Paulineadeux, tant mieux si les ptites reprennent des forces, j'espere que vous allez vite pouvoir les ramener avec vous !

saleté de microbes , ils ne vous auront pas epargné, esperons que le fin de l'hiver soit moins hard

Manue, j'ai l'impression qu'on a passé un peu le meme Noel !!

Chez les BP, heureusement que j'ai pu lire sur le calendrier que c'etait le 24 et 25 car sinon ca faiasait pas vraiment illusion !! Noel tres calme, pas vraiment festif, plutot stressant et fatigant surtout avec les ptits !
moi qui faisaitt une joie de ce premier noel, ben on attendra l'année prochaine

Deja apéro, champagne ... le BP : " euuhhh non j'en veux pas

, j'suis pas trop fan, je vais prendre autre chose" pfff le rabat joie

et voila apres le beauf s'y met

.... en plus comme vous le savez pas de foie gras

deja ca commence mal !
j'ai passé la journée dans la cuisine a préparer le repas pendant que la belle soeur faisait l'apero !! resultat a l'apero qu'elle a préparé pendant 2h30 quand mem : saucisson, olives, borchettes abricots magret, blinis saumon !!

pas tres rapide la BS pour faire ca !! mais si j'avais voulu le faier, y'aura fallu que je me lève a 4h00 du mat' !!
ensuite repas, pas de vins prévus

NAN MAIS Y'A QUE MOI ICI QUI VEUT BOIRE UN COUP POUR NOEL !!!!

ben on dirait bien que oui !!! super fun

bon je vous fait pas le remake de tout le repas et le lendemain mais voila l'ambiance !! Par contre vas y que je crie, je claque les portes .... resultat les ptits etaient infects, pas de sieste et la nuit une horreur ...
bon voila maintenant c fini, j suis toute seule chez les BP ... ils sont tous partis pour une télé ( vuoui mon homme veut faire comme les votres, et veut une nouvelle télé

) pourtant on a deja une 110cm led, je vois pas trop ce qu'il veut, j'ai un peu peur !!!

au moins aujourd'hui c'est calme, les ptits dorment a poings fermés et moi je suis au calme ..
le retour a la maison n'est pas encore programmé mais j'espere pas trop lointain

quand je pense deja a toutes les machines et rangement a faire, ca me deprime !!
et va falloir que je me mette serieusment au régime, je gonfle a vue d'oeil

ca va etre ma resolution de l'année, moi qui a horreur de ca ( des resolutions et des regimes

) mais la il faut vraiment que je fasse qq chose..
bon allez je vais glander, enfin

bisoussss