24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 01:32:32
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377651 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4335 le: 31 Décembre 2012 à 16:18:17 »

Pour le moment je fais juste en sorte de calmer ma tension et comme vous : je serre les cuisses, fesses et tout le reste ! 

Dire que d'ici un mois c'est nous qui allons squatter le fofo H24 pour suivre les accouchements des unes et des autres !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 31 Décembre 2012 à 16:20:26 »

Oui ça fait drole

Juste pour celles qui ont les placards vides je vient de me faire un super gouter de crepes au nutella et une clémentine quand meme Tire la langue hum trop bon
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 31 Décembre 2012 à 16:24:36 »

Charly, je freine ma gourmandise en prévision des plats de ce soir. Ben oui, on s'est prévu un repas de fetes rien que pour nous deux (merci Picar*   Tire la langue )
mais là tu me prends par les sentiments !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 31 Décembre 2012 à 16:25:48 »

Miam!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 31 Décembre 2012 à 16:29:34 »

Bah moi ce soir ce sera surement une pizz faite maison j'ai pas envie de plus parce que demain midi on est invité chez les BP (ou mon canap m'attend  ) et je sais qu'on va encore manger comme des cochons et repartir avec une gamelle Tire la langue
En meme temps la pizz c'est pas non plus de la privation hein
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 31 Décembre 2012 à 16:34:31 »

Et dans mes courses commandées sur internet j'ai pas oublié MA raclette Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 31 Décembre 2012 à 16:36:43 »

Alors là ça ne va pas du tout 
Je penserais à toi en mangeant la mienne  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 31 Décembre 2012 à 16:38:29 »

Vilaine tentatrice Charly ! tu fais concurrence à steffie et ses mousses lol

tu vas te régaler en tout cas Clin d'oeil et tes pioupious aussi !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 31 Décembre 2012 à 16:41:24 »

C'est Steffie la plus vilaine d'abord! Elle est fait que narguer avec ses galipettes  Tire la langue

Et je vous ai pas parlé de toutes les boites de chocolats que j'ai eu par le papa noel Huh?
Je suis OBLIGEE d'en manger tous les jours pour pas qu'ils se périment Tire la langue Vous vous rendez pas compte
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 31 Décembre 2012 à 16:47:49 »

Bon faut que je vous laisse je me fais enguirlander par ma fille : les polly pocket elles vont pas s'habiller toute seule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme ça je vais digerer mon bon gouter sur mon canap!
Au cas ou je repasse pas ce soir bon reveillon à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4345 le: 31 Décembre 2012 à 16:56:25 »

Eh ben voilà; je n'écris pas pdt qq heures et on médit sur moi ...  Pleurs vous ne voulez pas connaître le prénom alors, vous faites les méchantes ...

Bon, moi, enfin pause "dos amicale". Ca allait mieux ce matin alors j'en ai profité pour finir ENFIN de ranger mon armoire ... la chambre ressemble de nouveau à qqchose ...

Maman Grenouille: je crois que pour toi la chanson "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" convient au mieux !!!

Thermomètre: j'ai le truc au laser ... il n'a jamais fonctionné correctement ... heureusement c'était un cadeau alors j'utilise le truc à 3 francs 6 sous rectal et ça fonctionne très bien. De toute manière, pas besoin d'être divin pour se rendre compte qu'un gosse a de la température je trouve.

Sucette/tétine: j'étais ARCHI contre, je trouve ça moche et tout ... mais qd TOUTES les sage-femmes, puér te disent que ton gosse a besoin de suscion et que tu passes ta journée avec le petit doigt dans la bouche de ton nouveau-né pour qu'il s'apaise ... ben, tu craques ... et tu revis. Ajh, plus de sucette depuis ses 18 mois, et encore c'était que pour dormir!

Doppler: c'est quoi exactement ? J'en fais un à la prochaine écho qu'elle m'a dit la gynéco.

Photos: C'EST UN PIEGE !!!! Arghhh !!! Ca coûte la peau du c... et elles sont moches, pâles et passent au soleil ... et en plus les photographes viennent chez toi de manière hyper stratégique: le 3e jour (baby blues) pour les prendre et quelques semaines après chez toi, quand t'es bien fatiguée et que tu es le plus vulnérable. Moi j'étais prévenue ... résultat je l'ai foutue dehors avec le tact d'une maman qui a accouché 3 jours avant et qui a sa montée de lait et un gosse qui ne veut pas bouffer !!! Je pense qu'elle doit encore s'en souvenir  

Pour Charly (nah  Tire la langue ), ce soir c'est saumon fumé, tourte saumon/poireaux/fromage/ïles flottantes (faites par moi et avec PLEIN de caramel).

Chlu!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 31 Décembre 2012 à 17:00:29 »

Bonjour à toutes !!

J'arrive un peu à la bourre sur le forum.. Mais bon étant donné que je ne suis en congé mater que depuis le 16 décembre j'ai ENFIN le temps de souffler et de me préoccuper vraiment de l'arrivée de mes petites princesses ( et de cogiter en me posant 1000 et 1 questions aussi...).
On m'a prévenue que vous étiez bavardes, sa tombe bien MOI AUSSI  Sourire Sourire

Bon je ne vais pas faire mon impolie, je me présente donc, en gros :  je m'appelle Fiona, j'ai 23 ans et j'attends deux petites jumelles bi-bi prévues pour le 10 mars 2013, c'est ma première grossesse!

Je suis donc ravie de faire partie des "marsiennes" (j'adore le terme soit dit en passant) et de faire votre connaissance, même si je pense que je vais avoir du mal à rattraper vos nombreux échanges et les liens que vous avez déjà du tisser entre vous.. J'espère ne pas m'immiscer dans le groupe et que vous n'êtes pas trop réticentes aux petites nouvelles  Clin d'oeil

Désolée je n'ai pas trop eu le courage de lire le fil de discution au préalable car il est (très) long, j'espère donc que jusqu'ici votre grossesse se déroule bien  Bisou

Donc et bien enchantée !!!!!
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 31 Décembre 2012 à 17:07:12 »

Coucou les filles,
Un pti mot pour vous souhaiter un bon réveillon à toutes, avec une pensée particulière pour celles qui sont à l'hôpital.
Je crois que maintenant, on peut être sûres qu'on n'accouchera pas avant 2013, c'est déjà ça de gagné.
Pour nous ce soir : blanquette de veau faite par mon cher et galette des rois devant la tv ou un dvd.
Aujourd'hui je n'avais pas trop le moral, et il m'a ramené mes chocolats préférés : des escargots de Lanvin. Ben j'en ai pleuré :-) Vive les hormones !!!
Je vs embrasse, bonne soirée et comme on dit aux Antilles, Kimbe raid (tenez bon !!!)
A l'année prohaine
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 31 Décembre 2012 à 17:21:43 »

Coucou, que de déboires Maman grenouille... T'es pas aidée mais tu dois être hyper forte car que ça soit les uns ou les autres ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère! J'ai pas tout compris tu viens habiter en Bzh? À Lorient? Parce que je vis à 10 minutes de la.
Pour les thermomètres je n'ai confiance en rien: j'en ai 5 dont 1 thermoflash qui n'a jamais fonctionné correctement! Aucun conseil à donner la dessus!!
Ce soir chez nous c'est RACLETTE!!! J'ai déjà faim.
Je vous souhaite de passer un agréable réveillon tout en douceur pour se retrouver toutes en 2013 en forme! Pensées à toutes celles qui sont hospitalisées ou sous surveillance.
Bizzzz
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4349 le: 31 Décembre 2012 à 17:22:29 »

Bienvenue Fiona ! J'adore ton prénom !
Tu es d'où? C'est une grossesse spontanée?
Moi c'est Agnès, 24 ans, 2 p'tits mecs MZ dans le four pour le 15 mars ! ( pour 1 mois avant je pense ^^)

Charly   J'ai pas pu prendre mon mopral hier donc là c'est reflux +++ alors les gourmandises beurk beurk !!!
D'ailleurs pour la petite histoire, hier je regardais Charmed à la tv dans mon lit comme Le Char que je suis (gentille attention de ma tendre moitié  ) pendant que mon chéri jouait à la console avec le petit !
D'un coup je le vois se lever d'un coup en hurlant contre Raphaël qu'il pose par terre, il lui enlève un truc des mains en vociférant dans tous les sens et le truc encore plus anormal : il fait ça sans avoir mis son jeu sur "pause" !   Donc je me lève vite pour voir et là je constate le désastre : mon fils est allé chercher mon pilulier sur la table, avait pris la journée de dimanche, joué à l'ouvrir, réussi avec succès et il mâchouillait sagement mon cacheton de Mopral   Bien sûr à force il l'avait percé, du coup obligé de lui récurer la bouche dans tous les sens avec mes doigts pour enlever toutes les minis billes contenues dans une pilule de Mopral   Il a beaucoup pleuré mais j'espère qu'il a compris, on lui a expliqué que c'était dangereux et tout ! Punaise belle frayeur ! Et du coup j'ai pas eu mon Mopral donc aujourd'hui j'ai bobo  Pleurs

Heu les filles je fais ma diurèse, j'ai commencé à 11h, j'en suis à mon 3è pipi et je suis à 350mL seulement... Ca me paraît bien peu non? (désolée du détail  )

Bonne gourmandise les filles, remets-toi bien Céline !
Bon réveillon à celles qui ne vont plus repasser avant l'année prochaine  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: