11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:20:39
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121805 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 21 Novembre 2012 à 11:25:41 »

cette année j'ai enfin réussi à interdire les kdos entre adultes! parce que bon 5 enfants à gâter comme c'est pas permis plus les adultes le budget est pas extensible non plus!!!

mon anniv c en janvier donc j'ai la même galère que toi tous les ans sinon feeverte et cette année 30 ans donc je vais pas pouvoir y couper comme certaines années, je hais mon anniv..............bref au début on avait dit un chien et puis bon je suis pas assez à la maison pour ça, alors après j'ai pensé à un sac, pas un sac mais LE sac et puis bon soyons réalistes avec la poussette double et le gamin à la main je trouve qu'un sac qu'on porte sur le dos est plus pratique alors bon........

et hier j'ai eu THE idée!!! à 300 mètres de chez moi y'a un salon d'esthétisme qui propose de l'aquabike en solo. bon c'est super cher alors je vais aller le tenter une fois pour voir si ça me plait et si j'y arrive et si c'est le cas je vais demander un abonnement de 20 séances.................c'est pas glamour mais bon si ça peut me faire perdre 1 voire 2 tailles de pantalon.....................

BN on peut prendre un petit gâteau au choco sans café, vous l'avez bien mérité, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, hop une petite pause chocolat Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisouà liam et arwen

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 21 Novembre 2012 à 11:32:58 »

Coucou les filles!!

Blancheneige, quel bazar ton déménagement!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!!  Bisou Bisou

Ici, 5 mois pour les loulous aussi aujourd'hui, et comme chez feeverte, des morfales, Dan a du dépasser les 8 kg (visite vendredi on verra), il aura pris environ 5,6kg depuis la naissance    il mange 240 et Léria 210, elle profite aussi mais plus "normalement"

Concernant les cadeaux de noël, mes parents nous donnent la voiture de ma mère (une m*cra) pour mes trajets boulot, en échange de notre vieille 1*6 kid pourrie donc beau cadeau, ça va m'économiser du gasoil car je fais 80km par jour avec l'espace c'est bof. Moi je ne sais pas encore ce que chéri a prévu pour moi...
Estelle, j'aime beaucoup Olivia Ruiz également, je pense acheter le CD. En 2010, je suis allée la voir en concert au zénith à Paris c'était super bien (j'y avais trainé chéri qui a finalement bien apprécié!  Clin d'oeil )

Hier, j'ai réfléchi au fait que vou couchez vos loulous beaucoup plus tôt que moi, donc c'était bib à 19h45 et à 20h45, je les ai mis dans leur lit, je m'attendais au pire venant de Léria, et bien elle s'est endormie direct sans rien dire   et à part un petit réveil à 5h, impeccable!!

Bon, on va essayer les épinards aujourd'hui!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 21 Novembre 2012 à 11:51:28 »

Cool pour le coucher Chris  Clin d'oeil

Merci pour les idées Estelle, je note  Sourire

Minoucha, pouvru que le progrés continue  Clin d'oeil

Bon j'y vais, mon morfale a déjà la dalle 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 21 Novembre 2012 à 12:02:37 »

D'ailleurs à ce sujet, vos loulous ont-ils des larmes quand ils pleurent? Mon ainée en a fait qu'à 10 mois C un signe de bien être d'après ma pédiatre.

Les miens ils ont des larmes qui coulent qd ils piquent leur crise et que je suis occupée avec l'un des deux et ils n'ont que 4mois...

vais essayer d'instaurer les horaires mais bon c'est la galère car en ce moment ils ne prenaient pas entierement leur bib, surtout avec le petit, il recrache tout partout... au moins qd je sais qu'ils braillent de faim, je sais qu'ils vont m'avaler le bib!

je leur ai fait prendre le bib a 10h et dans le berceau les deux ensemble, la! j'ai eu la paix un petit moment mais ca se reveille, ca se rendort, ca chouine, mais je bouge pas. et ca se calme..
du coup le prochain bib est à 14h...

mon homme aimerait rentrer et se foutre les pieds sous la table! hier il ma dit, c'est toi qui as commencé la préparation du repas, je te laisse finir... Ba j'ai rien dit mais gloups!!!
et apres le petit qui se reveillait alors la je l'ai appelé pour lui demandé de m'aider à mettre la table, monsieur etait sur le net...tranquille la vie! alors j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais, lorsqu'on a un moment de répit, que les deux dorment autant en profiter pour faire les choses à deux pr aller plus vite! dur dur!!!

le we qd il est a la maison, il prépare le bib et c'est a moi de le donner ou inversement!! j'hallucine, comme si je le faisais pas assez de la semaine de A a Z... pareil pour le change, il m'a deja dit de le faire car il avait fait deja deux fois dans la journée!!!

pourtant j'ai qd meme de la chance, il m'aide!
bon ca chouine! j'y vais
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 21 Novembre 2012 à 12:26:58 »

vais essayer d'instaurer les horaires mais bon c'est la galère car en ce moment ils ne prenaient pas entierement leur bib, surtout avec le petit, il recrache tout partout... au moins qd je sais qu'ils braillent de faim, je sais qu'ils vont m'avaler le bib!

je leur ai fait prendre le bib a 10h et dans le berceau les deux ensemble, la! j'ai eu la paix un petit moment mais ca se reveille, ca se rendort, ca chouine, mais je bouge pas. et ca se calme..
du coup le prochain bib est à 14h...

mon homme aimerait rentrer et se foutre les pieds sous la table! hier il ma dit, c'est toi qui as commencé la préparation du repas, je te laisse finir... Ba j'ai rien dit mais gloups!!!
et apres le petit qui se reveillait alors la je l'ai appelé pour lui demandé de m'aider à mettre la table, monsieur etait sur le net...tranquille la vie! alors j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais, lorsqu'on a un moment de répit, que les deux dorment autant en profiter pour faire les choses à deux pr aller plus vite! dur dur!!!

le we qd il est a la maison, il prépare le bib et c'est a moi de le donner ou inversement!! j'hallucine, comme si je le faisais pas assez de la semaine de A a Z... pareil pour le change, il m'a deja dit de le faire car il avait fait deja deux fois dans la journée!!!

pourtant j'ai qd meme de la chance, il m'aide!
bon ca chouine! j'y vais
[/quote]
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 21 Novembre 2012 à 12:28:37 »

D'ailleurs à ce sujet, vos loulous ont-ils des larmes quand ils pleurent? Mon ainée en a fait qu'à 10 mois C un signe de bien être d'après ma pédiatre.

Les miens ils ont des larmes qui coulent qd ils piquent leur crise et que je suis occupée avec l'un des deux et ils n'ont que 4mois...
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 21 Novembre 2012 à 12:32:45 »

mon petit se met a gazouiller tout seul en regardant son mobiledans le berceau. Cest une grande premiere ca! seule la petite le faisait!!

tout se passe bien, ca gazouille des deux cotés! pourvu que ca dure, peut etre que cet apresmidi vais pouvoir me reposer un peu!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 21 Novembre 2012 à 13:10:53 »

Juju je croise les doigts pour ton aprem Sourire

Et je comprends que tu veuilles de l'aide au retour de ton homme  ...  C'est légitime!  Et qu'est ce qu'il dit lui?  il trouve qu'il s'implique?  pas facile parfois de trouver sa place et la meilleure organisation  !! Il ne donne pas le bib le soir

Pour les larmes, depuis peu j'ai remarqué qu'ils en avaient  Clin d'oeil  j'ai vu une fois pour G et un peu plus svt pour L mais ils ne pleurent pas svt Clin d'oeil et je ne les laisse pas bcp pleurer non plus!

Bon les loulous sont au lit  ...  Sourire
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Novembre 2012 à 13:13:06 »

Juju: Oui les miens ont des larmes ça fait plus d'un mois et demi je pense. Pour les caler, ils n'ont que 4 mois, ici ils ont commencé peu après 4 mois à ce qu'ils soient calé (lorsqu'on est passé à 4 bibs par jours)

A midi, c'était petit pois et bien ce n'était pas avec grand succès après 4 jours de carottes, Mattys n'a pas du tout apprécié et finissait pas être écoeuré donc je n'ai pas insisté plus et Batiste ne s'est pas vraiment rendu compte et d'un coup il a fait la grimace d'un air de dire:" Hé maman c'est quoi ça?", bon je me dis que ça change totalement de goût et puis d'aspect car les petits pois c'est plus épais que la carotte, et granuleux.
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 21 Novembre 2012 à 13:13:38 »

ohlala qu'est ce que c'est que cette histoire de larmes?Huh?

bon je vais encore dire ce que je pense mais perso je trouve que c'est n'importe quoi cette histoire de larmes!!!

un signe de bien être de pleurer sans larmes jusqu'à 10 mois?Huh? j'avoue que je comprend pas là......... c'est justement quand ils piquent des crises en nous faisant croire qu'ils pleurent alors qu'en réalité il n'y a aucune larmes que là on peut se dire aie aie ouille j'ai un petit loulou qui me fait des caprices mais bon c'est pas avant 2 ans ça......................

Les miens quand ils pleurent ben y'a des larmes et ça me parait logique. par exemple, R se coince le pieds dans les barreaux de son lit il hurle et pleure, j'arrive ben il a mal il a peur donc il pleure et il a des larmes ça me parait logique, humain et ça ne veut pas dire qu'il est mal dans sa peau, ça veut juste dire qu'à l'instant T il souffre. je décoince son pied un câlin et hop plus de larmes!

c'est mon avis et je peux te dire juju100712 que Gabriel a 5 ans c'est le pro du je pleure sans larmes pour avoir ce que je veux et il n'est pas malheureux bien au contraire, c'est un comédien!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Novembre 2012 à 13:18:05 »

Jamais entendu non plus cette historie de bien etre  !!  Huh?  Mais je ne porte aucune attention a ca! ! Mes bb sont tres bien dans leurs peaux et tres heureux, ils sourient tout le temps!
Je n'y crois pas une seconde! !  Ils ont des larmes, et alors, c'est physiologique! !!  Tire la langue
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 21 Novembre 2012 à 13:28:42 »

A partir d'un certain âge oui, on dit qu'ils font des caprices donc ils arrivent à pleurer sans avoir de larmes, c'est de la comédie comme tu dis Manue! Les nourrissons n'ont pas de larmes mais en grandissant ils en ont. Je ne suis pas sur que c'est une histoire de bien être ou non ils s'expriment seulement à leur façon.
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 21 Novembre 2012 à 13:34:13 »

coucou !

moi non plus jamais entendu parler de cette histoire de bien-être sans larmes...

moi ils ont des larmes quand ils pleurent, ça fait bizarre la 1ère fois que je les ai vu...car quand ils osnt nourrissons ils n'en ont pas.

ça y est ils dorment, du jamais vu à cette heure-ci...j'ai l'impression que les poussées dentaires commencent, ma fille bave bcp et mordille tout ce qu'elle trouve.

je voulais vous demander : mon fils se raidit , pousse sur ses jambes et lève les fesses, ça me fait rire, mais est-ce normal, ils font ça les vôtres ? Il adore faire ça quand je le change...

juju1007, tu as essayé de lui laisser les 2 toute une journée ? comme tu allaites, tu peux tirer ton lait pour qu'il leur donne, il comprendra peut-être la charge de travail que ça représente...

chez nous pas de cadeaux pour les adultes, et pour les petits, je vais en avoir par mon travail et par celui de mon mari, ça suffira bien avec tous les cadeaux qu'ils vont avoir par la famille...

courage !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 21 Novembre 2012 à 13:39:58 »

Moi aussi des que je mets L sur la table a langer il fait nimp, soit tout raide, tape ac ses pieds la barre, ou se releve les fesses aussi  !! Ca a l'air de le faire rire! ! Pas bien pratique pour le changer mais c'est un ptit foufou Clin d'oeil
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Novembre 2012 à 14:06:55 »

Moi, J'ai A qui attrape ses pieds quand je la change, du coup, elle rigole car elle se chatouille les pieds toute seule
Et L qui tape avec son attelle, bon Ok, en fait il tape partout où il est, j'ai d'ailleurs failli perdre mes doigts l'autre jour  Roulement des yeux enfin, ce qui est dangereux sur la table à langer, c'est que d'avoir les pieds liés, ça lui donne de l'élan, l'autre jour, il a pivoté un petit peu en même temps, il a failli tombé de la table, il faut absolument que je garde ma main sur lui maintenant, être à côté ne suffit plus Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: