25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 05:18:55
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 377976 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 31 Décembre 2012 à 17:25:01 »

Bienvenue Fiona Clin d'oeil
Comment ça t'as pas lu tout le fil honte à toi
Tu verras ici le plus souvent ça parle de bouffe sauf pour Steffie qui est obsedée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4351 le: 31 Décembre 2012 à 17:26:11 »

Bienvenue Fiona Clin d'oeil
Comment ça t'as pas lu tout le fil honte à toi
Tu verras ici le plus souvent ça parle de bouffe sauf pour Steffie qui est obsedée

Adetcie pour le moment je vis à Paris mais j'emménage à Lorient à 5min de la gare SNCF (cours Chazelle) en mars.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 31 Décembre 2012 à 17:29:02 »

Bienvenue fiona!
Maman Grenouille Tu connais déjà Lorient? Et la région? J'habite à Hennebont. C'est assez rigolo je trouve de savoir qu'une personne du forum va venir juste à côté de chez nous.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 31 Décembre 2012 à 17:30:55 »

Fiona, bienvenue !
Celine, je crois que j'aurais pleuré aussi à ta place, je trouve ça trop choupi  Sourire
Bon réveillon à toutes les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4354 le: 31 Décembre 2012 à 17:33:46 »

Ah oui oui je connais, j'y ai passé pas mal de vacances et mes GP habitent à Auray.
Avec mes parents on partait à Kermorhen (heu l'orthographe je sais plus mais c'était un truc comme ça), à côté de Kervignac (non loin de Port-Louis quoi) et on allait au marché d'Hennebont le jeudi je crois ^^ J'aimais bien voir les animaux là-bas, pour une parisienne ça change !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4355 le: 31 Décembre 2012 à 17:34:03 »

Coucou les filles ;-)

Bienvenue Fiofio  Bisou

Maman grenouille, effectivement, 350 ml c est vraiment peu, mais combien bois tu dans la journée ?
Et puis ce n est pas grave si tu n as pas recueilli les urines ce matin, si tu pense bien à celles de demain matin et que tu essaie de faire une dernière fois à 11h pour cumuler 24h pleines !

Stefie, aucune idee pour le prénom de ta fille   désolée  Clin d'oeil

Aujourd hui j ai eu mon écho (avec 2h30 de retard, mais ça c est une autre histoire ...) : les filles font 1,250 et 1,450 kg  Souriant ( un petit écart apparaît mais ça ne les inquiète pas plus que ça ... À surveiller)

Sur ce je vous souhaite un bon réveillon, nous on se tape l'incrust chez mes parents : un bon repas, un bon canap, que demander de plus ?  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 31 Décembre 2012 à 17:36:26 »

Le marché est toujours le jeudi alors si à l'occasion tu passes dans le coin avec tes loulous dans les mois a venir tiens moi au jus!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 31 Décembre 2012 à 17:36:38 »

Bienvenue Fiona! ici deux petits garçons, bibi, prévus pour le 24 mars.....

bon, les filles, je me suis collée des faux cils. on a blindé le frigo grace à Picard.. et j'ai mis une longue robe noir hyper confortable, avec un maquillage gothique pour aller avec. Mes ongles (noirs) sont secs. Je suis parée.....
Bon, je sais on sera que 5 ce soir. mais ça fait du bien de se faire une beauté de temps en temps
Et là, je commence à vaoir faim. Au menu, c'est canapés, tomates cerise, blinis... bref un apéro dinatoire jusqu'à pas d'heure... Et je me suis pris du Champomy.... Clin d'oeil!

je vous souhaite une très bonne soirée, et surtot une année vraiment géniale à toutes! je suis un peu en avance..mais je ne penses pas repasser avant demain matin....
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 31 Décembre 2012 à 17:40:48 »

Kihya tes filles ont un bon poids dis donc!! Je crois que ça doit être à peu près les mêmes que pour les miens. Bon réveillon
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4359 le: 31 Décembre 2012 à 17:43:49 »

Bah justement je bois comme un trou, je suis une crève-la-soif depuis bien 2 semaines ! Je trouvais que j'urinais peu mais je pensais pas que c'était si peu que ça !!!!

Ils vérifieront les poids de nouveau dans 2 semaines Kihya, avec les marges d'erreur c'est peut-être rien du tout en effet. Tu as attendu 2h30 assise? Ca n'a pas été trop pénible?

Steffie moi aussi je sèche pour le prénom. Mais tu as dit que Lisa ça se rapprochait alors peut-être Lison ou Louison en effet...

Adetcie oui je te dirai avec plaisir mais nous on n'a pas de voiture alors si on va à Hennebont ça sera pas avant un moment ou alors en car ou en train. Il faut que je me renseigne sur les possibilités de transports, j'ai bien envie de retourner voir ce marché ^^

Bon puisque ça parle repas, moi petites saucisses en entrée ( ), escalope milanaise avec surement des tagliatelles puis mignardises et macarons en dessert. Va falloir que je prenne du Gaviscon aussi...

Hevey ouah tu t'es bien apprêtée !!!
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 31 Décembre 2012 à 17:53:48 »

Bienvenue Fiona. Tu vas vite commencer à nous connaitre, surtout les plus piplettes!!
C'est quand même dingue, on ne vient pas pendant 24h et on a 5 pages à lire. Y'en a qui veulent devenir pilier du forum hein!!!!??? Au hasard, Charly, Pounchki... A ce rythme là vous deviez bientôt y être!

Bon bah moi je me suis fait une petit frayeur. Depuis hier matin j'avais des contractions, qui ne sont pas passées de toute la journée, malgré Adalate et Spasfon. J'ai passé la nuit à regarder les minutes entre les contractions. Ca allait de 7/8 minutes à 30 mn, et ça faisait le yoyo, donc j'ai opté pour "je ne vais pas à la maternité". La SF passait ce matin à 9h pour le monito, et elle m'a dit qui si ça recommençait, on ne se pose pas de question, on y va!! Les contractions se sont calmées ce matin, j'ai même réussi à dormir de 7h à 8h, trop cool la nuit!
Rdv gynéco+écho+doppler+écho col mercredi après-midi... la SF m'a dit d'emmener un pyjama et une brosse à dents...

Grosses pensées pour les hospitalisées ou les pathologies inquiétantes. Bon pipi dans les flacons, et bon réveillon quand même!!

Ah oui, Steffie, je penche pour Lison.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 31 Décembre 2012 à 18:00:43 »

Bienvenue Fiona! Dis donc, arrêtée que depuis le 16! T'es une vraie warrior!

Bon mes dopplers sont normaux. Je sais plus qui posait la question, mais les dopplers c'est le sang qui circule dans les cordons. On les vérifie 2 fois par semaines pour moi à cause du retard de croissance et des ralentissements cardiaques.

Maman-Grenouille, c'est quoi la diurèse? C'est censé mettre quoi en évidence?

Virginia, sois bien attentive aux contractions. J'espère que la mesure du col sera bonne mercredi. Et je crois en effet qu'il faut toujours prévoir un petit nécéssaire de toilette et une chemise de nuit à chaque consult, car à partir d'un certain terme, chaque consult peut déboucher sur une hospit.

Comme dit Céline, en effet, on devrait passer 2012 sans trop de difficulté maintenant! C'est déjà ça! Moi je fête mes 32 SA aujourd'hui, mais j'ai du mal à me réjouir car c'est très probablement mon avant dernier SAnniversaire.
En plus l'ambiance est un peu bizarre dans le service des grossesses patho, parfois la nuit on entend qu'une patiente doit être descendue en urgence au bloc, c'est la panique dans les couloirs, pas top.

Pour celles qui ont la chance de faire la fête ce soir, amusez-vous bien! Pour celles qui feront ça en tête à tête avec leur amoureux devant la télé, dites vous que c'est déjà très bien!
Et pour celles qui mangent de la raclette, là je le dis clairement, je vous envie!!!

A + et bises à toutes.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 31 Décembre 2012 à 18:02:14 »

Dernier passage de 2012!

Kihya, c'est cool pour ton écho!

Maman-grenouille, je te trouve très courageuse de supporter tant de choses!

Charly, c'est pas beau de narguer les autres au goûter!

Steffie, du coup on est punies, pas le droit de savoir le prénom de la puce?

Hevey, même à 5, ça fait du bien de se faire belle, d'autant qu'avec la grossesse c'est pas forcément le sentiment qui domine (enfin chez moi en tous les cas).

Fiona, bienvenue! On t'accepte quand même, même si tu n'as pas lu les 281-2 pages Roulement des yeux!

Virginia, courage et mollo ce soir! J'espère que cette nuit sera meilleure!

Pour nous ce sera: apéro= mini boudins blanc, petits crumbles tomate/chèvre et une sorte de fougasse que ma boulangère fait, après: chapon sauce à la crème (Normandie quand tu nous tiens...) et pommes paillassons et des petits fours en dessert.  Moi pas besoin de Gaviscon ou autre, y a que ma balance qui souffre....

Donc: bonne soirée à toutes et un très beau passage dans la nouvelle année! ET de grosses pensées aux hospitalisées: Luluaz, Dadachouette et Gaelle! Bisou Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 31 Décembre 2012 à 18:04:14 »

Dadachouette, cool pour les dopplers!
Joyeux Sanniversaire quand même! Essaye de faire abstraction de l'environnement même si ça ne doit pas être facile!
D bibis!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 31 Décembre 2012 à 18:04:59 »

Dadachouette, c'est vrai que ça doit être bizarre et déroutant de vivre au milieu de grossesses à risque comme ça. J'espère que tu arrives à occuper tes journées. Et pour le réveillon, super plateau repas??? Ton homme reste avec toi ou pas?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: