28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:42
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405489 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 30 Octobre 2012 à 22:50:11 »

Merci les filles !
et super Letlib pour ton écho aussi, j'ai l'impression que les marsiens sont des petits joueurs, ils aiment bien se cacher :-)
Je vois qu'on a chacune nos petits désagréments de grossesse, sauf peut-être Steffie...
Ah on va être bien en février avec tout ça :-)
oui, car on ira jusqu'à février, c'est sûr !
Allez bonne nuit, moi je suis crevée !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1741 le: 30 Octobre 2012 à 23:05:55 »

Oui on va viser février !!!  Souriant

Félicitations pour ton écho Letilib ! Décidément tous nos bébés ont de bons poids !

Merci pour tes conseils Kihya ! J'essaie de manger comme il faut la plupart du temps mais ça n'y change rien...  Pleurs Pour les protéines par contre je ne savais pas ! En effet ta copine a un accouchement "d'enfer" !

Steffie j'ai 15 jours d'avance sur toi et j'allais super bien jusqu'au we où j'ai fait brocante + salon baby et beaucoup de transports + bébé à charge donc porter, pousser la poussette etc. C'est ce qui a enclenché mes 1ères belles contractions qui ne font qu'augmenter chaque jour. D'ailleurs j'en ai plus que 10-15 par jour... Je devrais consulter? J'en ai pas au repos donc je me dis qu'aller à l'hôpital ça ne sert à rien...

Pounchky j'espère que vous saurez pour les sexes des bébés à la prochaine écho ! Enfin si vous le souhaitez bien sûr ^^

Je vais aller me glisser dans mon lit devant Baby Boom (en essayant de ne pas m'endormir vu ma fatigue)
Bonne soirée/nuit à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 31 Octobre 2012 à 09:57:41 »

Salut les filles,
maman-grenouille je ne sais pas si tu devrais consulter mais je pense qu'il faut être bien attentive...
en tout cas moi ça me fait de + en + flipper... j'ai l'impression d'avoir le ventre tt dur depuis hier dès que je ne suis pas allongée sur le côté. Je vois mon gygy dans 2 jours, on verra mais il va peut-être falloir passer en alitement plus strict... enfin je vous tiens au courant !
bises et bonne journée !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 31 Octobre 2012 à 10:54:26 »

Coucou les filles,

Super Letilib pour ton écho!

Pour les contractions, Maman-grenouille et Céline (et peut-être d'autres!?), on m'a bien dit : "au-delà de 10/15 contractions quotidiennes vous revenez aux urgences, on vous garde un peu pour un monito." Pour les diminuer on m'a évidemment dit de me reposer(no ménage, no câlins, no voiture... no life quoi!).  Du coup, j'étais restée 4 jours cloîtrée chez moi en ne faisant rien. Ca a bien marché mais je vois que dès que je reprends un peu certaines choses style ménage ou voiture,  mon ventre se contracte.  Si tu vois ton gynéco après-demain Céline, je pense qu'il/elle saura te donner une réponse, en attendant reposes toi quand même. Maman-grenouille, si les contractions augmentent en fréquence, moi j'irai quand même consulter et je laisserai tomber l'idée d'aller à Troyes ce week-end.
Cet aprèm, j'ai le 2ème cours de prep à l'accouchement, faut que je me motive. 30 minutes de voiture mais bon un grand soleil, on va pas se plaindre.

Une bonne journée à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 31 Octobre 2012 à 10:56:40 »

Coucou les filles Souriant

Super Laetitia pour ton écho! Toi aussi tu as de beaux bébés en plus le choix du roi c'est le top Souriant

Maman grenouille fais gaffe quand meme pour tes contractions mais c'est vrai que c'est plus dur de se reposer comme il faut avec un petit bout plus ton chien

Aujourd'hui temps pourri c'est blasant
Je vient de me farcir les courses c'était la cohue dans le magasins en plus les vieux qui bouchent les allées avec leur caddies pour papoter ça me rend dingue
Du coup bonne dose d'énervement pour la journée J'avoue aussi en ce moment il m'en faut peu je ne sais pas ou est passée ma patience deja qu'à la base je n'en ai pas beaucoup....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 31 Octobre 2012 à 10:58:30 »

Sonya tu as de la chance d'avoir beau temps chez moi aujourd'hui c'est parapluie obligatoire Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 31 Octobre 2012 à 11:10:05 »

merci les filles pour vos messages !

Ici, il ne pleut pas : il fait gris, mais peut-être verra-t-on le soleil quand même ??

Pour les contractions, j'en ai encore parlé avec mon gynéco hier et, à un moment pendant l'écho (qui a duré 1 h aussi), j'ai senti que mon ventre durcissait. Il a tâté, mais ce n'en était pas une, c'était plus notre petit filou du haut qui bougeait contre la paroi. Je pense avoir quelques contractions de temps en temps quand même mais elles englobent vraiment tout l'utérus, et pas seulement le haut. Je vais essayer d'être plus attentive du coup. J'ai demandé au gynéco de vérifier mon col aussi et il était bien.

Maman grenouille, avant d'aller aux urgences, tu peux peut-être appeler la mat, pour avoir leur avis.

Pour les envies très fréquentes d'uriner pour parfois pas grand'chose, je m'inscris au club ! En même temps, avec tout ce que je bois, il faut bien que ça circule...
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 31 Octobre 2012 à 11:22:18 »

Coucou les filles,
Je viens de lire toutes vos conversations c 'est un plaisir a chaque fois et c est vrai que j ai l impression de m entendre parler a chaque fois Sourire
Pour vos contraction je suis assez d accord vaut mieux aller consulter pour celle qui en on vraiment bcp, dimanche j ai passée mon apres midi aux urgences mat le matin au moment d aller aux sel j ai perdu de grosses perte blanche ( dsl pour les detail  ) du coup j apl les urgences et là on me dit de venir tout de suite que ca peut etre une poche qui c est fissuré la panic total et en fait c une mycose que je ne sens pas du tout du coup ovule créme..... Je dois mettre la derniere ce soir mais j angoisse un peux car ca me fais tjs pareil quand je vais au toilettes.... J ai rendez vous pour ma consult lundi on verra bien si elle a bien ete soigné.... Mais en tout les cas n hésitez pas a allez consulter c est ce qu on ma dit a l hosto il vaut mieux venir meme si au final c pas grand chose..... Le point positif c est que j ai pu revoir mes loulous et entendre leur petit coeur.

Le 01/12/12 mon frere se mari c a 50 km de chez moi en voiture jsp que je pourai y aller j ai tjs peur qu on me dise non a chaque consult Triste

Sinon pour ma part pas de contractions pour le moment mais mal au dos de plus en plus et pareil que vous le moindre effort me creve ( ventre qui tire.....)

Maman grenouille : les histoires avec ton chien me fond penser au mien j ai un chien et un chat et depuis que je suis enceinte ils me font la misere seraient ils deja jalou?  pourtant je n ai rien changer a leur habitude ca fait un peu peur pour la suite....

J ai vu que certaines avaient eu des echo super que vos pti lou aille bien c est le bonheur a chaque fois quand on sort d une super echo

Et oui on va tenir jusqu en fevrier on est des guerrieres Sourire

Demain je pars quelques jours chez mes parents pour me faire dorloter un peu car rester a la maison tte la journée seul commence a me donner le bourdon du coup ca me fera du bien et a mon chéri aussi qui va pouvoir profiter de son fils ( eu d une premiere relation ) en tete a tetr sans avoir une baleine sur le canap:)

Bonne journée les girls
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 31 Octobre 2012 à 11:48:17 »

Maman-grenouille, oui on voudrait vraiment savoir les sexes la semaine pro :p
Repose-toi bien en tout cas, et surveille bien ton ventre, les filles ont raison.
Letilib, ça me rassure de lire que parfois le ventre se contracte sans que ce soit pour autant une contraction. Comme ça m'arrive fréquemment à moi aussi ces derniers jours...
Sinon, je viens de checker le calendrier de mes prochains rdv gynéco et c'est un par mois (là le 6nov et après le 30 etc).... je pensais que c'était tous les 15 j à partir de 24 SA pour les grossesses gémellaires, faudra que je revoie ça avec la secrétaire mardi prochain. Vous c'est organisé comme ça aussi ? tous les 15j pour les prochains rdv ?

Ici soleil, meilleure nuit aussi, j'ai reçu ce matin un parfum que j'ai commandé sur internet, l'humeur est au beau fixe Sourire

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 31 Octobre 2012 à 11:53:06 »

Pounchky moi pour les prochains rdv c'est encore 1 par mois normalement tous les 15 jours c'est pour les grossesses mono-bi ou mono-mono mais en bi-bi normalement c'est bien 1 par mois
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 31 Octobre 2012 à 11:55:56 »

heu, pas encore. Moi, le prochain RDV il est le 20 novembre. j'en serai à 24 SG. celui d'après le 20 décembre; En revanche dès le prochain RDV; celui de novembre , j'ai une surveillance par une sage femme à la maison. (mais je ne sais pas encore à quel rythme). En janvier les RDV vont se rapprocher.
mais j'ai une grossesse bibi sans soucis pour le moment; ca explique peut être les délais entre RDV. je les prends direct avec le medecin, et on  dit à la secrétaire de les noter après....
Journalisée
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 31 Octobre 2012 à 11:59:34 »

Moi, j'ai pris tous les rdv avec la secrétaire dès ma 1ère consult et à partir du 6ème mois, ce sera une tous les 15 jours et j'avoue que ça me rassurera. Mon gynéco m'a aussi parlé d'un suivi sage-femme à domicile mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faudr
Journalisée

Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 31 Octobre 2012 à 12:09:42 »

Hello !
Contente de voir que vos echos se sont bien passées.
Depuis hier, ça y est je fait partie du club des enfants malades. Pile poil le jour où on devait partir quelques jours chez mes parents ! la dernière sortie lointaine que je m'autorisai !!! snif... Pleurs
Je vais aller voir le médecin cet après-midi et on verra ...
Sinon pour les remontées acide, le médecin m'avait prescrit gaviscon (que je n'ai jamais pris car la flemme d'aller à la pharmacie). Par contre la sage-femme m'a fait de l'acupuncture et ça va nettement mieux ! lorsque j'avais des nausées j'étais allé chez l'hostéopthe et ça avait un peu soulagé, peut-être que pour les remontées ça aide aussi...
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 31 Octobre 2012 à 12:11:04 »

oups mauvaise manip...

je disais donc que je lui en reparlerai à l'occasion pour savoir à partir de quand ce suivi sera mis en place.

Cette nuit, contrairement à toi, Pounchki, j'ai mal dormi. Hier soir, bizarrement, malgré la fatigue de la journée (train + marche + piétinements car j'ai fait qques boutiques de vêtements enfant pour un cadeau donc ventre qui tirait un peu dans l'après-midi), je n'avais pas sommeil. Je pense qu'il y avait l'excitation de l'écho, qui nous a reboosté (on était plutôt bien déjà avant d'ailleurs). Réveillée dans la nuit pour... pipi. Je pensais, vu la faim que je sentais grandir, qu'il devait être près de 7h, et en fait, non : seulement 5h ! Dur de se rendormir, et comme souvent, difficile d'émerger au réveil. Grrr !!

Je suis allée au courrier (mon unique sortie du jour, je pense, mais ma boîte est regroupée avec celles des voisins donc à au moins 25m de ma maison : mesurez l'effort quand même  ). J'ai reçu un dépliant de la Caf pour rencontrer un travailleur social Caf pour bénéficier d'infos sur nos droits, les modes de garde... Je pense que je prendrai rdv : ça peut être utile.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 31 Octobre 2012 à 12:13:22 »

ah, moi, j'ai eu un appel de la CPAM! Ils se sont excusés et ont réouvert mes droits.. oufffffff . ils étaient charmants.
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: