciel bleu et un peu moins frais qu'hier.
Je suis restée couchée quand mon chéri s'est levé, il s'est préparé et est parti bosser pendant que je faisais l'épave ! Le petit était réveillé mais comme on ne l'a pas calculé (désolée pour lui) et que les volets sont restés fermés et le chien sage, il s'est rendormi ! Moi je n'ai pas redormi, j'ai eu mon grand-père au téléphone qui nous propose un arrangement de logement

Rien n'est fait mais je me sens soulagée ! Mes recherches et mes idées farfelues (et un peu de culo) ont porté leurs fruits ! Bon donc pas de dodo entre babyboom et 8h30 d'autant que Milo faisait du trampoline dans mes flans !
Letilib, 50m/jour pour le courrier et plus encore pour les aller-retour aux toilettes c'est pas mal

Faut pas se forcer selon les gygy alors profites-en !!
Pour les rdv gygy, je suis mono-bi et à 22sa vendredi. Pour autant j'ai rdv le 19 nov puis le 17 déc. Pas de rdv tous les 15 jours pour le moment.
Pour la mesure du col c'est vous qui demandez lors de l'écho? Le mec me la fait de lui-même... Et il la fait comment? La dernière fois il me l'a fait en sus-pelvienne car j'avais la soeur et la maman de Ruddy en plus de mon fils et d'un collègue du médecin dans la salle mais dorénavant il me regardera le col en écho vaginale. Il m'a dit que c'est plus fiable.
Luluaz mon chien était super bien éduqué jusqu'à ce que Raphaël se mette à lui faire faire des bêtises en lui donnant ses jouets et tout ce qu'il trouve. De même, mon chien n'aime pas que je dispute mon fils (c'est une usine de bêtises Raphaël même si c'est un petit garçon très gentil) et il m'aboie dessus. Des fois il grogne quand je récupère un jouet dans sa gueule. Ca va, je n'ai pas peur de mon chien, heureusement, mais j'espère que ce n'est qu'une phase. Il est par contre plus qu'adorable avec Raphaël ! Quand le petit le tape (mon fils tape quand il est content, je sais pas pourquoi), je dis non à Raphaël et je me prends un ouaf ! C'est à n'y rien comprendre !
Donc je pense faire appel à un éducateur...
Charly mon chéri aussi en a marre des nouveaux retraités quand il fait ses courses ! Et mes grands-parents, les plus âgés de 80 et 86ans non plus n'aiment pas les manies des nouveaux retraités... En fait ils ne sont pas beaucoup aimé les soixante-huitards comme on dit et c'est clair qu'ils sont sans-gène ! Mets-leur un coup de ventre

Sonya nous pas de câlins (pas envie, pas l'énergie), pas de voiture ni de transports en commun (je suis chez moi la plupart du temps) et peu de ménage... Je passe le balai 2 fois par jour (ça va dans 26m²

) et je fais la vaisselle un jour sur 2, le reste c'est mon chéri. C'est mon rôle de maman que je ne peux esquiver et qui me fatigue...
Des fois j'ai aussi le ventre qui tire mais je sais que ce sont les bébés car tout en bas ou tout en haut je peux encore appuyer ou toucher du mou ^^ Le reste du temps ce sont des contractions car je sens le ventre tout dur et j'ai besoin de respirer calmement, de me redresser quand je les ai en étant penchée, accroupie ou pliée et le plus souvent je dois m'asseoir. C'est pas douloureux mais gênant et c'est ça le vice des contractions précoces.
Céline tout nous dira ce que te diras ton gygy vendredi.
Je suis une pondeuse de pavés ! Ca se soigne vous croyez?