07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:36:54
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120864 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 17 Décembre 2012 à 10:18:09 »

joe[color=purple] sorry y'a pas de recette miracle ou de barrière anti microbes..........

je pensais que c'était G qui l'avait refilé aux bébés et le pédiatre m'a dit non c'est l'inverse c'est eux qui vont lui refiler des microbes et en effet c arrivé......

là ils dorment ils sont KO oui oui R aussi, il est solidaire avec son jumeau ce gamin!!!

suis crevée mais j'ai du taf donc au boulot

Bisou Bisou Bisou à toutes[/color]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 17 Décembre 2012 à 10:27:48 »

Bah ecoute ici, pas de microbes encore pour l'instant. .. On croise les doigts!
Samedi on part a Arcachon, donc j'espere que le voyage ne va pas les perturber ou les microber! ! Clin d'oeil

Bisous a toutes mum's et leurs bouts de chou malade, j'hallucine quand je vois le nombre de ptits malades  et ca al'air plutot virolent  ..

C'est reparti pour une semaine, en fait ma dernière toute seule avec les loulous, vendredi zhom est en vacances et apres c'est la rentrée pour tout le monde y compris mmoi Clin d'oeil
Demain on retourne chez la nounou, donc je vais termnier mes kdos! ! Mon pauvre compte en banque. .. Aie aie aie! ! Entre les kdos, les bébés, les sous fondent comme neige au soleil Triste

A plus les coopines
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 17 Décembre 2012 à 14:01:48 »

Coucou les filles,

Grosse grosse pensée pour les malades, j'espère que vous allez vite reprendre du poil de la bête  Tire la langue. Ici,ils sont en pleine forme pourvu que ça dure (ils ont été malade qu'une seule fois pour l'instant, fin septembre, c'était une rhino).
Pff le weekend est déjà fini, ça passe trop trop vite, c'est reparti pour une semaine enfin pour notre part une semaine de 3 jours car nous rentrons en Franche-Comté mercredi, comme j'ai hâte!! Nous y passons plus de 2 semaines, ça va faire énormément de bien de se retrouver en famille et ils vont pouvoir profiter des loulous à fond .

Sinon la betterave a été un réel succès dans l'ensemble  Souriant Mattys avait revomi le 1er jour mais le 2ème jour et aujourd'hui il a tout mangé ce petit goulu. Batiste, lui a apprécié depuis le 1er jour, mais boit beaucoup moins de lait ( midi sur 170ml il a bu que 70), bon je me dit que ça lui a suffit avec les légumes avant.
Il faut que j'emballe les derniers cadeaux et c'est ok pour Noël  Clin d'oeil

Bisou  Bisou

Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 17 Décembre 2012 à 14:25:22 »

Trop de la chance pour besancon Clin d'oeil moi je dois attendre Fevrier pour y retourner  Pleurs profitez bien de votre famille Clin d'oeil

Ici ce midi c'etait patate douce, dans l'ensemble ils mangent plutot bien, pour le bib, je leur fait des 210ml mais bien souvent ils ne prennent que 150, et apres la compote, hier L n'a rien bu
Mais bon je me stresse pas,  je sais qu'il ne va pas se laisser mourir de faim! ! Et il a des reserves! Lol

Ici pas de malade pour le moment, rien depuis le début  ! Pourvu que ca dure Clin d'oeil ils sont comme leurs parents, jamais malade ( si seulement,! )enfin surtout moi! ! Vous connaissez les hommes, des qu'ils ont un pet de travers, c'est la fin du monde! !

Bon ici ca roupille, je vais emballer les kdo
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Décembre 2012 à 14:50:55 »

Ca va venir vite février... Oh que oui on va en profiter à fond et eux aussi. Et lorsqu'on rentre le 6 janvier, ma maman rentre avec nous car elle va se faire opérer ses canaux carpiens et elle est en arrêt de travail pendant 1 mois donc elle vient se faire chouchouter 15 jours ici  Clin d'oeil

Bon ça me rassure si ils prennent peu aussi mais comme tu le dis si bien, ils en vont pas se laisser mourir de faim et ont quelques réserves  Batiste vient seulement se s'endormir, il hurlait dans son lit donc je l'ai relevé et recouché 30 min après, donc est ce qu'il avait faim? Ben maintenant il attendra le quatre heure hé!!  Tire la langue
C'est toi qui l'avait fait la papate douce? Ici c'était encore betterave et demain haricots vert.

Ah oui, c'est super quand ils sont résistant comme ça pourvu que ça dure! Lorsqu'il ont été malade fin septembre, c'est moi qui leur ai refilé  la mauvaise môman  Triste

J'emballe aussi les derniers cadeaux avec Mattys qui me regarde attentivement, car il a déjà siesté lui mdr ses 20 min c'est fait  Sourire
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Décembre 2012 à 14:54:47 »

Oui la patate douce, c'est moi qui l'ai fait
En purée, j'ai rajouté un peu de lait ( infantile) pour la rendre lisse, sinon c'est compact quand meme! ! Mais ils kiffent Clin d'oeil
A 16h, c'est banane maison,  mais la derniere fois ils n'ont pas raffolé Triste on verra! !!

Bon les kdos toujours pas emballés, pas motivée!
Mais les ptits dorment toujours, ils font des supers siestes en cemoment
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Décembre 2012 à 15:06:54 »

Tu as encore une semaine pour les emballer  Moi ça y est tout est finit  Clin d'oeil Plus qu'à les mettre sous le sapin...

Moi je ne fais pas mes compotes maison, mais il faudrait que j'essaie, l'autre jour j'ai donné pomme, banane, coing, ils ont eu du mal aussi, c'est fort en goût quand même! Par contre pomme, ou pomme- poire ah ça ya aucun problème ça passe bien, ils font "hum" à chaque cuillère ces bandits  Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Décembre 2012 à 15:09:00 »

Ici ils adorent, pommes-coings et pruneaux, poires  .. Enfin a peu pres tout, du moment que c'est sucré!!

Ahh je commence a les entendre
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 17 Décembre 2012 à 15:11:20 »

Salut les filles,
petit passage rapide avant d'essayer d'aller faire une sieste Tire la langue Je suis naze. la grande nous a réveillé à 1h du mat' et je me suis rendormie qu'à 5h Pourquoi, je ne sais pas Huh?
Féeverte, ici aussi banane maison pour tout a l'heure. Moi aussi pas trop de succès la 1ère fois. elles ont le plus adoré la poire. J'ai des coings du marché, je tente demain.
jenny, moi c l'inverse. Elles aiment les purées et compotes mais mangent plus de lait. Sauf, A avec la compote elle tombe 130G. Pour les purées, N prend seulement 70g env, je pense que c pas assez mais bon elle compense avec le lait. Sinon, j'ai achété petit pot pomme pèche et les 2 ont adoré Clin d'oeil Comme c pas de saison j'ai pas fait mais sinon c compote maison.
En tout cas elles ont un super transit, 3 cacas par jour au moins. Si avec la grande je stressais car elle était tjs constipée, la c pas le cas au moins Clin d'oeil
Manue, courage pour tes travaux, ca doit être fatiguant mais tu seras contente du résultat une fois fini Sourire
A+ Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 17 Décembre 2012 à 15:26:32 »

Feeverte: Ils font toujours une tête bizarre la 1ère cuillère que ce soit n'importe quoi et pour la suite c'est parti! Pour les compotes tu fais pareil que les purée tu cuits, puis tu mixes?
Hé bien, ils ont bien dormi tes pépères dit donc! Ici, Batiste dort toujours, ou alors je ne l'entends pas et est calme dans son lit , je vais aller voir... Bon je reprends mon message, il parle 

Angélique: Ta grande couve peut être quelque chose...
Ça va venir pour les purées, au début ils ne mangeaient pas grand chose et maintenant ils mange 130g de purée chacun le midi et 100g de compotes a 16h, c'est bien si ils continuent à boire leur quota de lait c'est ce qu'il faut.
Ici, ils ont été constipé donc je suis allé acheté de l'eau hépa* que j'ai mis un peu dans leur biberons, samedi ils ont mangé pomme-pruneau et ça été radical.
Bonne sieste, repose toi bien  Bisou
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 17 Décembre 2012 à 15:27:46 »

Désolé Angélique j'ai dis "ils" alors que c'est 2 nenettes 
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 17 Décembre 2012 à 15:30:37 »

Coucou les filles!

Désolée, j'ai pas eu le temps de tout lire, juste de suivre les péripéties de tous les petits malades sur FB, bon courage à tous et toutes...

Ici, le fléau de la brochiolite ne les a pas épargnés, Léria va mieux à part une toux d'irritation persistante, dernière séance de kiné ce matin, ça ne siffle plus. Par contre Dan m'a fait bien peur, après 3 jours de fièvre (entre 38,5 et 39,8), de toux, refus de manger puis vomissements et oeil collé, hier j'ai pris vraiment peur et j'ai failli aller aux urgences. Finalement le médecin de garde est passé hier après-midi et a diagnostiqué une surinfection de la brochiolite avec otite et conjonctivite. Il lui a prescrit la totale, antibios, cortisone, gouttes, ventoline. Du coup ce matin, il chouinait mais n'avait plus de fièvre, il a dormi à peu près correctement et bien mangé à midi. Là il est endormi depuis 12h30. J'ai bon espoir qu'on s'en sorte enfin!! En plus Evan traîne encore sa bronchite, médecin pour lui demain et encore kiné pour Dan. Et moi j'ai mal aux dents et je peux pas aller chez le dentiste qui peut me prendre que pendant les rdv des gosses Grrrr et après il est en vacances donc j'espère que les anti-douleurs suffiront.  Voilà, pas cool toutes ces conneries  

Je vais retenter la compote à 16h00, ça fait 2 jours qu'il la vomit, j'espère que ça passera aujourd'hui!! Heureusement que mon loulou avait de bonnes réserves! Pourtant, ici aussi ils adorent les compotes, pommes-abricot aujourd'hui, je les fait rarement moi-même à part pomme-banane l'autre jour. Et la betterave, ils ont adoré, à refaire!

Les cadeaux, ici, c'est fini, reste juste à recevoir un colis pour ma soeur (maquillage) à et c'est bouclé.

Sinon, comme si les maladies suffisaient pas, prise de tête avec ma BM qui me saoule grave, alors qu'on doit fêter noël chez moi avec mes parents et soeur et BP, comme finalement chéri bosse pas les 24-25, elle veut qu'on vienne chez eux car ils sont fatigués... elle nous a fait un vrai caca nerveux et comme chéri n'ose presque rien dire de peur qu'elle crise, il faudrait que tout le monde se plie à ses 4 volontés... Elle ne comprend pas que mes parents n'ont pas envie de faire 400 bornes de plus pour aller 2 jours chez eux puis chez moi, ma soeur de se faire chier chez eux et nous de partir avec 3 gosses sur 4 de malades... Mes parents n'arrêtent pas d'appeler pour avoir des nouvelles de Dan, elle même pas... J'ai dit à chéri, là la coupe est pleine (Manue Clin d'oeil ) , si elle veut pas venir, tant pis pour elle, on change pas nos plans à la dernière minute!! Y'en a plus que marre des ses humeurs à la con et de ses RALC, un jour ça va sérieusement clasher, je me retiens depuis 6 ans, mais plus pour longtemps je crois... et les pauvres reflexions du style nous on veut bien vous aider, mais comme et quand ça nous arrange, du genre on veut bien prendre un seul enfant  Huh? ou on veut bien les garder mais en septembre car l'été ça nous arrange pas  ... RAS LE BOL!!!!!   >
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 17 Décembre 2012 à 18:26:52 »

coucou,

la nuit va être longue je crois.................Anaël n'arrête pas de crier............... pfffffffffffffff suis crevée et mon père me sort tout à l'heure ben ça ira mieux dans 6 mois...
6 mois? ben je serais bien avant morte dans un accident de voiture car je me serais endormie au volant!
Ce midi mon père, qui donc est à la maison pour les travaux, là nous campons dans la cuisine, extremenent pratique vu les circonstances.... bref mon père me dit appelle ta mère elle doit être inquiète pour les petits elle voudra surement passer. je me dis chouette, elle viendra et nico et moi on dormira!
je l'appelle elle me dit ben justement j'allais te tel pour te demander comment vont les petits. ben ça va mieux mais c'est pas ça blabla et papa me disait que tu voudrais passer? passer oh non non j'ai pas le temps! ah bon ben comme d'hab on va se débrouiller!
du coup chéri a dormi 1h30 et moi j'étais coincée avec Anaël dans les bras................. Et mon père de dire ben c'est bien que nico dorme, oui c'est bien mais moi aussi faudrait que je récupère! ben oui mais lui il bosse quand même. ah ba oui moi je fous rien de mes journées c'est vrai! et c'est pas comme si j'avais la responsabilités de 3 vies en plus de la mienne!

Bref chris la coupe est pleine c'est rien de le dire! ma soeur par sms m'a proposé son aide la semaine pro car elle est en vacances mais bon elle a ses 2 enfants donc bon je vois pas comment elle peut m'aider............... d'autant que je lui ai laissé gabriel de vendredi 19h00 à samedi 18h00 et qu'elle n'a même pas été foutu de le doucher! et elle a eu le culot de me sortir que 3 enfants c'est du boulot. ben vu que moi je les lave tous les jours, que je fais la cuisine, le ménage, le repassage etc oui c'est un peu de boulot!

bon ce soir 20h30 manue sera dans son lit, j'espère sans gamins.......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 17 Décembre 2012 à 18:49:05 »

Manue, avec 3 gamins et plus et des jujus, on devient des pestiférés pour tout le monde j'ai l'impression!!! C'est bien joli les ça doit être du boulot etc... mais quand on a besoin d'aide, y'a plus personne!! et le coup de vous les avez voulu  Huh? ben justement non, on en a pas forcément voulu 2 d'un coup!! Alors, on ne regrette pas, on assume mais non, on a pas choisi!!

Dan est complètement sonné , il a du rester réveillé 1h depuis 12h00 ... espèrons qu'il ne va pas me faire une nuit inversée!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 17 Décembre 2012 à 23:25:24 »

salut les filles, ça papote sec, bon on a quand meme eu des bonnes nouvelles, Liam et son pied, Bea et BN en vacances, c'est pas mal quand meme! au vues de toutes les autres cata d'enfants malades, familles et belles familles relou, NDM, operations et autres, et encore, je n'ai pas parlé de nos pb de pognon
alors ici, G aime bien les haricots mais pas la carotte et vice versa pour C... on en es au tout debut de la diversification.
mon gros pb a moi, c'est qu ils ne font pas la sieste la journée sauf en poussette, messieurs n'aiment que la sieste roulante, que c'est RELOU!!!!
moi je vous dis tout net, j'apprehende noel et les reunions de familles avec 15gosses malades et mon mari qui "deteste" presque ma famille, ça va finir en disputes et en bébés malades ces histoires, je suis a la bourre sur les kdos, bref, cette année je suis pas dans le truc.
ici, tjs pas d'aide, je n'espere meme plus qu'on me propose et je ne demande rien, comme ça je ne suis pas decue, heureusement que ma bm me fait pas des coups comme toi Chris car la je peterai des cables

mes posts sont merdiques et completement destructurés, je vais aller me coucher, courage a toutes, j'espere que la nuit va etre meilleure, je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: