salut JUJU, tu es sure que c'est les dents. A cet age on pense que c'est ca car ils mettent tout à la bouche et je le croyais aussi mais si les gencives ne sont pas plus enflées que ca c'est surement autre chose. Moi aussi aujourd'hui, N est ronchonne mais tout le monde dort depui 12H30, le pied.
Pour les larmes, je me suis mal exprimée

Je m'interrogai car mes puces quand elles pleurent n'en ont pas

jamais vu une larme couler, alors que certains bébés sont de véritables fontaines! enfin bref...
Moi aussi en ce moment elles sourient toutes la journée, avec une grande bouche ouverte, elles sont de plus en plus éveillées, jouent et quand je les porte, elles s'agrippent à mon coup comme pour me faire des calins

trop chou, par contre qu'est ce qu'elles tirent sur mes cheveux, déjà que je continue de les perdre, c'est l'horreur

Manue, bonne idée ton cadeau. C'est vrai que la ligne, pas facile de la récupérer, j'en sais quelque chose

Je me suis résolue cette été à donner toutes mes fringues en taille 36 que je gardais depuis ma 1ère grossesse dans l'espour de les remettre un jour. Pouratnt je mange équilibré, cuisine tout maison mais je manque surement d'actvités physiques, pour l'instant je peux pas trop fatiguée!
Pour la rééduc du périnée, terminée, ma sf parle aussi de grotte, de vagues et pont levis Manue, on a du suivre la même