06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:36:43
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120613 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 23 Décembre 2012 à 21:37:52 »

Salut les filles. Ici zhom est chiant aussi   les puces vont bien. Elles dorment de 20h a 8h Sourire mais Nina siffle en respirant.ca te faisait ca manue? Sinon kiné a dit pas besoin de venir aujourd'hui on y retourne demain. T'avais quoi comme traitement manue car moi juste celesten" et ventolin'. Ca me parait juste Huh? J'ai préparer mes buches elles ont l'air bonnes Tire la langue on verra.
Feeverte, suis déjà allé  a Arcachon, c sympa. Profite bien. Biz a tout le monde Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 23 Décembre 2012 à 21:46:25 »

Nous voila bien arrives chez les BP!
Premiere soiree cool pour etre en forme demain... Car je vais avoir une journee chargee entre les bb, preparer leur repas, aller chercher la viande, la faire mariner et prepraer tout le reste du repas Triste pfffff j'aurais une pensée ppour vous, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas la. . Un ptit soutien moral                    
Gaspard a eu un peu de mal a s'endormir ce soir, je crois vraiment qu'ils prepares ses quenottes ce loulou, bref il s'est endormi dans mes bras! !!  Ahhh ca commence bien!  Esperons que le reste des vacances soient cools, on verra deja la  nuit, comment va t elle se passer  Huh?

Bon qu'es ce qu'ils ont ces zhoms, ils nous saoulent, si ca continue ils vont pas avoir leur kdo  :p

Angelique j'espere que Nina va vite se reatblir et que ca ira en s'ameliorant Clin d'oeil

Rrhhhoooo G pleure 
Allez je file!

Dsl pour ttes les fautes! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 24 Décembre 2012 à 10:33:16 »

Hello!
Un petit passage rapide pour vous souhaiter un super réveillon et un excellent Noël. Comme je le disais sur Facebook nous ce sera probablement à la maison car les filles ont attrapé une gastro. Elles étaient pas bien depuis quelques jours et au moins maintenant on a une explication...

Je vous fais de gros bisous!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 24 Décembre 2012 à 13:18:46 »

hello

angélique pour le traitement on avait kiné et lavage nez c''est tout.  mais la bronchiolite c'est long au moins 15 jours............. faut laver le nez encore et encore ça les aide bcp. m'enfin si elles dorment c'est déjà ça  Clin d'oeil Clin d'oeil

pauline bon courage, quelle galère ces foutus microbes! moi je psychote à fond avec la gastro je me la tape tous les ans après les fêtes, et celle de l'année dernière alors que j'étais enceinte je m'en souviens encore........................

feeverte, je te soutiens moralement, moi j'ai pété un câble ce matin! je suis allée chez mes parents juste pour faire les toasts et .................................................. ben je suis venu avec les toasts mais personne n'a acheté quoique ce soit à mettre dessus! l'air con jean pierre. ma soeur a dit à ma mère que j'amenais les toasts qui lui a répondu faut qu'elle le dise à papa qui va faire les courses alors ma soeur me l'a dit j'ai dit à mon père au fait vs savez pour les toast lui a répondu oui oui et en fait tout le monde a cru que c'était les autres qui amenaient ce qui fallait!!!!!!!
bref j'ai gueulé dans le vide sur le fait que moi avec 2 gosses à 9h00 j'étais à la boulangerie pour prendre ma commande car moi je suis organisée et que la frangine qui n'a pas ses gosses car ils sont chez leur père devait probablement encore ronfler dans son pieu!
et au final j'ai ouvert le frigo, j'ai trouvé des rillettes de thon, OK, de la mousse de je sais plus quoi et du foie gras, j'ai dit ça ira. sauf que le foie gras en conserve sans un petit truc en plus ben  c'est un peu pas bof bof mais bon c'est pas ça. du coup je réfléchis, pas de pomme, pas de figue, pas de fruits super.............. je réfléchis, t'as des oignons, oui t'as du miel oui t'as du vinaigre balsamique, oui allez hop manue qui devait rien faire a fait une chutney de sa mère trop bonne d'oignons pour accompagner les toast!!!!!!
bien  sur mes parents ont fait la chetron car j'ai râlé sur ma soeur absente!!!!!

du coup cet aprem j'ai le ménage à faire et 2/3 trucs pour ce soir ben je suis dans le canapé avec A qui refuse de dormir et on va zieuter 1001 pates avec G!!!

bon noel les filles et ah oui, mercredi re travaux !!!!! mon père vient poser les portes de placard........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 24 Décembre 2012 à 13:45:05 »

Ma pauvre! ! Heureusement que t'es une chef Manue! !
Ici je viens a peine de m'assoir dans le canap' depuis ce tin  pffffff!  Et encore L pleure, veut pas faire la sieste! 
Moi ce matin j'ai tout fait et je me faisais engeuler parce que je faisais trop bruit  Huh? 
Alez qq minutes de repos et apres prepa du repas de ce soir! ! Et la nuit n'a pas été fameuse donc je suis rincée!
Allez ce soir, on ouvre des kdos  !!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 24 Décembre 2012 à 13:58:10 »

nous on attend demain pour les kados! enfin vu que je sais ce que je vais avoir......

A non plus ne veut pas siester, il me soule il est dans mon lit calé par augustin ! R lui roupille comme un bienheureux!!!!

amuses toi bien feeverte Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 24 Décembre 2012 à 14:25:31 »

Ohhhh  Vous êtes bien courageuses les filles, je vous admire.

Moi suis chez ma BM et je ne fais strictement rien. En même temps on sera juste 4 adultes donc ça va. Et pour les cadeaux, pas de cadeaux pour les adultes donc pas de quoi être déçue par un truc qui ne me plairait pas.

Joyeux noël à vous toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 25 Décembre 2012 à 15:04:01 »

Ici c est moi qui fait tout, G a hurle De minuit a 2h et C de 20h30 a 22h30 (il ne veut plus se coucher le soir) j ai eu un kdo de mo mari le 23 au soir au noel chez ma soeur mais quedal auj alors que moi je lii en fait plein... Bref, j en ai plein les bottes ( il s est reveille a 9h30) et j ai grave le cafard, je deteste noel... Et pourtant je nn ai pas a me plaindre mes enfants ne sont pas malades! Bon allez, kiss et joyeux noel
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 25 Décembre 2012 à 21:40:26 »

Joyeux Noël a toutes Bisou suis naze. Puces super malades. Kiné aujourd'hui, ca a été dur,même zhom a pleuré  Pleurs vivement qu'elles guérissent.
Profitez bien de vos loulous et vos familles.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 25 Décembre 2012 à 22:08:49 »

Joe, j'espere que demain sera un jour meilleur, que les ptits vont te laisser un peu de répit et que ton homme va te filer un coup de main  .. Il abuse un peu quand meme Triste
J'en connais un ici qui est un peu pareil  !!  Entre les siestes, les balades, l'ordi  ... Bah moi faut que je gere toute seule les ptits, et jamais je n'ai le droit a un peu de repos    pffff
Ces 2 derniers jours ont été fatigants. .. Entre la bouffe les petits qui sont pas mal chamboulés a cause du monde, du bruit, autre maison  ... C'est vraiment pas le top!
J'ai mangé mon assiette de chapon a 16h toute seule car tout le monde avait fini et avait quitté la table en attendant la buche Triste sauf que moi j'ai dut donner compote + bib, et tout le monde s'en fout! J'hallucine quand meme. . Ca m'a saoulé un peu cette année Noel!
Je me suis mise aux fourneaux hier et aujourd'hui, et alors que tout est pret, on attend, on attend  ....  On attend quoi  Huh? Parce que moi j'aimerais bien en profiter avant que les ptits se reveillent!  Eh ben non trop tard, a force d'ATTENDRE       
Les siestes sont une vraie galère donc je pense qu'oon ne va pas rester trop longtemps, ca me stresse deja.

Angelique, j'espere que les ptites vont vite se retablir, pas facile tout ca  .. Les microbes sont decidemment mechants  avec nos petits juilloux  Triste

Bon en tout cas j'espere que nouvel an se passera mieux! !

Mais faudra que je vous raconte 2-3 ptits trucs qui m'ont bien enervés   Triste !!

Allez je file  ;  des gros bisous
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 26 Décembre 2012 à 13:24:33 »

Hello,

je vois que je suis pas la seule à avoir détesté ce noel...............

manue démerdes toi toute seule avec tes enfants, ouf chéri est au super top, il a même était le 24 à 7h00 du mat à la fn*c pour m'offrir le dernier cd de muse, j'ai trouvé ça super gentil de sa part d'avoir cherché un magasin ouvert avant le boulot pour me faire une surprise, et ouf il assure grave avec les petits parce que sinon j'aurai pété un câble.
je vous passe le 25 qui m'a grave gavé!
et le pompom c'est mon père qui fait la gueule car on ne veut pas mettre G dormir chez eux le 31. ben quoi ta soeur nous laisse ses enfants alors.......ben nous on ne fait rien car nico bosse donc je vois pas pourquoi je vais me faire chier à préparer les affaires du gamin, l'amener et aller le rechercher avec les 2 bébés........... il a râlé il a râlé alors nico lui a sorti, on a fait des gosses on les assume! il a fait la gueule le padre! ben oui mais ils veulent prendre G quand ça nous arrange pas mais pour notre we en amoureux ben là y'a plus personne pour prendre les gosses!

bref je suis remontée, en plus on a une fuite d'eau sur la chaudière, a priori l'arrivée d'eau chaude est morte alors j'esponge j'esponge et j'en ai plein le dos!! et allez trouver un chauffagiste en urgence entre noel et nouvel an.......................
sinon les petits sont des anges, je me suis levée à 2h00 pour tutute mais de toute façon j'avais envie de faire pipi Clin d'oeil des anges mais à 5h30 papa a claqué une porte et R n'a plus dormi, la loose dommage son frangin a dormi jusque 7h30!!!

les prochains jours riment pour moi avec ménage et espongeage de cette saleté de fuite + lessive, purée j'ai rien fait le 25 ben aujourd'hui j'en suis déjà à 3 lessives!!!! et puis bien sur c'est les vacances donc je suis bien occupée!

remettez vous bien de votre noel  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 26 Décembre 2012 à 14:16:31 »

Hello!

Un passage vite fait pour vous donner des nouvelles alors que je suis de passage en coup de vent chez moi pour prendre une douche et récupérer des affaires. Les filles sont toujours hospitalisées, Mars semble aller mieux aujourd'hui, on a enlevé la perf et voir ce que ca donne. Prudence est encore fatiguée donc elle garde sa perf. Mars est plus en forme car elle a déclenché la maladie avec un peu d'avance sur sa soeur donc forcément elle en sort avant aussi. On croise les doigts pour que ce soit la fin.

Elles avaient donc une bonne gastro mais avec que de la diarrhée, pas de vomissement. Sauf qu'elles se vidaient tellement en continue qu'elles étaient très déshydratées. Mars avait en plus un fond de bronchiolite. Elle a eu hier des aérosols et ca lui a fait du bien, désormais on reste juste à la ventoline.

Le séjour se passe pas trop mal, elles sont vraiment cool et tout le personnel médical nous le dit, hier ils nous ont même proposé de les laisser la soirée pour que l'on aille diner tous les deux. C'était sympa. Enfin on est juste sortis 45 min. La nuit n'a pas été trop dure avec des réveils toutes les deux heures entre 22h et 6h. En plus, on a de vrais lits dans leur chambre donc j'ai pu dormir, bien mieux que le veille aux urgences où elles avaient peu dormi et surtout où je n'avais qu'un fauteuil pour roupiller.

Je vous laisse, je file les retrouver...

Bises à tous
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 26 Décembre 2012 à 14:45:38 »

Paulineadeux, tant mieux si les ptites reprennent des forces, j'espere que vous allez vite pouvoir les ramener avec vous !  Clin d'oeil
saleté de microbes , ils ne vous auront pas epargné, esperons que le fin de l'hiver soit moins hard Roulement des yeux

Manue, j'ai l'impression qu'on a passé un peu le meme Noel  !!  Sourire

Chez les BP, heureusement que j'ai pu lire sur le calendrier que c'etait le 24 et 25 car sinon ca faiasait pas vraiment illusion  !! Noel tres calme, pas vraiment festif, plutot stressant et fatigant surtout avec les ptits !
moi qui faisaitt une joie de ce premier noel, ben on attendra l'année prochaine Roulement des yeux

Deja apéro, champagne  ... le BP : " euuhhh non j'en veux pas , j'suis pas trop fan, je vais prendre autre chose"  pfff le rabat joie et voila apres le beauf s'y met   ....  en plus comme vous le savez pas de foie gras deja ca commence mal !
j'ai passé la journée dans la cuisine a préparer le repas pendant que la belle soeur faisait l'apero !! resultat a l'apero qu'elle a préparé pendant 2h30 quand mem  : saucisson, olives, borchettes abricots magret, blinis saumon  !! pas tres rapide la BS pour faire ca  !! mais si j'avais voulu le faier, y'aura fallu que je me lève a 4h00 du mat'  !!

ensuite repas, pas de vins prévus  NAN MAIS Y'A QUE MOI ICI QUI VEUT BOIRE UN COUP POUR NOEL !!!! Huh?  ben on dirait bien que oui  !!! super fun
bon je vous fait pas le remake de tout le repas et le lendemain mais voila l'ambiance  !! Par contre vas y que je crie, je claque les portes .... resultat les ptits etaient infects, pas de sieste et la nuit une horreur  ...

bon voila maintenant c fini, j suis toute seule chez les BP ... ils sont tous partis pour une télé ( vuoui mon homme veut faire comme les votres, et veut une nouvelle télé  Huh?) pourtant on a deja une 110cm led, je vois pas trop ce qu'il veut, j'ai un peu peur !!!
au moins aujourd'hui c'est calme, les ptits dorment a poings fermés et moi je suis au calme  ..
le retour a la maison n'est pas encore programmé mais j'espere pas trop lointain   Huh? Tire la langue  quand je pense deja a toutes les machines et rangement a faire, ca me deprime  !!
et va falloir que je me mette serieusment au régime, je gonfle a vue d'oeil ca va etre ma resolution de l'année, moi qui a horreur de ca ( des resolutions et des regimes ) mais la il faut vraiment que je fasse qq chose..

bon allez je vais glander, enfin 

bisoussss  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 26 Décembre 2012 à 18:26:05 »

Salut les filles!

L'ordinateur n'a pas été trop allumé ces derniers jours Souriant

Il y a eu le week-end gastro tout d'abord, nous, ça se passe tellement bien en ce moment avec mon homme qu'on chope la gastro ensemble Roulement des yeux

Le repas du 24 à préparer, tout s'est bien passé, les enfants ont été super, couché très rapidement aussi car ma BM avait attrapé notre gastro, je voulais éviter qu'ils soient en contact Tire la langue

Et le 25, chez ma soeur, c'était cool Souriant

J'ai eu une grosse surprise de mon homme, la w*i*i*U, je ne m'y attendais pas, 1ère console dans la maison, et c'est pour moi en 1er

Paulina, j'espère que les filles vont bientôt rentrer chez vous Bisou

Feeverte, j'hallucine ton séjour chez tes BP, c'est toi qui fait le repas, qui s'occupe des bébés, moi, il y a longtemps que j'aurais gueulé, au moins sur le papa Tire la langue... Noël ou pas... J'espère pour toi que vous allez bientôt être de retour Bisou

Manue, ben dis donc, vous n'avez pas de bol avec vos familles, heureusement que vous êtes bien soudés avec Nico. Et courage pour la fuite de ta chaudière Bisou

Joe, courage avec ton homme, ça n'a pas l'air drôle en ce moment Bisou

Angélique, j'espère que tes puces vont mieux aussi Bisou

Bon, j'ai mon ménage à finir, je crois que ce sera demain, et je vais avoir des courses à faire. J'avais fait exprès qu'ils se vident au maximum pour les plats lundi soir mais maintenant que le repas est passé, c'est archi vide

A plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 26 Décembre 2012 à 18:38:13 »

grrr, j'ai dormi 2H45 cette nuit, MR G EST UN GROS CAPRICIEUX... ce matin, hosto avec C pour rdv anesthesiste, bref, je m eclate...heureusement, noel est passé!!!! j ai eu des fleurs et des chocos en plus hier, je pense qu il a realisé qu il abuse...
MR FEEVERTE et MR JOE semblent avoir bcp de points en commun, merci les quadras
allez kiss et restons fortes!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: