11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:22:58
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121726 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 22 Novembre 2012 à 15:01:16 »

moi quand j'ai lu truc à bulles j'ai pensé bière ou champagne mais comme y'avait eau, j'ai dit non c'est pas ça.
moi aussi je bois bcp d'eau pétillante mais je ne sais pas si le truc qui fait des bulles est top, j'ai jamais essayé.............
pour le jacuzi je suis pas trop fan, mon rêve avoir un hammam rien qu'à moi!!!! bon faut gagner à l'euromillion..............

bon plus j'avance et plus je me dit que je suis un peu folle de me lancer dans ce concours!!! mais bon les autres, plus facile d'accès sont à l'automne 2013 alors bon.................

il est 15h00 les loulous dorment depuis 2h30, la classe!!!!! j'ai pas repassé, pas envie mais j'ai pas trop mal avancé sur mon boulot et j'ai rempli mon calendrier de l'avent. et j'ai fignolé mon article pour le blog. c'est pas trop mal quand même, je suis en mode grosse larve, depuis quelques nuits que je dors plus que 4h00 ben je suis naze....................... je crois que j'ai besoin de récupérer!

angélique sorry je peux pas t'aider...........sur le net, sur leur site tu peux pas trouver?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 22 Novembre 2012 à 15:07:02 »

Hi girls
Juste une petite question, ma fille ainée est passée dans le magazine infobébé de juillet ou aout d'après une relation et vous vous doutez bien qu'à cette période je ne lisais pas trop les magazines. Par pure chance, auriez-vous ces numéros? J'ai écris et relancé le magazine mais rien à faire pas de réponse Pleurs J'avais envoyé des photos il y avait + d'un an et je n'achete pas ce mag souvent donc dégoutée Triste
Merci pour votre aide, je cherche partout  Clin d'oeil

Je n'achète pas celui là, moi, c'est plutôt "parents", désolée Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 22 Novembre 2012 à 15:09:12 »

Bon alors je ne l'ai pas dsl. . Je ne l'achete pas svt non plus, mais j'ai celui de mai et juin  Triste
Je lis plutot parents aussi! !

La machine a bulle c'est super ca marche vachement bien  !
Bon ca se reveille deja  !!!  Triste((((((((((((
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 22 Novembre 2012 à 15:11:46 »

ici aussi, ça chouinotte, je les laisse se réveiller tranquillou à 2, comme ça je les entends parler!!!

ici en lecture magazine c'est gra*ia et ça m'in*eresse, rien à voir avec les bébés quoi!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 22 Novembre 2012 à 15:17:09 »

merci les filles
Féeverte, peux-tu regarder dans celui de juin, si tu vois une petite chloé, avec une tenue turquoise et une guirlande de fleurs rouge et blanche (c'était à une féria Clin d'oeil) Elle est blonde aux yeux vert, sait-on jamais peut être que c'était juin Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 22 Novembre 2012 à 17:00:38 »

Coucou les filles,

Je vois que vous parler de la machine à bulles, alors j'ai bu chez des amis de l'eau pétillante et bien elle a le même goût que l'eau que tu achètes dans les grandes surfaces , mais les goûts sucré à ce qu'il parait ce n'est pas terrible.

Sinon aujourd'hui, je n'ai pas tellement le moral car j'ai appris que ma chienne (chez mes parents) qui a 10 ans et demi était malade enfin ça fait plusieurs mois, c'est un labrador et elle & une hépatite du labrador. Ca fait plusieurs fois qu'elle saiggne de partout (les yeux, la bouche, le vagin), mon papa a téléphoné chez le vétérinaire et elle lui a fait une prise de sang, il a eu les résultat aujourd'hui et ce n'est pas bon du tout, elle est malade du foie, elle se vide de son sang  Pleurs donc la meilleure chose à faire c'est de l'emmener se faire piquer c'est pas possible quoi j'imagine pas qu'elle parte  Pleurs . Surtout que je ne la verrais pas une dernière fois car mon papa l'emmène demain matin 10h30 et nous, nous arrivons dans l'après midi. Je suis tellement triste  Triste  Pleurs mais bon c'est la vie! On y pense pas a ces choses là lorsqu'on prend un chien; on s'y attache à ces bêtes c'est comme des humains.
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 22 Novembre 2012 à 17:15:33 »

Jenny, et oui, on s'y attache à nos animaux...

Ma chienne, un husky, est épileptique... à chaque fois qu'elle fait une crise, on a l'impression qu'elle va y rester Triste............. depuis ma grossesse cette année, elle n'est plus dans la maison avec nous mais dehors, par manque de place et aussi car difficile l'entretien d'une maison en ce moment alors avec elle en plus, ce n'était pas évident.........

Mais si c'est possible plus tard, on lui refera sa place!

bon courage à toi Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 22 Novembre 2012 à 17:54:06 »

Coucou les filles!!

Angélique, dsl, je n'ai pas ce magazine non plus... j'espère que tu trouveras, tu peux peut-être leur écrire pour avoir ce numéro?

Jenny, je te comprends pour ton chien, j'en ai moi-même deux (des lévriers) qui ont 12 et 13 ans et ma chienne de 13 ans est sacrément mal en point depuis quelques mois, elle maigrit et perd l'équilibre, elle ne tient plus bien sur ses pattes, je pense qu'elle ne passera pas l'hiver la pauvre bête... triste...  Pleurs

Bon, sinon, j'ai pas rattrapé tout mon retard d'aujourd'hui,

Hier, je le redis pour celles qui ne sont pas sur FB, Léria m'a sorti sa 1ère quenotte pour le jour de ses 5 mois 

Aujourd'hui, chéri ne bossait pas donc on en a profité pour partir la journée, rdv à la banque pour achat immobilier puis achat des cadeaux d'Evan (un déguisement de Batman et une voiture télécommandée M. Patate) et repas à Fl*nch, pratique pour faire réchauffer bib et petit pot, ça devient plus compliqué avec la diversification, d'autant plus qu'ils ne tiennent pas encore bien dans des chaises hautes...

Demain, rdv chez le pédiatre, j'ai hâte de connaître leurs tailles et poids et aussi d'avoir un avis sur l'eczéma de Dan (ça s'arrange mais c'est quand même pas top) et sur la tête déformée de Léria qui ne s'arrange pas vriament.

Bon, ça pleure, à plus tard les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 23 Novembre 2012 à 08:44:00 »

Coucou les filles,

Jenny je suis désolée pour ton chien, j'imagine très bien à quel point ça peut être dur pour l'avoir vécut avec un chat, pour ma part je le considérais comme un membre de la famille Bisou

Angélique, j'ai acheté les produits, il n'y a que le physiogel* AI qu'elle ne m'a pas vendu car elle m'a dit que ce n'est pas pour les bébés. J'ai testé la pharmacie au pied de notre appart et bien ça ne m'a pas plut. On parlait du nombre d'enfants avec la patronne et elle me dit "c'est pas des triplés quand même ?"  . Et moi j'ai été naze j'ai dit "ben si !" Et rien d'autre... J'irai dans cette pharmacie qu'en cas d'urgence sinon je continuerai d'aller à l'autre ou tout le monde se passionne pour nos enfants  Tire la langue Lundi j'irai voir de nouveau pour le physiogel*

Sinon réveil à 05h40 par E. Il continue de nous réveiller entre 04h30 et 06h00 tous les jours. Il ne se rendort plus que très rarement, ce qui a fonctionne un certain temps ne marche plus. J'ai parlé à mon homme de la méthode Berthouilles ce matin (je précise que lui n'entend pas et c'est moi qui me lève), et il m'a dit que dès la semaine prochaine on l'applique. On va voir ce que ça donne ici. Sinon depuis ce matin je suis seule avec eux jusqu'à samedi soir tard donc 48h00. La journée ça ne me pose aucun souci vu que je gère seule mais c'est le repas du soir que j'appréhende un peu. On verra bien, je vais avoir deux fois à le faire... Si ça se trouve ils vont être méga cool avec moi. En tout cas je commence ma journée en étant giga (c'est pour changer du méga) naze...

Tout le monde dort de nouveau, à mon avis jusqu'à 09h00 ou 09h30, pas plus. Du coup je fofote au lieu de m'habiller ou faire du rangement. Tant pis.

Sinon le TM31 est commandé j'ai trop hâte de l'avoir mais faut compter 4 à 5 semaines à cause de la période.

Je vous dis à plus tard si je peux repasser (pas du verbe repasser mais du verbe venir de nouveau).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 23 Novembre 2012 à 09:28:50 »

Hello,

jenny vraiment désolé pour ton chien, on s'attache à ces boules de poils, ils font parti de la famille ça fait vraiment mal au coeur. quand j'ai perdu mon chat, parapluie, il y a 2 ans purée que je l'ai mal vécu, j'ai pleuré pdt des jours et j'arrêtais pas de dire je sais c'est con c'est pas un être humain je devrais pas être aussi mal etc...........mais ce chat dormait avec moi, mangeait à côté de moi, quand je lisais il ronronnait sur mes jambes etc...........bref il faisait partie de ma vie!

BN moi je dois repasser aujourd'hui, du verbe sortir la table, le fer et me taper la montagne de linge!!! et sinon pour la méthode j'espère qu'elle aura plus de succès chez toi que chez moi............

après 2 nuits correctes avec juste quelques réveils tututes, on s'est mangé une nuit cauchemardesque!
de 23h00 à 1h30 bordel de A, de 3h à 4h30 bordel de R et à 6h30 les 2 réveillés.............là? ils dorment!!!! sur le papier laisser les gamins hurler c facile mais en réalité c'est pénible, stressant et ça réveille tout le monde......................... là je commande l'huile essentielle conseillée par feeverte, on verra.......

ce matin, je devais avoir SF et normalement mon dernier rdv périnée et la SF a du annuler ces gamins sont malades.............. donc là je me pose 5 mn avant d'entamer la journée

chris pareil ici ils ne tiennent pas assez bien dans la chaise haute pour les faire manger dedans du coup c en transat et maman n'a plus de dos............... et hier soir que me fait chéri? en mettant la poêle sur la table, il la penche et hop toute la sauce brulante sur un transat, OUF aucun gamin dedans mais du coup un transat dégoutant qu'on a lavé à grandes eaux et qur galère à sécher, j'espère que pour ce midi il sera utilisable sinon manue est dans la merde!!!!

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 23 Novembre 2012 à 09:42:27 »

Bonjour les filles,

BN, n'importe quoi ta pharmacienne, c'est ma pédiatre qui me l'a conseillée et on l'utilise depuis 5 ans C'est une crème ultra naturelle à base de sérum phy. Appliquer 2 fois par jour, elle efface les boutons sur le visage et m'a permis de ne pas utiliser les crèmes à base de cortisone. Mon pharmacien me l'a par ailleurs récommandée. Enfin  Huh? Ce n'est par contre une crème hydratante, il faut faire des cures ponctuelles quand nécessaire. Le TM 31 est cool, g pas encore utilisé le varoma* , je vais tenter quand je commencerai les purées Souriant Sinon je fais mes sauces, les desserts comme riz au lait, crème anglaise, glaces aux fruits... C cool
Chris, ici aussi eczéma et j'ai l'habitude avec la grande  Clin d'oeil Surtout, un conseil, n'hydrate jamais les zones où il y a des boutons car ca va empirer. Pour A, j'ai été obligée de mettre de la cortisone et plus rien en quelques jours mais ca a été pénible. Elles me font aussi de l'eczéma des plis, la galère Triste La grande a en eu après 12 mois au niveau des paupières et c'est dur à faire partir. Mais à 5 ans, aujourd'hui plus rien mais j'utilise des produits sans parfum... C'est ca qui favorise l'eczéma.
Jenny désolée pour ton chien. Le mien un bichon de 13 ans est aveugle et commence à vieiller. Je l'ai eu pour la st valentin en 2000. Il vit chez mes parents car, du fait de sa cessité, il angoisse dans mon nouvelle maison et n'a pas de rèpères contrairement chez mes parents. Je me refuse à le faire piquer car après il est en pleine santé. Maintenant on ne veut plus d'animaux.
A part la bière Clin d'oeil je suis pas trop boissons gazeuses, donc pas pour moi cette machine et puis plus de place avec tous ces robots  :-Manue moi rééduc périnée terminée: ma grotte a retrouvé sa fermeté ou du moins en partie, on se comprend Clin d'oeil
* Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 23 Novembre 2012 à 10:21:02 »

Oui c'est bien ce que je me disais, lundi je retourne dans la notre (je ne peux pas y aller avant) pour acheter le produit.

Sinon ils se sont réveillés à 08h45 et là ils siestent (oui je sais je ne parle pas très bien français et encore je ne suis pas passée aux expressions bretonnes encore) de nouveau tous les trois, youhouuu :-)

J'ai posté une photo de J & M sur mon mur facebook et Sandra me fait remarquer qu'on a l'impression que m a une dent. Et c'est vrai que sur la photo ça fait ça mais je ne l'ai pas remarqué en vrai. Quelle mère indigne je fais si c'est vraiment ça, j'irai voir dès qu'il se réveillera Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 23 Novembre 2012 à 10:24:19 »

Salut les filles! !
Vous etes au taquet ce matin Clin d'oeil
BN, nimp ta pharmacienne, n'y va plus je te comprends  !  Je suis sure que tu vas assurer comme une chef durant ces 48h! !
Jenny, pas facile de laisser partir son compagnon a poil, je te comprends. Un de mes 2 chats s'est fait "renversé" par une voiture le 5 novembre de l'année dernière, ca a été horrible pour moi,
 mais j'essayais de ne pas trop m'enervé car j'avais appris que j'aetais enceinte 3 jours avant. Mais ca fait mal, courage Bisou
Angelique, bah justement j'hesitais ac une tireuse a biere  !!!! Hihi mais c'est vrai que la cuisine est deja remplie de machines en tout genre, enfin je verrai  !!

Cette nuit, reveil a 5h, depuis 3 jours ils me font ca, c'est casse pied, je ne sais pas pourquoi  Huh? Apres ils se rendorment vers 6h00 mais bon ca coupe la nuit Triste
et L qui vient d'apprendre a crier, c'est l'horreur  .. Mes pauvres oreilles! ! En plus il fait ppleurer son frere, il doit avoir peur! !  
Bon ils chouinent un peu ce matin, je vais les voir  !!  Bisous
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 23 Novembre 2012 à 10:28:17 »

coucou les filles !

vous m'avez manqué !  Souriant

Je suis naze de chez naze ! mon loulou nous a fait la nouba de 20h30 à 1h du mat, puis réveil à 3h (un coup de tétine et redodo) puis reveil à 6h (biberon et au lit à 6h30). Je savais plus quoi faire avec lui hier soir, j'ai tout essayé, il hurlait ! je voyais bien qu'il voulait dormir mais non, dès que ses yeux commençaient à se fermer il hurlait, genre je veux pas dormir, je lutte !!

à 00h30, j'en pouvais plus, j'ai donné du doliprane et à 1h il dormait (pas longtemps mais bon...). Je ne donne pas doliprane systématiquement mais là j'en pouvais plus. Evidemment, sa soeur se réveillait aussi mais avec la tétine elle arrivait à se rendormir. Je ne sais toujours pas ce qu'il avait....je suis épuisée, heureusement que papa était là, à deux on partage nos inquiétudes au moins..

Angélique j'ai infocrèche de aout-septembre, et y'a bien une petite Chloé K. 3ans et demi avec des couettes, c'est bien elle ? je peux te l'envoyer si tu veux ?

Chris, moi aussi mon loulou a une tête un peu déformé, j'essaie de varier les positions pour dormir, mais rien n'y fait, tu fais comment toi ?

BIZ !!
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 23 Novembre 2012 à 11:00:57 »

bon huiles essentielles commandées. Je suis pas une pro des huiles pour diffusion donc j'ai demandé à l'aromathérapeute du site sur lequel je commandes mes huiles pour massage. son conseil petit bigaradier et lavadin, c'est exactement ce qu'il y a dans l'huile conseillée par feeverte! donc j'ai commandé tout sur mon site, un diffuseur, les huiles............bref encore heureux que j'avais une promo parce que c'est encore 40 € de dépensé...................

et hier soir je me suis un petit plaisir, vous vous souvenez de cette photo à 5 dans le lit? ben je l'ai commandé en cadre alu 40*60.je vais la mettre au dessus de mon lit Clin d'oeil Clin d'oeil ben encore 45 € de dépensé, ce sera mon Noël!!!

sinon cette nuit avec les hurlements des petits j'ai eu le droit de la part de mon homme à la réplique qui tue:
ben s'ils pleurent la nuit, c'est parce qu'ils pleurent pas assez le jour!
Alors depuis quand un bébé est-il obligé de pleurer pour que ça aille? et puis mince alors je vais pas m'excuser de bien m'occuper des gosses dans la journée et que du coup il n'est pas besoin de pleurer........... qu'est ce qu'on peut dire comme conneries quand on est fatigué!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: