Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2085 le: 14 Décembre 2012 à 17:25:21 » |
|
vous faites comment vos purees maison, auto cuiseur ou cuiseur vapeur?
Ici, tout dépend des légumes, j'ai déjà une purée avec plein de légumes mélangés, j'ai fais cuire les légumes dans de l'eau dans une casserole et puis j'ai mixé le tout en rajoutant de l'eau si c'était trop épais. Avant-hier, j'ai fais des courgettes, je les ai cuits au cuit vapeur car c'est plein d'eau.
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #2086 le: 14 Décembre 2012 à 17:29:46 » |
|
moi je fais avec le nutribab* que j'ai acheté, j'en suis bien contente
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Juju100712
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2087 le: 14 Décembre 2012 à 17:35:29 » |
|
sais pas ce qil a, il chouine et se met a brailler comme un chat qon egorge! c nouveau ca!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #2088 le: 14 Décembre 2012 à 20:43:03 » |
|
Vous me faites marrer, heureusement que vous etes la car c est sale ambiance ici... Bonne soiree a toutes, kiss
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #2090 le: 14 Décembre 2012 à 21:07:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2091 le: 14 Décembre 2012 à 22:32:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2092 le: 14 Décembre 2012 à 22:34:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #2093 le: 14 Décembre 2012 à 23:11:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
angélique82
|
 |
« Répondre #2094 le: 15 Décembre 2012 à 09:53:41 » |
|
Bonjour les filles, que vous êtes de petites bavardes  Cette semaine a été super dure pour moi, physiquement et moralement. Hier nous n'avons pas pris Chloé à l'arbre de noel car elle nous a avoué avoir fait encore une fois l'imbécile à l'école et cette fois c'est la directrice qui l'a grondée  Son père n'a pas voulu la prendre. Ca a été très dur Estelle, tu dis que ce qui se passe à l'école, doit rester à l'école mais là quand c'est la directrice qui s'en mèle, ca fait peur surtout qu'elle n'a que 5 ans  Je comprends pas car à la maison, elle est super sage, adorable: on dirait qu'elle se lache à l'école. De toute facon, on est arrivé à la bourre, c'était à 45 min de la maison. Le spectacle presque fini et apparemment c'était nul. Rien à manger  ou presque, j'ai pas eu non plus les bons cadeaux: enfin la totale. Ah si j'oubliais la super RALC à peine arrivés: "LAISSEZ PASSER LES COURAGEUX!!!" Je me suis dit si ca commence comme ca mais j'ai répondu et zhom a halluciné "je n'ai pas besoin de courage, merci, vous en avez peut-être besoin plus que moi! et toc" Ca a mis un froid mais ca me gène pas. Les louloutes ont été formidables. Les gens hallucinaient et je leur disais "je prèfère en avoir 2 comme elles que un comme certain!" Je crois que j'ai piqué un citation de BN  En tout cas il y avait au moins 10 nouveaux nés et mes puces étaient les plus mimis et quasi les seules a faire vraiment leur nuit: ils étaient verts  Pourquoi ils veulent tous que les jumeaux ou + soient forcèment des monstres, ce sont avant tout des bébés!! J'espère que ce week end sera plus cool, vivement les vacances pour la grande. La elle joue, je ne l'entends pas alors pourquoi à l'école elle fait la peste. j'apprèhende lundi quand la maitresse va me parler. On verra. Pour les poussettes, j'avoue avoir été gatée dans ma famille. On a la jané que l'on s'est payé et qu'on tranformera en poussette et on nous a offert une Chic*o cote à cote. mais même si la Jané est plus grosse, elle est plus légère et maniable . 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2095 le: 15 Décembre 2012 à 14:06:44 » |
|
Coucou les filles, C'est l'heure de la petite pause café  (sans chocolat) Angélique, pas cool pour votre arbre de Noël. Elle ne vous en veut pas de trop Chloé aujourd'hui de l'avoir privée ? Sinon bien dit pour les remarques  Effectivement les gens s'attendent à ce que tous les parents de multiples galèrent, je trouve ça naze comme raisonnement, et même si parfois il y a des moments plus difficiles que d'autres ils n'ont pas besoin de le savoir  C'est tellement de bonheur ce qu'on vit... et pour les nuits je suis bien contente que tu les ai dégoûtés ! --- Bon Manue, c'est le moment où j'ai une petite pensée pour vous---- Et aussi j'ai l'impression que les gens sont un peu déçus lorsqu'ils ne voient pas des MZ, moi c'est l'impression que ça me donne. Ah oui, j'ai eu le droit aussi au fait que je n'ai pas l'air d'être fatiguée, que ce n'est pas normal, avec des triplés on devrait forcément avoir des cernes jusqu'au bas du visage... pffff, sont trop nazes les gens quand même ! Je suis contente, on part demain matin chez mes parents. On devrait arriver pour le goûter si tout va bien. Et pendant le séjour on ira passer 53 jours chez mes BP, au départ c'était 3 jours et 2 nuits et zhom trouve que c'est pas assez et vient de rajouter une nuit  + 1 autre journée complète en faisant l'aller-retour le même jour). Sinon me suis acheté un sac à langer du chateau rouge ce matin sur ventes privées, enfin deux en fait. Un très grand et un plus petit. Ils étaient tous colorés, on a pris des orangés, on aime bien cette couleur même si c'est flashy ( http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/RCASTLE6/bufi/FR_44OWQ298OY/ikId3005819.aspx et http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/RCASTLE6/bufi/FR_44OWQ298OY/ikId3005814.aspx). Je repasserai sûrement plus tard, je peux pas m'empêcher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2096 le: 15 Décembre 2012 à 14:18:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #2097 le: 15 Décembre 2012 à 14:22:17 » |
|
Bon vu que je peux pas m'empecher non plus, je passe faire un ptit coucou  Angelique, les gens sont vraiment betes! ! Je pense tout simplement qu'ils sont jaloux qu'on assure aussi bien, et ne peuvent pas s'empecher d'etre medisants! ! M'en fous, moi je leur dit tjs que c''est genial, super, extra ... tout pour leur donner envie !!! Et comme vous le dites si bien, mieux vaut en avoir 2 cools que 1 seul execrable  BN, j'ai ausi l'impression que les gens sont decus lorsqu'il ne se ressemblent pas .. C'est moins fun pour eux !! Finalement pour eux, c'est moins des jumeaux  !! Nimp :p Je vois que tu sais bien compter, car passer de 3 jours a 53 !!! C'est chaud , j'espere que tes BP sont cools! ! Lol Super le sac a langer, un truc de pro  Je vais aller mater ca! ! A++   oh non BN t'as capté ta connerie avant que je post! ! Tant pis je laisse quand meme! !
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #2098 le: 15 Décembre 2012 à 14:33:34 » |
|
hello girls,
je vous laisse un petit message comme ça Mister Bertouilles râle que je lui ai piqué l'ordi ça me fait rire!!!
bon encore une NDM ici ça n'est pas la peine d'en parler............
pour les RALC, c'est vraiment abusé le coup du il faut du courage! moi j'ai tout le temps le droit à c'est du boulot quand même. je répond non pas plus qu'un et personnellement, m'occuper de mes enfants, les bisouiller et les voir évoluer je trouve pas que c'est du boulot!
pour la ressemblance moi je trouve que les gens ne font pas d'effort, c'est des jumeaux donc forcément des clones...........n'importe quoi!
bon allez il râle vraiment là, je lui redonne l'ordi
bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2099 le: 15 Décembre 2012 à 15:11:44 » |
|
pour la ressemblance moi je trouve que les gens ne font pas d'effort, c'est des jumeaux donc forcément des clones...........n'importe quoi!
Nous on a le droit à "ah, ils ne se ressemblent pas  " => ben ouai, ce sont trois bébés différents  Donc même pas d'effort à faire pour savoir qui est qui. Vi vi, Feeverte, j'ai capté ma connerie, mais ça m'apprendra à ne pas me relire. Moi qui en temps normal déteste les fautes d'orthographe et de grammaire, depuis que je suis sur le fofo je n'en ai jamais faites autant ! Et ça me saoûle lorsque je me relis de ne pas pouvoir éditer les messages, je trouve ça vraiment nul, mais bon, c'est le choix des modos, mais mauvais choix car sur la majorité des fofos on peut éditer. Sinon j'ai trouvé E sur le ventre tout à l'heure. Il a fait dos-ventre. Il pleurait... Par contre il n'a jamais fait l'inverse encore. Ah oui et aussi j'ai fais du tri dans les fringues de J, j'ai mis de côté tout ce qu'elle ne peut plus mettre, au final de ce que je lui ai acheté il reste un jean, et tout le reste on nous l'a offert ou prêter et bien il n'y a que du rose que ce soit au niveau des pantalons ou des t-shirts. Vas-y l'habiller avec ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|