26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:50:19
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378265 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4365 le: 31 Décembre 2012 à 18:13:58 »

Dadachouette contente que le doppler soit bon !
Tu n'as pas de visite pour le réveillon? C'est sûr que l'hospi c'est loin d'être un passage agréable 
Bon SAnniversaire !

La diurèse c'est quand on doit recueillir ses urines sur 24h. Ca sert à voir l'albuminurie, la protéinurie, la présence de sang etc dans les urines. Pour ma part c'est surtout les protéines qu'on va mesurer car je suis en suspicion de pré-éclampsie même si j'ai eu la chance de pouvoir rentrer chez moi contrairement à Luluaz...

Sonya c'est un bon repas que vous allez déguster ce soir  Souriant

Virginia la prochaine fois en effet va aux urgences quand même ou vraiment au pire appelle au moins pour connaître leur avis. Pourquoi la sf t'as dit de venir avec tes affaires mercredi? C'est bizarre quand même...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 31 Décembre 2012 à 18:19:42 »

Ah et j'oubliais Steffie, le prénom il sonne bien français ou anglo saxon?Huh?? Je crois que tu pourrais nous donner un peu plus d'indices!

Kihya, tant mieux pour ton écho. L'écart est pas énorme en tous cas, et leurs poids sont très bien de toutes façons.

Moi je n'ai pas de visite ni aujourd'hui ni demain, mon mari travaille tard ce soir et demain aussi, ma mère reçoit la famille, du coup je suis toute seule avec mon plateau repas (sûrement très moyen) et la télé. Mais c'est pas grave, je suis une grande fille, je vais m'en sortir! Je souhaiterai la bonne année à mes crevettes en exclusivité!!!

Maman-Grenouille, un echantillon ça suffit pas? Faut faire ça sur 24h pour voir les protéines???
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 31 Décembre 2012 à 18:22:39 »

Pour la SF, elle m'a dit ça parce qu'il y a 15 jours, mon col était à 31mm, perméable et ouvert en externe (normal pour une 3ème grossesse), mais j'ai eu 2 gros épisodes de contractions depuis, et elle pense que ça a pu jouer sur le col. Je croise les doigts....

Dadachouette, pour moi aussi réveillon toute seule avec mon plateau télé... et mon petit Tom qui dormira je l'espère.
Alors bon réveillon
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4368 le: 31 Décembre 2012 à 18:27:27 »

Pour la protéinurie j'ai déjà donné 2 échantillons mais pour m'hospitaliser en gros faut voir sur 24h apparemment car comme ma tension est redescendue je suis en suspicion et non en pré-éclampsie avérée... Du coup selon les résultats demain pour ma tension et ma diurèse, soit je rentre chez moi, soit je rejoins le club des hospitalisées ce qui ne m'enchanterait pas du tout !  Triste

Virginia j'espère que tu échapperas à une nouvelle hospi parce que c'est t'as eu ta dose et que dans tous les cas on est mieux chez soi.

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 31 Décembre 2012 à 18:41:33 »

Maman-Grenouille, je comprends bien qu'une hospitalisation te tente pas plus que ça, mais quand même, j'arrive pas à comprendre qu'ils ne t'aient pas gardée le temps de faire les exams, ça me paraît pas très sérieux.

Virginia, bon plateau télé alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4370 le: 31 Décembre 2012 à 18:46:00 »

Quelque part c'est aussi ce que je me dis quand je vois que Luluaz est hospitalisée pour au moins 3 jours alors que sa tension était normale... En plus quand j'avais été en stage en GHR ils hospitalisaient les suspicions aussi...
Mais bon je suis vigilante et il me reste une nuit à passer avant de rendre ma diurèse et qu'on me surveille tension et tout. Je sais pas si j'aurais un monito par contre. De toute façon je charge mon portable cette fois (pas comme samedi où j'avais plus de batteries) et je tiendrai mes trinômettes au courant. Si tout va bien je passerai directement sur le fofo en rentrant.
Journalisée

Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 31 Décembre 2012 à 20:29:34 »

Merci pour votre accueil  Clin d'oeil
En effet j'ai été arrêtée tard, mon gynéco n'est pas vraiment compréhensif de ce côté là, pour lui je suis jeune, en bonne santé et j'ai un col bien fermé donc pas de raisons de m'arrêter... malgrés mes horaires décalées et mes 1h30 aller 1h30 retour en rer... Eh oui j'habite la banlieue parisienne !!
Pour ma grossesse elle est spontanée, deux fois plus de bonheur d'un coup 

Au passage je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, j'ai cru comprendre que certaines étaient à l'hopital alors courage à elles.. Bisou
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 31 Décembre 2012 à 21:26:41 »

Virginia moi je serais toi j attendrais pas mercredi, moi j y suis alle ce matin parce que j avais qq contraction et que ca m avait reveille finalement mon col est a 26mm donc ils me gardent 48h.mieux vaut etre prevenante quand c trop tard ca l fait plus.
Sinon bienvenu a fiona tu as deha les prenoms de res pioupious?si c l cas et qud ca te gene pas de les devoiler tu peyx nous proposer le mm jeu que steffie ca occupe!
Voila sinon j ai eu la chance de voir mes poupettes elles font 1,500kg et1,600kg.
Bisous a ttes et bonne annee!!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 31 Décembre 2012 à 21:59:19 »

Gaelle, je sais que je ne suis pas très raisonnable, mais c'est le réveillon du 31, alors  ça me gêne de déranger du monde s'il faut aller à la mater, et mon homme passe enfin une soirée entre copains, et en ce moment ça lui fait du bien de décompresser un peu. Mais si cette nuit ou demain j'en ai encore, j'irai, promis juré. Et ça me stresse d'être à nouveau hospitalisée, de ne presque plus voir mes enfants, déjà que c'est difficile de jouer son rôle de mère quand on ne fait plus rien.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4374 le: 31 Décembre 2012 à 22:12:30 »

Gaelle tes petites ont atteint un bon poids déjà ! Du coup il est possible que tu sortes rapidement si le col se stabilise ainsi que les contrax? J'espère qu'il en sera de même pour Luluaz.
Dadachouette on te parle de sortir ou pas? Vu que le doppler d'aujourd'hui était bon...

Virginia moi aussi j'ai du mal à ne plus pouvoir faire grand chose surtout vis-à-vis de mon fils. J'ai l'impression de rater plein de bons moments avec lui, de pas pouvoir chahuter, le porter etc mais je compte bien me rattraper par la suite !
Surtout repose au maximum ton col en étant allongée le plus possible en espérant que Tom soit bien sage. Mais au moindre doute appelle au moins la mater !

Et bah dis donc fio tu as eu du courage pour les trajets ! Le rer en plus pfff ! Tu es d'où en banlieue et tu tu bosses vers où? Je suis du 20è arrondissement.

Bon de nouveau je sens mes pulsations cardiaques, je ventile un peu plus mais pas de gros essoufflements par contre j'ai les joues rooooouuuuge et méga chaudes ! J'ai l'impression que ma tête est une bouillotte !
Quant à ma diurèse je continue à boire comme pas possible et j'en puis à à peine 650mL en 11h... Pas terrible... Et pourtant : je bois ! Au moins 3 verres d'eau par repas et au moins 2 entre chaque repas, 1 le matin à jeun et bien 2 ou 3 le soir avant le coucher puis 1 la nuit... Ca fait pas mal de flotte déjà mais faut croire que je transpire 
Bon aller plus qu'une nuit !!! Et j'ai pas encore mangé mon dessert en plus !!

Les filles hospitalisées, j'espère qu'on vous rapportera une petite gourmandise quand même à l'hôpital !
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 31 Décembre 2012 à 22:16:52 »

Maman Grenouille appelle la maternité  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 31 Décembre 2012 à 22:19:27 »

Maman Grenouille appelle la maternité  Bisou

+1.
Tu m'as pris de vitesse N&N, mais je suis d'acord avec toi. Appelle les pour savoir si ça peut attedre demain ou pas. Tu prends de gros risques là!

Je sais qu'un 31 décembre on hésite à déranger tout le monde, mais tu joues avec ta santé
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4377 le: 31 Décembre 2012 à 22:22:27 »

J'ai dit à mon chéri, je suis rouge écarlate, je respire comme un veau, il m'a installée comme une mamie dans le lit, mieux allongée, espérant que ça passe. Cette fois il le prend plus au sérieux mais comme le petit a crié toute la soirée (vocalises suraigües, pas colère), il pense que c'est ce qui m'a énervée. Si ça passe pas assez rapidement j'appelle là c'est sûr. Mais le 31, on n'a personne pour nous emmener, ça sera transports en commun et en plus comme on a Raphaël, je suis pas sûre que Ruddy vienne...
En tout cas je sens mon poul +++ !!!! Je dois faire tachycardie comme il faut là ! 
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 31 Décembre 2012 à 22:25:27 »

Si dans 30 mn ça ne passe pas, tu appelles le SAMU, et ils t'emmèneront! Les transports en commun tu oublies!
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 31 Décembre 2012 à 22:27:04 »

Bienvenue Fiona, si tu aimes papoter tu es au bon endroit !  Clin d'oeil

Pour nous ce soir, feuilletés au chevre, sole avec cepes et tagliatelles fraiches et dessert gourmand ... C etait excellent. Et maintenant soiree tranquille à 3, la Louloute a fait la sieste jusqu'à 19h15 ... elle devrait tenir jusqu'à minuit  Sourire Moi c est pas sur    

Virginia prends soin de toi ma binomette, et à la moindre alerte urgences ... Tu as quelqu un qui peut arriver rapido si besoin j espere.
Maman grenouille, courage avec toutes ces RALC familiales et je penserai bien a toi demain. Tiens nous au courant des que possible. Moi je bois +++ aussi et j ai l impression d uriner peu et parfois difficilement malgré des envies pressantes ...  Triste Mon infirmiere de moitié te fait dire aussi que c est peu ... avec en plus tes palpitations etc, meme conseil que N&N's, appelle la mater ...  

Et tout de meme tres belle annee a vous toutes, des bb en forme et super sages (on peut toujours se le souhaiter  Clin d'oeil ) et des pensees toutes particulieres a Luluaz, Dadachouette et Gaelle !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: