07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:02:08
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120831 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 18 Décembre 2012 à 15:08:32 »

moi aussi livre et DVD pour mon homme sur son sport (ju ji tsu bésilien) j'avais pas trop d'idées et on s'offre une nouvelle salle à manger, cadeau en commun
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 18 Décembre 2012 à 15:10:14 »

ben vu l'immense TV qu'il s'est payé je suis pas certaine que chéri doive avoir un kdo!!!!!!   

mais vu que je suis une fofolle et que je veux absolument que tout le monde ait son kado sous le sapin je lui ai acheté un livre sur le foot! et je me suis achetée mon kado aussi lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 18 Décembre 2012 à 15:12:58 »

Merci estelle pour l'idée, en fait je lui avais déjà acheté le coffret de bouquins sur le seigneur des anneaux mais il ne l'a jamais lu donc Pleurs merci quand même.
Merci chris et Manue, nous aussi on s''est payé la voiture donc ce sera petit cadeau. Mais zhom m'a bcp gatée (un cd, concert de M + séjour en février à disney avec la grande), je pense qu'il veut se faire pardonner ses kdo pourris pour mon annif Tire la langue
Ca fait 16 ans qu'on est ensemble la moitié de ma vie je réalise, vous comprennez que les idées cadeaux ca devient compliqué.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 18 Décembre 2012 à 15:16:32 »

pour zhom moi c'est air swim*ers : http://www.fxmodelrc.com/Air-Swimmer-Requin-RTF/?gclid=CLLatMuRpLQCFe_MtAod2B8AzQ
vu qu'il est un grand gamin, il va adoré  !!
et je lui ai pris du parfum aussi, il en avait plus et j'aime bien le choisir Clin d'oeil
par contre pour mon kdo, j'ai un peu peur ac mon homme qui n'a jamais d'idées moi j'aimerais un nouveau manteau, l'année dernière j'ai eu un super sac ( que j'avais choisi  !)
mais pareil pour le manteau, je lui ai dit, on va attendre les soldes tant qu'a faire  !! Clin d'oeil si on peut economiser 50euros dessus !!  

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 18 Décembre 2012 à 15:17:50 »

petit cadeau chez moi aussi car la grosse, très grosse TV va arriver sous quelques jours 
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 18 Décembre 2012 à 15:21:00 »

petit cadeau chez moi aussi car la grosse, très grosse TV va arriver sous quelques jours 

eh ben c'est l'année des télés   Tire la langue
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 18 Décembre 2012 à 15:25:51 »

pour zhom moi c'est air swim*ers : http://www.fxmodelrc.com/Air-Swimmer-Requin-RTF/?gclid=CLLatMuRpLQCFe_MtAod2B8AzQ
vu qu'il est un grand gamin, il va adoré  !!
et je lui ai pris du parfum aussi, il en avait plus et j'aime bien le choisir Clin d'oeil
par contre pour mon kdo, j'ai un peu peur ac mon homme qui n'a jamais d'idées moi j'aimerais un nouveau manteau, l'année dernière j'ai eu un super sac ( que j'avais choisi  !)
mais pareil pour le manteau, je lui ai dit, on va attendre les soldes tant qu'a faire  !! Clin d'oeil si on peut economiser 50euros dessus !!  

Ca fait peur ce truc les petits vont flipper Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 18 Décembre 2012 à 15:26:31 »

ils vont pas trop capter je pense 
je ferai une ptite video Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 18 Décembre 2012 à 15:35:41 »

Pour Zhom, un livre d archi, il adore, bon il ne sera pas la pour le 24 car commande passee hier et il vient de new york. Pour les chatons, maracas et tambourins, j aimerai qu ils soient unpeu musiciens donc je m y prend tot, pour ma mere, photos encadrees, ma soeur, saladier tres beau et beaux enfants, mangas et bd, 250e de kdos, pffffffffff
La bonne aprem, je glande au cafe en terrasse chauffee! Je kiffe!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 18 Décembre 2012 à 17:27:40 »

Juju, c'est par rapport à quoi la remontée de bretelles??

Je lui donnais le sein la nuit histoire de le faire taire, car je me voyais pas le bercer en pleine nuit pour essayer de lui faire retrouver le sommeil!

je m'entetais a croire qu'il avait faim et non il navait pas faim, le bougre!

bref!

sinon la journée ca été, le petit pleure beaucoup la journée, et demande beaucoup les bras, des qu'on le pose, hop c'est reparti, bon apres il a besoin de decharger peut etre!

bonne idée l'utilisation des gels!
j'ai une hantise : qu'ils tombent malades, je me fais trop de films deja alors qu'ils vont bien. Je n'imagine pas qd ils vont avoir un pied de travers! et pourtant va falloir qu'ils fassent leur immunité!
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 18 Décembre 2012 à 18:20:35 »

Super Joe ton aprem terrasse!! je t'aurais bien rejointe si c'était pas aussi loin et si les petits n'étaient pas malades.

Je reviens de chez le kiné, il a encore aspiré Dan , sa respiration s'arrange pas trop mlagré le traitement, et je viens de donner un bain à leria qui a encore 40 de fièvre. J'en ai ras le bol  Pleurs chéri est avec les grands chez le médecin, le kiné l'a appelé pour nouvelle ordonnance avec des antibios pour leria mais cette conne ne veut donner que des plantes... on va voir mais si c'est toujours pareil demain, j'irai aux urgences, j'en ai ras la casquette que ça ne donne rien, j'ai l'impression que c'est de pire en pire! Résultat je suis épuisée avec tout ça, nerveusement je commence à craquer, tout à l'heure je pleurais comme une débile dans ma voiture ... et dire que je reprends le boulot dans un mois, s'ils sont malades comme ça, ça risque d'être super chaud  Triste Triste

Bon, petite note d'optimisme, moi aussi j'ai fini les kdo, coffret soin du visage et bougie pour ma mère et BM (elle le mérite pas mais bon  ), coffret mascara et eye-liner pour ma soeur, pull pour mon père, vélo et jeu chass' fantôme pour Clément, déguisement Batman et voiture télécommandée M. Patate pour Evan, veilleuse musicale pour Dan et un éléphant multi-texture pour leria (ebnfin ça fera les 2...) sans compter que les bébés ont eu une chaise haute, un siège-auto... et samedi matin je prends une heure pour moi pour épilation des sourcils et soin du visage chez l'esthéticienne, ça va me détendre de tout ça!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 18 Décembre 2012 à 18:36:02 »

J'espere que tes loullous vont vite se retablir, je comprends que tu craques, on enmagazine mais bon on reste humain, et parfois ras le bol, faut que ca sorte  ...  Bisou ton samedi matin va te faire du bien ( ou du mal : epilation! ) mais humm un bon soin du visage!  C'est top!
D'ici un mois, tout sera rentré dans l'ordre Clin d'oeil

Pour les kdos, ici c'est trotteur et tunnel pour les ptits, ce que vous savez pour zhom, cafetiere thermos pour BM ( c'est elle qui a demandé ), perceuse devisseuse pour BP ( ce lui qui a demandé ) , places de spectacles pour BS, coffret maquillage hello kitty et " je ne sais plus  Huh?" pour niece, puzzle 3D et la bonne paye pour autre niece.
Sans oublier qu'apres y'aura ma famillle  donc autant dire que j'ai un paquet de kdos :-/ mes parents, mes 2 freres, ma soeur, mamie, filleul  .... La totale quoi  ! Mais je ne les vois qu'en fevrier donc je triche, je profite des soldes

Bon allez zhom vient de rentrer, et je vais pas tarder a aller au hand me defouler! ! Bisoussssss
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 18 Décembre 2012 à 22:46:59 »

Ouais bah en parlant de me defouler, j'aurais mieux fait de m'abstenir cette fois ci  .. Je me suis vraquée la cheville, pour l'instant elle a doublé de volume. Peux plus la poser, je vais faire comment  ??
Pour demain, zhom a pris sa journée, pas le choix, j'irai peut etre aux urgences Triste
Et dimanche on part, pfff ca craint  Pleurs
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 18 Décembre 2012 à 22:56:01 »

Zut alors, j'espère que ça va aller, ça t'es déjà arrivé ou c'est une première, tu était déjà fragilisée à ce niveau?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 18 Décembre 2012 à 23:03:05 »

Remet toi bien sur pieds pour être en forme pour partir dimanche, ça ne va pas être facile à gérer avec les loulous demain, mais heureusement ton homme est à ton secours  Clin d'oeil
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: