Bienvenue Fiona ! J'adore ton prénom !
Tu es d'où? C'est une grossesse spontanée?
Moi c'est Agnès, 24 ans, 2 p'tits mecs MZ dans le four pour le 15 mars ! (

pour 1 mois avant je pense ^^)
Charly

J'ai pas pu prendre mon mopral hier donc là c'est reflux +++ alors les gourmandises beurk beurk !!!
D'ailleurs pour la petite histoire, hier je regardais Charmed à la tv dans mon lit comme Le Char que je suis (gentille attention de ma tendre moitié

) pendant que mon chéri jouait à la console avec le petit !
D'un coup je le vois se lever d'un coup en hurlant contre Raphaël qu'il pose par terre, il lui enlève un truc des mains en vociférant dans tous les sens et le truc encore plus anormal : il fait ça sans avoir mis son jeu sur "pause" !

Donc je me lève vite pour voir et là je constate le désastre : mon fils est allé chercher mon pilulier sur la table, avait pris la journée de dimanche, joué à l'ouvrir, réussi avec succès et il mâchouillait sagement mon cacheton de Mopral

Bien sûr à force il l'avait percé, du coup obligé de lui récurer la bouche dans tous les sens avec mes doigts pour enlever toutes les minis billes contenues dans une pilule de Mopral

Il a beaucoup pleuré mais j'espère qu'il a compris, on lui a expliqué que c'était dangereux et tout ! Punaise belle frayeur ! Et du coup j'ai pas eu mon Mopral donc aujourd'hui j'ai bobo

Heu les filles je fais ma diurèse, j'ai commencé à 11h, j'en suis à mon 3è pipi et je suis à 350mL seulement... Ca me paraît bien peu non? (désolée du détail

)
Bonne gourmandise les filles, remets-toi bien Céline !
Bon réveillon à celles qui ne vont plus repasser avant l'année prochaine